Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quel est votre dernier film vu? #2

+87
Clo_
Kasu
benji18
Estelle Cook
Awkward.
Cesc77
Oshuruth
Blake
joany ♥
Charline
Mada
skins-party
Kvlt
Chacha
Sparks
CookieSkins
Speechless
Pre-ess
agiantcoconut
cassiam
Eff'
Sc-j87
zakaria
Melanye
skyway_avenue
Krimat
Melany
June *
helene419
Fanchon
nina
TeSs
Gay-Drugs
Astenos
B.Natural Disaster
Tite70
milotte
lilii
Believ3__
Mylie
Mahault
relie34
twine
Ciline-21
Nana
Cassie38
dinosaure
Mariee_
Fredster
Tinkerbell
Melle.A
Camille Fitch
Nobody's Perfect
we-love-skins
Zys.
-Naomi-
Gary
Snowdon
Meddle
Rochaz
Strawberry.
Super-Oz
Mel
xlrn-94
LFC-Girl
Daisy
houbabubba
Taratata
Shin
Naoly
Lennie
Chammalloooow
lilyy
April
Jellyfish
Bloody Mary
McLair
Elicec
claudia197
Musiolette
Manoune
J.J
Az
Ninoun
i-love-Josh
Joe_
Linds
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
June *
Nibs
June *

Féminin Nombre de messages : 153

Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 17:44

The social network aussi !
J'ai eu du mal à accrocher au début, mais il est pas mal et bien fait comme film, et l'acteur principal est bien dans son rôle
Revenir en haut Aller en bas
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 18:22

houbabubba a écrit:
Sinon j'ai vu The Hours. Et ça va. Il est pas mal.
Euh, PAS MAL ? Non mais tu perds les eaux ? Il est renversant ! Et dire que je m'étais jurée de ne pas te juger trop vite quand j'avais lu ta passion pour old boy le fumiste.
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 18:38

comment ca old boy le fumiste???

houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

Féminin Nombre de messages : 1901

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 18:42

agiantcoconut a écrit:
houbabubba a écrit:
Sinon j'ai vu The Hours. Et ça va. Il est pas mal.
Euh, PAS MAL ? Non mais tu perds les eaux ? Il est renversant ! Et dire que je m'étais jurée de ne pas te juger trop vite quand j'avais lu ta passion pour old boy le fumiste.

OLD BOY LE FUMISTE ?
Non mais j'vais te casser les dents toi.
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 18:49

Sachant qu'on est sur un forum et que j'vous sens pas trop de retracer mon ip, j'ai pas peur de dire que oui, old boy est une grosse bouse maniérée.
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 18:51

T'as rien compris au film c'est pas possible.
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 18:56

Non mais par contre peut-être que j'ai juste pas été touchée par l'atmosphère ouais, j'ai pas aimé Virgin Suicides et pourtant je suis la 1e à reconnaître que c'est un très bon film, là ça m'fait pas cette impression mais bon... peut-être...
Je l'ai trouvé d'une lourdeuuur : c'est du mauvais pesant, mal rythmé, une quinzaine de scènes inutiles, et putain le twist tu le vois venir tellement vite, c'est pas possible de faire reposer la trame sur quelque chose que tu sens au tiers du film.
Enfin je fais pipi sur old boy mais c'est pas si grave hein tu sais, j'aime tout plein d'autres trucs.
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 18:59

C'est certainement parce que tu as vu le twist venir... Enfin personnellement moi j'l'ai pas vu venir jusqu'au bout.
Par contre, The Hours... C'est une autre histoire.
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 19:31

ouais enfin tu pourrais detailler un peu plus ce qui t'as pas plu j'arrive pas a trop cerner en fait!
et comme les personnes que je connais qui l'ont vu l'ont tous aimé j'aimerais en savoir plus!

parce que bon bouse maniéré je trouve pas ca tres parlant!
pourquoi tu nous parles de ton ip tu te sens menacée? t'as peur d'hadopi peut être ^^
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 20:24

Bon d'accord mais je vais me répéter un peu alors :
_Ce qui me dérange plus, c'est comment un film dont la trame narrative est finalement assez pauvre peut-il être classé dans beaucoup de top 5 des twists préférés ? Est ce que ces gens ont vu Les Autres, le Prestige, Match Point ? C'est pas possible de baser tout un film sur une atmosphère sans assumer en même temps qu'à côté de ça le scénario pêche. C'est pas grave de privilégier l'esthétique, mais ça me dérange quand on reconnait pas qu'il y a du moins niveau rédaction. L'histoire a peu d'intérêt en comparaison de ce qu'elle semble annoncer les 5 premières minutes, ça c'est pas assumé. Et pardon mais : le twist est raté, je me répète mais aux 2/3 max les ficelles deviennent grossières.
_Ce n'est pas du tout le fait que les scènes de violences soient difficiles à regarder sans demander à maman de nous cacher les yeux qui me dérange, ce qui m'embête un peu c'est que je les trouve pour beaucoup mal amenées, pour certaines inutiles ; si bien que je trouve le film bien plus sensationnaliste que subversif (contrairement à l'avis de beaucoup).

