| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|
+87Clo_ Kasu benji18 Estelle Cook Awkward. Cesc77 Oshuruth Blake joany ♥ Charline Mada skins-party Kvlt Chacha Sparks CookieSkins Speechless Pre-ess agiantcoconut cassiam Eff' Sc-j87 zakaria Melanye skyway_avenue Krimat Melany June * helene419 Fanchon nina TeSs Gay-Drugs Astenos B.Natural Disaster Tite70 milotte lilii Believ3__ Mylie Mahault relie34 twine Ciline-21 Nana Cassie38 dinosaure Mariee_ Fredster Tinkerbell Melle.A Camille Fitch Nobody's Perfect we-love-skins Zys. -Naomi- Gary Snowdon Meddle Rochaz Strawberry. Super-Oz Mel xlrn-94 LFC-Girl Daisy houbabubba Taratata Shin Naoly Lennie Chammalloooow lilyy April Jellyfish Bloody Mary McLair Elicec claudia197 Musiolette Manoune J.J Az Ninoun i-love-Josh Joe_ Linds 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 8 Jan - 22:34 | |
| Paranormal Activity qui est vraiment vraiment vraiment terrible comme film ! Stressant. 2010,le noël de Scrooge(dont je me serais passée). | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Avec Maxxie & Chris :D Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 8 Jan - 22:36 | |
| Massacre à La Tronçonneuse vu et revu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 8 Jan - 22:43 | |
| - xlrn-94 a écrit:
- Massacre à La Tronçonneuse vu et revu ...
Le dernier film de "boucherie" que j'ai vu. Il est aussi stressant que dégeu .. x) | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Avec Maxxie & Chris :D Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 8 Jan - 22:45 | |
| - Strawberry. a écrit:
- Le dernier film de "boucherie" que j'ai vu. Il est aussi stressant que dégeu .. x)
C'est quoi le titre ? | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 8 Jan - 23:47 | |
| - Super-Oz a écrit:
- Manoune a écrit:
La mort aux trousses
Ce n'est pas un genre de télé réalité made in America plutôt ?
- Manoune a écrit:
Good morning England Ca c'est du film. C'est aussi le dernier que j'ai vu. WHAT ?! La mort aux trousses, c'est un film d'Hitchcock. | |
|
| |
Super-Oz Anorexique
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 9 Jan - 0:14 | |
| WHAT ?! Jamais vu La ligne verte, hier. | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 9 Jan - 0:22 | |
| C'est avec Cary Grant en acteur principal, c'est un des plus connu de Hitchcock. J'aime bien, avec un bon humour anglais en plus, qui me fait beaucoup rire Moi pour l'avoir vu je l'ai vu, ça fait 4 fois que je le vois avec mon option cinéma, on est en train de l'analyser et c'est un des trois films au programme du bac ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 9 Jan - 0:38 | |
| - xlrn-94 a écrit:
- Strawberry. a écrit:
- Le dernier film de "boucherie" que j'ai vu. Il est aussi stressant que dégeu .. x)
C'est quoi le titre ? Benh Massacre à la tronconneuse x) | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 9 Jan - 18:01 | |
| Ah je croyais c'était un autre Cold Prey 1 et 2 hier | |
|
| |
Rochaz Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 9 Jan - 18:13 | |
| J'ai été au ciné hier soir voir Fish Tank et ben j'ai pas été déçue! C'était vraiment bien comme film! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 9 Jan - 20:19 | |
| Il est encore au ciné ??????? ! Wahouuu ... C'est un Survivor sérieux xD |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 10 Jan - 20:36 | |
| Une vie moins ordinaire de Danny Boyle Putain ce mec est vraiment passé par tous les genres. Celui là est juste énorme avec un Ewan Mc Gregor hilarant et une Cameron Diaz resplendissante (Trop bonnasse kwa). Y'a vraiment des scènes qui mériteraient de devenir cultes. Genre celle de la cabine téléphonique. Putain j'ai cru qu'j'allais y passer. | |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 10 Jan - 21:49 | |
| Very Bad trip Le chinois est a se pisser dessus... sinon dans l'ensemble bon film, si on veut passer une petite soirée délire. | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 10 Jan - 21:53 | |
| - Daisy a écrit:
- Very Bad trip
Le chinois est a se pisser dessus... sinon dans l'ensemble bon film, si on veut passer une petite soirée délire. Il est excellent le film, surtout le barbu.et le chinois (il joue aussi dans Role Models). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 10 Jan - 21:59 | |
| Il est sacrément Con ... Ca oui, faut ldire ! |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 10 Jan - 22:10 | |
| madagascar 2 | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 14 Jan - 20:12 | |
| Max et les Maximonstres : trop bien ce film, je me suis replongé d'un coup dans mon enfance. | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 14 Jan - 21:21 | |
| Shutter ... Bizarre lol en plus j'lai eu en version, Anglais/Français -__- et quand ils parlent chinois pas de traduction :s Mais sinon le film en lui même est bien | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 14 Jan - 21:40 | |
| J'vous annonce que j'vais bientot voir Inglorious basterds. Ouaiiis. Et j'aurais pu voir V pour Vendetta, mais ma maman a pas voulu me l'acheter, parce que elle m'achetait déjà un PC à 500 euros, alors bon ... J'ai pas ralé quoi | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 14 Jan - 21:42 | |
| LOL ! j'avoue que vaut mieux l'ordi que le dvd ... Pourquoi tu le télécharge pas ? | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 14 Jan - 22:02 | |
| Parce que mon ordi n'est pas encore protégé, qu'il faut que je grave les DVD de sauvegarde du PC avant. Et aussi parce que je prône les films en VO. Et sous titrés également ^^'. Et ... si je sais que c'est un Bon film, j'aime avoir le DVD tout beau tout propre.
Cela dit, avec mon nouveau PC qui a énormément de place dans le disque dur ... J'vais telecharger (A).
Ah, oui. Hier à 1h du matin, j'ai regardé Loving Annabelle. | |
|
| |
Meddle Waow
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Scotland Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 14 Jan - 23:22 | |
| Esther ! Tout simplement énorme. Âme sensible s'abstenir (enfin surtout ceux qui supportent pas ls enfants psychopathes) | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 15 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 15 Jan - 20:17 | |
| Les liaisons dangereuses. J'ai aimé. Drôle, machiavélique. Efficace, on aime. | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 15 Jan - 20:54 | |
| Ivul. Bowling for columbine (pour la 2ème fois), toujours aussi bon cette ironie de la part de Michael Moore, sur un sujet, dramatique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|