| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|
+87Clo_ Kasu benji18 Estelle Cook Awkward. Cesc77 Oshuruth Blake joany ♥ Charline Mada skins-party Kvlt Chacha Sparks CookieSkins Speechless Pre-ess agiantcoconut cassiam Eff' Sc-j87 zakaria Melanye skyway_avenue Krimat Melany June * helene419 Fanchon nina TeSs Gay-Drugs Astenos B.Natural Disaster Tite70 milotte lilii Believ3__ Mylie Mahault relie34 twine Ciline-21 Nana Cassie38 dinosaure Mariee_ Fredster Tinkerbell Melle.A Camille Fitch Nobody's Perfect we-love-skins Zys. -Naomi- Gary Snowdon Meddle Rochaz Strawberry. Super-Oz Mel xlrn-94 LFC-Girl Daisy houbabubba Taratata Shin Naoly Lennie Chammalloooow lilyy April Jellyfish Bloody Mary McLair Elicec claudia197 Musiolette Manoune J.J Az Ninoun i-love-Josh Joe_ Linds 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 29 Avr - 18:09 | |
| Pareil! Mais il faut encore que je trouve "chacun cherche son chat". ^^ Sinon c'est clair que c'est carement une référence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 16 Mai - 22:45 | |
| Alice aux pays des merveilles =)
|
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 16 Mai - 22:52 | |
| Numéro 9. C'est superbe mais niveau scénario il part un peu en freestyle. | |
|
| |
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 29 Mai - 20:17 | |
| Hummmm *réfléchis* En une semaine j'avais vu "Précious" "Kick Ass" et "Tout ce qui brille" Trois films que je conseille ^^ | |
|
| |
zakaria Anorexique
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 20 Juin - 23:03 | |
| Au cinéma c'est Prince of Persia : Les sables du temps le dernier film que j'ai vue pas très fidèle au jeu mais je conseil si vous aimez l'action | |
|
| |
we-love-skins JJ's Cards
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 30 Juin - 12:16 | |
| j'ai été voir samedi dog pound super film et avant j'avais ete voir sex and the city 2 bon mieu que le 1er mais nul quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 30 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Sc-j87 Noeud d'Emily
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 30 Juin - 20:19 | |
| Shrek 4 | |
|
| |
twine Angie's Ring
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 30 Juin - 20:32 | |
| Sex and the city 2 pas génial
| |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 30 Juin - 21:52 | |
| A deriva. Très bon film d'ailleurs. | |
|
| |
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 3 Juil - 18:19 | |
| Mes derniers films durant cette semaine cinéma ont été:
- Dans ses yeux - Mon coup de coeur ♥ un film policier argentin magnifique, plein d'intrigues et de suspence (Franchement je le conseille vivement à tous!) - Splice - Film vraiment étrange, mais dans quel monde vit on? =O - Hatchi - Un film vraiment adorable mais triste à la fois. Une belle histoire (vraie en plus de ça ^^) - Kiss & Kill - On dirait une grande parodie de films d'actions, du grand n'importe quoi mais très drôle ^^ - Shrek 4 - J'ai rigolé telle une enfant et je suis fan du Chat Pottelé ♥ =D marrant ^^ | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 3 Juil - 20:09 | |
| Pour la deuxième fois : 500 days of Summer | |
|
| |
cassiam Anorexique
Nombre de messages : 134 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 3 Juil - 22:50 | |
| Moi; c'est Sex and the City. Il est mieux que le 2. J'adore. | |
|
| |
June * Nibs
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 4 Juil - 23:39 | |
| Manoune : 5oo days of Summer, il est vraiment génial ! Kiss and Kill, pas mal du tout pas du grand film mais bon on passe un bon moment ( Même si ils ont fait passer Katherine Heigl pour une grosse cruche x) & The crazies, vraiment un bon film d' " horreur ", dumoins c'est ce que j'ai pensé ! | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 5 Juil - 11:00 | |
| The Blues Brothers, hier soir sur Arte! Aaaaah c'est trop génial j'ai attendu 17ans pour voir ça! "On est en mission pour le seigneur!" | |
|
| |
nina Waow
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 5 Juil - 11:39 | |
| Millénium 2, aussi bon que le premier, Noomi Rapace est juste parfaite. Sinon une copine m'a trainé voir "Sex and the city 2", bon ben comme prévu hein, film crétin, sur 4 vieilles poufs refaite de partout habillées en Prada partie donner la bonne parole aux arabes voilées, des clichés aux kilomètres avec un fond raciste et islamophobe de base. En un mot, nul a chier cette daube. | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 5 Juil - 12:11 | |
| American Psycho Mais l'adaptation m'a déçue. Le film avait du potentiel, les personnages étaient plutôt bien cernés (quoiqu'exagérés), et avec quelques détails modifiés, ça aurait pu être une tuerie. Mais non... En plus, certains passages sont dans le désordre, et d'autres éléments de narration qui sont à aborder individuellement sont couplés avec d'autres, et font perdre de leur intérêt aux scènes qui sont si bien faites dans le livre. Mais bon, c'est rare les bonnes adaptations de livres. Enfin là, ils avaient quand même les capacités de faire mieux. Parce que c'est pas comme si c'était un total navet. Mais bon... Il suffisait juste d'un petit effort supplémentaire.
