Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quel est votre dernier film vu? #2

+87
Clo_
Kasu
benji18
Estelle Cook
Awkward.
Cesc77
Oshuruth
Blake
joany ♥
Charline
Mada
skins-party
Kvlt
Chacha
Sparks
CookieSkins
Speechless
Pre-ess
agiantcoconut
cassiam
Eff'
Sc-j87
zakaria
Melanye
skyway_avenue
Krimat
Melany
June *
helene419
Fanchon
nina
TeSs
Gay-Drugs
Astenos
B.Natural Disaster
Tite70
milotte
lilii
Believ3__
Mylie
Mahault
relie34
twine
Ciline-21
Nana
Cassie38
dinosaure
Mariee_
Fredster
Tinkerbell
Melle.A
Camille Fitch
Nobody's Perfect
we-love-skins
Zys.
-Naomi-
Gary
Snowdon
Meddle
Rochaz
Strawberry.
Super-Oz
Mel
xlrn-94
LFC-Girl
Daisy
houbabubba
Taratata
Shin
Naoly
Lennie
Chammalloooow
lilyy
April
Jellyfish
Bloody Mary
McLair
Elicec
claudia197
Musiolette
Manoune
J.J
Az
Ninoun
i-love-Josh
Joe_
Linds
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

Féminin Nombre de messages : 155

Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 22:52

Barry Lyndon est aussi mon Kubrick (le correcteur ne connait pas Kubrick, il me propose Derrick) chouchou, j'ai préféré Lolita & Orange Mécanique à EWS mais il n'empêche que j'ai adoré l'ambiance (c'est vrai qu'il est étouffant, et ça m'a plu), que Kidman m'a une fois de plus fascinée et que Tom est -malgré sa tête de corbeau oui-, fort. Mais par contre qu'est ce que je comprends qu'il puisse être insoutenable, il est pas très accessible, ça m'étonne pas du tout que vous l'ayez lonnnnng, trop long.
Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 22:57

hey dans le genre insoutenable y a august underground mordum ah ah !

hein alice!
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

Féminin Nombre de messages : 1901

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 23:00

Hahaha Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 75182

Dans l'genre que même le Trailer c'est trop pour une toute une vie.
Je nous met au défi de le regarder un de ces quatre.
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 23:09

Lolita ...

Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper, à trois reprises, contre les dents. Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était Lo, simplement Lo, avec son mètre quarante-six et son unique chaussette. Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolorès sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.

Ma vie ce livre ... Ce film. Et non celui là, juste celui ci. Ce film là.
nina
Waow
nina

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 23:11

agiantcoconut a écrit:
Barry Lyndon est aussi mon Kubrick (le correcteur ne connait pas Kubrick, il me propose Derrick) chouchou, j'ai préféré Lolita & Orange Mécanique à EWS mais il n'empêche que j'ai adoré l'ambiance (c'est vrai qu'il est étouffant, et ça m'a plu), que Kidman m'a une fois de plus fascinée et que Tom est -malgré sa tête de corbeau oui-, fort. Mais par contre qu'est ce que je comprends qu'il puisse être insoutenable, il est pas très accessible, ça m'étonne pas du tout que vous l'ayez lonnnnng, trop long.

Je le trouve pas inaccessible, je le trouve juste chiant ce film.
C'est un chapelet de fantasmes d'un vieux mec libidineux que devenait Kubrick sur la fin de sa vie. En plus, je trouve que c'est un faux cul, parce que le Tom cruise, après avoir tâté des Orgie, de la nécrophilie, des putes plombées par le sida etc,etc..pépère veut retourner au lit avec mémère et redevenir un petit couple tout propre.
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 23:14

houbabubba a écrit:
Hahaha Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 75182

Dans l'genre que même le Trailer c'est trop pour une toute une vie.
Je nous met au défi de le regarder un de ces quatre.

ouais mais trop facile! faut que ce soit pendant qu'on se fait un plat d'andouillette (j'ai horreur de ca!)

yummi!

surtout le truc que je t'ai dit sur la femme enceinte ahhhhhhhhhhhhhhh
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyMer 20 Oct - 22:01

The Runaways.. Quelqu'un d'autre l'a vu ?
Autant j'aime pas Kristen Stewart dans twilight mais dans ce film.. Waaaw !
Elle dégage un quelque chose &. elle est magnifique Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 684572
Sc-j87
Noeud d'Emily
Sc-j87

Masculin Nombre de messages : 735

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyMer 20 Oct - 22:54

Ouai moi aussi j'ai vu c'film, que j'ai trouvé très bon d'ailleurs, et moi aussi j'ai trouvé Kristen Stewart très bonne dans ce film, pas chiante et froide comme dans twilight.
LFC-Girl
Waow
LFC-Girl

Féminin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyJeu 21 Oct - 1:10

Hum .. Woh au ciné jmen souviens pls or c'était ya pas longtps.
En DVD c'était Peacock avec mon fav actor,Cillian Murphy & à la TV l'Illusioniste il me semble.J'ai adoré!
J'ai râté Inception au ciné par contre .. va falloir que j'y do un de ces 4 le voir.
http://www.myspace.com/loliverpool
Shin
Psychopathe perverse schizophrène
Shin

Féminin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyJeu 21 Oct - 1:17

Ah carrément. Ce film est génial, franchement <3
(Girl, j'aime te voir ici, je tiens à te le dire. Ta présence en ces lieux m'a manquée, QUOI.)
Melanye
Gay
Melanye

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyJeu 21 Oct - 14:11

Je vais me citer pour The Runaways ^^ vu qu'j'ai vu des posts là dessus Wink

Melanye a écrit:
Désolée pour le double post mais il le fallait =O

Samedi j'ai vu The Runaways et il faut dire que j'ai trouvé ce film totalement orgasmique 8D

Non mais rien que les mises en scènes, les plans de caméra qui sont pour la plupart vraiment bien maitrisés et rend les scènes superbes, une ambiance étrange mais plaisante, etc...
Malgré que Kristen Stewart joue le rôle de Joan Jett ♥ elle s'en sort bien xD parce que ce n'est pas une actrice que j'acclame tout particulierement, enfin j'veux dire, heureusement qu'il y avait un tout qui fait qu'elle ressortait bien.
Puis Dakota Fanning (Cherie Currie) superbe, bien que sous certains plans elle avait des airs de cochonne, la coquine =O

En gros un film simple qui apporte une certaine reflexion. Il m'a donné des frissons =O puis j'avais envie de faire un bon dans l'passé pour gouté à cette époque et y vivre quelques temps, se sentir comme quelque peu libre.
http://photo.sfrjeunestalents.fr/artiste/melany-ruiz/
LFC-Girl
Waow
LFC-Girl

Féminin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyJeu 21 Oct - 21:16

Shin a écrit:
Ah carrément. Ce film est génial, franchement <3
(Girl, j'aime te voir ici, je tiens à te le dire. Ta présence en ces lieux m'a manquée, QUOI.)
Carrément qu'il est génial!
Oh merciiii poulette!J'apprécie vraiment!T'adore. xo

PS:j'ai peur de looker le programme TV de ce soir .. jmattends a tout et surtout n'importe quoi!
http://www.myspace.com/loliverpool
Melanye
Gay
Melanye

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyVen 22 Oct - 1:18

Je reviens de "Elle s'appelait Sarah..." avec Kristen Scott Thomas et ce film est magnifique, les acteurs sont attachants et émouvants, superbe quoi ♥
Joe_
JJ's Cards
Joe_

Féminin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyMar 26 Oct - 11:19

Alors. J'ai pas beaucoup de temps, alors j'vais faire vite.

Les petits mouchoirs, c'était super. Très drôle et très émouvant à la fois.
La dernière maison sur la gauche en DVD, c'était très gore, mais ça change des films d'horreurs ou seules les victimes se font torturer ...
Unborn, une espèce de vieux remake de l'exorciste, et déjà que ça c'était une bonne vieille merde en barres ...
Tout va bien, the kids are alright : franchement on s'attend à beaucoup rire, et puis en fait pas vraiment ... Déçue je suis. En plus je viens de développer une phobie profonde pour l'actrice qui joue la fille. Alias cette bonne vieille Alice au pays de la fumette.
Un air de famille : un super film, sérieusement. De toute facon j'adore Klapisch.
Les beaux gosses, c'était sympa. Mais sans plus. Assez drôle.

Voilà, j'ai regardé pas mal de films ces derniers temps, et ce soir je vais voir Elle s'appelait Sarah Smile
Joe_
JJ's Cards
Joe_

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyJeu 28 Oct - 10:06

Melanye a écrit:
Je reviens de "Elle s'appelait Sarah..." avec Kristen Scott Thomas et ce film est magnifique, les acteurs sont attachants et émouvants, superbe quoi ♥

Je confirme, c'était une tuerie !

J'avais oublié Morse aussi. Tuerie !
N'allez pas voir "Laisse moi entrer", ou bien je vous renie à jamais.

Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 646966
Blake
Couette de Tony
Blake

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyJeu 28 Oct - 12:29

Les petits mouchoir désolé pour ceux qui ont aimé mais je l'ai trouvé nul à ch***, je me suis presque endormi, on sais tous se qui va finir par ce passer, j'ai du sourire une ou deux fois mais pas rigolé du tout!

Ensuite :

After Life : Super sympa, mais euh rien capté en fait...
Legendary : Magnifique !
Push : Enorme celui la !
Repo men
& enfin Shutter Island : une tuerie !
Joe_
JJ's Cards
Joe_

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyVen 29 Oct - 10:26

Ma vie pour la tienne : Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 60374
April
Brigitte Bardot's toes
April

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyVen 29 Oct - 13:38

J'ai enfin vu Avatar, vraiment sympa ce monde d'hommes bleus et de "ptérodactyles domestqiues" dans des plantes fluorescentes et des montagnes volantes.

nina
Waow
nina

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptySam 30 Oct - 21:40

J'ai vu les petits mouchoir et comme blake je dois dire que je me suis fait suer un max, c'est suuuuper long et suuuper pathos et franchement je préfère pas avoir d'amis, plutôt que des amis comme eux.
j'ai vu "il reste du jambon" et non je n'ai pas honte, je me suis bien bidonnée.
Je suis fan de H et de Ramzy, moi ça me fait rire, j'ai moins regretté mon fric avec ce film qu'avec les petits mouchoir.
Melanye
Gay
Melanye

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptySam 30 Oct - 23:23

Joe_ a écrit:
Ma vie pour la tienne : Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 60374

Superbe film, je confirme!

Y'a pas longtemps j'ai vu
- Sans queue ni tête, étrange et comique film.
- The Social Network, mais qu'est ce que c'est qu'ça? Moi qui voulait pas l'voir a la base et qui suit aller parce qu'il est bien noté sur Allociné eh bien j'aurai du rester sur mon premier avis -- ' j'ai presque envie d'effacer mon compte facebook... - -'
- Vous allez rencontrez un bel et sombre inconnu, vraiment pas mal mais pas de chute je trouve.
- Kaboom , ENORME mon coup d'coeur! Depuis l'temps qu'j'voulais l'voir, eh bien j'en suis pas decue! Vraiment bizarre mais j'adore! De très belles couleurs, des plans d'fous et drôle a souhaits! J'le veux en DVD 8D Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 60374
Joe_
JJ's Cards
Joe_

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyDim 31 Oct - 21:46

En même temps ... Woody Allen ... Sad
C'est un peu plat stuveux.

Oh j'voudrais m'faire Kaboom !

Hier c'était Freddie, les griffes de la nuit, et Fatal, j'ai beaucoup aimé les deux.
Ce soir, c'est Children et Esther ou Le refuge ...
Sc-j87
Noeud d'Emily
Sc-j87

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 3:28

Kaboom, juste énorme comme film !!! Assez différent de tout les autres film, mais tres bon quand même, bon par contre la fin j'ai pas tout pigé =O
Blake
Couette de Tony
Blake

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 17:05

Sc-j87 : tu la trouvé ou ?! Je le cherche depuis hier soir!!!!

Sinon j'ai vue : The Box, très sympa !
Eff'
JJ's Cards
Eff'

Féminin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 18:57

The crazies. De la bonne grosse daube.
Et The social network. Mais alors. Ça, c'était une merde. Mais une merde. Mon dieu. Fincher OH ! T'as foutu quoi mec ?
Sc-j87
Noeud d'Emily
Sc-j87

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 20:21

Blake a écrit:
Sc-j87 : tu la trouvé ou ?! Je le cherche depuis hier soir!!!!

Sinon j'ai vue : The Box, très sympa !

Beh si tu parles de Kaboom il était en salle au grand écran de Limoges, après je sais pas si il est encore dans toutes les salles !!!

PS : En plus il était en VO, c'est tellement mieux !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 25 Empty

Quel est votre dernier film vu? #2
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant