| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|
+87Clo_ Kasu benji18 Estelle Cook Awkward. Cesc77 Oshuruth Blake joany ♥ Charline Mada skins-party Kvlt Chacha Sparks CookieSkins Speechless Pre-ess agiantcoconut cassiam Eff' Sc-j87 zakaria Melanye skyway_avenue Krimat Melany June * helene419 Fanchon nina TeSs Gay-Drugs Astenos B.Natural Disaster Tite70 milotte lilii Believ3__ Mylie Mahault relie34 twine Ciline-21 Nana Cassie38 dinosaure Mariee_ Fredster Tinkerbell Melle.A Camille Fitch Nobody's Perfect we-love-skins Zys. -Naomi- Gary Snowdon Meddle Rochaz Strawberry. Super-Oz Mel xlrn-94 LFC-Girl Daisy houbabubba Taratata Shin Naoly Lennie Chammalloooow lilyy April Jellyfish Bloody Mary McLair Elicec claudia197 Musiolette Manoune J.J Az Ninoun i-love-Josh Joe_ Linds 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 2 Fév - 22:07 | |
| la princesse et la grenouille =) très bien | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 4 Fév - 17:43 | |
| Sunshine Cleaning(trop zarb ce film mine de rien..) | |
|
| |
Gary Pills
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 4 Fév - 22:15 | |
| Je dois aller voir Avatar samedi! (depuis le temps -- ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 4 Fév - 23:41 | |
| 2046 . Mon Dieu, mais ce film ... Jl'ai profondément aimé. Il est juste particulièrement extraordinaire. Ca me fascine tellement de voir un tel chef d'oeuvre.. J'avais déjà été subjuguée par In the mood for love. Et là, c'était juste mille fois plus intense. Ce film c'était juste l'orgasme cinématographique. Jdis pas hein. La logique est très dure à comprendre, mais une fois qu'on est plongé dedans ... C'est genre impossible de s'en sortir ! Jvous le conseille vivement ... |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 6 Fév - 22:56 | |
| In The Mood For Love.
Beau film, tout en retenue. Musique, acteurs, image, mise en scène. Tout est parfait. C'est un style qu'on peut ne pas aimer, mais cela démontrerait un manque de sensibilité assez évident... Bref, gros coup de coeur pour ce film que j'veux voir depuis un bail. | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 6 Fév - 23:58 | |
| - Ashmodaj a écrit:
- 2046 .
Mon Dieu, mais ce film ... Jl'ai profondément aimé. Il est juste particulièrement extraordinaire. Ca me fascine tellement de voir un tel chef d'oeuvre.. J'avais déjà été subjuguée par In the mood for love. Et là, c'était juste mille fois plus intense. Ce film c'était juste l'orgasme cinématographique. Jdis pas hein. La logique est très dure à comprendre, mais une fois qu'on est plongé dedans ... C'est genre impossible de s'en sortir ! Jvous le conseille vivement ... Je l'ai vu 3 fois et j'ai eu un peu de mal avec ce film. Autant te dire desuite que la première fois je n'avais pas aimé. Maintenant je le digère mieux, j'aime bien, et je suis contente d'avoir changé d'opinion à ce niveau-là. Quand je dis que j'aimais pas, c'est d'un point de vue narratif, pour être franche, je n'avais pas compris grand chose la première fois, ça m'avait agaçé, je confondais les personnages, bref j'avais trouvé ça longuet. D'un point de vue esthétique c'est carrément autre chose, c'est magnifique, envoûtant.. Puis la musique ... | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 8 Fév - 1:48 | |
| Hard Candy (spécial.. XD Mais j'ai beaucoup aimé) | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 10 Fév - 21:58 | |
| Valentine's Day: j'ai vachement apprécié et passé un très bon moment. Et j'ai pratiquement aimé tous les acteurs dedans | |
|
| |
Tinkerbell Skate de Freddie
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 10 Fév - 23:54 | |
| Mr Nobody
Jared Leto, joue très bien dedans. J'adore cette acteur. Et le film, j'ai beaucoup aimé aussi. (Et avoir pû le voir en VOSTFR, c'était encore mieux.) ^^ | |
|
| |
Fredster Skate de Freddie
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Fév - 1:54 | |
| Brothers (au cinéma je l'entends).
