Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quel est votre dernier film vu? #2

+87
Clo_
Kasu
benji18
Estelle Cook
Awkward.
Cesc77
Oshuruth
Blake
joany ♥
Charline
Mada
skins-party
Kvlt
Chacha
Sparks
CookieSkins
Speechless
Pre-ess
agiantcoconut
cassiam
Eff'
Sc-j87
zakaria
Melanye
skyway_avenue
Krimat
Melany
June *
helene419
Fanchon
nina
TeSs
Gay-Drugs
Astenos
B.Natural Disaster
Tite70
milotte
lilii
Believ3__
Mylie
Mahault
relie34
twine
Ciline-21
Nana
Cassie38
dinosaure
Mariee_
Fredster
Tinkerbell
Melle.A
Camille Fitch
Nobody's Perfect
we-love-skins
Zys.
-Naomi-
Gary
Snowdon
Meddle
Rochaz
Strawberry.
Super-Oz
Mel
xlrn-94
LFC-Girl
Daisy
houbabubba
Taratata
Shin
Naoly
Lennie
Chammalloooow
lilyy
April
Jellyfish
Bloody Mary
McLair
Elicec
claudia197
Musiolette
Manoune
J.J
Az
Ninoun
i-love-Josh
Joe_
Linds
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Awkward.
Couette de Tony

Féminin Nombre de messages : 79

Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyLun 21 Fév - 13:07

agiantcoconut a écrit:
Awkward. a écrit:
Ca n'empêche que y'a une scène dans le film ou V. Cassel à une tête de triso, et là j'me suis demandé ce que toutes les filles lui trouvaient comme charme . . .
Oh mon Dieu EST-CE QUE C'EST CELLE LA ?!Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 Cassel10

Et sinon IloveJosh, en tant que vice présidente de l'Association pour la Mort Imminente de Vincent ta mère Cassel, je peux avouer qu'il ne m'a même pas dérangé dans Black Swan alors que d'ordinaire j'ai du sang qui sort par un peu partout à chaque fois que je le vois, donc tu risques d'être ravie.

OH MON DIEU c'est TELLEMENT CELLE CI !!!
On se comprend tellement bien ... Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 684572

On ... on est d'accord hein ? Tout le monde est d'accord ?
Entre poisson et trisomique ... c'est difficile de savoir.

Sinon, j'ai vu Au dela.
Le début, très prenant. La fin, très chiante.
Quelle fin, mais quelle fin les amis !
J'ai failli pleurer tant c'était à chier, et cucul.
Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyLun 21 Fév - 13:10

ben il dévoile bien son talent de consanguins dans sheitan t'facon! tout est dit!
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyLun 21 Fév - 14:25

Spoiler:
claudia197 a écrit:
ben il dévoile bien son talent de consanguins dans sheitan t'facon! tout est dit!
Haha mais tellement !

Sinon j'ai vu Far From Heaven récemment, que j'ai beaucoup aimé, entre autres parce que pour un mélo il ne tombe vraiment pas dans la facilité et Julianne Moore y est très grande.
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyLun 21 Fév - 15:17

Julianne Moore Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 60374

je l'ai vu dans Savage Grace putain mais ce film! putain de malsain mais trop bien mais wow c'est chaud quoi! Shocked

et sheitan non mais quel daube ce film je me suis meme pas amusé, quoi j'ai trouvé le temps looooong u_u
Awkward.
Couette de Tony

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyLun 21 Fév - 15:24

Sheitaaaan, tu m'as donné le titre du film que j'avais oublié, mon meilleur ami en seconde m'en avait parlé ...
Bon, si c'est une daube je le regarde pas alors ...
Eff'
JJ's Cards
Eff'

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyLun 21 Fév - 15:26

Ah mais Sheitan, Beurk quoi.
A des moments on dirait qu'ils ont voulu faire du gore, sauf que... ça a pas marché. C'est trop une perte de temps ce film. Par contre Cassel est vraiment pire que laid dans c'film. Genre cent fois plus que dans Black Swan.
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyLun 21 Fév - 15:36

Le gros pb de Sheitan, c'est de s'être rêvé subversif alors qu'en fait il ne pond que du sensationnalisme. Mais de toute façon c'est toute la bande à Kourtrajmé qui est claquée : Chapiron, Gravas Jr, Cassel, Kassovitz... tout est à jeter
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyLun 21 Fév - 15:52

Chapiron il a sorti Dog pound y a pas si longtemps, je l'ai pas vu de peur de tomber dans du sur cliché...

comme tu l'as dit ils tentent d'etre subversfi mais ca marche juste pas quoi....sinon Kourtajmé y en a des pas mal....
Eff'
JJ's Cards
Eff'

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyLun 21 Fév - 16:03

Ah non mais, Dog pound vois-le Claudia !
C'est vrai qu'c'est pas mal stéréotypé par moments. Mais perso j'ai pas passé un mauvais moment. Les acteurs sont assez bons, j'ai trouvé.
Cela dit, je m'attendais à beaucoup plus violent vu l'interdiction aux moins de 12 ans.
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

Féminin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyLun 21 Fév - 17:46

[quote="agiantcoconut"]
Spoiler:
claudia197 a écrit:
Haha mais tellement !

Non mais morte de rire, c'est trop ressemblant !
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
Awkward.
Couette de Tony

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyLun 21 Fév - 21:18

Nan mais sa tête, sérieux, elle me traumatisait !
J'étais là dans le noir du ciné "heuuu, okkkkk quelle est c'te choseee là?"
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyMar 22 Fév - 2:34

Je viens de voir "Gouttes d'eau sur pierre brulante" de Ozon et ....je sais pas quoi en penser.
je pense que j'aime, il est tres interessant ce film, mais la narration, la mise en scène a qqchose de deconcertant, mais je trouve que c'est justement ca le truc d'ozon toujours cet espèce de faux et de vrai en meme temps...

en tout cas il vaut le coup ne serais ce que pour la danse sur du Tony holiday !
Joe_
JJ's Cards
Joe_

Féminin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyMar 22 Fév - 13:33

Han, moi j'ai vu 127 heures hier au ciné. Nouveau film de Dany Boyle.
C'était une tueriiiiiieee.
Non mais sérieusement, filmer un mec qui a le bras coincé sous un rocher pendant 2h, y'avait de quoi se faire chier, mais ... c'est Dany Boyle quoi ! La musique, l'image, la façon de filmer, l'humour, les paysages grandioses, c'est juste magnifique quoi. Et puis la musique ... elle te prend tellement aux tripes.
Petit bémol par contre, j'ai pas pu regarder la scène fatale. Et j'aime pas, quand j'peux pas tout voir dans un film ... J'avais entendu qu'un mec à une avant première avait vomi, alors comme j'venais de manger un sandwich, j'ai évité quoi.
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyVen 25 Fév - 1:52

je viens de voir fenetre sur cours.....;ben c'est un bon film
c'est cool de voir ca pour les cours par contre putain je veux pas me farcir la nouvelle vague....par pitié!
Shin
Psychopathe perverse schizophrène
Shin

Féminin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyLun 28 Fév - 12:58

Black Swan. Ce film ne m'attirait pas particulièrement non plus.
Mais j'ai pas été déçue. Magnifique.

Puis ça a beau être dans l'univers de la danse, pour moi le vrai thème était bien plus profond.
Et cette dualité constante... <3

Je m'attendais pas à ça, c'était très beau niveau graphique, musical, et l'histoire en elle-même. J'ai adoré.
Az
Casquette de Maxxie

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyVen 4 Mar - 4:06

Harry Brown, de très loin le meilleur film que j'ai vu sur 2010/2011 pour le moment.
(Amusant aussi de voir "Cook" en laisse)
Kasu
Couette de Tony
Kasu

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyVen 4 Mar - 6:32

Shin a écrit:
Black Swan. Ce film ne m'attirait pas particulièrement non plus.
Mais j'ai pas été déçue. Magnifique.

Puis ça a beau être dans l'univers de la danse, pour moi le vrai thème était bien plus profond.
Et cette dualité constante... <3

Je m'attendais pas à ça, c'était très beau niveau graphique, musical, et l'histoire en elle-même. J'ai adoré.

Effectivement, Black Swan, c'était simplement sublime! Nathalie Portman et Mila Kunis sont toute deux de magnifiques et talentueuses artistes que j'adore!

Sinon pour moi, c'est Alive... Le film de l'équipe de rugby qui font un crash d'avion et qui doivent passer sur des principes moraux. J'aime vraiment!
Joe_
JJ's Cards
Joe_

Féminin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyMar 8 Mar - 0:30

True Grit.
C'était sympa ! Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il m'a marquée, mais j'ai passé un très très bon moment !
Blake
Couette de Tony
Blake

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyVen 1 Avr - 15:01

Sucker Punch ! Woua Shocked une tuerie complète ce film !!! Que ce soit niveau scénario / musique & scène il est juste énorme !!
Shin
Shin

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptySam 2 Avr - 0:52

Le dragon rouge. Je me refait la quadrilogie d'Hannibal. Et j'avais jamais vu le 3.
Mais je reste sur mes premières idées, le silence des agneaux est le meilleure. Après dans l'ordre décroissant de préférence, je mettrai Hannibal Rising, Hannibal (le seul truc que j'ai à lui reprocher c'est le changement d'actrice, que je n'aime pas du tout), et puis le dragon rouge en dernier.

Sinon en ce moment, je regarde beaucoup de films.
Dans le désordre,

Ultimate Gamer avec Michael C.Hall, très sympathique. Evan tout puissant, 40 ans toujours puceau, 40 jours 40 nuits, Shawn of the dead, Paul (au cinéma), Que justice soit faite (excellent film aussi), La faille.

Et puis j'ai vu un autre qui était très bizarre : The killer inside me.

Voilà.
nina
Waow
nina

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyDim 3 Avr - 12:59

Shin a écrit:

Et puis j'ai vu un autre qui était très bizarre : The killer inside me.

Voilà.

Ah la la, tu aurais plutôt dû lire le roman de Jim Thompson, qui est brillant, drôle et glaçant à la fois, comme toute l’œuvre de Thompson.
Le film qu'ils en ont tiré est juste un navet.
Moi je suis allée a la cinémathèque de Paris voir l'expo sur Kubrick et j'ai revu Barry Lyndon.
Punaise ce film, c'est juste incroyable, il contient tout l'Art en lui, la peinture, la sculpture, l'architecture, la musique, tout, c'est juste phénoménale ce film, j'arrive pas a m'y habituer.
Bref, je vais retourner a la cinémathèque pour revoir les autres films de ce génie.
Shin
Shin

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyDim 3 Avr - 14:03

Je prends bonne note, parce que, effectivement, le film est franchement nul. J'ai juste rigolé du début à la fin tellement c'était ridicule.
Clo_
JJ's Cards
Clo_

Féminin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyMar 12 Avr - 1:10

Loving Annabelle. Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 60374
Naoly
N&E Forever
Naoly

Féminin Nombre de messages : 1805

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyMar 31 Mai - 15:40

Pirrates des caraibes 4, j'ai beaucoup aimé Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 962530
Shin
Shin

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 EmptyLun 13 Juin - 15:41

Récemment, j'ai vu Pirates des Caraïbes 4, que j'ai beaucoup aimé.
Limitless, qui était bien sympa.
Priest, un grosse connerie sur laquelle j'ai bien rigolé. C'était ridicule.

Et je viens juste de regarder Jeux d'enfants, que je n'avais jamais vu. Juste magnifique T.T

(bon sinon, j'ai vu des conneries genre Toy Story 3 et Shrek 4, mais bon XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 30 Empty

Quel est votre dernier film vu? #2
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant