| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|
+87Clo_ Kasu benji18 Estelle Cook Awkward. Cesc77 Oshuruth Blake joany ♥ Charline Mada skins-party Kvlt Chacha Sparks CookieSkins Speechless Pre-ess agiantcoconut cassiam Eff' Sc-j87 zakaria Melanye skyway_avenue Krimat Melany June * helene419 Fanchon nina TeSs Gay-Drugs Astenos B.Natural Disaster Tite70 milotte lilii Believ3__ Mylie Mahault relie34 twine Ciline-21 Nana Cassie38 dinosaure Mariee_ Fredster Tinkerbell Melle.A Camille Fitch Nobody's Perfect we-love-skins Zys. -Naomi- Gary Snowdon Meddle Rochaz Strawberry. Super-Oz Mel xlrn-94 LFC-Girl Daisy houbabubba Taratata Shin Naoly Lennie Chammalloooow lilyy April Jellyfish Bloody Mary McLair Elicec claudia197 Musiolette Manoune J.J Az Ninoun i-love-Josh Joe_ Linds 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clo_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 22 Juin - 21:29 | |
| Very Bad Trip 2 marrant entre potes. X-men Le Commencement que j'ai adoré ! | |
|
| |
Blake Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 5 Juil - 1:56 | |
| Je sors du cinéma et je viens de voir INSIDIOUS pour ceux qui aime les sensations forte je le conseille très fortement il est juste ENORME !!!! | |
|
| |
Clo_ JJ's Cards
| |
| |
Nicolas Mallinjod Nibs
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Var Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 21 Juil - 20:11 | |
| Les Seigneurs de Dogtown Inspiré d'une histoire vrai ... Quel film ... Wahouu | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 21 Juil - 20:51 | |
| Harry Potter les reliques de la mort part 2, c'est juste ENORME | |
|
| |
Nicolas Mallinjod Nibs
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Var Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 23 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
SaarahMargot Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 28 Age : 27 Localisation : Rodez Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 26 Juil - 11:13 | |
| - Naoly a écrit:
- Harry Potter les reliques de la mort part 2, c'est juste ENORME
La même. | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 27 Nov - 12:31 | |
| Twilight chapitre 4 : Révélation J'étais en mode cucu la praline, mais hate de voir la suite quand meme ^^ | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 27 Nov - 14:46 | |
| Je crois bien que c'était HP 7.2 (ça fait nom de code), mais on m'y a trainé de force, j'vous jure (et là je vais me faire taper par une foule de fans, dont des yaoistes en puissance pro Voldy/Harry ) Bon déjà, on se demande pas pourquoi j'ai pas vu un seul Harry Potter depuis le... 4. C'est divertissant, mais sans plus quoi. Après je dis pas, graphiquement c'est super joli, y a de l'effort et tout. C'est sympathique à la rigueur. Mais putain... 1. J'y ai été en 3D, et je supporte pas le 3D (là encore on m'a forcé), ce qui m'a soutiré la phrase "Putain... Harry trouve Voldemort, j'ai envie de gerber là". 2. Sérieusement, si t'as pas relu le bouquin, tu comprends RIEN. C'est bien beau de faire de jolis plans, avec une musique super émouvante. Mais des fois le dialogue, ça aide aussi. Et me dites pas que c'est moi, on est quand même trois à être ressortis complétement largués sur certains passages du film. (Bon je veux bien trainer avec des gens cons, mais y a des limites ). 3. Sérieux y avait des moments justes ridicules. Par exemple... c'est quoi ce timing de formation des couples ? "On va mourir, je vais aller lui dire que je l'aime" "..." Enfin bref. Verdict, je le redis mais vous l'aurez compris : pour moi, film à voir à la rigueur un jour de pluie quand on se fait chier chez soi, mais pas à REvoir. Mais bon, après mon jugement est peut être altéré par le fait que Harry Potter a fini par me gaver depuis quelques années déjà. Chacun ses goûts comme on dit... | |
|
| |
lolovjlm Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 27 Nov - 21:29 | |
| Le dernier Twilight et bien sûr intouchable qui est juste magnifique ! | |
|
| |
Namy.C 100g de drogue
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 28 Nov - 13:40 | |
| Intouchables (Enorme :3) et Mon Pire Cauchemard (à chier.) | |
|
| |
nina Waow
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 30 Nov - 23:55 | |
| "Drive" incroyable "Time out" super idée de départ, mais Timberlake est nulissime , le film est trop long et la fin est chiante.
| |
|
| |
Clo_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 3 Déc - 13:32 | |
| "Les immortels" bof, c'était cool mais la place coûte super cher avec le 3D pour ce que c'est... | |
|
| |
lolovjlm Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 3 Déc - 20:25 | |
| Les Lyonnais , il est super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 | |
| |
|
| |