| Lecture du moment | |
|
+93helene419 Méli Elfy-xBliss Tite70 nina Loudy Nana Mylie Believ3__ Mariee_ dinosaure Fredster Camille Fitch Melle.A Naoly Taratata Shin Gary Daisy SourCherry AntHe McLair Cawo LFC-Girl April Bloody Mary Mardy_Bum Joe_ Beedaft mouton-noir Bloody-Joy i-love-Josh Super-Oz Elicec Ji Yeon Krimat DeathNote Mikky K. MariesRomanticHeart *Elodiie* Monkeyman's girl Loulicka Louis __# Mlle.Cl0wii Maxxie Neena Spunky Manoune Ferragus lenain Alexandre Zoé Cracotte Mrs Poulpe selith Musiolette waiky_candy *MorgaNe* *Eddy* nancy boy Le_Vengeur_Masqué fon Paum Zys. Mel0dynelson *_Dèle# LUCILE #__MARiE* Fluo Fufu ~ Coke.Si.Nhell quinine Dey. Chatounet Enna Miss Turner Lady Joys. Daph M Franz Skins_Addict_X3 I L0ve Maxxie Summer VC yoann x-loufoca-muggle-x Clemz_* Corps Etranger Lost Angel Linds the_Tzer33 Juw Agathe 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 22 Fév - 13:31 | |
| Raison et Sentiments de Jane Austen maintenant ^^ | |
|
| |
Franz Couette de Tony
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Angers, Maine et Loire (49) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 22 Fév - 15:45 | |
| J'ai fini la Mécanique du coeur de Mathias Malzieu y'a quelques jours (qui est d'ailleurs grandiose), une sorte de Pinocchio retouché gothique xD. En ce moment je suis sur L'Odyssée du ROCK de Florent Mazzoleni. | |
|
| |
Daph M Caleçon de Tony
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Sur une plage, avec Mitch, seule avec Mitch .... :D [ je précise que c'est Mitch Hewer bien sur ^^ ] Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 22 Fév - 20:15 | |
| Aaa ! Ce livre ma prof de français nous 'a présénté et elle a beaucoup aimé !
Je lis le dernier Gossip girl ! | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 26 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 26 Fév - 15:08 | |
| Le livre "La Mécanique du Coeur" a t-elle un lien avec l'album de Dionysos? | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 26 Fév - 18:03 | |
| Oui c'est l'histoire raconté en chanson enfet enfin il me semble que c'est sa je l'est lu quelque part, je n'est que le CD ( mais il est tres bien ) | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 26 Fév - 19:36 | |
| C'est fun. Jcrois que j'avais entendu ça aussi quelque part, mais j'étais plus très sûre.
Merci =) | |
|
| |
Joys. Couette de Tony
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : In your ass x) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 26 Fév - 21:21 | |
| Je viens de finir 'Les Ficelles du Crime' de Nathalie Charles, je l'ai lu en une soirée. | |
|
| |
Lady Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 27 Fév - 12:56 | |
| Je lis actuelle Fascination de Stephenie MEyer Vraiment super ce livre !!! | |
|
| |
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 27 Fév - 14:35 | |
| En ce moment je lis Les Seigneurs du Chaos par Michael Moynihan et Didrik Soderlind
Sa relate l'histoire du Black Métal, les terribles evenements qui emaillèrent le début des années 90 C'est pas mal, bien expliqué avec de nombreuses photos, recits et interviews Le danger quand on parle d'un sujet brulant comme celui-ci est de tomber dans une prise de position, mais les auteurs restent relativement neutres et c'est mieux ainsi
Vers la fin ca verse un peu dans une recherche du detail croustillant, du genre qui a tué qui et comment, c'est un peu dommage mais l'aspect historique du truc est très complet | |
|
| |
Enna Waow
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 27 Fév - 15:49 | |
| Retour à Brooklyn, d'Hubert Selby Jr. C'est le livre qui a inspiré Requiem For A Dream. Mais j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver, car les dialogues ne sont pas présentés comme dans un livre habituel. Là c'est tout enchainé, en on sait même pas qui parle, et il n'y a aucune séparation entre les dialogues et le récit donc je m'y perd un tit peu ^^ | |
|
| |
Lost Angel Fuck it !
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 27 Fév - 19:06 | |
| En ce moment, c'est : Je suis une légende Rien à dire, il est génial. Et complètement différent du film, le personnage est bien plus tourmenté et est complètement seul (pas de chien). Je ne peux pas tellement comparer le film et le livre mais je dois dire que le film aurait peut-être été un peu meilleur en s'inspirant du livre. | |
|
| |
Chatounet Anorexique
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 28 Fév - 20:06 | |
| aucun ,j'ai pas d'idée de lecture en ce moment ! | |
|
| |
Dey. Couette de Tony
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Près de Melun (77) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 3 Mar - 0:38 | |
| Re-lecture de Fascination, et j'entame Les yeux jaunes des Crocodiles, de Katerine Pancol | |
|
| |
quinine Anorexique
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : chez Maxxie Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 3 Mar - 0:46 | |
| - Corps Etranger a écrit:
-
- Citation :
- "sur la route" de jack kerouac
Raaah, j'ai hesité à me l'acheter celui-ci... Il est bon ? Carrément bon! L'écriture est difficile (idéalement faudrait le lire en 1 jet, mais c'est quasi impossible...) Sinon vous avez plutôt de bons goût en littérature, et moi aussi je dois lire Jacquot el fatalisto (Terminale L représente) et je déteste... En ce moment je lis parallelement "Rip it up and start again", un bouquin sur l'histoire du post punk, et "La peau de chagrin" de Balzac, qui est un de mes auteurs préférés (haha je suis une teenager chelou)... Et au fait Lost aNgel, tu peux me dire qui a écrit Je suis une légnede? On m'en a dit du bien et je voudrais le lire | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Anorexique
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Bzh [35] Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 12 Mar - 0:01 | |
| Je viens juste de finir Hésitation de Stéphanie Meyer. L'est fantastique, comme les deux tomes précédents... !heart: & pour les cours,j'ai du lire "L'enfant de Noé" d'Eric Emmanuel Schmitt. J'ai pas super aimé. Pas assez d'action a mon gout. x) | |
|
| |
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Fluo Fufu ~ Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 15 Mar - 21:06 | |
| L'attrape Coeur de Salinger pour la seconde fois :heart: Et Virgin Suicides de Jeffrey Eugenides. | |
|
| |
#__MARiE* Couette de Tony
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : BZH [35] Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 15 Mar - 23:55 | |
| En ce moment je lis : " Métaphysiques des tubes" de Amélie Nothomb.
Le titre est pas très attrayant mais j'aime bien ce livre, c'est léger et ça se lit très facilement. | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 16 Mar - 2:54 | |
| Je viens de finir Bye bye Blondie de Virginie Despentes. Exactement se dont je m'attendais, parfait.
Et là je vais me relire Aurélien d'Aragon, juste parce que c'est d'après moi un réel chef d'oeuvre littéraire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : BZH [35] Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 16 Mar - 13:28 | |
| J'ai finit le Amélie Nothomb. J'pense me mettre à HP en anglais. Mais, il va me falloir du courage. =) | |
|
| |
*_Dèle# Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : BZH Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 16 Mar - 20:38 | |
| "Le cercle des amies" De Mave Binchy Livre bien cucu Mais bon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 23 Mar - 19:48 | |
| Je commence les Enfants de la Liberté de Marc Lévy. | |
|
| |
Summer Angie's Ring
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Chez Chris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 23 Mar - 21:08 | |
| Pour les cours je lit le Parfum de Suskind.
Sinon pour le plaisir je me fait les Gossip Girl et quand j'aurais fini j'entamerais It Girl ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture du moment | |
| |
|
| |
| Lecture du moment | |
|