Et puis juste avant j'ai vu Lolita (l'adaptation de Kubrick) Assez sympa, tout dans le suggéré et les fondus noirs qui suivent des répliques louches et plutôt claires sur les intentions. Mais bon, j'avoue que certains détails étaient ridicules. Et même si c'est une question de "Il ne faut pas choquer le public", Lolita qui fait 20 ans, ça perd de sa crédibilité. | |
|
| |
cassiam Anorexique
Nombre de messages : 134 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 5 Juil - 17:08 | |
| Mais tu peux pas attendre 17 ans si t'as 16 ans June; Kiss and Kill je l'ai vu; GENIAL ! Ma soeur a été décu, mais pas moi Là en ce moment je regarde Destination final 1 (Je les ai tous vu ) Je préfère le 4. Sa déglinge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 6 Juil - 13:45 | |
| Hein ? J'ai pas capté ta phrase là XD (et elle est sensée avoir 12 ans Lolita, pas 16, ni 17, ni 20. C'est l'actrice qui fait trop vieille)
Je viens de me revoir "Prête moi ta main", j'avais oublié que je l'avais vu. Et puis là, en ce moment, je suis en train de regarder "Thank you for smoking"
edit :
Et maintenant, après "Thank you for smoking", j'ai regardé "Virgin Suicides" (spécial comme film, mais j'ai franchement bien aimé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 8 Juil - 11:52 | |
| Virgni Suicides est coule, même si après t'as une certaine frayeur vis-à-vis des baignoires...
Avant-hier je suis allée voir Shrek 4 : une bonne fin même si c'était un peu moins bien que les 1&2, mais très très rigolo. "Fais ton greuh". | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 8 Juil - 12:16 | |
| Ben ça va, mais c'est pas un film joyeux, pour sûr.. Puis, j'avoue émettre une réserve sur le titre. Parce que Lux "vierge" *BAM* (mais j'aime beaucoup le final, qui a une très jolie conclusion narrative je trouves).
Bon sinon, hier je me suis à nouveau regardé The Truman Show (j'aime toujours autant). Décidément, ça se sent que je suis examens moi *BAM* (bon d'ailleurs je ferais mieux de me préparer pour m'y rendre... Management cet aprem, c'est ultra chiant mais après j'ai plus que gestion et anglais, et ça, ça va) | |
|
| |
Sc-j87 Noeud d'Emily
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 8 Juil - 12:25 | |
| The virgin suicides est l'un de mes film préféré, c'est vrai que la première fois que je l'ai vu, la fin ma bien bousculé (on va dire ça comme ça), mais en ayant revu le film plusieurs fois je trouve la fin très belle et elle me procure une multitude de sentiments très différents. | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 8 Juil - 20:30 | |
| J'adore ce film aussi. Et d'ailleurs j'ai regardé "Lost in translation" cet aprem, de la même réalisatrice, Sofia Coppola. J'ai beaucoup aimé | |
|
| |
agiantcoconut Nibs
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 9 Juil - 13:13 | |
| Et pour en finir avec la filmo de Sofia : Marie-Antoinette est tout autant géant | |
|
| |
we-love-skins JJ's Cards
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 9 Juil - 20:50 | |
| alors je sor du cinema kiss and kil bon bof bof mai au moin ma semaine de cinema se fini bien vu les masacres que j'ai été voir dont twilight et shrek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|