| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|
+87Clo_ Kasu benji18 Estelle Cook Awkward. Cesc77 Oshuruth Blake joany ♥ Charline Mada skins-party Kvlt Chacha Sparks CookieSkins Speechless Pre-ess agiantcoconut cassiam Eff' Sc-j87 zakaria Melanye skyway_avenue Krimat Melany June * helene419 Fanchon nina TeSs Gay-Drugs Astenos B.Natural Disaster Tite70 milotte lilii Believ3__ Mylie Mahault relie34 twine Ciline-21 Nana Cassie38 dinosaure Mariee_ Fredster Tinkerbell Melle.A Camille Fitch Nobody's Perfect we-love-skins Zys. -Naomi- Gary Snowdon Meddle Rochaz Strawberry. Super-Oz Mel xlrn-94 LFC-Girl Daisy houbabubba Taratata Shin Naoly Lennie Chammalloooow lilyy April Jellyfish Bloody Mary McLair Elicec claudia197 Musiolette Manoune J.J Az Ninoun i-love-Josh Joe_ Linds 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 24 Jan - 15:25 | |
| Paris ... Hier soir dans mon lit bien au chaud. Actuellement, jsuis assez mitigée sur ce film. Disons que jle trouve magnifique au niveau dla morale que Klapisch veut transmettre, mais, jlui trouve irrévocablement de grosses longueurs. Et je déteste les longueurs dans ce genre de film. Sinon, j'ai point lu votre débat. J'ai juste lu un petit truc au sujet de Mr. Nobody. Et il faut absolument que j'aille le voir ! Il a l'air profondément Magnifique et particulièrement exceptionnel. Alors, seule ou accompagnée, jvais mdébrouiller pour aller le voir (A) |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 24 Jan - 17:17 | |
| Avatar, très beau / Bliss, très sympa / Ghost Dog, atypique et plaisant / Night on Earth, excellent. | |
|
| |
we-love-skins JJ's Cards
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 24 Jan - 17:54 | |
| invictus il est super sauf si tu n'aime pas le rugby c'est presque ça pendant tout le film | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 24 Jan - 19:07 | |
| Ouais, on est bien d'accord. Ce film c'est juste un match de rugby sur grand écran. C'est lent, extrêmement prévisible, ennuyeux. Avec des scènes au ralenti à la fin qui sont particulièrement ridicules.
Ha non, mais plus j'y pense, plus j'suis deg d'avoir dépensé 7e pour ce truc. Et franchement ça m'gène que ça soit Clint qui ait pondu un truc pareil. | |
|
| |
we-love-skins JJ's Cards
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 24 Jan - 19:20 | |
| nan mais moi je le trouve pas super nul bon c'est vrai qu'avec morgan freeman et matt damon avec un film de clint eatswood on peut largement s'attendre a mieu mais bon j'avais rien a faire de l'apres midi et il y avai que sa c'est pour ca que j'ai été le voir | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 24 Jan - 19:25 | |
| C'est bien ça que j'reproche à ce film.
On a Clint Eastwood en tant que réalisateur + Morgan Freeman et Matt Damon tenant les 2 rôles principaux. Et c'est juste supra décevant pour un tel trio. J'mattendais ptètre aussi à un film tout puissant, d'où ma très grosse déception. En fait tout le long du film j'me suis dit "Attends, mais comment c'est possible de passer de Million Dollar Baby à ça ?" Enfin bon. | |
|
| |
we-love-skins JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 24 Jan - 19:27 | |
| ouai c'est vrai qu'il y a une grosse différence entre million dollar baby et invictus mais j'ai quand meme connu des films pire que ca | |
|
| |
Nobody's Perfect Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 24 Jan - 19:42 | |
| Mes 2 derniers films : Esther & Invictus
Le premier, Esther, a été une bonne surprise, j'y allais sans attentes particulières un soir entre amis, et finalement j'ai plutôt bien aimé ! Je ne le situe pas du tout comme un film d'horreur par contre, plutôt un thriller psychologique ! La petite qui joue Esther est géniale. L'atmosphère du film (couleurs, musique, jeu des acteurs) est vraiment très intéressante ! Pour tout dire je ne m'attendais pas à un film de cette qualité ! (Qui m'a rappelé, dans un genre différent, un vieux film des années 90, Le Bon Fils, avec Macaulay Culkin).
Pour Invictus, je suis partagée. Ce n'est pas un mauvais film en soi, j'ai même passé un très bon moment devant. Après je pense que comme Clint Eastwood m'a complètement accroché sur tous ses précédents films, j'en attends beaucoup maintenant (à l'inverse d'Esther dont je n'attendais rien donc ) et que j'ai peut être trouvé celui là un chouilla en dessous des autres. Mais le bon gros point du film c'est sa musique, à l'exception d'un ou deux morceaux je l'ai trouvé complètement captivante. De la vraie bonne musique de film !
Prochain film sur ma liste "Mr Nobody" il a l'air fascinant ! | |
|
| |
we-love-skins JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 24 Jan - 20:01 | |
| - Citation :
- Prochain film sur ma liste "Mr Nobody" il a l'air fascinant !
moi aussi je veux absolument le voir mais pas mal de personnes dans mon entourage ne l'a pas trouvé super il est un peu space trop compliquer donc je sais pas si j'irai | |
|
| |
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 24 Jan - 21:37 | |
| J'ai vu Invictus,j'ai pas aimé,d'un côté j'aime pas le rugby ni la politique,bon,voilà quoi. | |
|
| |
Chammalloooow Nibs
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Bruxelles !! Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 25 Jan - 20:32 | |
| Esther. J'ai vraiment kiffé! | |
|
| |
| |
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 25 Jan - 20:42 | |
| Twilight Chapitre 1: j'apprécie toujous autant ce film.
Crows Zero: j'ai vraiment adoré, c'est un film avec presque que de la baston et ça, j'ai vraiment apprécié. | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 25 Jan - 22:21 | |
| Je suis allée voir Gainsbourg Vie Héroïque, que j'ai trouvé magnifique. Mais je dois avoué que j'y suis allée en étant sceptique, étant une grande admiratrice de cet homme complexe. M'enfin, le film ne lui a pas été infidèle une seule seconde, très réussi | |
|
| |
Gary Pills
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 25 Jan - 22:22 | |
| Oui trop , je l'ai vus aussi | |
|
| |
Melle.A Nibs
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 25 Jan - 22:54 | |
| Alors pour moi c'est Avatar, déjà vu une fois mais cette fois ci en 3D. Mieux.
Prochain: Mr Nobody =D | |
|
| |
Gary Pills
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 25 Jan - 22:57 | |
| Tout le monde parle de Mr Nobody, mais c'est quoi? ( a la masse ) | |
|
| |
Melle.A Nibs
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 25 Jan - 23:01 | |
| Hihi, le dernier film avec Jared Leto (Requiem for a dream, Lord of war, Alexandre entre autre ). Le synopsis de base:Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 25 Jan - 23:04 | |
| Tu me donnes envie d'aller le voir .. Alors que je l'ai déjà vu | |
|
| |
Melle.A Nibs
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 25 Jan - 23:05 | |
| Lol, si ca te donne envie de le (re)voir, je vais y courir alors ^-^; non plus serieusement j'y vais vendredi. | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 25 Jan - 23:07 | |
| l'âge de glace 3 , vraiment bien !!!!!!!!! | |
|
| |
Melle.A Nibs
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 25 Jan - 23:08 | |
| Oui je l'ai vu aussi, bien marrant ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 25 Jan - 23:11 | |
| - Naoly a écrit:
- l'âge de glace 3 , vraiment bien !!!!!!!!!
Personne a voulu venir avec moi ! j'irais bien voir "Tempête de boulette géantes" | |
|
| |
Melle.A Nibs
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 25 Jan - 23:12 | |
| ^_^ Moi aussi, mais moi j'ai un neveu et des nieces qui ont 8 et 6 ans, ca me fait de la compagnie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|