| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|
+87Clo_ Kasu benji18 Estelle Cook Awkward. Cesc77 Oshuruth Blake joany ♥ Charline Mada skins-party Kvlt Chacha Sparks CookieSkins Speechless Pre-ess agiantcoconut cassiam Eff' Sc-j87 zakaria Melanye skyway_avenue Krimat Melany June * helene419 Fanchon nina TeSs Gay-Drugs Astenos B.Natural Disaster Tite70 milotte lilii Believ3__ Mylie Mahault relie34 twine Ciline-21 Nana Cassie38 dinosaure Mariee_ Fredster Tinkerbell Melle.A Camille Fitch Nobody's Perfect we-love-skins Zys. -Naomi- Gary Snowdon Meddle Rochaz Strawberry. Super-Oz Mel xlrn-94 LFC-Girl Daisy houbabubba Taratata Shin Naoly Lennie Chammalloooow lilyy April Jellyfish Bloody Mary McLair Elicec claudia197 Musiolette Manoune J.J Az Ninoun i-love-Josh Joe_ Linds 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 1 Nov - 23:44 | |
| - Eff' a écrit:
- Et The social network. Mais alors. Ça, c'était une merde. Mais une merde. Mon dieu. Fincher OH ! T'as foutu quoi mec ?
Putain c'est clair, tout a fait d'accord. D'la grosse merde! Héhé Sc-j87 t'as vu Kaboom c'est bien j'suis fière d'toi 8D Et oui c'est au cinéma aussi qu'j'l'ai vu, en V.O. également, et effectivement c'est mille fois mieux comme pour tous les films =P | |
|
| |
Sc-j87 Noeud d'Emily
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 4 Nov - 3:39 | |
| PTDR, ah beh c'est bien si tu es fière de moi tata Melany !!! xD
Sinon j'ai vu once en DVD, j'ai honte d'le voir que maintenant mais c'est vraiment un bon film !!! | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 4 Nov - 11:32 | |
| Esther c'est bonnnnnnnnnnnnn. Ha ha. | |
|
| |
Oshuruth Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 15 Nov - 23:06 | |
| - Joe_ a écrit:
- En même temps ... Woody Allen ...
C'est un peu plat stuveux. Ma parole, ça m'étonne. Pourrais je connaître les raisons de ton jugement si brute et déplacé? Woody Allen est sûrement lent. Il manie excessivement bien l'intrigue au risque d'en ennuyant certains. Mais, il n'est certainement pas plat. | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Nov - 22:09 | |
| C'était ce que je voulais dire : lent. C'est très lent.
Puis, enfin, par exemple Vicky Cristina B, c'était ... un film pour faire un film. J'ai aimé dans son genre ... Mais perso j'le calerai jamais dans mes préférés. | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Nov - 22:17 | |
| Je doubeul-post pour dire : HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Maintenant, je sais . | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Nov - 22:27 | |
| Harry Potter and the Deathly Hallows, samedi passé. Je ne vais pas m'étaler car je sais qu'il n'est pas encore sorti en France (c'est juste, non?). Mais, bon Dieu, les deatheaters, Bellatrix, la scène dans le manoir des Malfoy, Emma Watson... | |
|
| |
Oshuruth Caleçon de Tony
| |
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Nov - 22:33 | |
| Je sais, that's all. | |
|
| |
Oshuruth Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Nov - 22:37 | |
| Je dénonce un surplu de messages inutiles !!! Par ici le Flood !
lol hihihihihi (^^) On se connait? Ta tête me dit quelque chose ! | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Nov - 22:38 | |
| - Joe_ a écrit:
Puis, enfin, par exemple Vicky Cristina B, c'était ... un film pour faire un film. J'ai aimé dans son genre ... Mais perso j'le calerai jamais dans mes préférés. Ha oui... Non pardon. C'est vrai. Toi t'es plus du genre à caler Les Choristes dans tes films préférés. C'est exa ? Oui, donc je comprends pourquoi tu penses que VCB est un "film pour faire un film". Parce que c'est TOUT sauf ça à mes yeux. Enfin. | |
|
| |
Oshuruth Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Nov - 22:41 | |
| - houbabubba a écrit:
- Joe_ a écrit:
Puis, enfin, par exemple Vicky Cristina B, c'était ... un film pour faire un film. J'ai aimé dans son genre ... Mais perso j'le calerai jamais dans mes préférés.
Ha oui... Non pardon. C'est vrai. Toi t'es plus du genre à caler Les Choristes dans tes films préférés. C'est exa ? Oui, donc je comprends pourquoi tu penses que VCB est un "film pour faire un film". Parce que c'est TOUT sauf ça à mes yeux.
Enfin. J'ai envie de te baiser. Je peux? | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Nov - 22:45 | |
| Baise moi, je me chargerai de te faire l'Amour. | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Nov - 22:45 | |
| 'tain. Chui balèze. Chère Alice, tu ne connais pas grand chose de mon palma. | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Nov - 22:48 | |
| Oui, enfin... C'est un peu ma Femme qui t'as fait découvrir le Cinéma donc bon.
| |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Nov - 22:50 | |
| Haha, oui. Douce époque.
Cela dit, je n'en suis pas restée à sa culture. Il s'est passé du temps depuis. | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Nov - 22:53 | |
| par contre j'ai été très décue du dernier woody allen, vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu.... mouais ben je l'ai pas rencotrer tu vois!
sinon j'ai enfin vu memento! ^^ | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Nov - 22:55 | |
| - claudia197 a écrit:
- par contre j'ai été très décue du dernier woody allen, vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu....
mouais ben je l'ai pas rencotrer tu vois!
Hahahaha Et ça y est ? Tu as vu Memento ? Alors, dis m'en des nouvelles ! | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Nov - 23:00 | |
| - Joe_ a écrit:
- Haha, oui.
Douce époque.
Cela dit, je n'en suis pas restée à sa culture. Il s'est passé du temps depuis. Douce époque... Oui, enfin. Ca dépend pour qui. Parce que si j'ai bien compris, Alix regrette plutôt cette époque où elle t'a donné ses films sans même que tu les comprenne. En fait, tu n'as fait qu'aspirer sa culture cinématographique. Elle t'as tout donné sur un plateau d'argent. Et toi... tu n'avais juste pas la sensibilité pour pouvoir les apprécier et les Aimer à leur juste valeur. C'était certainement du "Oh j'aime, parce qu'Alix aime". Et c'est certainement pas comme ça que se construit une sensibilité. | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Nov - 23:03 | |
| ben je te l'ai dit sur msn nou nouille! et ouais j'ai vraiment aimée! je voudrais bien voir la version avec les commentaires du réal apprement c'est hyper interessant et la tu sais vraiment ou se situe la verité!
sinon ce que je reproche au dernier woody c'est qu'il se passe rien je trouve, enfin si mais au final on s'attache pas au perso on dirait qu'il a fait son film pour payer ses factures de chauffage! ou sa nouvelle piscine en marbre, décue u_u alors que j'ai adoré scoop! vicky & co aussi j'ai bien aimé!
bon la je vais me culturer pour les cours donc je vais commencer a me mettre a hitchcock et je pense regarder marnie ce soir ou demain... | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 26 Nov - 2:13 | |
| Alice, je n'aime pas tous les films qu'Alix aime. Maintenant, arrête de me prendre de haut, tu me connais que par des souvenirs amères. | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 27 Nov - 23:20 | |
| Je n'ai décelé aucune amertume dans les propos d'Alix... Putain d'ailleurs c'est loin tout ça maintenant. | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 28 Nov - 15:54 | |
| La disparition d'Alice Creed.
Une merveille. Et Gemma. Mon dieu. | |
|
| |
Oshuruth Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 28 Nov - 22:40 | |
| Je compte voir "Je suis un Cyborg" mais j'ai peur d'être déçue. Quelqu'un l'a t il vu ? | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 29 Nov - 0:38 | |
| Je vais m'le mater. Je t'en dirai des nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|