| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|
+87Clo_ Kasu benji18 Estelle Cook Awkward. Cesc77 Oshuruth Blake joany ♥ Charline Mada skins-party Kvlt Chacha Sparks CookieSkins Speechless Pre-ess agiantcoconut cassiam Eff' Sc-j87 zakaria Melanye skyway_avenue Krimat Melany June * helene419 Fanchon nina TeSs Gay-Drugs Astenos B.Natural Disaster Tite70 milotte lilii Believ3__ Mylie Mahault relie34 twine Ciline-21 Nana Cassie38 dinosaure Mariee_ Fredster Tinkerbell Melle.A Camille Fitch Nobody's Perfect we-love-skins Zys. -Naomi- Gary Snowdon Meddle Rochaz Strawberry. Super-Oz Mel xlrn-94 LFC-Girl Daisy houbabubba Taratata Shin Naoly Lennie Chammalloooow lilyy April Jellyfish Bloody Mary McLair Elicec claudia197 Musiolette Manoune J.J Az Ninoun i-love-Josh Joe_ Linds 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 20 Jan - 21:58 | |
| 28 jours plus tard ... Et jsuis franchement pas déçue. Ca non ! J'ai kiffé ma Grand mère. Mon prochain : Thelma&Louise |
|
| |
Rochaz Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 21 Jan - 1:55 | |
| je reviens justement du ciné ou j'ai été voir le nouveau film de Clint Eastwood - "Invictus" C'était vraiment bien! | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Avec Maxxie & Chris :D Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 21 Jan - 22:58 | |
| Paintball : Bien, seul truc : le caméraman -__- j'ai trouvé qu'il bougé trop | |
|
| |
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 21 Jan - 23:30 | |
| "Et après",en pleine visualisation | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 22 Jan - 1:25 | |
| Imagine you and me , un film très ineteressant surtout le sujet !!!!!!
l'âge de glace 3 , toujours aussi drôle !!!!! | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 22 Jan - 12:07 | |
| Bliss: un bon film avec un super BO | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Avec Maxxie & Chris :D Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 22 Jan - 20:14 | |
| Les Messagers ( avec Kristen Stewart ) bah pas mal, mais pareil que tout autre film avec esprit | |
|
| |
Gary Pills
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 22 Jan - 22:07 | |
| Prédiction ( va voir Gainsbourg samedi *-* ) | |
|
| |
-Naomi- Waow
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 23 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 23 Jan - 1:56 | |
| 2012, hier soir je l'avais oublié tellement il ma pas intéressé ! -__- j'aime vraiment pas les films catastrophe ... | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 23 Jan - 16:53 | |
| The evil twins ... Mal joué rien d'autre à ajouté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 23 Jan - 19:58 | |
| [quote="xlrn-94"]Les Messagers ( avec Kristen Stewart ) bah pas mal, mais pareil que tout autre film avec esprit[/quote Il est flippant ce film Pour moi : MR NOBODY Les couleurs sont très belles,l'histoire est hyper compliquée mais bien pensée,les images artistiques .. Bref à voir avec beaucoup de concentration,j'ai adoré,sauf la fin que je n'ait pas comprise. Je vais acheter le dvd quand il sortira,ca me hante l'esprit depuis hier brr. (Comment ca Jared Leto n'y est pas pour rien ? C'est complètement faux !) | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 23 Jan - 20:26 | |
| - Strawberry. a écrit:
- xlrn-94 a écrit:
- Les Messagers ( avec Kristen Stewart ) bah pas mal, mais pareil que tout autre film avec esprit
Il est flippant ce film
Il surprend pleins de fois - Strawberry. a écrit:
- Pour moi : MR NOBODY Les couleurs sont très belles,l'histoire est hyper compliquée mais bien pensée,les images artistiques .. Bref à voir avec beaucoup de concentration,j'ai adoré,sauf la fin que je n'ait pas comprise. Je vais acheter le dvd quand il sortira,ca me hante l'esprit depuis hier brr.
(Comment ca Jared Leto n'y est pas pour rien ? C'est complètement faux !) Ohh Jared faut que j'aille voir ce film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 23 Jan - 20:37 | |
| On pourrait dire "3h de film,que c'est long !" ,mais moi je dirais plutôt "3h avec Jared,que c'est court !" Quelle sale groupie je fais On l'aime que pour son talent d'acteur & de chanteur,si,si. | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 23 Jan - 20:37 | |
| C'est jamais long avec lui !
