Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quel est votre dernier film vu? #2

+87
Clo_
Kasu
benji18
Estelle Cook
Awkward.
Cesc77
Oshuruth
Blake
joany ♥
Charline
Mada
skins-party
Kvlt
Chacha
Sparks
CookieSkins
Speechless
Pre-ess
agiantcoconut
cassiam
Eff'
Sc-j87
zakaria
Melanye
skyway_avenue
Krimat
Melany
June *
helene419
Fanchon
nina
TeSs
Gay-Drugs
Astenos
B.Natural Disaster
Tite70
milotte
lilii
Believ3__
Mylie
Mahault
relie34
twine
Ciline-21
Nana
Cassie38
dinosaure
Mariee_
Fredster
Tinkerbell
Melle.A
Camille Fitch
Nobody's Perfect
we-love-skins
Zys.
-Naomi-
Gary
Snowdon
Meddle
Rochaz
Strawberry.
Super-Oz
Mel
xlrn-94
LFC-Girl
Daisy
houbabubba
Taratata
Shin
Naoly
Lennie
Chammalloooow
lilyy
April
Jellyfish
Bloody Mary
McLair
Elicec
claudia197
Musiolette
Manoune
J.J
Az
Ninoun
i-love-Josh
Joe_
Linds
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyDim 13 Fév - 20:08

non pas encore vu lolita mais ca ne saurait tarder..sinon oui je suis d'accord son gros soucis c'est la confusion.
mais j'aime bien quand le vieu dit qu'il n'existe pas que c'est juste un des choix qui se rpésente a un gamin de 10 ans! je trouve ca pas mal comme fin en fait!
et tout ces univers parralleles plus ou moins réaliste c'est vraiment bien fait mais cimme tu dis des fois tu décroche et tu te perds dans la narration quel domage!
Revenir en haut Aller en bas
Eff'
JJ's Cards
Eff'

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyLun 14 Fév - 12:01

Oshuruth a écrit:
Tu parles encore de Kubrick pour Lolita?

Ouais bon, j'sais même plus pourquoi j'ai fait référence à Lolita.

claudia197 a écrit:

mais j'aime bien quand le vieu dit qu'il n'existe pas que c'est juste un des choix qui se rpésente a un gamin de 10 ans!

J'ai bien aimé aussi. J'ai surtout accroché aux passages dans la gare avec ses deux parents, en fait. Bref. Ce film ne me fait définitivement plus le même effet que la première fois que je l'ai vu. Philosophique ou non.

Sinon, j'ai vu Amours Chiennes. C'était pas top, du tout.
benji18
100g de drogue
benji18

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyLun 14 Fév - 14:25

Le dernier film que j'ai vu c'est piranha 3d que je trouve trop débille
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

Féminin Nombre de messages : 1901

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyLun 14 Fév - 14:43

Eff' a écrit:
Sinon, j'ai vu Amours Chiennes. C'était pas top, du tout.

C'est sûr que si t'as pas aimé Babel, et les autres films qui se déroulent de la même façon là (leurs noms m'échappent), c'était pas gagné hein.
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyLun 14 Fév - 14:50

alalla elle a pas aimé babel!

sinon y en a d'autre qui ont vu black swan? vous en avez pensé quoi?
Eff'
JJ's Cards
Eff'

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyLun 14 Fév - 14:58

Faut dire que Babel c'est pas du grand art non plus. Mais il est quand même relativement supérieur à 21 grammes, Amours chiennes, ou 11:14.

Black Swan, c'était Beau. Vraiment.
Après ça fait un peu penser à The Wrestler quand même hein.

houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

Féminin Nombre de messages : 1901

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyLun 14 Fév - 16:22

Black Swan est Fantastique, oui.
En parlant de ce film, et donc de Natalie Portman...
Je serre complet en voyant le nombre de films qui sortent avec elle en ce moment.
J'veux dire, là Black Swan vient de sortir. Dans 2 jours, c'est au tour de Sex Friends, en avril elle sera dans Thor, puis ensuite un autre film "Hesher".
Bref, j'trouve ça dingue qu'elle soit partout alors que Black Swan lui a demandé 12 mois d'entrainement. 7 à 8h par jour de danse, j'sais pas où elle a eu le temps de tourner pour les autres films... Surtout qu'elle a à chaque fois bien sûr le rôle principal.
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Awkward.
Couette de Tony

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyMar 15 Fév - 16:10

Black Swan, magnifique. Au diable ceux qui disent qu'ils se sont fait chier parce que l'univers de la danse ne les touchait pas.
Moi-même, je trouve les ballets classiques soporiphiques à souhait. J'adore la musique classique mais c'est vrai que la danse qui va avec ne m'a jamais touché moi non plus. Cependant, indirectement ça n'est même pas un film sur la danse, c'est un film sur l'art, l'artiste plus particulièrement. Sur la folie d'une artiste qui se perd dans sa passion. Un film parfait sur la perfection, en somme.

J'avoue que N.Portman cartonne en ce moment ...
Et qu'est ce qu'elle est *___* sur l'affiche de Sex Friends qu'on voit partout !

Sinon le dernier film que j'ai vu, c'est Le discours d'un roi. J'ai franchement adoré. Si drôle, si subtil, si touchant. Les décors sont à tomber et nous font voyager directement jusqu'à cette époque. Les deux acteurs, mais mon Dieu quoi ... Quel travail, quel talent.
Le seul truc qui colle moyen... c'est qu'au moment du discours, tous les spectateurs sont concentré sur l'élocution de Bertie, alors que le discours en lui même est super important, et les gens qui l'ont écouté à l'époque (excepté son entourage) se focalisaient plutôt sur le fond que sur la forme. Et, je ne sais pas comment dire mais, on aurait dit que tout le monde espérait qu'il ne bégaie pas ...
Puis c'est même pas une erreur en fait. C'est bien, c'est sûrement ce que le réal a voulu faire sentir ...
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyMar 15 Fév - 17:41

Awkward ça m'intrigue aussi tous ces gens qui pissent sur les scènes de danse du film, comme si 1/ Black Swan était un documentaire TV sur les rats d'opéra boulimiques 2/ elles étaient ratées. Avant d'aller voir le film je me disais que je n'aurais qu'à faire abstraction de la danse classique en elle-même, parce que c'est tellement ni dans ma culture ni un domaine qui me donne envie d'en voir plus, que j'étais persuadée de pas spécialement accrocher aux chorégraphies. La scène d'ouverture m'a mis une grosse claque dans la gueule. Pour moi ça a été une grosse valeur ajoutée, sublimée par Tchaikovski, j'ai d'autant plus été emportée dans le délire paranoïaque par les scènes de danses en distinction.

En passant je rejoins les 99% des spectateurs : Portman est superbe dans le film, elle a l'éloquence d'une tragédienne. Et puis elle est tellement BELLE franchement je m'en remets pas, elle me fait carrément mal au coeur.
Ca me fait plaisir de la voir faire quelque chose, j'ai souvent eu l'impression qu'on l'admirait tous un peu sans trop savoir pourquoi, parce que je trouvais qu'hormis V pour Vendetta elle avait vraiment fait beaucoup d'oubliable.
Citation :
Black Swan, c'était Beau. Vraiment.
Après ça fait un peu penser à The Wrestler quand même hein.
A la base, les 2 étaient censés être groupés dans un même film, avec les 2 personnages en parallèle.
Awkward.
Couette de Tony

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyMar 15 Fév - 18:31

agiantcoconut a écrit:
parce que je trouvais qu'hormis V pour Vendetta elle avait vraiment fait beaucoup d'oubliable.

N'oublions pas Léon. Elle n'était qu'une gamine, but still ! *___*

https://www.youtube.com/watch?v=hQLtiWFxofU&feature=related
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyMar 15 Fév - 18:39

Oui t'as raison, j'y ai pas pensé parce que j'ai pas aimé mais c'est vrai qu'il est à noter dans son CV, enfin peu importe tu vois ce que j'ai voulu dire.
Awkward.
Couette de Tony

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyMar 15 Fév - 19:06

Je vois tutafait! Et I agree Smile
Awkward.
Couette de Tony

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyMer 16 Fév - 14:35

Le nom des gens franchement bien, franchement drôle, bon moment !
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

Féminin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyMer 16 Fév - 20:41

Hier j'ai regardé " LA vague" waow ce film m'as retourné
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
Oshuruth
Caleçon de Tony
Oshuruth

Féminin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyJeu 17 Fév - 23:05

La Vague est un film inclassable. Qui restera gravé pour toujours, le considérant ainsi comme une film Grandiose. J'ai passé l'un des moments les plus paisibles et les plus reposants de toute ma vie. En parfaite harmonie, avec autour de moi, tout ce que je désirais. Sauf exception. Excellent. Et, c'est assez marrant. Pour rester dans le milieu Allemand et Nazi guerre etc

Le dernier film que j'ai vu est un film ayant été diffusé sur arte. J'aime trop m'affaler devant arte, j'y découvre toujours des choses magnifiques et excellentes.
Et, là, c'était réellement le cas. Par pur hasard, avec ma mère, nous avons regardé "Aimée&Jaguar" film allemand remarquablement Magnifique. J'en reste encore traumatisée. J'y ai pensé une bonne trentaine de fois aujourd'hui.
Donc, c'est un film que je recommande fortement à toute personne sensible.
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyJeu 17 Fév - 23:08

C'est tout a fait ca Oshuruth pour La Vague

La je suis en train ed regarder Gamer
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyVen 18 Fév - 1:10

et cela parle de quoi Aimmée&Jaguar? je suis intriguée!
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyVen 18 Fév - 1:30

Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 Tumblr10
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyVen 18 Fév - 1:33

agiantcoconut a écrit:
Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 Tumblr10

trop ca! XD non mais Mila Kunis quoi wow!
Awkward.
Couette de Tony

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyVen 18 Fév - 11:24

xD xD xD
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyVen 18 Fév - 15:09

Je veux trop le voir celui la ! Il me semble excellent, déja très bon réalisateur ! et bon Vincent Cassel quoi Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 684572
Awkward.
Couette de Tony

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyVen 18 Fév - 16:45

Et bon, Nathalie Portman quoi !
Tu veux dire ...

Ca n'empêche que y'a une scène dans le film ou V. Cassel à une tête de triso, et là j'me suis demandé ce que toutes les filles lui trouvaient comme charme . . .
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyVen 18 Fév - 19:08

Awkward. a écrit:
Ca n'empêche que y'a une scène dans le film ou V. Cassel à une tête de triso, et là j'me suis demandé ce que toutes les filles lui trouvaient comme charme . . .
Oh mon Dieu EST-CE QUE C'EST CELLE LA ?!Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 Cassel10

Et sinon IloveJosh, en tant que vice présidente de l'Association pour la Mort Imminente de Vincent ta mère Cassel, je peux avouer qu'il ne m'a même pas dérangé dans Black Swan alors que d'ordinaire j'ai du sang qui sort par un peu partout à chaque fois que je le vois, donc tu risques d'être ravie.
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyVen 18 Fév - 20:13

Non, mais BG quand meme !: Oui Portman est sympa aussi (a regarder, je la connais pas ^^)

dans Star Wars je l'aime bien Smile
Shin
Psychopathe perverse schizophrène
Shin

Féminin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 EmptyDim 20 Fév - 23:05

Largo Winch 2, en avant première.

J'ai adoré, et pourtant, j'avais absolument pas prévu d'aller le voir. (Mais bon, faut dire, j'étais invitée, ça convainc).
Je suis fan du personnage de Gauthier. (Simon aussi, je l'aime bien, mais bon, spa le même level Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 646966)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 29 Empty

Quel est votre dernier film vu? #2
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant