Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quel est votre dernier film vu? #2

+87
Clo_
Kasu
benji18
Estelle Cook
Awkward.
Cesc77
Oshuruth
Blake
joany ♥
Charline
Mada
skins-party
Kvlt
Chacha
Sparks
CookieSkins
Speechless
Pre-ess
agiantcoconut
cassiam
Eff'
Sc-j87
zakaria
Melanye
skyway_avenue
Krimat
Melany
June *
helene419
Fanchon
nina
TeSs
Gay-Drugs
Astenos
B.Natural Disaster
Tite70
milotte
lilii
Believ3__
Mylie
Mahault
relie34
twine
Ciline-21
Nana
Cassie38
dinosaure
Mariee_
Fredster
Tinkerbell
Melle.A
Camille Fitch
Nobody's Perfect
we-love-skins
Zys.
-Naomi-
Gary
Snowdon
Meddle
Rochaz
Strawberry.
Super-Oz
Mel
xlrn-94
LFC-Girl
Daisy
houbabubba
Taratata
Shin
Naoly
Lennie
Chammalloooow
lilyy
April
Jellyfish
Bloody Mary
McLair
Elicec
claudia197
Musiolette
Manoune
J.J
Az
Ninoun
i-love-Josh
Joe_
Linds
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Oshuruth
Caleçon de Tony
Oshuruth

Féminin Nombre de messages : 265

Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyDim 5 Déc - 3:04

Ben X *

Et ce film n'est pas "étrange", il est splendide. Grandiose. Extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eff'
JJ's Cards
Eff'

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyDim 5 Déc - 3:17

Oh oui. J'pensais à Ken Park.
Oshuruth
Caleçon de Tony
Oshuruth

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyDim 5 Déc - 3:21

C'est sûr ... Que c'est pas la même chose.
Eff'
JJ's Cards
Eff'

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyDim 5 Déc - 3:27

Non. Ken park n'a pas grand intérêt.
Si quelqu'un l'a trouvé ''bien'', faut m'expliquer.
Awkward.
Couette de Tony

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyMer 19 Jan - 1:35

Black Swan.
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

Féminin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptySam 5 Fév - 2:56

American History X, suis pas très cinéma, mais plus DVD
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
Estelle Cook
Casquette de Maxxie

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyDim 6 Fév - 23:42

Las Vegas Parano et Shaun of the Dead.
Le premier, assez lassant, mais marrant.
Le second, pareil, on rigole bien, ça passe le temps Smile

Sinon Ben X, je l'avais vu, mais je l'avais trouvé assez creux...
Ken Park, vu très tard un soir pendant les vacances, pas assez de réflexions pour vous donner mon avis dessus!

American History X est juste excellent!
Eff'
JJ's Cards
Eff'

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 21:03

Jamais sans toi. C'est la première fois que je vois un film sur l'inceste, et c'était vachement cool. Putain, merveilleux même.
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyMer 9 Fév - 16:11

Bon, dernierement j'ai vu Dog Pound ! Putain de bon film , pour un putain de bon réalisateur !

Apres je me suis fait resident evil apocalypse, extinction et afterlife. j'aodre les resident evil tout court donc bon Smile
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

Féminin Nombre de messages : 1901

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyMer 9 Fév - 16:15

i-love-Josh a écrit:
Bon, dernierement j'ai vu Dog Pound ! Putain de bon film , pour un putain de bon réalisateur !

Ha ? Il a fait quoi d'autre comme bons films ce réalisateur ?
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyMer 9 Fév - 16:23

Il a fait La Haine et Sheitan entre autres Wink
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

Féminin Nombre de messages : 1901

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyMer 9 Fév - 18:01

La Haine ? ^^
Ha. Je crois pas non.

Par contre Sheitan c'est bien ?
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyMer 9 Fév - 23:46

Tout ce que tu veux Wink

Sheitan moi j'ai beaucoup aimé, et bon Vincent Cassel.
Cesc77
Casquette de Maxxie

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyJeu 10 Fév - 0:05

Le dernier film que j'ai vu c'est " Martyrs " et j'ai pas pu le regarder jusqu'a la fin , j'avais même la haine contre le réalisateur de faire quelque chose d'aussi horrible

Par contre Mylène Jampanoï est vraiment au top <3
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyJeu 10 Fév - 0:06

Perso j'ai adoré MArtyrs, le scénario est extra ! mais l'idée en elle meme est horrible.

La je suis en train de regarder District 9
Cesc77
Casquette de Maxxie

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyJeu 10 Fév - 0:28

Je sais pas comment ta fais parce que c'est le 1er film que j'ai trouvé littéralement in-su-po-rt-ab-le ^^'
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyJeu 10 Fév - 0:35

J'aime les films bizarres ^^

Et la je vais me mater Lesbian Vampire Killers ^^
Estelle Cook
Casquette de Maxxie

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyJeu 10 Fév - 19:58

Martyrs j'ai pas vu.
LVKillers c'est trop trop con! Mais j'avoue que j'ai rigolé Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 75182
Eff'
JJ's Cards
Eff'

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptySam 12 Fév - 23:15

4 Minutes. Extra, géant, du véritable chef d'oeuvre.

Eyes Wide Shut
, pour la seconde fois. Et c'était la bonne. Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 60374
Oshuruth
Caleçon de Tony
Oshuruth

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyDim 13 Fév - 0:51

Tu peux pas mettre ces deux films dans le même message. C'est . D'une incohérence bon sang.

4 Minutes = Oui . Une Merveille nécessitant une sensibilité artistique particulière pour le comprendre.

Eyes Wide Shut = NON! Juste un GROS non. Un fou en fin de vie. Voilà ce qu'il a représenté pour moi ce film. De la grosse Merde effrayante et ennuyeuse en plus.
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyDim 13 Fév - 3:39

moi j'ai aimé eyes wide shut perso.

sinon c'est quoi 4 minutes?

la j'ai vu black swan bon je comprends pas pourquoi on le surkiffe a ce point c'est bien mais voila...et si quand meme mila kunis et trop wow!

et celui que j'ai beaucoup aimé aussi c'est MR nobody
Eff'
JJ's Cards
Eff'

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyDim 13 Fév - 4:29

Oshuruth a écrit:
Eyes Wide Shut = NON! Juste un GROS non. Un fou en fin de vie. Voilà ce qu'il a représenté pour moi ce film. De la grosse Merde effrayante et ennuyeuse en plus.

J'avoue que quand je l'ai vu pour la première fois, j'en pensais pas moins.
J'ai attendu sept mois pour le voir à nouveau. Et comme je l'ai dit plus haut, c'était la bonne.
Et j'trouve pas que Kubrick a tellement débloqué en fin de vie. Cette certaine lenteur dans EWS, on la retrouve dans Shining aussi. Et dans presque chacun de ses films. Après, oui, Eyes Wide Shut est le film le plus Apathique que j'ai jamais vu. Mais il est exquis.

claudia197 a écrit:
et celui que j'ai beaucoup aimé aussi c'est MR nobody

Oui. Seulement, moi lors du deuxième visionnage, j'me suis demandée comment j'avais réussie à l'caser dans mes films préférés. Et puis putain, qu'est-ce qu'il est long pour rien ce film.
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyDim 13 Fév - 15:38

pas d'accord! il est pas long pour rien c'est plus du concept: que c epasse t il si nemo choisit ca ou ca et je trouve ca géniale qu'il l'exploit ainsi! certe c'est long mais je trouve vraiment bien!
Eff'
JJ's Cards
Eff'

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyDim 13 Fév - 17:42

Oui c'est vrai que le concept est assez géant. La scène du train, qui revient souvent par exemple, est traumatisante. Et tout le long du film tu t'poses plein de questions, sur ta propre vie. D'ailleurs, depuis le jour où j'ai vu ce film j'peux pas m'empêcher d'imaginer une autre alternative que celle que j'ai choisie. A chaque fois. Mise à part ça, l'esthétique de ce film, et ce qu'il engendre, est Suprême.
Bref, après ça va trop loin. A plusieurs moments j'étais larguée, tellement ce film est confus et brouillé. Il y a bon nombre de choses inutiles, incohérentes qui rallongent le film. Ce qui le rend ennuyeux. J'parle entre autres des scènes avec l'animateur qui interroge Nemo, qui étaient carrément mauvaises.

Parce que des films qui durent deux heures et demi y en a des tas, seulement quand t'as une longueur comme ça, tu fais attention à pas te répéter. J'allais te parler de Scarface, mais mauvais exemple justement. T'as vu Lolita, La ligne rouge ou La liste de Schindler ?
Oshuruth
Caleçon de Tony
Oshuruth

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 EmptyDim 13 Fév - 20:05

Tu parles encore de Kubrick pour Lolita?

Tout comme claudia, je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Ceci dit, chacun aime ce qu'il veut et le comprend de la manière dont il en a envie.

Pour ma part, je l'ai vu 5fois. J'ai pu moi aussi le classer parmi mes films préférés à mon premier visionnage. Je trouve chaque détail, chaque couleur, chaque plan et chaque musique, absolument nécessaire au déroulement du film. Tu fais référence aux scènes où le journaliste interroge Némo sur son lit d'hôpital. Mais, le truc, c'est que ces scènes ne sont pas forcément "attirantes" dans la mesure où Anna n'est pas là, ni Némo plus jeune, ni sa mère, ni son père. Mais. Mais ces scènes sont absolument nécessaires dans la continuité de l'oeuvre. Sans ça, comment pourrait on parvenir à comprendre le final et le déroulement de l'histoire.
Je suis d'accord. C'est un film qui nécessite une attention particulière, un effort visuel et aussi quelque peu intellectuel. C'est un film qui nécessite l'effort. Mais à quel prix? ! C'est une telle Merveille. Et c'est justement ce point là. Le fait de devoir se battre pour comprendre chaque détail et pour les associer ensemble qui fait la force du film.
Personnellement, je ne supporte pas voir un film où chaque chose est évidente à deviner. C'est Lourdinguopossible.
A mon avis, ton potentiel cinématographique t'a absolument bien dirigé quand tu l'as qualifié dans ton top. Mais, je pense que tu as dérivé trop rapidement en oubliant la beauté du chef d'oeuvre qui est philosophique prioritairement bien sûr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 28 Empty

Quel est votre dernier film vu? #2
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant