| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|
+87Clo_ Kasu benji18 Estelle Cook Awkward. Cesc77 Oshuruth Blake joany ♥ Charline Mada skins-party Kvlt Chacha Sparks CookieSkins Speechless Pre-ess agiantcoconut cassiam Eff' Sc-j87 zakaria Melanye skyway_avenue Krimat Melany June * helene419 Fanchon nina TeSs Gay-Drugs Astenos B.Natural Disaster Tite70 milotte lilii Believ3__ Mylie Mahault relie34 twine Ciline-21 Nana Cassie38 dinosaure Mariee_ Fredster Tinkerbell Melle.A Camille Fitch Nobody's Perfect we-love-skins Zys. -Naomi- Gary Snowdon Meddle Rochaz Strawberry. Super-Oz Mel xlrn-94 LFC-Girl Daisy houbabubba Taratata Shin Naoly Lennie Chammalloooow lilyy April Jellyfish Bloody Mary McLair Elicec claudia197 Musiolette Manoune J.J Az Ninoun i-love-Josh Joe_ Linds 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 26 Jan - 18:18 | |
| Jennifer's Body : vraiment pas terrible, il casse pas trois pattes à un lapin XD (j'ai vu cette jolie expression sur un autre sujet). Juste une très chouette BO.
Et demain surement The Road! | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Avec Maxxie & Chris :D Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 26 Jan - 18:30 | |
| Le beau père = le gars complétement barge x) | |
|
| |
Gary Pills
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 26 Jan - 20:32 | |
| Oui j'lai vus,il est atroce! | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Avec Maxxie & Chris :D Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 26 Jan - 20:52 | |
| J'ai rigolé à la fin' quand il dit a la mère : " j'suis qui déjà ? " | |
|
| |
Gary Pills
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 26 Jan - 20:55 | |
| Mais trop. Mais il est vrmt trop stréssant ce film. | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 26 Jan - 21:51 | |
| Lol, ouais mais il est lent quand même ... =) | |
|
| |
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 26 Jan - 23:51 | |
| - McLair a écrit:
- Jennifer's Body : vraiment pas terrible, il casse pas trois pattes à un lapin XD (j'ai vu cette jolie expression sur un autre sujet). Juste une très chouette BO.
Et demain surement The Road! Panic at the disco J'hésite a le voir,j'aime pas les trucs trop crades,après je fait des cauchemaaards. | |
|
| |
Musiolette Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 27 Jan - 11:13 | |
| Où sont passés les Morgan ? Pas exceptionnel, mais j'y allais pas pour voir un chef-d'oeuvre^^ Une gentille comédie, pas vulgaire ni rien, sans trop de rebondissements... un truc à la Hugh Grant quoi | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 27 Jan - 11:23 | |
| - Strawberry. a écrit:
- McLair a écrit:
- Jennifer's Body : vraiment pas terrible, il casse pas trois pattes à un lapin XD (j'ai vu cette jolie expression sur un autre sujet). Juste une très chouette BO.
Et demain surement The Road! Panic at the disco J'hésite a le voir,j'aime pas les trucs trop crades,après je fait des cauchemaaards. C'est pas très crade même pas crade du tout. Selon moi, tu ne devras pas faire de cauchemards vu que c'est pas vraiment un film d'horreur (tout dépend toujours de ton niveau de trouillomètre XD).
