| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|
+87Clo_ Kasu benji18 Estelle Cook Awkward. Cesc77 Oshuruth Blake joany ♥ Charline Mada skins-party Kvlt Chacha Sparks CookieSkins Speechless Pre-ess agiantcoconut cassiam Eff' Sc-j87 zakaria Melanye skyway_avenue Krimat Melany June * helene419 Fanchon nina TeSs Gay-Drugs Astenos B.Natural Disaster Tite70 milotte lilii Believ3__ Mylie Mahault relie34 twine Ciline-21 Nana Cassie38 dinosaure Mariee_ Fredster Tinkerbell Melle.A Camille Fitch Nobody's Perfect we-love-skins Zys. -Naomi- Gary Snowdon Meddle Rochaz Strawberry. Super-Oz Mel xlrn-94 LFC-Girl Daisy houbabubba Taratata Shin Naoly Lennie Chammalloooow lilyy April Jellyfish Bloody Mary McLair Elicec claudia197 Musiolette Manoune J.J Az Ninoun i-love-Josh Joe_ Linds 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 9 Juil - 21:15 | |
| - agiantcoconut a écrit:
- Et pour en finir avec la filmo de Sofia : Marie-Antoinette est tout autant géant
Ouais il est juste énorme.. et la musique | |
|
| |
zakaria Anorexique
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 10 Juil - 1:31 | |
| - we-love-skins a écrit:
- alors je sor du cinema kiss and kil bon bof bof mai au moin ma semaine de cinema se fini bien vu les masacres que j'ai été voir dont twilight et shrek
en ce moment c'est pas le top j'suis d'accord | |
|
| |
Pre-ess Couette de Tony
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : Vernon, Normandie, Eure Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 12 Juil - 17:55 | |
| Moi c'est Sex and The city 2. Malgré des moments un peu long, Ce film est tellement drôle avec comme toujours un bon casting. | |
|
| |
Speechless Couette de Tony
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Vaucluse. Date d'inscription : 19/07/2010
| |
| |
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 21 Juil - 17:39 | |
| - Speechless a écrit:
- Toy Story 3, que j'ai beaucoup aime
Han je vais bientôt aller l'voir ^^ Pour ma part c'est Millénium 2. J'ai adoré! J'ai préféré lui que le 1er que j'ai moins suivit a cause d'une certaine personne! Enfin bref, moi j'ai préféré l'2 ^^ hâte de voir le 3eme qui sort bientôt =D | |
|
| |
Speechless Couette de Tony
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Vaucluse. Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 21 Juil - 20:28 | |
| - Melanye a écrit:
Pour ma part c'est Millénium 2. J'ai adoré! J'ai préféré lui que le 1er que j'ai moins suivit a cause d'une certaine personne! Enfin bref, moi j'ai préféré l'2 ^^ hâte de voir le 3eme qui sort bientôt =D Le 3 est vraiment bien ! Mais mon préféré reste le premier épisode *-* J'aimerais bien aller voir "L'italien", sinon. | |
|
| |
Sc-j87 Noeud d'Emily
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 21 Juil - 21:07 | |
| J'ai été voir ''Inception'' cette aprem et il est vraiment bien, avec un super scénario et avec de très bon acteurs (Léonardo Di Caprio et Marion Cotillard). | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 21 Juil - 23:48 | |
| inception= du gros lourd!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 23 Juil - 22:37 | |
| Mon meilleur ami veut absolument qu'on aille voir Inception tous les deux ... Donc je pense que d'ici quelques jours, il sera mon dernier film vu ... Mais d'ici là, le dernier vu est un film merveilleux que je regrette de ne pas avoir connu avant.
Il a déclenché en moi le vrai déclic. Je l'ai aimé bien plus que la plupart des films. Il était tout simplement submergeant. Et j'imagine que vous l'avez pratiquement tous déjà vu. Parce que oui, ce film est en effet incontournable. D'une splendeur qui me fait défaillir. Il est d'une subtilité ... Mon Dieu. Et n'est franchement pas si violent que ça, comparé à beaucoup d'autres. C'est ma Poupette, Houbabubba ici sur ce forum et Alice ma copine dans la vraie vie qui me l'a fait découvrir. C'est l'un des plus beaux cadeaux qu'elle m'ait fait.
OLD BOY. Ce film. Mon Dieu ... Ce Film.
J'ai réussir à le vendre ou quoi? ! Faut le mater après ça =D
|
|
| |
Sc-j87 Noeud d'Emily
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 23 Juil - 22:41 | |
| J'avoue que je l'ai pas vu mais la je vais être obligé de le matter sinon j'vais avoir l'impression d'être un inculte. (cinématographiquement parlant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 23 Juil - 22:44 | |
| Ah mais clairement ! Tu sais ... Pendant que je le regardais, je me disais intérieurement (et très discrètement, de sorte à ce que personne ne le calcule) que j'avais vraiment honte de me prétendre passionnée de cinéma sans avoir vu ce film ! Enfin, mon égo va un peu mieux maintenant que c'est chose faite. Mais je vais devoir me rattraper en regardant tous les films de ce réalisateur désormais! ^^
En tout cas! Je le conseille à qui veut bien entendre mon conseil ! xD |
|
| |
Melanye Gay
Nombre de messages : 398 Age : 33 Localisation : Dans les environs de Marseille Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 23 Juil - 23:26 | |
| Hier soir je suis allée voir Tamara Drewe. Enorme ce film ^^ vraiment a voir! En plus Tamara est gaaaaa 8D | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 23 Juil - 23:53 | |
| ahhhh old boy!!! j'ai trop adoré! du coup je te conseille vivement lady vengeance juste wouaaaa magnifique bien que dur quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 24 Juil - 0:55 | |
| - Melanye a écrit:
- Hier soir je suis allée voir Tamara Drewe. Enorme ce film ^^ vraiment a voir! En plus Tamara est gaaaaa 8D
Gaaaaa ? Et oui oui ... Lady vengeance je compte sérieusement le voir très prochainement ^^ |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 24 Juil - 1:35 | |
| Ouais. Lady Vengeance c'est au programme. Que voulez vous. Je lui fait découvrir la vie à celle la. | |
|
| |
CookieSkins Waow
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : With Freddie ?! Ooh Yes ! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 24 Juil - 1:38 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'était Inception ! Trop bien. Un peu compliqué le début puisque qu'on sait pas trop de quoi ils parlent mais ensuite c'est passionnant ! <3
J'ai surtout adoré la fin .... | |
|
| |
Sparks 100g de drogue
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Drancy Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 24 Juil - 2:51 | |
| Le dernier film que je suis allé voir c'était Predators un bon film sympathique beaucoup d'action et de frisson (oui les predators me font peur) | |
|
| |
Chacha Cachets d'excta
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 24 Juil - 14:41 | |
| Le dernier film que j'ai vue c'était Twilight 3, perso je l'ai trouvé moins bien que les deux premiers, donc déçue à fond =/, Ah Predators je veux trop aller le voir ce film, il à l'air vraiment bien | |
|
| |
CookieSkins Waow
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : With Freddie ?! Ooh Yes ! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 24 Juil - 14:48 | |
| Moi j'ai vu Twilight 3 aussi . Mais je suis toujours aussi à fond dedans ! J'adore. Mais bon les gouts et les couleurs ... | |
|
| |
Chacha Cachets d'excta
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 24 Juil - 14:54 | |
| Hum Twilight j'était à fond dedans avant enfin je le suis encore XD, mais bon j'espère que le 4 sera beaucoup mieux mais je pense car l'histoire du 4 est mieux déjà ^^ enfin je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 24 Juil - 15:36 | |
| J'ai lu les livres ... Mais franchement ... Les films, qu'est ce qui vous plait au juste ? ! De voir des beaux gosses ? Jvous reproche pas du tout d'aimer ... Mais sérieusement, ayant vu les deux premiers j'ai bien compris que c'était là que jdevais m'arrêter. Enfin ... En effet, les goûts et les couleurs ... Pour vous dire, j'ai adoré les livres. Notre imagination va bon train et finalement l'expérience de la lecture nous en apprend beaucoup sur nous même, surtout avec ce genre de livre. Mais ... Quand je regarde le film par la suite, je ne peux pas m'empêcher d'être déçue. Et aussi, de me demander comment ce phénomène a t il pu avoir autant d'ampleur aujourd'hui. Bien que je conçois évidemment que les acteurs sont très bons.
|
|
| |
CookieSkins Waow
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 24 Juil - 15:48 | |
| Oui c'est vrai l'histoire du 4 est beaucoup plus prennante. Mais personnellement, j'adore les 4. | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 29 Juil - 13:55 | |
| Match point. | |
|
| |
agiantcoconut Nibs
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 29 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 29 Juil - 17:09 | |
| J'ai vu "Fais-moi plaisir" en cours (on sent les profs blasés de nous faire cours en juillet XD)
C'était assez sympa, particulier mais sympa. De l'humour assez "facile" je dirais, mais on en rigole quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|