Après l'ambiance n'a pas réussi à m'emporter, à ce niveau là ça se discute pas je reconnais par contre qu'il a le mérite d'avoir une patte c'est clair, mais est-il vraiment possible de se sentir directement touché par ce film sans savoir qu'on allait l'aimer avant même de l'avoir vu -ce qui n'est pas un mal, il y a des films qu'on sent bien- ? Je me suis toujours sentie en décalage, d'où l'impression de mauvais rythme.

Bon après c'est le genre de film pour lesquels 60% vient du ressenti, là je développe ce qui m'a particulièrement gênée mais je comprends qu'on puisse être emmené par l'atmosphère (je trollais seulement un peu).

Je laisse de côté l'IP mais je peux te filer mon adresse si tu tiens à ce qu'on joue à la bagarre hein !
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 21:16

Je te jure que niveau cinéma je conçois que les avis puissent être vraiment très différents les uns des autres. Mais là. Je ne comprend pas. Ça me dépasse vraiment.
Toute ton argumentation me dépasse.
Les Autres, le Prestige, Match Point . J'ai vu les 3 films. Et oui. Les twists sont tous excellents (particulièrement celui du Prestige qui est un Magnifique).
Mais Old Boy putain. Old Boy. Ce film réuni à mes yeux toutes les qualités essentielles. A commencer par la Musique. Mais mon dieu LA MUSIQUE. Puis ensuite vient l'histoire. C'est personnellement le film qui m'a le plus surprise. Comment peut on faire pour ne pas être plongé dans l'histoire de A à Z ? Et enfin l'image. Les images sont absolument magnifiques. Chaque plan est travaillé, esthétique. Ce film est tout simplement Beau.

Donc vraiment. Je conçois tout à fait qu'on puisse être mal à l'aise. Enfin. Tes 60% de ressenti je les conçois vraiment. Mais le reste...
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 21:24

La musique les images, écoute d'accord ; ce que je dis c'est que le film promet BEAUCOUP les premières minutes, pour finalement retomber comme un soufflé la-narration-est-ratée
Je vais citer des critiques qui expriment mieux que moi ce que je ressens :

Citation :
aucune des raisons invoquées pour justifier le récit ne tient vraiment à la barre

Citation :
la mise en scène, à la fois sophistiquée et pataude, cache mal le sentiment que tout obéit ici aux règles d'un mécanisme un peu froid [...] la transgression d'un tabou qui clôt le film ne semble pas relever d'une véritable nécessité

Citation :
tout occupé à secouer le spectateur de sensations fortes, le cinéaste a négligé de l'impliquer dans son récit, ce qui fait de Old Boy l'équivalent cinématographique d'un tour en train fantôme dans un parc d'attractions

C'est ce que je lui reproche, mais après c'est relatif, regarde j'ai pioché les critiques sur Allociné, mais il a 4 étoiles !

Enfin peu importe ; t'as aimé Eyes Wide Shut (j'essaie de nous réconcilier) ?
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 21:27

Très mauvais film pour nous réconcilier puisque je ne l'ai point vu Smile
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 21:29

Je sens qu'on n'est pas faites pour s'asseoir à côté le jour de la rentrée toi et moi.
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 21:29

Définitivement.
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 21:39

ah ah non du tout moi je n'ai pas 12 ans et on est pas sur le forum de justin beiber!
donc bon je peux admettre que les gens n'ai pas mon avis!

et bien je comprends ton point de vue!
perso je me doutais aussi de la fin et je pense que l'histoire d'hypnsoe est un peu grotesque mais contrairement à toi j'ai vraiment était emportée par l'atmosphère!
je trouvais aussi les "tabou" soulevaient comme l'inceste intéressant mais pas assez dévelppé!
ca n'empêche pas que j'ai adoré ce film vraiment!

sinon je pense que tu devrais peut être regradias lady vengeance, je trouve que la narration est assez alambiqué au début j'étais largué mais c'est vraiment très beau! le réal nous donne une belle lecons d'ésthétique et je pense que le scénario est mieux que celui de old boy qui contient quelques failles!

apres j'ai aussi vu le prestige et les autres que j'ai doré par contre l'esprit de match point bof meme si le film est bien!

mais je pense que un réal coréen comme park chan wook n'a sans doute pas nos référence d'ailleurs ses premieres films ont fait des bides total en corée!

bref merci de ton avis!
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 21:41

je sais qu'on doit eviter les double post mais je dois te dire que j'ai adoré eyes wide shut!
l'ambiance, un peu à la david lynch on me dit mais j'ai toujours pas vu mulholand drive! ouais honte à moi!

c'est quoi ton avis dessus alors?
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 21:51

Bon ça va, on peut s'asseoir à côté à la rentrée alors ? En même temps toi t'as pas l'air du genre facilement contrariante donc bon, ça marche avec tout le monde.

Alors j'ai adoré Eyes Wide Shut, mais il faut dire que je suis une ultra de Kidman (je regarde le film pour elle avant Kubrick), et pour le coup l'atmosphère : j'y étais. Mulholland Drive je l'ai vu et adoré aussi, par contre c'est le seul Lynch que j'aie vu (j'ai l'impression qu'il faut beaucoup de courage pour tous se les enchainer...).
Bon je regarderai Lady Vengeance alors, je te dirai si je suis convaincue ou définitivement anti !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 22:07

agiantcoconut a écrit:

Alors j'ai adoré Eyes Wide Shut, mais il faut dire que je suis une ultra de Kidman (je regarde le film pour elle avant Kubrick), et pour le coup l'atmosphère : j'y étais. Mulholland Drive je l'ai vu et adoré aussi, par contre c'est le seul Lynch que j'aie vu (j'ai l'impression qu'il faut beaucoup de courage pour tous se les enchainer...).
Bon je regarderai Lady Vengeance alors, je te dirai si je suis convaincue ou définitivement anti !

Mais comme Eyes Wide Shut je l'ai trouvé insupportable !
Horrible ce film. Insdupportable c'est vraiment le terme. C'était du dégueulasse. Kubrick a déconné à la fin d'sa vie si vous voulez savoir. Enfin pour moi hein.
Mais genre, comme en plus, le fait dme taper Tom Cruis ou j'sais pas quoi, ça m'a donné envie de gerber pendant tout le long.
Si y'a bien un film avec lequel j'ai pas accroché c'est bien lui ^^
Par contre Mulholland Drive ... Ca c'est une autre affaire Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 684572
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 22:18

agiantcoconut a écrit:
Bon ça va, on peut s'asseoir à côté à la rentrée alors ? En même temps toi t'as pas l'air du genre facilement contrariante donc bon, ça marche avec tout le monde.

ouais enfin si j'étais contrarié a chaque foi que quelqu'un aime pas le film que j'aime .... ptain j'aurais pas fini!
j'y passerais ma vie! y a un moment faut lacher l'affaire et ce faire une raison d'autant que bon t'aime eyes wide shut et nicole!
ptain elle je lui en veut à mort de s'etre fait trafiquer le visage elle est juste parfait dans eyes wide shut mais maintenant ....elle a perdu tout le naturel qui faisait son charme!

sinon de kubrick j'au été fasciné par orange mécanique!

nina
Waow
nina

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 22:22

Ashmodaj a écrit:

Horrible ce film. Insdupportable c'est vraiment le terme. C'était du dégueulasse. Kubrick a déconné à la fin d'sa vie si vous voulez savoir. Enfin pour moi hein.
Mais genre, comme en plus, le fait dme taper Tom Cruis ou j'sais pas quoi, ça m'a donné envie de gerber pendant tout le long.
Par contre Mulholland Drive ... Ca c'est une autre affaire Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 684572

Je suis assez d'accord avec toi pour ce qui concerne Eyes Wide Shut.
Dans l'œuvre de kubrick je trouve que ce film est assez légé. Enfin, je trouve quand même que face a Full Metal Jacket, Barry Lindon ou orange mécanique, Lolita ou même Dr Follamour, sans parler de 2001 Odyssée de l'espace ou Shining, Eyes Wide Shut fait presque tache.
Pour le David Lynch je vous rejoins aussi, très grand film.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 22:31

Mais oui Nina.
Oui pour tout. Oui Nina.
C'est exactement ça.
Pour Barry Lindon Un chef d'oeuvre...
Pour Lolita ... Le pauvre, il s'est fait détrôner.
Mais vous n'en saurez pas plus.
C'est Mon film. Je le garde. Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 905106
claudia197
JJ's Cards
claudia197

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 22:34

jamais pu finir 2001 odyssée de l'espcae!
le meilleur remède contre une insomnie après je connais pas toute loeuvre de kubrick donc j'ai juste apprécier eyes wide shut pour ce qu'il était voila!
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 22:36

Ashmodaj a écrit:

Quel est le problème avec Eyes Wide Shut ?
Trop violent ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 22:43

Violent sexuellement parlant tu veux dire ? Non.
Trop malsain, trop lourd. Trop étouffant..
Insupportable.
C'est vraiment le terme.
Et qu'il est moche ce Tom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2   Quel est votre dernier film vu? #2 - Page 24 Empty

Quel est votre dernier film vu? #2
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant