| Vos Groupes préférés | |
|
+125Mylie Dorine Nana Cassie38 dinosaure Camille Fitch laura78 Tinkerbell Strawberry. Freiheit* Daisy Naoly zero Lennie bambikill Bloody Mary éole Az Amy' mad_chiwa Beedaft Gay-Drugs chips-punk Bloody-Joy Anteuwane framaz72 Shin Super-Oz Abbeyroad Monkeyman's girl Arengarn Man-Choums Hannah520 DeathNote Mikky Myo No0' Dandy MariesRomanticHeart Flea *Elodiie* sarahdu54 Lexis59. Abiaa Elicec K. LoDi Orca Skinsis300 Thrashy-Ivy flowers10 Krimat Cassiiie* Loulicka Dior Zys. Tiney Elisa lenain ChouKa Mjpunxtone ilovecohen choochy Neena army13 Spunky Manoune April -MaSiCh- the-raaph Sweet Revenge selith Zoé Rainbowarrior FunLiife Hannan Sondern Loren Zillah Mélanie Wild-World Musiolette Le_Vengeur_Masqué 12heure51 LUCILE Ninoun nancy boy Paum Mel0dynelson Bungee Vassili *MorgaNe* *_Dèle# #__MARiE* dreamzip Chatounet Franz Natural-Mystic Skins_Addict_X3 Summer Kei Vortex uff-ie Aki x-loufoca-muggle-x Lauren Lost Angel Eva* MarieK Kirsten Mescaline Joys. Clemz_* Miss Turner mathieusuper elblondo Mister-Pancakes VC clement Lindzy lo0la Aaron Horror Juw Agathe Linds 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FunLiife Casquette de Maxxie
| |
| |
MarieK Waow
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : in your big ass =x Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 29 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
FunLiife Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 30 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Rainbowarrior Gay
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 18 Mai - 18:09 | |
| Bon, bon, bon il y en a tellement que je peux pas tout citer...
The Police . Coldplay . The Kooks . The Beatles . Babyshambles . The Libertines . Arctic Monkeys . Kill The Young . Mcfly . The Moldy Peaches . The Do . Muse . 30 Seconds To Mars . The Fray . Paramore . My Chemical Romance . Fall Out Boy . Nirvana . Blink 182 . Oasis . Panic! at the disco . Augustana . The subways . Lostrophets . Red Hot . Saez . Simple Plan . Telephone . The Klaxons . Aaron . Death Cab for Cutie . BB Brunes . Angels & Airwaves . Daft Punk . The Killers . U2 . Bullet for My Valentine . Mcfly . Incubus . Soko . Sex Pistols . The Hoosiers . Kate Nash . MGMT . The all American Rejects .Radiohead . CocoRosie [....] What Else ? | |
|
| |
Zoé Couette de Tony
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 18 Mai - 18:35 | |
| Hmm j'pourrais faire une très grande liste, mais pour ne citer que mon préféré : blink-182 | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 20 Mai - 23:21 | |
| moi je cite juste mes 3 favoris (je dis "groupe" pasque ce n'est pas seulement le nom du chanteur, il ya tout plein de musiciens derriere ^^) : Emily Autumn et Marilyn Manson ^^ et bien sur Punish Yourself!
(jaime beaucoup the dresden dolls aussi ^^) | |
|
| |
Sweet Revenge 100g de drogue
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 28 Mai - 3:28 | |
| (Oh quelqu'un qui connait The Rocky Horrow Picture Show ^^) Mon groupe favori est incontestablement My Chemical Romance (qui je le précise n'est pas un groupe emo comme tout le monde le dit.) , dont je suis "fan" depuis environ 3 ans. En fait ce groupe a changé beaucoup de choses dans ma vie mais bon j'vais pas la raconter. J'aime aussi les groupes du guitariste de MCR Frank Iero qui sont Pencey Prep & Leathermouth. & aussi Mindless Self Indulgence, un groupe moins connu. :] Sans oublier les grands du rock, Queen, mon autre groupe favori si je puis dire. Queen, de l'excellent rock comme on en fait plus car perso je trouve que les bons groupes se font trop rares maintenant.. - Spoiler:
Sinon je peux plus voir en peinture TH, Killerpilze, Cinema Bizarre, Paramore, FOB, 30STM & BB Brunes quoi.... *va se recoucher*
Dernière édition par Sweet Revenge le Jeu 29 Mai - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mélanie Gay
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 28 Mai - 14:17 | |
| Mais oui BB BRunes je comprend pas pourquoi tout le monde aime >< sa me depasse .. Je suis aller au con,cert l'an dernier et c'etais Nul a C*** ... - Spoiler:
Bref aah et Cinema bizarre ? c'est une blague ce groupe ? ..
