| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|
+87Clo_ Kasu benji18 Estelle Cook Awkward. Cesc77 Oshuruth Blake joany ♥ Charline Mada skins-party Kvlt Chacha Sparks CookieSkins Speechless Pre-ess agiantcoconut cassiam Eff' Sc-j87 zakaria Melanye skyway_avenue Krimat Melany June * helene419 Fanchon nina TeSs Gay-Drugs Astenos B.Natural Disaster Tite70 milotte lilii Believ3__ Mylie Mahault relie34 twine Ciline-21 Nana Cassie38 dinosaure Mariee_ Fredster Tinkerbell Melle.A Camille Fitch Nobody's Perfect we-love-skins Zys. -Naomi- Gary Snowdon Meddle Rochaz Strawberry. Super-Oz Mel xlrn-94 LFC-Girl Daisy houbabubba Taratata Shin Naoly Lennie Chammalloooow lilyy April Jellyfish Bloody Mary McLair Elicec claudia197 Musiolette Manoune J.J Az Ninoun i-love-Josh Joe_ Linds 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Jeu 11 Fév - 21:40 | |
| Moi de même ... J'ai vu Eye Wide Shut cet aprem ... Jsuis à la gfois choquée, et retournée. Il était excessivement lent. J'avoue, que jn'ai même pas vu la fin. Pour un Kubrick ... Il a déconné tcé à la fin dsa vie là. |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 12 Fév - 0:13 | |
| Ah, Eyes Wide Shut, il faut absolument que je le regarde, tu viens de m'y faire penser. J'adore Kubrick. "Il a déconné tcé à la fin dsa vie là." Haha j'avoueque je n'ai pas vu ses dernières réalisations, donc je ne sais pas trop ce que c'est devenu En parlant de Kubrick, je suis obligée de citer "Shining" qui, pour moi, est un chef d'œuvre total. Tout ce qui se rapporte à la symbolique du film est fascinant, chaque détail est réfléchi. "Heeeere's Johnny!" | |
|
| |
Mariee_ Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Ven 12 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 13 Fév - 13:33 | |
| Metropolis de Fritz Lang. A la base on devait sortir mais vu qu'il y avait trop de neige on est resté chez moi à matter Arte et je crois que c'est un des rares films de SF que j'ai apprécié (et puis par moment y'avait une ressemblance avec Lily Loveless & l'actrice qui joue Maria, c'était assez troublant) | |
|
| |
dinosaure Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 13 Fév - 13:43 | |
| - Camille Fitch a écrit:
- Ah, Eyes Wide Shut, il faut absolument que je le regarde, tu viens de m'y faire penser.
J'adore Kubrick. "Il a déconné tcé à la fin dsa vie là." Haha j'avoueque je n'ai pas vu ses dernières réalisations, donc je ne sais pas trop ce que c'est devenu
En parlant de Kubrick, je suis obligée de citer "Shining" qui, pour moi, est un chef d'œuvre total. Tout ce qui se rapporte à la symbolique du film est fascinant, chaque détail est réfléchi.
"Heeeere's Johnny!" Yes, Shining est un de mes films préférés, pas besoin de gore et de giclure de sang sortant de moignons toutes les secondes pour mettre mal à l'aise un spectateur, très très subtile. | |
|
| |
we-love-skins JJ's Cards
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 13 Fév - 14:10 | |
| in the air bof bof pas super le film est trop "plat" pour mon avis et la fin est très décevante | |
|
| |
Mariee_ Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 13 Fév - 16:08 | |
| - Elicec a écrit:
- Metropolis de Fritz Lang. A la base on devait sortir mais vu qu'il y avait trop de neige on est resté chez moi à matter Arte et je crois que c'est un des rares films de SF que j'ai apprécié (et puis par moment y'avait une ressemblance avec Lily Loveless & l'actrice qui joue Maria, c'était assez troublant)
Je l'es vu en cours de philosophie .. & en prime nous devions faire un résumé .. Mais c'était pas trop mal (: | |
|
| |
Fredster Skate de Freddie
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 13 Fév - 17:26 | |
| - we-love-skins a écrit:
- in the air bof bof pas super le film est trop "plat" pour mon avis
et la fin est très décevante Dommage, je voulais justement aller le voir la semaine prochaine. J'aime bien l'ami George Clooney.
| |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 13 Fév - 18:07 | |
| Les visiteurs Jacouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif! | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 13 Fév - 19:36 | |
| - Mariee_ a écrit:
Je l'es vu en cours de philosophie .. & en prime nous devions faire un résumé .. Mais c'était pas trop mal (: Clairement le genre de trucs que j'aurai adoré faire en philo au lycée, chanceuse ! T'avais eu quelle version ? Y'a une version remontée par Moroder avec en BO du Queen & Adam & the Ants, ça doit être super bizarre... | |
|
| |
we-love-skins JJ's Cards
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 13 Fév - 21:16 | |
| sherlock holmes pas mal beaucoup d'action je ne sui pas décu | |
|
| |
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 13 Fév - 21:26 | |
| Requiem for a dream,bouleversant je dirais .. | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Sam 13 Fév - 23:49 | |
| En effet, Requiem for a dream .. C'est boulversant. Après, j'ai jamais su si j'avais aimé le film ou non. C'est vrai quoi, il m'a tellement retournée que j'en étais dégoutée . Et ... Dans le fond, c'est ça les vrais films ! Le Bon du bon. Le réalisateur a réussi à nous transporter dans cet univers si particulier. Et tout nous donner. Nous faire réaliser à quel point c'est la MERDE. Bref. I love you Phillip Morris. Du pur Jim Carrey, du pur Ewan McGregor ! De la Patate. Ce film, je l'ai profondément aimé. Et ... Jvous le conseille à tous vivement ... Cette histoire vraie, est un putain de délice jvous ldis moi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 14 Fév - 1:25 | |
| Van Wilder : relations publiques. Ce film je l'ai vu des dizaines de fois, j'adore Ryan Reynolds dedans, j'adore l'histoire, bon ok Tara Reid fait très bimbo-type mais au final je kiffe. Et la bande son aussi je suis fan!
| |
|
| |
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 14 Fév - 1:37 | |
| - Ashmodaj a écrit:
- En effet, Requiem for a dream .. C'est boulversant.
Après, j'ai jamais su si j'avais aimé le film ou non. C'est vrai quoi, il m'a tellement retournée que j'en étais dégoutée . Et ... Dans le fond, c'est ça les vrais films ! Le Bon du bon. Le réalisateur a réussi à nous transporter dans cet univers si particulier. Et tout nous donner. Nous faire réaliser à quel point c'est la MERDE. Bref. Je suis totalement d'accord. J'étais tellement dégoutée et triste que je savais plus trop quoi penser,mais c'est comme ca qu'on se rend compte que certains films sont terriblement magnifiques par rapport a d'autre daubes sans intérêt. Moi ici,j'étais scotchée,et ce film,je l'ai aimé,en fait. Fredster : Oui,la BO est magnifique ! Je me rappelle que j'avais danser je pense dessus en danse (RAV,je sais) et je l'ai retrouvée,la musique est vraiment superbe,a la fois stressante et prenante | |
|
| |
Tinkerbell Skate de Freddie
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 14 Fév - 2:21 | |
| - Fredster a écrit:
- Strawberry. a écrit:
- Requiem for a dream,bouleversant je dirais ..
Entre la bande son et le film, en effet
J'avoue. Ce film est Super. Et Jared Leto, joue bien le drogué ! Lol ^^ | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 14 Fév - 22:38 | |
| Jared Leto est un BG de la mort qui tue. Sinon aujourd'hui j'ai vu Funny Games. Alors ce film est une tuerie. Au sens propre comme au figuré. J'veux dire. Waw. Il envoie tellement, J'crois que c'est la première fois qu'un film me met si mal à l'aise. Il tourne tellement autour de la tortue psychologique. Le pouvoir des uns sur les autres. C'est un Orange Mécanique mais réaliste. Donc, au fond qui n'a rien à voir avec le film de Kubrick. On pourrait l'en rapprocher car c'est un putain de film violent. Violence physique mais surtout. Surtout. Violence psychologique. Tout ceci accentué par l'absence de raison, le sentiment qu'a le spectateur d'être un voyeur, d'être forcé de regarder ce qu'est vraiment la mort et son horreur. Et non pas celle qui nous est présentée dans la plupart des films ou dans les journaux télévisés... Bref. Ce film m'a retournée. J'pense que beaucoup de monde ne l'aime pas à cause de cette monstruosité gratuite. Mais. Qu'est c'que j'lai aimé. Ha ouais. Profondément. Top 10. | |
|
| |
Mariee_ Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 14 Fév - 23:22 | |
| - Elicec a écrit:
- Mariee_ a écrit:
Je l'es vu en cours de philosophie .. & en prime nous devions faire un résumé .. Mais c'était pas trop mal (:
Clairement le genre de trucs que j'aurai adoré faire en philo au lycée, chanceuse ! T'avais eu quelle version ? Y'a une version remontée par Moroder avec en BO du Queen & Adam & the Ants, ça doit être super bizarre... C'était la version originale j'crois fin j'savais pas que y'en avais différentes versions.. Sous titrées français VO allemand , film muet ! Mais l'actrice qui joue Maria , je l'es trouvé WAAw ! | |
|
| |
dinosaure Couette de Tony
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 14 Fév - 23:24 | |
| my blueberry nights et j'ai trouvé ça chiant et pas très passionnant... mais bon jude law il est beau.. | |
|
| |
we-love-skins JJ's Cards
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Dim 14 Fév - 23:58 | |
| - Citation :
- Ce film m'a retournée. J'pense que beaucoup de monde ne l'aime pas à cause de cette monstruosité gratuite. Mais. Qu'est c'que j'lai aimé. Ha ouais. Profondément.
Top 10. vive houbabubba je ne suis pas la seule je pensai que quelqu'un allait me prendre pour une psychopate mais sinon vive ce film | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 15 Fév - 12:37 | |
| Fish Tank : c'est vraiment mon coup de coeur du moment. J'aime vraiment tout de ce film: l'actrice super convaicante, l'histoire prenante, même la musique (alors que je suis pas fan de hip hop). Pour une fois, je me dis que les critiques positives étaient vraiment justifiées. | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 15 Fév - 18:38 | |
| C'est vrai qu'il est très bon ce film. Samedi, on a regardé Le Magnifique à la maison. C'est tout bonnement absurde et hilarant, et mis à part l'agacement devant le scenario qui s'embrouille et se rate un peu sur la fin, j'ai vraiment passé un bon moment. Il est à voir | |
|
| |
Gary Pills
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 15 Fév - 18:52 | |
| Hier soir, l'Age de Glace 2, vraiment pourri comparé au 3 et au 1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 Lun 15 Fév - 22:40 | |
| - Gary a écrit:
- Hier soir, l'Age de Glace 2, vraiment pourri comparé au 3 et au 1 !
Honte à moi, je suis même pas allé au ciné pour voir le 3. Mais bon le 2 j'avais pas trop kiffé comparé au 1 c'est clair!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dernier film vu? #2 | |
| |
|
| |
| Quel est votre dernier film vu? #2 | |
|