| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|
+87Clo_ Kasu benji18 Estelle Cook Awkward. Cesc77 Oshuruth Blake joany ♥ Charline Mada skins-party Kvlt Chacha Sparks CookieSkins Speechless Pre-ess agiantcoconut cassiam Eff' Sc-j87 zakaria Melanye skyway_avenue Krimat Melany June * helene419 Fanchon nina TeSs Gay-Drugs Astenos B.Natural Disaster Tite70 milotte lilii Believ3__ Mylie Mahault relie34 twine Ciline-21 Nana Cassie38 dinosaure Mariee_ Fredster Tinkerbell Melle.A Camille Fitch Nobody's Perfect we-love-skins Zys. -Naomi- Gary Snowdon Meddle Rochaz Strawberry. Super-Oz Mel xlrn-94 LFC-Girl Daisy houbabubba Taratata Shin Naoly Lennie Chammalloooow lilyy April Jellyfish Bloody Mary McLair Elicec claudia197 Musiolette Manoune J.J Az Ninoun i-love-Josh Joe_ Linds 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 23 Fév - 19:31 | |
| Up : vraiment un très beau film surpassant à certain moment Wall-E mais pas sur toute la longueur. Selon moi, les quinze premières minutes sur la vie de Carl et Ellie sont tout juste fabuleuse. Après cela retombe un peu même si le film est toujours génial il n'égale selon moi pas ces premières minutes magiques. La musique est vraiment bien calibrée à chaque séquence (Merci Michael Giacchino pour ses musiques et aussi celles de Lost). Coup de coeur pour Carl, Ellie et Doug. En bref, un film d'animation excellent qui plaira à tout le monde. | |
|
| |
Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 26 Fév - 0:09 | |
| Rockers
Je Dirais La Seule Chose Qu'on M'as Dites A Son Sujet : "The Best Reggae Film Ever".
Et Je Suis D'accord. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 27 Fév - 23:12 | |
| I love you Phillip Morris : parfait duo pour un excellent film. Up in the Air : touchant, encore un très joli film de Jason Reitman, m'a même foutu le cafard tiens. Hotel Woodstock : planant et très réussi. | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 1 Mar - 20:46 | |
| Boy A : un bon film sur la réinsertion sociale et le fait d'avoir une seconde chance. | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 1 Mar - 21:10 | |
| Shutter Island : WAOUUUUUUW. Courrez-tous le voir, putain | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 1 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 4 Mar - 18:23 | |
| Le dernier film c'est Asterix Mission Cléopatre. Je me suis endormie devant --'. (Bon il était super tard) | |
|
| |
Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 4 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 4 Mar - 18:52 | |
| Da vinci code , géniallllllllllll | |
|
| |
relie34 Gay
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 7 Mar - 23:37 | |
| Shutter's Island avec Léonardo Dicaprio, un film de taré que j'ai trop kiffé, je vous le recommande | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 8 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Mar 9 Mar - 20:52 | |
| Astérix aux Jo: de la pure shit, un des pires navets que j'ai jamais vu! 300: J'aime vraiment ce film d'une part pour l'aspect purement ésthétique et d'autre part pour la testostérone qui se dégage de ce film XD Le Petit Nicolas : J'avais un gros à priori avant de voir le film et bien ce n'était pas fondé puisque le film est très agréable à regarder en famille. | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Mar - 0:29 | |
| Villaine avec Marie lou Berry =) il exélent , génial !!! | |
|
| |
Astenos 100g de drogue
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 14 Mar - 15:47 | |
| Énorme les Tarantino, et Inglourious Basterds, simplement magnifique =D Moi j'aime beaucoup aller au cinema et mon dernier est Shutter Island que je conseille pour le côté "Film de fou" !! Je suis également allée voir Invictus qui est un super super film ! Et puis bientôt Alice aux pays des merveilles (incontournable) | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 14 Mar - 16:06 | |
| I Love you Phillip Morris : C'est un beau film assez touchant et avec une bonne fin. Steven Russell (alias Jim carrey dans le film) est vraiment un comédien hors pair pour avoir réussi à berner tout le monde. Seul bémol, un gros connard homophobe dans la salle, un très Gros Con... | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 14 Mar - 17:05 | |
| - Elicec a écrit:
- Nosferatu de Murnau
Ce film. Bon sang, je connais personne qui l'a vu. J'crois que c'est le film le plus vieux que j'ai jamais vu. Muet et flippant à souhait. Bref. Dernier film vu : Walk The Line. Un film comme je les aime. Malgré une impression de déjà vu qui m'a embêtée. Mais j'suis loin d'être déçue. J'ai vraiment kiffé ma race. | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 14 Mar - 21:16 | |
| La Rafle Du Val D'hiv'v , il est frenchement énorme , emouvent , le jeu des acteurs est parfait !!!! | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 15 Mar - 2:43 | |
| Au cinéma: Avatar DVD: Le Chocolat VHS: Le roi lion Télé: Troie | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
TeSs Nibs
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 25 Mar - 12:07 | |
| Nine
Malheureusement, j'e me suis vraiment ennuyé (je savais pas que c'était une comédie musical -_-) | |
|
| |
Musiolette Caleçon de Tony
| |
| |
nina Waow
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 25 Mar - 16:32 | |
| Alice au pays des merveilles. C'est juste une merveille de film. Johnny Deep est fabuleux comme d'ab et Burton c'est Burton quoi. Breeef j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 26 Mar - 16:11 | |
| Moi j'ai aussi adoré Johnny Depp, en revanche j'ai à chacune de ses apparitions eu envie de baffer la Reine Blanche à tour de bras tellement je la trouvais niaise et tellement ses bras toujours absurdement levés m'énervaient.
Mais je trouvais que ça manquait de fantaisie et que les dialogues étaient parfois (surtout dans le "vrai" monde d'ALice) étaient trop convenus. Et la scène e bataille m'a fait penser au Seigneur des Anneaux (je pense pas être la seule dans ce cas), mais en moins bien.
M'nefin c'était chouette la 3D : dans 50 ans on dira à nos petits-enfants : "j'ai vu les premiers films en 3D" -le deuxième en l'occurence- à sortir dans la plupart des cinémas. Y'a juste que ça fligue un peu les yeux et que pour les scènes où les mouvements de caméra sont rapides, l'arrière-plan est flou et ça rend bizarre.
Bref, un divertissement très chouette même si ça n'est décidément pas un film pour les enfants ! | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 28 Mar - 20:44 | |
| - nina a écrit:
- Alice au pays des merveilles. C'est juste une merveille de film.
Johnny Deep est fabuleux comme d'ab et Burton c'est Burton quoi. Breeef j'ai beaucoup aimé ide^m ! un film génial !!!!!!!!!!!!!!! a voir absolument !!!!! | |
|
| |
Fanchon Gay
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Faire un billard avec Naomi et Emily! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 28 Mar - 21:08 | |
| Je l'ai vu hier... Magnifique du grand Burton! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|