| Lecture du moment | |
|
+93helene419 Méli Elfy-xBliss Tite70 nina Loudy Nana Mylie Believ3__ Mariee_ dinosaure Fredster Camille Fitch Melle.A Naoly Taratata Shin Gary Daisy SourCherry AntHe McLair Cawo LFC-Girl April Bloody Mary Mardy_Bum Joe_ Beedaft mouton-noir Bloody-Joy i-love-Josh Super-Oz Elicec Ji Yeon Krimat DeathNote Mikky K. MariesRomanticHeart *Elodiie* Monkeyman's girl Loulicka Louis __# Mlle.Cl0wii Maxxie Neena Spunky Manoune Ferragus lenain Alexandre Zoé Cracotte Mrs Poulpe selith Musiolette waiky_candy *MorgaNe* *Eddy* nancy boy Le_Vengeur_Masqué fon Paum Zys. Mel0dynelson *_Dèle# LUCILE #__MARiE* Fluo Fufu ~ Coke.Si.Nhell quinine Dey. Chatounet Enna Miss Turner Lady Joys. Daph M Franz Skins_Addict_X3 I L0ve Maxxie Summer VC yoann x-loufoca-muggle-x Clemz_* Corps Etranger Lost Angel Linds the_Tzer33 Juw Agathe 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxie Couette de Tony
| |
| |
Mlle.Cl0wii Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 20 Aoû - 21:11 | |
| Eh ben Merci du conseil =D J'attends d'avoir finit mes livres pour le Lycée et après je vais peut-être en attaquer | |
|
| |
Maxxie Couette de Tony
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 20 Aoû - 22:36 | |
| Tu est en train de lire quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 21 Aoû - 0:08 | |
| Alors j'ai 3 livres à lire : • Paroles de Jacques Prévert • L'étranger d'Albert Camus • L'école des Femmes de Molière | |
|
| |
Maxxie Couette de Tony
| |
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 21 Aoû - 12:13 | |
| L'Etranger est vraiment chouette, ouais. Y'a peu de livres "scolaires" dont j'ai de bons souvenirs, il en fait partie.
Sinon là je lis American Psycho. | |
|
| |
Maxxie Couette de Tony
| |
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 21 Aoû - 14:51 | |
| "American Psycho est un roman de fiction de Bret Easton Ellis, écrit en 1991.
Il nous conte l'histoire de Patrick Bateman, 27 ans, un flamboyant golden boy de Wall Street, avant le krach d'octobre 1987. Patrick est beau, riche et intelligent, comme tous ses amis. Il fréquente les restaurants les plus chics, où il est impossible d'obtenir une réservation si l'on est pas quelqu'un, va dans les boîtes branchées et sniffe de temps en temps une ligne de coke, comme tout bon yuppie.
Mais Patrick a une petite particularité : c'est un psychopathe. À l'abri dans son appartement hors de prix, au milieu de ses gadgets dernier cri et de ses meubles en matériaux précieux, il tue, décapite, égorge, viole. Sa haine des animaux, des pauvres, des homosexuels et des femmes est illimitée, et son humour froid est la seule trace d'humanité que l'on puisse lui trouver."
Pour le moment j'en suis plutôt au début, et ça me plait, même si ça m'énerve d'avoir en tête les visages des persos du film, que j'ai vu et revu. Enfin il parait que le roman va beaucoup plus loin que le film, notamment dans la violence des scènes, donc j'attends d'en arriver là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 21 Aoû - 20:43 | |
| - Zys. a écrit:
- L'Etranger est vraiment chouette, ouais. Y'a peu de livres "scolaires" dont j'ai de bons souvenirs, il en fait partie.
Je l'ai pas encore lu mais apparemment tout le monde me dit qu'il est bien , donc tant mieux | |
|
| |
Maxxie Couette de Tony
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 21 Aoû - 21:36 | |
| - Zys. a écrit:
- "American Psycho est un roman de fiction de Bret Easton Ellis, écrit en 1991.
Il nous conte l'histoire de Patrick Bateman, 27 ans, un flamboyant golden boy de Wall Street, avant le krach d'octobre 1987. Patrick est beau, riche et intelligent, comme tous ses amis. Il fréquente les restaurants les plus chics, où il est impossible d'obtenir une réservation si l'on est pas quelqu'un, va dans les boîtes branchées et sniffe de temps en temps une ligne de coke, comme tout bon yuppie.
Mais Patrick a une petite particularité : c'est un psychopathe. À l'abri dans son appartement hors de prix, au milieu de ses gadgets dernier cri et de ses meubles en matériaux précieux, il tue, décapite, égorge, viole. Sa haine des animaux, des pauvres, des homosexuels et des femmes est illimitée, et son humour froid est la seule trace d'humanité que l'on puisse lui trouver."
Pour le moment j'en suis plutôt au début, et ça me plait, même si ça m'énerve d'avoir en tête les visages des persos du film, que j'ai vu et revu. Enfin il parait que le roman va beaucoup plus loin que le film, notamment dans la violence des scènes, donc j'attends d'en arriver là. Okay, merci. Je crois avoir vu le film Mais j'en suis plus trop sur Mais il a l'air bien | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Louis __# 100g de drogue
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 22 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
Maxxie Couette de Tony
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 24 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
Loulicka 100g de drogue
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 26 Jan - 20:20 | |
| La Consolante de Gavalda ;Ecume des jours de Vian. | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 1 Fév - 14:07 | |
| En ce moment c'est Bye Bye Blondie de Virginie despentes & God save les francaises de Stefen Clark En moin drole pour le Lycée c'est Les lettres persannes de Montesquieu | |
|
| |
Monkeyman's girl Anorexique
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 23 Fév - 3:08 | |
| Je lis Envy d'Anna Godbersen (Quelque chose comme ça...) J'ai TOUJOURS un Harry Potter en cours, et en ce moment c'est Goblet on Fire. Et j'ai Nicholas et Alexandra par Robert K. Massie, qui traine pas encore finie, quelque part...Faudrait vraiment que je m'y remettre... | |
|
| |
*Elodiie* Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 23 Fév - 14:43 | |
| J'ai plusieurs livres commencé mais pour l'instant c'est Gossip Girl ^^ | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 23 Fév - 14:46 | |
| je relis "Auschwitz, les nazis et la solution finale" de Laurence Rees et "Le Secret de l’Epouvanteur", Tome 3 de Joseph Delaney | |
|
| |
MariesRomanticHeart Couette de Tony
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 23 Fév - 16:55 | |
| je relis les liaisons dangereuses de Laclos et j'ai commencé la douce empoisonneuse d'Arto Paasilinna | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 23 Fév - 19:15 | |
| Je relis le Secret de l'Epouvanteur ^^ | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 23 Fév - 19:51 | |
| Les liaisons dangereuses aussi, ça tue | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 28 Fév - 15:54 | |
| J'ai bientôt fini "l'Herbe Bleu" =D très bon livre | |
|
| |
Mikky Couette de Tony
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 28 Fév - 16:05 | |
| Haha, moi j'ai "Hésitation" de Stephenie Meyer en cours [faudrait peut être que je le finisse d'ailleurs ><] Et pour le bahut je suis en train de lire "La douleur" de Marguerite Duras. | |
|
| |
DeathNote Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Alpes Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 28 Fév - 16:06 | |
| ONE PIECE | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 28 Fév - 16:08 | |
| Moi j'ai fini "On ne badine pas avec l'amour" De Musset pour les cours ^^ J'ai adoré aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture du moment | |
| |
|
| |
| Lecture du moment | |
|