Dernière édition par McLair le Mer 27 Jan - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 27 Jan - 12:18 | |
| - McLair a écrit:
Et demain surement The Road! Ah, je voulais aller le voir. D'après le synopsis, ça n'a pas l'air d'être du grand art, effectivement. Mais bon...Megan Fox oblige | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 27 Jan - 17:50 | |
| Benjamin Gate et le secret des templiers | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 27 Jan - 21:09 | |
| Snuff 102 : "film" trop chelou ! et gore inspiré de fait réel ! Role Models : Film marrant et pas mal Et j'ai revu Esther : enfin de compte il est pas si mal, mais y'a vraiment mieux ! | |
|
| |
we-love-skins JJ's Cards
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 27 Jan - 23:42 | |
| gainsbourg: bof vraiment trop long | |
|
| |
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 28 Jan - 0:07 | |
| - McLair a écrit:
C'est pas très crade même pas crade du tout. Selon moi, tu ne devras pas faire de cauchemards vu que c'est pas vraiment un film d'horreur (tout dépend toujours de ton niveau de trouillomètre XD). Je pensais avoir lu quelque part que c'était un peu hard quand elle assassinait tout les mecs,oh,tant mieux alors,j'irai peut-être voir .. Mais j'ai un niveau de trouillomètre assez élevé,enfin moi c'est pas le suspens que j'aime pas,c'est le sang et les tripes,beurk,ca me dégoute ! x) | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 28 Jan - 0:15 | |
| - McLair a écrit:
Hum oui... c'est moi l'auteur de cette expression à la con mdr XD (nan parce qu'à l'origine c'est pas un lapin mais je me rappelle plus de quoi il s'agit XD) Et donc en définitive, c'est pourri ? Parce que moi l'alliage gore/humour me tentait grave mais si ça a pas plus d'intérêt que ça je vais m'épargner du temps de perdu XD En revanche je note pour "Snuf 102" xlrn-94 8D La description que t'en fais m'incite à le voir *BAAFFE* (puis vu le titre je crois avoir une idée du sujet XD oui je suis tordue) | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 28 Jan - 0:38 | |
| "Mon oncle" de Jacques Tati. Je le vénère "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires". | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 28 Jan - 12:40 | |
| - Shin a écrit:
Hum oui... c'est moi l'auteur de cette expression à la con mdr XD (nan parce qu'à l'origine c'est pas un lapin mais je me rappelle plus de quoi il s'agit XD)) C'est un canard à l'origine mais au fil du temps il s'est tranformé en lapin XD - Shin a écrit:
Et donc en définitive, c'est pourri ? Parce que moi l'alliage gore/humour me tentait grave mais si ça a pas plus d'intérêt que ça je vais m'épargner du temps de perdu XD
Je dirais pas que c'est pourri mais il y a beaucoup mieux en terme de gore/humour (perso, j'ai pas trouvé ça très gore à part deux scènes). Et aussi une bonne interprétation de Adam Brody. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 28 Jan - 12:50 | |
| Bon je regarderais, ne serait-ce que par curiosité XD (mais je dois d'abord regarder Hard Candy avec Ellen Page <3)
(Oui pour l'expression je m'en suis rappelée après XD... Un canard mutant? Je le SAVAIS ! *BAAFFE*) | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 28 Jan - 12:54 | |
| - Shin a écrit:
- mais je dois d'abord regarder Hard Candy avec Ellen Page <3
Très bon choix (meilleur que Jennifer's Body) Sa me fait penser que je le regarderait bien un de ses 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 28 Jan - 13:35 | |
| L'affiche m'a grave attirée muhahaha XD Ca m'a l'air d'être bien sympathique 8D Je vous en dirais des nouvelles XD | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 28 Jan - 23:40 | |
| Un fauteuil pour deux : un film où Eddy Murphy jouait encore bien.
Les dents de la nuit : bien marrant ce film, il y a de très bonnes répliques XD
edit: juste avant l'épisode de skins, Spiderman 3 edit 2: après l'épisode de skins, Crank 2:High Voltage XD | |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 1 Fév - 18:03 | |
| Gainsbourg C'était pas mal, l'acteur qui l'interprete est PARFAIT! | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 1 Fév - 19:44 | |
| Deadgirl: nul mais vraiment nul. Les barons: Vraiment pas mal. L'attaque du métro 123: pas mal foutu aussi avec un bon John Travolta. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 2 Fév - 14:14 | |
| Mr Nobody : poétique, original, bourré de références cinématographiques, fascinant / Shortbus (revu) : mélancolique et sexuel, tendre et unique / The limits of control : bon dans le fond, mais pas un des meilleurs Jim Jarmusch, même si son style est omniprésent. | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 2 Fév - 15:07 | |
| - Daisy a écrit:
- Gainsbourg
C'était pas mal, l'acteur qui l'interprete est PARFAIT! Oui, il est vraiment impressionnant. Laeticia Casta en Bardot était pas mal non plus, j'ai trouvé =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|