Lol ... oui juste pour ses talents ! (A) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 23 Jan - 20:58 | |
| Exact ! Sa voix mélodieuse,son talent de jeu,ses yeux bleus .. D'ailleurs depuis hier je me dis que je dois acheter This is war. Enfin j'imagine,parceque mes finances sont au plus bas. Et personne veut me l'acheter,quel bande d'égoïstes ! Ohhh,je flood,je disais donc que Mr. Nobody est un film complexe mais enrichissant,& qu'il est préférable de ne pas aller le voir avec des personnes qui pourraient potentiellement vous distraire,ou alors c'est foutu ! | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 23 Jan - 23:01 | |
| J'ai vu Esther pour ma part. Un peu de peur, j'ai bien aimé l'idée, et puis j'ai trouvé ça quand même propre et bien filmé Bref, c'est pas mon film préféré mais je suis pas déçue de l'avoir vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 23 Jan - 23:42 | |
| Oh j'ai vu l'affiche tard le soir a Disneyland & ca m'a traumatisé | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 23 Jan - 23:47 | |
| Lol ! Moi j'ai pas trouvé qu'il fessait peur ce film. Il est plus stressant, mais bon il est à voir une fois ... Je l'imaginé bien plus effrayant vu toute les pubs qu'ils fessait dessus ! | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 24 Jan - 0:01 | |
| Ouais disons que la plupart du temps tu stresses un peu pour rien quoi xD J'ai pas eu de grande peur mais il met quand même bien mal à l'aise, enfin pour ma part Oui moi aussi, je pensais que ça allait vraiment mal tourner et que ça allait devenir affreux mais en fait non ^^ Ouais il est à voir une fois c'est sûr En plus l'histoire, enfin l'explication est bien trouvée je trouve | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 24 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
Meddle Waow
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Scotland Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 24 Jan - 3:54 | |
| Le truc dans Esther, c'est pas le côté flippant qui est intéressant, c'est surtout l'aspect malsain puisque la fille est "supposé" avoir 10 ans (ou moins je sais plus) et qu'elle fait des trucs... de fous (O_O) D'ailleurs, bravo à l'actrice de 12 ans, qui doit pas être complètement saine d'esprit pour jouer un truc pareil et surtout pour choisir un rôle comme celui-là Enfin bref, j'ai adoré. De toute façon, moi les films avec des enfants psychopathes je kiff tout le temps | |
|
| |
Gary Pills
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 24 Jan - 12:57 | |
| J'ai vus Gainsbourg hier ! | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 24 Jan - 14:14 | |
| - Meddle a écrit:
- Le truc dans Esther, c'est pas le côté flippant qui est intéressant, c'est surtout l'aspect malsain puisque la fille est "supposé" avoir 10 ans (ou moins je sais plus) et qu'elle fait des trucs... de fous (O_O)
D'ailleurs, bravo à l'actrice de 12 ans, qui doit pas être complètement saine d'esprit pour jouer un truc pareil et surtout pour choisir un rôle comme celui-là
Enfin bref, j'ai adoré. De toute façon, moi les films avec des enfants psychopathes je kiff tout le temps Le truc que je me suis toujours demandé c'est si ça ne perturbait pas les enfants qui jouaient des rôles de ce genre. J'veux dire genre la fille qui joue Esther, celle qui joue dans l'exorciste... et tous les autres films du genre avec les enfants psychopathes comme tu dis ^^ Moi en général ça me dérange un peu parce que je sais pas... c'est pas très sain de jouer des rôles comme ça si jeune xD Après, peut-être qu'ils ont un petit suivi "psychologique" durant le tournage genre pour bien se "détacher" et prendre du recul par rapport à leur rôle. Mais en tout cas bravo à eux comme tu dis, parce que pour pouvoir se détacher de sa personne et intégrer une personnalité comme ça, à leurs âges, c'est fort ! | |
|
| |
Meddle Waow
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Scotland Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 24 Jan - 14:39 | |
| Une dernière remarque et après j'arrête de flooder.
J'avais lu une interview de la petite qui joue Esther où elle racontait que sa mère lui avait ramené le script, qu'elle avait commencé à le lire et qu'elle avait pas pu s'arrêter tellement elle le trouvait génial. Elle a adoré l'histoire alors elle voulait absolument passé le casting. Elle a même fini l'interview en disant un truc du style "j'ai tout de suite su que c'était le rôle de ma vie". Moi si je ramène un script à ma fille de 12 ans d'un film d'horreur avec une gamine psychopathe et qu'elle me répond "ouah, le scénario est génial !", je me pose des questions XD
Mais en effet, je pense qu'il doit y avoir des psychologues pour l'encadrer et tout, sinon c'est un truc à devenir dingue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|