| Lecture du moment | |
|
+93helene419 Méli Elfy-xBliss Tite70 nina Loudy Nana Mylie Believ3__ Mariee_ dinosaure Fredster Camille Fitch Melle.A Naoly Taratata Shin Gary Daisy SourCherry AntHe McLair Cawo LFC-Girl April Bloody Mary Mardy_Bum Joe_ Beedaft mouton-noir Bloody-Joy i-love-Josh Super-Oz Elicec Ji Yeon Krimat DeathNote Mikky K. MariesRomanticHeart *Elodiie* Monkeyman's girl Loulicka Louis __# Mlle.Cl0wii Maxxie Neena Spunky Manoune Ferragus lenain Alexandre Zoé Cracotte Mrs Poulpe selith Musiolette waiky_candy *MorgaNe* *Eddy* nancy boy Le_Vengeur_Masqué fon Paum Zys. Mel0dynelson *_Dèle# LUCILE #__MARiE* Fluo Fufu ~ Coke.Si.Nhell quinine Dey. Chatounet Enna Miss Turner Lady Joys. Daph M Franz Skins_Addict_X3 I L0ve Maxxie Summer VC yoann x-loufoca-muggle-x Clemz_* Corps Etranger Lost Angel Linds the_Tzer33 Juw Agathe 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 17:10 | |
| Non, pas du tout, je n'ai vu que le film, le livre me tente, mais pour l'instant suis dans mes HP | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 17:14 | |
| aw, bon courage. Le dernier HP que j'ai lu ct le 4 . En une apres midi. Apres ct trop long ... pfiouh.
Yeah moi j'ai même pas vu le film, mais le livre est superbe en tout cas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 17:24 | |
| Comme pour toute adaptation en film .. Les livres sont toujours bien meilleurs .. Et là, dans le cas présent, le livre est définitivement meilleur que le film. Le parfum est un livre que j'affectionne énormément .. |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 17:38 | |
| Ouais, là c'est magnifique pck t'as l'impression de sentir toutes les odeurs ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 17:43 | |
| ^^
Les Hp je le sia tous lu, mais j'aime bien re lire mes livres en fiat | |
|
| |
Beedaft Nibs
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 21:58 | |
| - i-love-Josh a écrit:
- Non, pas du tout, je n'ai vu que le film, le livre me tente, mais pour l'instant suis dans mes HP
Pareil, là j'en suis au 4 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
Mardy_Bum Couette de Tony
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 22:08 | |
| En ce moment je lis L'erreur est humaine de Woody Allen, et j'adore. Bourré de dérision. La métaphysique des tubes de Nothomb...Je sais toujours pas quoi penser d'elle. Ca sonne si prétentieux oO Néanmoins j'aime bien. Et aussi le troisième Twilight que je viens de commencer, en espérant qu'il sera plus intéressant que le deuxième même si l'amitié Bella/Jacob et la psychologie de celle-ci m'ont beaucoup plu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 22:10 | |
| Le 3 est pas mal, mais pour moi le meilleur reste révélation =D | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 23:09 | |
| - Mardy_Bum a écrit:
- La métaphysique des tubes de Nothomb...Je sais toujours pas quoi penser d'elle. Ca sonne si prétentieux oO Néanmoins j'aime bien.
J'adore cette auteur, je trouve vraiment ses livres exceptionnels et.... je suis fan quoi Mais je ne pense pas que ce soit si prétencieux qu'on pourrait le ressentir, je pense que c'est surtout très sarcastique et 2nd degrès powa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 23:11 | |
| Oui je sais bien, j'apprécie ce côté d'ailleurs, mais c'est beaucoup trop poussé par moment, et ça en devient prétentieux justement C'est le second livre que je lis de Nothomb et j'accroche pas plus qu'au premier. | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 23:21 | |
| Ouais je comprends, au début j'étais très surprise aussi par ce "style" qu'on ne voit pas partout, faut l'avouer. Moi j'en ai lu beaucoup, peut-être une dizaine en tout, et j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 23:23 | |
| Non mais c'est plaisant, mais pas si merveilleux que ce à quoi je m'attendais avec le succès qu'elle a. Mais j'aime pas m'arrêter sur des opinions négatives donc je vais le finir et peut-être en lire un troisième, histoire de comprendre la majorité des français | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 23:24 | |
| Quel est l'autre livre que tu lis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 23:25 | |
| J'en lis pas encore d'autre de Nothomb :p J'ai lu Antéchrista et bien entamé celui-ci. Une idée pour le troisième ? | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 23:28 | |
| Voyons, voyons, moi je te dirais stupeur et tremblements ! Mais après, ce que tu peux faire c'est regarder sa bibliographie et voir en fonction des résumés, le "thème" qui t'attire le plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 23:31 | |
| Il a l'air pas mal. Mais je crois que c'est le côté autobiographique qui me gave. C'pas Rousseau quoi (a) J'avais failli craquer pour Acide sulfurique, mais je me suis retenue en voyant le prix. Je verrai si ya l'un des deux à la médiathèque :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 23:40 | |
| La métaphysique des tubes est l'un de mes livres préférés ... Amélie Nothomb est une perle ! |
|
| |
Manoune JJ's Cards
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 23:43 | |
| Acide sulfurique est pas mal mais ça n'a pas été mon préféré. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 10 Aoû - 13:26 | |
| Tu peux taper dans les anciens pas autobiographiques, genre Cosmétique de l'ennemi, Hygiène de l'assassin ou Attentat, les "valeurs sûres" un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 10 Aoû - 15:37 | |
| Oui j'ai lu à plusieurs reprises que ses premiers étaient les meilleurs. Bon je verrai plus tard. Pour l'instant je finis celui-là, et je finis le troisième Twilight. J'ai un problème avec ça, j'aime pas spécialement, mais je me sens obligée de finir. Cela dit il y a certaines choses que j'apprécie dans La métaphysique des tubes, sinon je l'aurais déjà abandonné, c'est sûr. | |
|
| |
Beedaft Nibs
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 11 Aoû - 4:28 | |
| C'est 3H30 du matin et je viens de finir Harry Potter 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 11 Aoû - 13:27 | |
| Bah dis donc ... J'espère que t'as au moins continué jusqu'à 6h du mat' ayant bien entamé l'ordre du Phoenix ;D |
|
| |
Beedaft Nibs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 11 Aoû - 21:11 | |
| Bahhh maaarde . C'est vrai que ça risque d'être assez compliqué En même temps, ça tlaisse sur ta faim, et ça tlaisse savourer. Puis ça tfait aussi réaliser à quel point c'est biiien. M'ais j'espère que t'arriveras à lire la suite bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture du moment | |
| |
|
| |
| Lecture du moment | |
|