Il était très bien mais très dur aussi. Franchement y a eu des scènes où j'avais la larmichette à l'oeil quoi. Un film sur le retour d'un soldat d'Afghanistan. Il avait une femme et deux filles, puis un jour il a été capturé en otage par les Talibans mais on l'a déclaré mort aux États Unis. Et en fait le film montre son retour, il est complètement transformé. Je ne vous dirais rien de plus pour ne pas spoiler, mais il est vraiment à voir. Un drame pur et dur, sur un sujet d'actualité et qui à mon avis gagnerait à être bien développé et relayé par les médias, à savoir la dureté de la guerre et ses effets sur ceux qui en reviennent vivants.
Fort et poignant. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Fév - 2:00 | |
| Esther : impressionnant et excellent ! Gainsbourg (vie héroïque) : original, poétique, poignant, bluffant, touchant. | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2010
| |
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Fév - 2:09 | |
| J'ai été agréablement surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça. Très bien mené et très esthétique aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Fév - 2:11 | |
| La petite fille est bien flippante par contre. Mais bon les films d'horreur là ces temps ci je fais une croix dessus. J'ai été tellement déçu par Paranormal Activity que du coup je suis calmé pour un moment xD | |
|
| |
Mariee_ Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Fév - 12:57 | |
| Je voulais allé voir Paranormal Activity mais je n'y suis pas allé y parrait qu'il déçoit .. Sinon le dernier film que j'ai vu c'est AVATAR EN 3D =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Fév - 17:55 | |
| Avatar est un film de génie *__*
| |
|
| |
Mariee_ Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Fév - 18:05 | |
| Bon le prix de la place en 3D fiouu fait mal mais ca vaut vraiment le coup , j'suis ressorti avec plein de paillettes dans les yeux sans rire !& j'étais trop a fond dans le film , limite j'voulais crier certain moment ou y'avais d'l'action tsss xD | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Fév - 18:33 | |
| J'ai regardé Jennifer's Body l'autre nuit comme je n'arrivais pas à dormir. Bon...soyons clairs, la storyline craint un peu...la seule chose qui rend ce film accrocheur c'est Megan Fox Avec quelques passages qui m'ont bien fait rire, aussi. Mais sinon ce n'est pas une œuvre d'art, bien que ça fasse partie des films agréables à regarder. Je me souviens de certains trucs qui m'ont stupidement fait rire: "I thought you only murdered boys!" "I go both ways." "Got at tampon?" "It smells like Thai food in here. Have you guys been fucking?"Ok, c'est pitoyable, mais il était tard | |
|
| |
Mariee_ Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Fév - 19:25 | |
| Camille Fitch, il est bien jennifer's body ? Parce que je l'es télécharger mais j'l'est tjrs pas regardé .. tout comme plein d'autre mdr ! | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Fév - 19:57 | |
| Disons que si tu aimes le genre "comédie teenagers avec un côté un peu sombre", tu vas probablement aimer. Moi j'ai passé un très bon moment en le regardant. Mais comme je l'ai dit en dessus, l'histoire ne casse pas des briques non plus. Il ne faut pas s'attendre à un grand truc. C'est marrant, assez prenant mais pas transcendant Disons qu'il est sympa, je ne pense pas que tu regretteras de l'avoir vu, il ne faut simplement pas s'attendre à un chef d'œuvre télévisuel Si tu le regardes tu me diras ce que t'en as pensé | |
|
| |
Mariee_ Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Fév - 20:01 | |
| D'accord je regarderais surement ca a mes heures perdues ^^' J'pense que ça me plaira ca reste un film pour passer un bon moment quoi , je te dirais (: Cet aprem' j'ai regardé FAME (09) j'ai kiffé, mais j'ai pas kiffé devoir me mettre à travailler après mdrr' . | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Fév - 20:24 | |
| Haha d'accord. Oui, c'est exactement ça, un film qui divertit avant tout. | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Fév - 20:24 | |
| Le premier jour du reste de ta vie (très sympa, j'ai beaucoup aimé 8D)
Le couperet (une grosse connerie, celui qu'a eu ce concept a des problèmes de cerveau je crois XD) | |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Fév - 20:25 | |
| Le parfum. Bizarre la fin... | |
|
| |
Mariee_ Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Fév - 21:15 | |
| - Daisy a écrit:
- Le parfum.
Bizarre la fin... J'adore ce film ! | |