| Lecture du moment | |
|
+93helene419 Méli Elfy-xBliss Tite70 nina Loudy Nana Mylie Believ3__ Mariee_ dinosaure Fredster Camille Fitch Melle.A Naoly Taratata Shin Gary Daisy SourCherry AntHe McLair Cawo LFC-Girl April Bloody Mary Mardy_Bum Joe_ Beedaft mouton-noir Bloody-Joy i-love-Josh Super-Oz Elicec Ji Yeon Krimat DeathNote Mikky K. MariesRomanticHeart *Elodiie* Monkeyman's girl Loulicka Louis __# Mlle.Cl0wii Maxxie Neena Spunky Manoune Ferragus lenain Alexandre Zoé Cracotte Mrs Poulpe selith Musiolette waiky_candy *MorgaNe* *Eddy* nancy boy Le_Vengeur_Masqué fon Paum Zys. Mel0dynelson *_Dèle# LUCILE #__MARiE* Fluo Fufu ~ Coke.Si.Nhell quinine Dey. Chatounet Enna Miss Turner Lady Joys. Daph M Franz Skins_Addict_X3 I L0ve Maxxie Summer VC yoann x-loufoca-muggle-x Clemz_* Corps Etranger Lost Angel Linds the_Tzer33 Juw Agathe 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Lecture du moment Ven 8 Fév - 21:55 | |
| Que lisez-vous en ce moment ?
Moi j'ai fini Fascination que j'ai adoré et là je lis La Chartreuse de Parme pour les cours :s lol | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 8 Fév - 23:00 | |
| en ce moment le dernier harry potter que sa fait trois mois que je l'est et que j'ai toujours pas finit xD et paralelement pour les cours je viens de finir de lire " L'adversaire" d'emmanuel carrere; et il est genial ! | |
|
| |
the_Tzer33 Cachets d'excta
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : En Ecosse avec Cassie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 8 Fév - 23:13 | |
| Hé bien moi je viens tout juste de terminer Sur la route avec Che Guevara de Alberto Granado
Un seul mot : Magnifique! | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 16 Fév - 21:38 | |
| Moi j'ai fini l'enfant de J.Valles pour le lycée mais sinon je lis que des mangas la j'ai fini le tome 2 d'Alice 19th et le 13eme tome de Fruits Basket | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 16 Fév - 21:39 | |
| Fahreinheit 451 pour le lycée ! Cela dit, c'est un très bon bouquin. Et je vais me mettre à Je suis une légende quand cette foutue librairie l'aura reçu ! | |
|
| |
Corps Etranger Cachets d'excta
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 16 Fév - 23:22 | |
| Son frère, de Philippe Besson, une seconde fois. Jacques le Fataliste, de Diderot, pour le lycée, et c'est une horreur. | |
|
| |
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 17 Fév - 0:11 | |
| Rah je compatis pour Jacques le Fataliste, je devais le lire (mais je l'ai pas fait bouh mauvaise fille) En ce moment j'lis Timoléon chien fidèle de Dan Rhodes, p'tit roman bien sympathique. | |
|
| |
x-loufoca-muggle-x Pills
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : ici. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 17 Fév - 0:25 | |
| j'ai lu il y a pas longtemps Le dernier été de la serie quatre filles et un jean et pour le lycée je dois lire Le pere Goriot -__- " | |
|
| |
yoann Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 17 Fév - 12:05 | |
| "sur la route" de jack kerouac un livre culte qui fait penser à la vie de nos skins avec 10 ans de plus mais à la fin des années 40, aux states et avec un grand zeste de folie en plus. Bible du mouvement beatnik | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 17 Fév - 13:26 | |
| Hier j'ai lu Tentation aujourd'hui Hésitation ^^ | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 17 Fév - 13:32 | |
| Jvais m'acheter "au dela de l'avenue B" de Philippe Marcadé dont j'en ais entendu parlé en bcp de bien | |
|
| |
Corps Etranger Cachets d'excta
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 17 Fév - 15:37 | |
| - Citation :
- "sur la route" de jack kerouac
Raaah, j'ai hesité à me l'acheter celui-ci... Il est bon ? | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 20 Fév - 19:06 | |
| Chic et choc à New York, pas terribe je trouve ^^ | |
|
| |
Summer Angie's Ring
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Chez Chris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 20 Fév - 20:02 | |
| Le Parfum pour les cours ...Un peu pénible mais pas vraiment le choix.
Sinon les Gossip Girl car je m'était rendu compte que je ne les avaient toujours pas lu ^^ | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 20 Fév - 20:17 | |
| Arrf Le Parfum j'ai dû le lire aussi, le pire c'est la fin, bierk :s
J'ai acheté It Girl, c'est en parallèle des Gossip Girl je pense vu que y'a Jenny dedans... | |
|
| |
Summer Angie's Ring
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Chez Chris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 20 Fév - 20:21 | |
| Oui la fin c'est ...Hum miam ! Le pire c'est dans le film ... :silent: | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 20 Fév - 20:24 | |
| La fin je l'ai trouvée pire dans le livre, quoique à comparer les deux c'est horrible, bierk :s Le début du film aussi c'est dégueulasse :s | |
|
| |
Summer Angie's Ring
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 20 Fév - 20:29 | |
| Ha ouiii !!Quel horreur quand il nait en plein milieu des poisson.
De toute façon tout est horrible dans ce bouquin et dans le film aussi. Mais d'un côté c'est vrai que c'est réussi, c'est tellement bien décrit que tu as presque l'impression d'y être. Mais bon la "grande" littérature, c'est pas pour moi. | |
|
| |
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
yoann Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 21 Fév - 16:15 | |
| toujours jack kerouac " sur la route" à ne pas lire d'une traite mais à savourer sur la longueur comme un long trip sur la route avec ses pauses pour mieux se relancer dans l'ultra folie un livre qui vous transcende et vous pousse à oublier toute logique. Enorme! | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 21 Fév - 16:26 | |
| "La Guerre de Troie n'aura pas lieu" Jean Giraudoux | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 21 Fév - 16:45 | |
| Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë | |
|
| |
Skins_Addict_X3 Angie's Ring
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : With My Joe & My Mike! Et Oui...en même temps^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 21 Fév - 19:53 | |
| ohhh c'est mon livre feticheee^^ <3 le billet gagnant de mary higgins clark | |
|
| |
VC Hamlet
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 21 Fév - 20:44 | |
| - Buffy a écrit:
- Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë
J'ai essayé de le lire mais j'ai vite décroché | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 22 Fév - 12:57 | |
| haha les hauts de hurle-vent je l'est vue en film et jai faillit m'endormir; C'est assez special, peut etre que le livre est meilleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture du moment | |
| |
|
| |
| Lecture du moment | |
|