| Lecture du moment | |
|
+93helene419 Méli Elfy-xBliss Tite70 nina Loudy Nana Mylie Believ3__ Mariee_ dinosaure Fredster Camille Fitch Melle.A Naoly Taratata Shin Gary Daisy SourCherry AntHe McLair Cawo LFC-Girl April Bloody Mary Mardy_Bum Joe_ Beedaft mouton-noir Bloody-Joy i-love-Josh Super-Oz Elicec Ji Yeon Krimat DeathNote Mikky K. MariesRomanticHeart *Elodiie* Monkeyman's girl Loulicka Louis __# Mlle.Cl0wii Maxxie Neena Spunky Manoune Ferragus lenain Alexandre Zoé Cracotte Mrs Poulpe selith Musiolette waiky_candy *MorgaNe* *Eddy* nancy boy Le_Vengeur_Masqué fon Paum Zys. Mel0dynelson *_Dèle# LUCILE #__MARiE* Fluo Fufu ~ Coke.Si.Nhell quinine Dey. Chatounet Enna Miss Turner Lady Joys. Daph M Franz Skins_Addict_X3 I L0ve Maxxie Summer VC yoann x-loufoca-muggle-x Clemz_* Corps Etranger Lost Angel Linds the_Tzer33 Juw Agathe 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
Mel0dynelson Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 25 Mar - 1:00 | |
| La biographie de Kate Moss, par Françoise-Marie Santucci, de Libération. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 25 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 25 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 25 Mar - 23:47 | |
| Les dix petits negres je l'avais deja lue et franchement jai bien aimée Les agatha Christie sont toujours bien Par contre en anglais moi je risque pas d'apprecier x) Sinon en ce moment pour les cours je lis " J'apprend" Enfin jai lue la premiere page. . . | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 26 Mar - 14:55 | |
| Jzdore l'anglais mais je suis nulle pourtant c'est pas faute d'aimer ^^ Donc vu que je comprend pas je risque pas d'apprecier un bouquin en anglais ^^ | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 5 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 5 Avr - 23:36 | |
| Gossip Girl tome 3 :heart:
Je continue sur ma lancée ^^ | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 6 Avr - 1:40 | |
| le rouge et le noir de stendahl ma prof de francais ma donner sa a lire la barbe | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 6 Avr - 2:07 | |
| - Paum a écrit:
- LUCILE a écrit:
- Je viens de finir Bye bye Blondie de Virginie Despentes. Exactement se dont je m'attendais, parfait.
Et là je vais me relire Aurélien d'Aragon, juste parce que c'est d'après moi un réel chef d'oeuvre littéraire ! Bye Bye Blondie ? L'histoire se passe à Nancy, dans ma ville ... J'avais commencé à le lire mais sincèrement je déteste le style d'écriture alors j'ai arrêté :silent: ...
Je viens de finir "extrement fort & incroyablement loin" : un pur régal et je m'attaque au "Rapport de Brodeck" de Philippe Claudel (encore un Nanceien, décidément ) Oui oui c'est bien ça ! J'adore l'écriture moi justement !! Tu devrais essayer de plus t'y mettre, je te promet ce livre est vraiment sympa ! Despentes est une fille tordu c'est certain.. Mais bon c'est sur que si tu n'aime pas son univers ça ne te plairas pas plus que ça ^^ J'ai lu pour moi Mauvaises Fréquentations D'Alain Layrac. Pas mal.. peut être trop exagéré, la fin qui tourne en prostitution bof bof. Trop de Trash tue le trash. Et là je viens d'acheter et de commencer les 10 premières pages de La fille qui aimaient trop les allumettes de Gaetan Soucy.. choix de mon prof de Français. Très étrangement écrit, impossible de placer pour le moment un cadre spatio-temporel, chose que je trouve assez génante.... mais bon j'ai lu de très bonne critique sur internet, je verrais bien. Aaaah Stendahl on va tous y passer ! Ma mère veut me forcer à le lire, pour le moment ça me parait être le livre à l'eau de rose qui à fait son temps (tel que Autant en emporte le vent, que j'ai trouvé à chier, et que je n'ai même pas réussi à finir.... mais ce n'est peut être qu'une idée infondé que j'ai sur le Rouge et le Noir.... un jour je me pencherais dessus). | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 6 Avr - 2:13 | |
| LUCILE toi je voie que tu aime bien lire t'aurais pas un livre asser cour une 100 150 page qui serai pas mal car les gros livre me fond peur lool a chaque foi que je les lit j'arrive jamais a la fin car je trouve le temps long | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 6 Avr - 2:25 | |
| ça dépend se que tu aime comme livres.. Genre l'atmosphére qui te plairait.
Si tu aime les trucs un peu torturé, je me souviens qu'avant je lisais souvent des Livres D'Olivier Adam, c'est court, et écrit gros.. ^^
Dis moi quels genre de livres tu aimes ? | |
|
| |
Le_Vengeur_Masqué Couette de Tony
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 6 Avr - 14:12 | |
| En 100/150 pages t'as The Catcher In The Rye petit !
Et Lucile, lis le le Rouge et le Noir ! c'est juste monumental, et franchement pas à l'eau de rose du tout. | |
|
| |
fon Gay
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 6 Avr - 14:16 | |
| j'aime bien les livre qui ne sont pas fantastique sc fiction polard puis le rete bah j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 6 Avr - 14:18 | |
| Lis The Catcher In The Rye ! | |
|
| |
fon Gay
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 6 Avr - 14:39 | |
| ok d'accord j'ai regardé le résumé sur internet il a l'air pas mal et puis pour le rouge et le noir j'ai trouvé une soluce c'est - Spoiler:
le livre audio | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 6 Avr - 15:43 | |
| - LUCILE a écrit:
- Et là je viens d'acheter et de commencer les 10 premières pages de La fille qui aimaient trop les allumettes de Gaetan Soucy.. choix de mon prof de Français. Très étrangement écrit, impossible de placer pour le moment un cadre spatio-temporel, chose que je trouve assez génante.... mais bon j'ai lu de très bonne critique sur internet, je verrais bien.
Ah, je l'avais lu il y a quelques années. Assez étrange au départ, mais au final j'en ai gardé un excellent souvenir. Mauvaises fréquentations, c'est celui qui a été adapté en film avec Maud Forget et Robinson Stevenin ? J'ai fini Ravage, de Barjavel, il y a deux jours. Très très bon, encore une fois, même si le genre s'éloigne un peu des autres Barjavel que j'ai pu lire. Mais il a une patte que j'adore, même si la science fiction n'est pas tellement ma tasse de thé habituellement. Maintenant mon gros soucis est de me décider pour un bouquin de ma "pile à lire". | |
|
| |
LUCILE Hamlet
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 6 Avr - 21:09 | |
| Bon, Le Vengeur Masqué à parlé.. je crois que je ne peux que me résoudre à faire ce qu'il dit ! Plus sérieusement, si tu dis que c'est bien, je vais essayer de m'y mettre. (mais si j'aime pas, tu aura affaire à moi ^^) Je crois que oui, il y a eu un film tiré de Mauvaises fréquentations, je sais que Lou Doillon faisait partie du casting, mais je ne sais pas pour les autres... En tout cas, vu le livre je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller l'acheter. :silent: Pour La fille qui aimaient trop les allumettes, les critiques sur internet que j'ai pu lire se rejoignent de la tienne.. Bizarre au début, pour devenir génial lorsque l'intrigue est lancée.. J'ai hâte de bien rentrer dedans maintenant ! | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 6 Avr - 21:59 | |
| Non mais de toute façon, Salinger est un auteur incontournable, et L'attrape-cœurs une œuvre culte. Ce qui est marquant c'est que n'importe qui peut le lire, à n'importe quel âge, n'importe quelle "époque", on se sentira toujours un minimum concerné.
Et pour Mauvaises fréquentations, c'est bien celui avec Lou Doillon. Ce film m'avait beaucoup touché d'ailleurs, surtout qu'à l'époque j'avais à peu près leur âge. Le livre me tente bien du coup, faudrait que je vois ça. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 7 Avr - 13:28 | |
| Relu La métamorphose de Kafka ce matin. | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 7 Avr - 13:30 | |
| Je relis le Seigneur des Anneaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 7 Avr - 20:22 | |
| - Zys. a écrit:
- Relu La métamorphose de Kafka ce matin.
Dément ce bouquin, mais putain il fout le cafard ( :elephant: ) | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 7 Avr - 23:10 | |
| Finalement, je viens de commencer Les garçons sauvages, de William S. Burroughs. J'ai un peu de mal à suivre les premières pages, j'espère que ça ira mieux par la suite. | |
|
| |
nancy boy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 9 Avr - 22:52 | |
| Neiges artificielles de Florian Zeller '-' J'adore ce mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture du moment | |
| |
|
| |
| Lecture du moment | |
|