Sujet: Kaya dans le dernier clip des Ruskins Mer 12 Mai - 20:55
On y apercoit aussi son boyfriend du moment, Elliot Tittensor.
skins5102 Angie's Ring
Nombre de messages : 345 Age : 32 Localisation : dans la cabane de freddie Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Kaya dans le dernier clip des Ruskins Mer 12 Mai - 22:33
ooooh c'est celui qui joue dans shameless ( <3 ) merci genial
meticuleuse Casquette de Maxxie
Sujet: Re: Kaya dans le dernier clip des Ruskins Lun 16 Aoû - 13:38
en parlant de son copain j'ai entendu dire que kaya et son copain sont allés à mcdo et que son copain elliot a volontairement ecrasé un gars puis il y'a eu delit de fuite! Kaya n'a pas été arreté lui par contre à été arreté pour tentative de meurtre!
sinon il parait que c'est dans ce clip qu'elle l'a rencontré
B.Natural Disaster JJ's Cards
Sujet: Re: Kaya dans le dernier clip des Ruskins Lun 16 Aoû - 13:44
Oui, mais la source vient du "The Sun", qui est une source plus que douteuse, mais vraiment, si c'est vrai, elle aurait du rester avec Jack et ba merde pour elle. A ce qui parait le gars est hospitalise et ses deux yeux ont perdu la vue. D'ailleurs il me semble que Jack n'a pas le droit de conduire une voiture, Kaya doit avoir une malediction.
Il semble aussi qu'elle vient juste de sortir d'un hopital (comas ethylique mais je suis PAS DU TOUT sur)
Sujet: Re: Kaya dans le dernier clip des Ruskins Lun 16 Aoû - 13:59
B.Natural Disaster a écrit:
Oui, mais la source vient du "The Sun", qui est une source plus que douteuse, mais vraiment, si c'est vrai, elle aurait du rester avec Jack et ba merde pour elle. A ce qui parait le gars est hospitalise et ses deux yeux ont perdu la vue. D'ailleurs il me semble que Jack n'a pas le droit de conduire une voiture, Kaya doit avoir une malediction.
Il semble aussi qu'elle vient juste de sortir d'un hopital (comas ethylique mais je suis PAS DU TOUT sur)
ah bon jack n'a pas le droit de conduire une voiture? elle était à l'hopital pour une infection du rein enfin d'aprés ce qu'elle a dit sur son twitter Mais je crois que c'est vrai pour l'accident car elle a dit "thank u very much x" a une fille sur son twitter et la fille avait justement ecrit quelque chose à propos de l'accident à kaya "Hey, im sorry to hear about your boyfriend.I hope he n the victim are OK and get thins sorted. Good luck with everything"
Sujet: Re: Kaya dans le dernier clip des Ruskins Lun 16 Aoû - 14:14
Oui, c'est effectivement ca.
couleur café Casquette de Maxxie
Sujet: Re: Kaya dans le dernier clip des Ruskins Mar 17 Aoû - 14:12
en plus d'avoir gaché la serie skins cette fille est mechante dans la vrai vie! Elle est là sur son twitter à dire merci au gens qui la soutienne comme si c'était elle la victime dans l'histoire! Le gars est pratiquement aveugle maintenant sa vie est gachée juste parce que kaya et son e*** de copain lui ont roulé volontierement dessus
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Kaya dans le dernier clip des Ruskins Mar 17 Aoû - 14:23
Heu volontairement, je pense pas. Et concernant le "elle a gâché la série, je m'abstiens.
Sujet: Re: Kaya dans le dernier clip des Ruskins Mar 17 Aoû - 14:25
Eff' a écrit:
Heu volontairement, je pense pas.
je crois les temoins moi tous ceux qui étaient present l'ont dit et meme si si c'était pas fait exprés la moindre des choses c'est de rester pour prevenir les pompiers eux ils ce sont barrés! Des laches
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Kaya dans le dernier clip des Ruskins Mar 17 Aoû - 14:29
Eliott est une lâche mais Kaya, elle conduisait pas, c'pas elle qui a choisi la fuite.
Sujet: Re: Kaya dans le dernier clip des Ruskins Mar 17 Aoû - 14:40
moi si je suis dans une voiture qui a provoqué un accident je lui dis de s'arreter c'est tout et meme si il veut pas s'arreter je trouve honteux qu'elle continue à poster normalement sur twitter sa vie et à defendre son mec alors que y'en a un qui est aveugle à l'hopital. J'espere que ne sera pas dans le skins movie ni dans rien d'autres
Sujet: Re: Kaya dans le dernier clip des Ruskins Mar 17 Aoû - 15:07
Elliot, si tes putains de nuggets refroidissent, tu fonces pas sur un pauvre gars. T'utilises un putain de micro-onde.
L'affaire a ete relatee par BBC et Sky, la j'y crois.
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: Kaya dans le dernier clip des Ruskins Mar 17 Aoû - 19:25
ah ouais quand meme le pauvre .. Kaya sort avec un cretin..
Sujet: Re: Kaya dans le dernier clip des Ruskins Mar 17 Aoû - 21:11
oh mon dieu c'est horrible j'espere qu'il va s'en sortir
quel cretin son mec!!
taylor swift Anorexique
Sujet: Re: Kaya dans le dernier clip des Ruskins Dim 22 Aoû - 20:10
l'histoire est tellement triste le gamin est aveugle maintenant et le pire ce qui m'a deçu de kaya c'est qu'elle est revenue hier de 4 jours de vacances tranquille au soleil avec son gars. Je me pose donc la question cette histoire va t'elle remettre en question sa participation au film skins
Sujet: Re: Kaya dans le dernier clip des Ruskins Dim 22 Aoû - 20:22
J'espere pas, ceci n'a rien a voir avec ses talents d'actrice. J'ai perdu tout mon respect envers elle par contre.