| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|
+87Clo_ Kasu benji18 Estelle Cook Awkward. Cesc77 Oshuruth Blake joany ♥ Charline Mada skins-party Kvlt Chacha Sparks CookieSkins Speechless Pre-ess agiantcoconut cassiam Eff' Sc-j87 zakaria Melanye skyway_avenue Krimat Melany June * helene419 Fanchon nina TeSs Gay-Drugs Astenos B.Natural Disaster Tite70 milotte lilii Believ3__ Mylie Mahault relie34 twine Ciline-21 Nana Cassie38 dinosaure Mariee_ Fredster Tinkerbell Melle.A Camille Fitch Nobody's Perfect we-love-skins Zys. -Naomi- Gary Snowdon Meddle Rochaz Strawberry. Super-Oz Mel xlrn-94 LFC-Girl Daisy houbabubba Taratata Shin Naoly Lennie Chammalloooow lilyy April Jellyfish Bloody Mary McLair Elicec claudia197 Musiolette Manoune J.J Az Ninoun i-love-Josh Joe_ Linds 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 30 Nov - 17:04 | |
| - houbabubba a écrit:
- Je n'ai décelé aucune amertume dans les propos d'Alix...
Putain d'ailleurs c'est loin tout ça maintenant. A l'époque les choses étaient bien différentes d'aujourd'hui Comme tu dis, c'est loin tout ça. Alors évite de parler comme si tu me connaissais. | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 30 Nov - 17:20 | |
| Loin ou pas loin, j'te connais pas effectivement xD
| |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 30 Nov - 23:15 | |
| Harry Potter et les reliques de la mort ! Enfin un de la série qui énerve pas xD | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 2 Déc - 22:25 | |
| Le village, c'était coul glauque, mais coul. | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 3 Déc - 17:16 | |
| BasketBall Diaries hier soir. Bah le Leonardo, il est bon. | |
|
| |
Oshuruth Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 3 Déc - 18:05 | |
| Harry Potter et les reliques de la mort bien sûr, with my girlfriend !
J'ai jamais autant ris de ma vie devant un Harry Potter.
Mais perso, je l'ai trouvé extra, et c'est en quelque sorte, l'introduction d'une putain de deuxième partie qui va être Grandiose. J'en frissonne rien que d'y penser. | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 3 Déc - 18:11 | |
| ah tant meiux je pense allez le voir mais comme tous les autres j'ai peur d'être un peu décu! je veux dire celui du tome 4 était une parodie du livre!
sinon dernierement j'ai vu....ah oui j'ai vu Potiche c'est plutot drole je trouve! et aussi l'homme qui voulait vivre sa vie, c'est bien mais different du livre, normal quoi donc un peu décu! | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 3 Déc - 18:14 | |
| Ah oui j'avais bien aimé Potiche Bon, eh bien dimanche ce sera Harry Potter avec MélaniedemaVie <3 | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 3 Déc - 18:19 | |
| oauis moi qui suit pas spécialement fan de Deneuve ben la je l'ai trouvé tres bien! j'adore quand le fils reveint qu'il a essayer de parler a son père "il m'a dit "casse toi pauv' con""!
^^
d'ailleurs si on fait attention y pas mal de petite pic comme ca!
| |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 3 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 3 Déc - 21:31 | |
| alice de ma vie (ou pas) tu te connecteras tonight sur msn....je suis toute seule dans ma maison et tu sais que Alix nous a lachement abandonné ici il faut donc se soutenir!
j'arrive pas à me décider a regarder marnie...il dure deux heures ! | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 3 Déc - 21:33 | |
| 2 heures, 2 heures... Petite nature! 2 heures c'est presque 2 épisodes de Dex. Et ça passe tout seul tu vois.
Et oui, ce soir MSN time CamilledemaVie <3. | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 3 Déc - 21:40 | |
| ouais mais DEXTER c'est du plaisr a l'état pur, que marnie je sais pas je me lance dans l'inconnue!
je veux dire je me suis assez fait chier devant scarface qui dure genre 2H30 ptain mais c'est une torture ce truc! | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 3 Déc - 21:46 | |
| - claudia197 a écrit:
je veux dire je me suis assez fait chier devant scarface qui dure genre 2H30 ptain mais c'est une torture ce truc! Ah non. Déjà Scarface, c'est une MERVEILLE. Tu l'a regardé en VO au moins ? Parce que la VF, on pourrait la confondre avec une parodie. | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 3 Déc - 21:57 | |
| je me rappelle plus, je me rappelle just que je trouvais ca de une atrocmement ringard mais bon on pardonne c'était l'époque.. ensuite trop long! il aurait largement pu couper une heure! et puis le mec meme pas "attachant" juste un pauvre looser qui restera looser meme avec un max de thune!
bref j'ai trouvé aucun interet apres je sais que y a deux version, moi j'ai vu la plus recente de de palma il me semble!
on était quand meme 8 a regardé, on fait tous des etudes de ciné pourtant on s'est tous fait chier! | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 3 Déc - 22:15 | |
| En quelques sortes t'as pas tord. Oui, le film est trop long. Ils auraient pu en faire un truc d'1h45 au final. Enfin bon. Y a que quelques minutes où je me suis fais chier moi. Des passages aussi, que l'on aurait pu prévoir.
Mais Tony. Non c'est pas un looser, mais c'est vraiment pas un modèle. Quand j'entends les mecs de la Cayolle ou quoi parler de Tony Montana comme un dieu, le vénérer. J'me dit qu'ils ont rien pigé du tout au film. On suit son parcours en tant que gangster merdique au départ, qui devient un leader du deal. Mais sa chute. Quand j'vois des mecs dire, "Ouais moi j'kifferais tarpin être Tony Montana, avec une vraie fin héroïque", j'ai envie de dire non quoi. | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 3 Déc - 22:24 | |
| Hahahaha Les mecs de la Cayolle qui se prennent pour Tony Montana. Oh oui. Je dis OUI. | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 3 Déc - 23:18 | |
| Oh ouais c'est vrai que tu connais ça toi la Cayolle. C'est bien j'me sens moins seule ici. Quelqu'un d'autre que moi connait ces putains de pseudos racailles qui vénèrent Tony Montana. | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 3 Déc - 23:27 | |
| c'est pathétique je veux dire vénerer tony montana...c'est allez direct au suicide quoi! ils ont rien compris! rien de rien!
le truc c'est qu'un film l'histoire peu etre bien ca tient vachement à l'ambiance du coup c'est assez subjectif, soit t'accroche, soit c'est mort! | |
|
| |
Cesc77 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 4 Déc - 1:13 | |
| Scarface c'est culte.
dernier film vu : Fish Tank , long et ennuyeux | |
|
| |
Oshuruth Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 4 Déc - 1:31 | |
| - Cesc77 a écrit:
- Scarface c'est culte.
Oui. - Cesc77 a écrit:
- dernier film vu : Fish Tank , long et ennuyeux
Non. | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 4 Déc - 2:43 | |
| ouais ben culte ou pas scarface j'aime pas et pis c'est tout!
fish tank par contre j'ai bien aimé! l'ambiance , les plans... | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 5 Déc - 1:37 | |
| Million dollar baby Putain. Pourquoi j'ai attendu si longtemps pour voir la suite.
Et Ben X, merci Houbabubba. | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 5 Déc - 2:18 | |
| - Eff' a écrit:
- Million dollar baby
Putain. Pourquoi j'ai attendu si longtemps pour voir la suite.
Et Ben X, merci Houbabubba. Putain pourquoi t'as attendu si longtemps pour voir la suite Et derien pour Ben X darling ! | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 5 Déc - 2:27 | |
| Surtout que c'que j'avais pas vu c'était le meilleur. Ken X c'est étrange par contre comme film. Et le gars m'fait penser à Jared Leto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|