| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|
+87Clo_ Kasu benji18 Estelle Cook Awkward. Cesc77 Oshuruth Blake joany ♥ Charline Mada skins-party Kvlt Chacha Sparks CookieSkins Speechless Pre-ess agiantcoconut cassiam Eff' Sc-j87 zakaria Melanye skyway_avenue Krimat Melany June * helene419 Fanchon nina TeSs Gay-Drugs Astenos B.Natural Disaster Tite70 milotte lilii Believ3__ Mylie Mahault relie34 twine Ciline-21 Nana Cassie38 dinosaure Mariee_ Fredster Tinkerbell Melle.A Camille Fitch Nobody's Perfect we-love-skins Zys. -Naomi- Gary Snowdon Meddle Rochaz Strawberry. Super-Oz Mel xlrn-94 LFC-Girl Daisy houbabubba Taratata Shin Naoly Lennie Chammalloooow lilyy April Jellyfish Bloody Mary McLair Elicec claudia197 Musiolette Manoune J.J Az Ninoun i-love-Josh Joe_ Linds 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helene419 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 28 Mar - 22:07 | |
| Le dernier film que j'ai vu au ciné, c'était la princesse et la grenouille. Je tiens à préciser que c'était parce que j'ai emmené trois petites filles, même si j'ai surement autant aimé qu'elles. Et le dernier film vu à la maison, c'était edwards aux mains d'argent. J'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 28 Mar - 22:21 | |
| j'ai vu aussi "la vie est devant nous" avec Uman Turman et Evan Rachel wood , très bien . | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 29 Mar - 16:48 | |
| Pour ceux qui ont vu Alice au Pays des Merveilles.... UNE CUILLERE... T-T-TASSE! ... Le lièvre était hilarant je crois que c'est mon personnage préféré xD
En sortant, j'étais avec une amie et en fait on a réalisé qu'ils étaient tous complétement camés dans ce film! Entre le lièvre, le chapelier, la reine blanche "oh non je ne touche pas les animaux" et ses bras levés on était mortes de rire, mais aussi la reine rouge "qu'on lui coupe la têeeeeeete" xD
Vous voulez mon avis? C'est un film qu'il faut regarder avec une cigarette qui fait rigoler. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 29 Mar - 20:34 | |
| Ce que tu dis, Ninoun, me donne encore plus envie d'aller le voir | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 30 Mar - 19:04 | |
| Esther : flippant avec un bon twist final (en tout cas une explication tout à fait plausible) Les chèvres du Pentagone | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 5 Avr - 14:41 | |
| La Rafle | |
|
| |
TeSs Nibs
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 5 Avr - 21:11 | |
| Alice au pays des merveilles... Franchement je m'attendait a mieux =s | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 9 Avr - 22:01 | |
| Bliss TROP BON | |
|
| |
June * Nibs
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 9 Avr - 22:04 | |
| La Rafle, avec le lycée x) Vraiment super triste .. Mais bien fait, j'aime comment les scènes sont faites, et puis la musique aussi etc .. | |
|
| |
Melany Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 10 Avr - 0:32 | |
| Just Married | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 11 Avr - 23:36 | |
| sex intention =) énorme , j'adore , la musique de fn est magnifique !!!
par contre kathryn joué par sara michel gellar c'est une pute !!!!! | |
|
| |
Gary Pills
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 15 Avr - 12:22 | |
| L'imaginarium du docteur Parnassus | |
|
| |
nina Waow
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 15 Avr - 16:39 | |
| J'ai vu Mysterious Skin et j'ai juste repensé a des trucs et je suis de nouveau en crise a cause de ce film, je connaissais pas le sujet de ce film sinon j'aurai evité, j'ai juste regardé ça chez une copine et ça m'a explosé à la tête. Les souvenirs dégueulasses et le dégout,c'est juste intact, même après autant de temps. | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 15 Avr - 16:41 | |
| Je te deconseille de regarder/lire Lolita, ainsi que Dolores Clayborne. Courage, tu arriveras bien a t'en sortir un jour. | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 18 Avr - 20:44 | |
| 500 days of summer. Léger, beau, j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 19 Avr - 11:48 | |
| Bon j'ai enfin vu Alice aux pays des merveilles, ils sont tous complètement barrés là-dedans, ça m'a bien plu | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 19 Avr - 13:38 | |
| Alice au pays des merveilles. Terriblement decue, si j'avais une seule chose a dire, c'est FUYEZ ! Le film n'etait pas du tout vivant, il etait trop theatrale et trop calcule. J'ai l'impression qu'ils ont tout fait pour que ca plaise a un maximum de personnes et ils ont perdus toute spontaneite. Le chapelier etait inutile, mais totalement quoi. Genre dans les livres, le Cheshire cat est super important, beaucoup plus que le chapelier. Je sais que c'est simplement un film qui reprend le theme d'Alice, mais il ne correspond pas du tout a l'esprit des livres. Le dragon a la fin etait NUL et inutile, ce truc la a completement TUE l'esprit meme des bouquins. Tout a ete filme dans un studio et il n'y a pas eu de graphismes incroyables, le scenario etait pourrave, il y avait aucun vrai fil conducteur. J'ai l'impression que c'est Depp qui a bouffe tout le budget du film, et franchement on aurait pu s'en passer. Ils le fourraient a des moments ou on en avait pas du tout besoin. J'ai plus l'impression que ce film s'appelait "Depp au pays des merveilles" parce que c'etait lui la vraie star et pas Alice. Meme le dessin anime Disney est mieux, c'est pour dire. Ils m'ont vraiment fait chies sur ce coup la. L'oeuvre de Carrol est complexe et faite pour un public adulte, alors le faire en association avec Disney c'est vraiment pas un bon choix. | |
|
| |
Fanchon Gay
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Faire un billard avec Naomi et Emily! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 22 Avr - 22:00 | |
| Je viens d'aller voir Kick-Ass. Ce film est drôle, à ne pas aller voir si vous detestez l'Amérique et le gore, car il y a un peu de sang mais sinon je le recommande, c'est vraiment cool! | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| |
| |
skyway_avenue 100g de drogue
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 24 Avr - 22:43 | |
| Légion - L'armée des anges
J'ai trouvée la fin terriblement nulle ! | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 28 Avr - 20:31 | |
| L'arnacoeur - Bien marant Puis Romain Duris, comme toujours, une merveille cet acteur ! | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 28 Avr - 21:54 | |
| Faut que je vois l'Arnacoeur, JUSTE pour Romain Duris. Ca fait un peu "JUSTE la cerise, à ma guiseeee"
Dernier film vu : Avatar, en 2D, bof pas génial, je l'avais vu une fois en 3D, c'était suffisant en fait. | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 28 Avr - 22:17 | |
| Moi c'était un peu aussi JUSTE pour Romain Duris. Et tu ne vas pas être déçue. Il est génial ce gars, putain ! | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
| |
| |
Manoune JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mer 28 Avr - 23:52 | |
| Raah Oui quelle merveille J'adore Duris, j'adore les films de Klapish, limite si je connais pas tout par coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|