| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|
+87Clo_ Kasu benji18 Estelle Cook Awkward. Cesc77 Oshuruth Blake joany ♥ Charline Mada skins-party Kvlt Chacha Sparks CookieSkins Speechless Pre-ess agiantcoconut cassiam Eff' Sc-j87 zakaria Melanye skyway_avenue Krimat Melany June * helene419 Fanchon nina TeSs Gay-Drugs Astenos B.Natural Disaster Tite70 milotte lilii Believ3__ Mylie Mahault relie34 twine Ciline-21 Nana Cassie38 dinosaure Mariee_ Fredster Tinkerbell Melle.A Camille Fitch Nobody's Perfect we-love-skins Zys. -Naomi- Gary Snowdon Meddle Rochaz Strawberry. Super-Oz Mel xlrn-94 LFC-Girl Daisy houbabubba Taratata Shin Naoly Lennie Chammalloooow lilyy April Jellyfish Bloody Mary McLair Elicec claudia197 Musiolette Manoune J.J Az Ninoun i-love-Josh Joe_ Linds 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 13 Fév - 20:08 | |
| non pas encore vu lolita mais ca ne saurait tarder..sinon oui je suis d'accord son gros soucis c'est la confusion. mais j'aime bien quand le vieu dit qu'il n'existe pas que c'est juste un des choix qui se rpésente a un gamin de 10 ans! je trouve ca pas mal comme fin en fait! et tout ces univers parralleles plus ou moins réaliste c'est vraiment bien fait mais cimme tu dis des fois tu décroche et tu te perds dans la narration quel domage! | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 14 Fév - 12:01 | |
| - Oshuruth a écrit:
- Tu parles encore de Kubrick pour Lolita?
Ouais bon, j'sais même plus pourquoi j'ai fait référence à Lolita. - claudia197 a écrit:
mais j'aime bien quand le vieu dit qu'il n'existe pas que c'est juste un des choix qui se rpésente a un gamin de 10 ans! J'ai bien aimé aussi. J'ai surtout accroché aux passages dans la gare avec ses deux parents, en fait. Bref. Ce film ne me fait définitivement plus le même effet que la première fois que je l'ai vu. Philosophique ou non. Sinon, j'ai vu Amours Chiennes. C'était pas top, du tout. | |
|
| |
benji18 100g de drogue
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 14 Fév - 14:25 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est piranha 3d que je trouve trop débille | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 14 Fév - 14:43 | |
| - Eff' a écrit:
- Sinon, j'ai vu Amours Chiennes. C'était pas top, du tout.
C'est sûr que si t'as pas aimé Babel, et les autres films qui se déroulent de la même façon là (leurs noms m'échappent), c'était pas gagné hein. | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 14 Fév - 14:50 | |
| alalla elle a pas aimé babel!
sinon y en a d'autre qui ont vu black swan? vous en avez pensé quoi? | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 14 Fév - 14:58 | |
| Faut dire que Babel c'est pas du grand art non plus. Mais il est quand même relativement supérieur à 21 grammes, Amours chiennes, ou 11:14.
Black Swan, c'était Beau. Vraiment. Après ça fait un peu penser à The Wrestler quand même hein.
| |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 14 Fév - 16:22 | |
| Black Swan est Fantastique, oui. En parlant de ce film, et donc de Natalie Portman... Je serre complet en voyant le nombre de films qui sortent avec elle en ce moment. J'veux dire, là Black Swan vient de sortir. Dans 2 jours, c'est au tour de Sex Friends, en avril elle sera dans Thor, puis ensuite un autre film "Hesher". Bref, j'trouve ça dingue qu'elle soit partout alors que Black Swan lui a demandé 12 mois d'entrainement. 7 à 8h par jour de danse, j'sais pas où elle a eu le temps de tourner pour les autres films... Surtout qu'elle a à chaque fois bien sûr le rôle principal.
| |
|
| |
Awkward. Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 15 Fév - 16:10 | |
| Black Swan, magnifique. Au diable ceux qui disent qu'ils se sont fait chier parce que l'univers de la danse ne les touchait pas. Moi-même, je trouve les ballets classiques soporiphiques à souhait. J'adore la musique classique mais c'est vrai que la danse qui va avec ne m'a jamais touché moi non plus. Cependant, indirectement ça n'est même pas un film sur la danse, c'est un film sur l'art, l'artiste plus particulièrement. Sur la folie d'une artiste qui se perd dans sa passion. Un film parfait sur la perfection, en somme.
J'avoue que N.Portman cartonne en ce moment ... Et qu'est ce qu'elle est *___* sur l'affiche de Sex Friends qu'on voit partout !
Sinon le dernier film que j'ai vu, c'est Le discours d'un roi. J'ai franchement adoré. Si drôle, si subtil, si touchant. Les décors sont à tomber et nous font voyager directement jusqu'à cette époque. Les deux acteurs, mais mon Dieu quoi ... Quel travail, quel talent. Le seul truc qui colle moyen... c'est qu'au moment du discours, tous les spectateurs sont concentré sur l'élocution de Bertie, alors que le discours en lui même est super important, et les gens qui l'ont écouté à l'époque (excepté son entourage) se focalisaient plutôt sur le fond que sur la forme. Et, je ne sais pas comment dire mais, on aurait dit que tout le monde espérait qu'il ne bégaie pas ... Puis c'est même pas une erreur en fait. C'est bien, c'est sûrement ce que le réal a voulu faire sentir ...
| |
|
| |
agiantcoconut Nibs
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 15 Fév - 17:41 | |
| Awkward ça m'intrigue aussi tous ces gens qui pissent sur les scènes de danse du film, comme si 1/ Black Swan était un documentaire TV sur les rats d'opéra boulimiques 2/ elles étaient ratées. Avant d'aller voir le film je me disais que je n'aurais qu'à faire abstraction de la danse classique en elle-même, parce que c'est tellement ni dans ma culture ni un domaine qui me donne envie d'en voir plus, que j'étais persuadée de pas spécialement accrocher aux chorégraphies. La scène d'ouverture m'a mis une grosse claque dans la gueule. Pour moi ça a été une grosse valeur ajoutée, sublimée par Tchaikovski, j'ai d'autant plus été emportée dans le délire paranoïaque par les scènes de danses en distinction. En passant je rejoins les 99% des spectateurs : Portman est superbe dans le film, elle a l'éloquence d'une tragédienne. Et puis elle est tellement BELLE franchement je m'en remets pas, elle me fait carrément mal au coeur. Ca me fait plaisir de la voir faire quelque chose, j'ai souvent eu l'impression qu'on l'admirait tous un peu sans trop savoir pourquoi, parce que je trouvais qu'hormis V pour Vendetta elle avait vraiment fait beaucoup d'oubliable. - Citation :
- Black Swan, c'était Beau. Vraiment.
Après ça fait un peu penser à The Wrestler quand même hein. A la base, les 2 étaient censés être groupés dans un même film, avec les 2 personnages en parallèle. | |
|
| |
Awkward. Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 15 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
agiantcoconut Nibs
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 15 Fév - 18:39 | |
| Oui t'as raison, j'y ai pas pensé parce que j'ai pas aimé mais c'est vrai qu'il est à noter dans son CV, enfin peu importe tu vois ce que j'ai voulu dire. | |
|
| |
Awkward. Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 15 Fév - 19:06 | |
| Je vois tutafait! Et I agree | |
|
| |
Awkward. Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 16 Fév - 14:35 | |
| Le nom des gens franchement bien, franchement drôle, bon moment ! | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 16 Fév - 20:41 | |
| Hier j'ai regardé " LA vague" waow ce film m'as retourné | |
|
| |
Oshuruth Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 17 Fév - 23:05 | |
| La Vague est un film inclassable. Qui restera gravé pour toujours, le considérant ainsi comme une film Grandiose. J'ai passé l'un des moments les plus paisibles et les plus reposants de toute ma vie. En parfaite harmonie, avec autour de moi, tout ce que je désirais. Sauf exception. Excellent. Et, c'est assez marrant. Pour rester dans le milieu Allemand et Nazi guerre etc
Le dernier film que j'ai vu est un film ayant été diffusé sur arte. J'aime trop m'affaler devant arte, j'y découvre toujours des choses magnifiques et excellentes. Et, là, c'était réellement le cas. Par pur hasard, avec ma mère, nous avons regardé "Aimée&Jaguar" film allemand remarquablement Magnifique. J'en reste encore traumatisée. J'y ai pensé une bonne trentaine de fois aujourd'hui. Donc, c'est un film que je recommande fortement à toute personne sensible. | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 17 Fév - 23:08 | |
| C'est tout a fait ca Oshuruth pour La Vague
La je suis en train ed regarder Gamer | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 18 Fév - 1:10 | |
| et cela parle de quoi Aimmée&Jaguar? je suis intriguée! | |
|
| |
agiantcoconut Nibs
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 18 Fév - 1:30 | |
| | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 18 Fév - 1:33 | |
| - agiantcoconut a écrit:
trop ca! XD non mais Mila Kunis quoi wow! | |
|
| |
Awkward. Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 18 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 18 Fév - 15:09 | |
| Je veux trop le voir celui la ! Il me semble excellent, déja très bon réalisateur ! et bon Vincent Cassel quoi | |
|
| |
Awkward. Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 18 Fév - 16:45 | |
| Et bon, Nathalie Portman quoi ! Tu veux dire ...
Ca n'empêche que y'a une scène dans le film ou V. Cassel à une tête de triso, et là j'me suis demandé ce que toutes les filles lui trouvaient comme charme . . . | |
|
| |
agiantcoconut Nibs
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 18 Fév - 19:08 | |
| - Awkward. a écrit:
- Ca n'empêche que y'a une scène dans le film ou V. Cassel à une tête de triso, et là j'me suis demandé ce que toutes les filles lui trouvaient comme charme . . .
Oh mon Dieu EST-CE QUE C'EST CELLE LA ?! Et sinon IloveJosh, en tant que vice présidente de l'Association pour la Mort Imminente de Vincent ta mère Cassel, je peux avouer qu'il ne m'a même pas dérangé dans Black Swan alors que d'ordinaire j'ai du sang qui sort par un peu partout à chaque fois que je le vois, donc tu risques d'être ravie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 18 Fév - 20:13 | |
| Non, mais BG quand meme !: Oui Portman est sympa aussi (a regarder, je la connais pas ^^) dans Star Wars je l'aime bien | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 20 Fév - 23:05 | |
| Largo Winch 2, en avant première. J'ai adoré, et pourtant, j'avais absolument pas prévu d'aller le voir. (Mais bon, faut dire, j'étais invitée, ça convainc). Je suis fan du personnage de Gauthier. (Simon aussi, je l'aime bien, mais bon, spa le même level ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|