| Lecture du moment | |
|
+93helene419 Méli Elfy-xBliss Tite70 nina Loudy Nana Mylie Believ3__ Mariee_ dinosaure Fredster Camille Fitch Melle.A Naoly Taratata Shin Gary Daisy SourCherry AntHe McLair Cawo LFC-Girl April Bloody Mary Mardy_Bum Joe_ Beedaft mouton-noir Bloody-Joy i-love-Josh Super-Oz Elicec Ji Yeon Krimat DeathNote Mikky K. MariesRomanticHeart *Elodiie* Monkeyman's girl Loulicka Louis __# Mlle.Cl0wii Maxxie Neena Spunky Manoune Ferragus lenain Alexandre Zoé Cracotte Mrs Poulpe selith Musiolette waiky_candy *MorgaNe* *Eddy* nancy boy Le_Vengeur_Masqué fon Paum Zys. Mel0dynelson *_Dèle# LUCILE #__MARiE* Fluo Fufu ~ Coke.Si.Nhell quinine Dey. Chatounet Enna Miss Turner Lady Joys. Daph M Franz Skins_Addict_X3 I L0ve Maxxie Summer VC yoann x-loufoca-muggle-x Clemz_* Corps Etranger Lost Angel Linds the_Tzer33 Juw Agathe 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 3 Mar - 15:57 | |
| J'ai fini 'L'Herbe bleu", la fin est bizarre mais j'ai bien aimé quand meme ^^ J'ai commencer hier soir "Les Hauts de Hurle-Vent", j'aime beaucoup le début pour l'instant | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 4 Mar - 15:02 | |
| L'herbe bleu c'est space la fin j'trouve ^^ Les Hauts de Hurle Vent j'avais trop aimé par contre ^^
Moi là c'est Les âmes vagabondes ^^ | |
|
| |
*Eddy* Caleçon de Tony
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 9 Mar - 1:21 | |
| Je viens de finir 1984 de Orwell, j'attaque la théorie du chaos de Gleick. | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 14 Mar - 1:58 | |
| J'ai fini "les Hauts de Hurle-vent" j'ai adoré Je commence "l'erreur de l'épouvanteur" de Joseph Delaney | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 14 Mar - 14:17 | |
| "Les contes et légendes inachevés" de Tolkien | |
|
| |
Ji Yeon Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Dream City =] ? Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 14 Mar - 20:24 | |
| Simetierre, de Stephen King. Et je viens de finir "La nuit du renard" de Mary Higgins Clark pour les cours. Et encore avant, j'ai lu "Une Vie" de Maupassant, pour moi-même n_n (& j'ai beaucoup aimé d'ailleurs.) | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 16 Mar - 21:51 | |
| Ai fini Les garçons sauvages de William S. Burroughs, pas évident mais chouette ambiance.
Ai commencé le culte Lolita de Nabokov. | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 16 Mar - 22:03 | |
| - Zys. a écrit:
- Ai fini Les garçons sauvages de William S. Burroughs, pas évident mais chouette ambiance.
Ai commencé le culte Lolita de Nabokov. Si tu lis le livre ne regardes pas le film de Kubrick. Ca a été une grosse déception ce film après le livre de Nabokov mais affreux... Bon pour pas partir en HS: je me suis achetée La Promenade au Phare de Virgnia Woolf, qu'on m'a conseillé. Dés que j'ai le temps je le commence | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 17 Mar - 19:44 | |
| Brisingr =D Deux ans et demi que je l'attendais =) | |
|
| |
Super-Oz Anorexique
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 17 Mar - 19:50 | |
| J'ai du stopper ma lecture de La soupe aux cailloux de Martine Provis pour La Peste de .Camus [Pour les cours]. J'ai également commencé Le noeud de vipères de François Mauriac.
| |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 22 Avr - 14:33 | |
| Je relis Fascination
mais je pense que je vais attaquer Hitler de Marlis Steinert | |
|
| |
Bloody-Joy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 8 Mai - 17:31 | |
| J'ai finit "l'Herbe Bleue", et je suis en train de lire "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso | |
|
| |
mouton-noir Caleçon de Tony
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 21 Mai - 0:10 | |
| - *Eddy* a écrit:
- Je viens de finir 1984 de Orwell, j'attaque la théorie du chaos de Gleick.
Les livres d'Orwell sont une excellente lecture ! Moi je lis un livre d'histoire, qui traite du fascisme. Ça peut avoir l'air rébarbatif mais c'est intéressant. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 21 Mai - 0:23 | |
| Merci pour le topic remonté, ça me fait penser que j'ai terminé Lolita de Nabokov y'a un moment, et que j'aurais bien aimé en avoir encore des pages et des pages à lire.
Sinon là je suis plongée dans Obsession blanche de Valérie Valère (dont j'avais beaucoup apprécié Le Pavillon des enfants fous). | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 29 Mai - 23:19 | |
| en ce moment je lis les bannis et les proscrits tome 2 : les foudres de la sor'cière | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 23 Juin - 19:16 | |
| Je viens de finir Un profil perdu de Françoise Sagan, c'était vraiment sympa, un peu trop court quand même. Je reste sur ma faim sur certains points. Et je pense que je vais re-re(...)re lire Les Faux Monnayeurs parce que j'le 'kiffe' trop ce livre quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 23 Juin - 23:01 | |
| Suis en train de lire "Le père de nos pères" de Bernard Werber | |
|
| |
Beedaft Nibs
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 27 Juil - 1:28 | |
| Je suis entrain de lire Twilight Je l'ai commencé aujourd'hui et j'en suis déjà a la moitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 27 Juil - 12:47 | |
| J'étais en train de lire "Sucre Brun" mais il m'énerve un peu. Donc je vais re lire mes Harry Potter.
Beedaft tu aimes Twilight, c'est rare les garcons qui aiment lire surtout de slivres dans ce genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 27 Juil - 16:03 | |
| C'est clair !! Mais dans un sens tant mieux qu'il lise Twilight ... Parce que si tu te contentes du film, c'est mort. Pourri.
Actuellement, je suis en train de lire l'élégance du hérisson de Muriel Barbery ... Je ne m'intéresse pas du tout à l'adaption en film ... Mais j'avoue que je me régale actuellement .. |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 27 Juil - 16:04 | |
| Ca c'est sur que le livre est 100 fois mieux que le film =) | |
|
| |
Beedaft Nibs
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 27 Juil - 23:08 | |
| - i-love-Josh a écrit:
- J'étais en train de lire "Sucre Brun" mais il m'énerve un peu. Donc je vais re lire mes Harry Potter.
Beedaft tu aimes Twilight, c'est rare les garcons qui aiment lire surtout de slivres dans ce genre Je sais c'est bizarre mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 16:39 | |
| Mhh Le parfum, de Suskind <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 16:44 | |
| Le parfum ? Le livre dont ils en ont fait un film ? | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 9 Aoû - 17:08 | |
| Oui !! (je sais je suis a la masse ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture du moment | |
| |