| |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 28 Mai - 14:32 | |
| Ouai c'est vraiment des groupes pourri surtout les trois premiers que ta cité eux ils faudraient les bruler:twisted: | |
|
| |
the-raaph Waow
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 28 Mai - 19:48 | |
| Moi c'est :
- Jack's Mannequin
- Jimmy Eat World
- MGMT
- Nada Surf
- Oasis
Voila ! | |
|
| |
Zoé Couette de Tony
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 28 Mai - 22:54 | |
| Hmm Jack's Mannequin, vraiment génial ce groupe ! | |
|
| |
the-raaph Waow
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
-MaSiCh- Waow
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : [Sur un nuage entre un A320 et une mouette] Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 11 Juin - 15:22 | |
| J'en ai tellement aimé dans ma vie que je ne cite que les plus importants :
The Beatles - Cat Stevens - Jeff Buckley - Mes souliers sont rouges - Beach Boys - Ben Harper - Cali - Charlotte Gainsbourg - Clap Your hands Say Yeah - Dionysos - Bob Dylan - Dire Straits, Franz Ferdinad - Sean Lennon - Herman Düne - Jimi Hendrix - Louise Attaque - Police - The Rolling Stones - The Who - Philippe Katerine - Queen - Tété - Yann Tiersen - ... | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 28 Juin - 16:41 | |
| Chez moi ça change très souvent.
En ce moment, ce sont les Kills (quoique eux ça fait un moment), Sigur Ros et Crystal Castles (merci, Skins), Jeff Buckley, Iggy Pop... | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 2 Juil - 22:53 | |
| Je cite les plus importants dans ma vie -Bullet for my valentine -System of a down -Marilyn Manson -BB brunes -Indochine -My chemical romance -The clash -Noir désir -Mc Fly -Guerilla Poubelle -Saez -Muse | |
|
| |
Spunky Couette de Tony
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : 78 [/91] Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Jeu 3 Juil - 13:01 | |
| Pour n'en citer que quelques uns, voila mon top 16 xD (Pas classé par ordre de préférence)
_Bob Marley _Bullet for my Valentine _Dub Incorporation _Eths _Metallica _Muse _My Chemical Romance _Oasis _Patrice _Radiohead _Red Hot Chili Peppers _Roadrunner United _System of a Down _Trivium _Tryo _30 Seconds to Mars
Sinon, j'aime bien les groupes un peu plus anciens aussi... | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Jeu 3 Juil - 23:21 | |
| - MARILYN MANSON <3<3<3<3<3 - THE TING TINGS - THE FOALS - iggy pop & the stooges - tiny masters of todays - PUNISH YOURSELF!!!! <3<3<3<3 - appletop (groupe pas connu qui na pas encore sortit dalbum mais que je connais grace a ma cousine : un des membres et le frere d'un de ses potes) - the white stripes - DIONYSOS !!!! - THE DRESDEN DOLLS - the gossip
(>> les groupes en majuscules sont MES GROUPES fetish ^^)
Dernière édition par selith le Jeu 17 Juil - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Jeu 3 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
army13 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Ven 4 Juil - 4:44 | |
| ah la musique toute un culte chez moi :p Y en a tellement mais bon ... the clash sex Pistols the Klaxons The beatles the doors DIONYSOS Luke enfin ien a trop ca c'est mes classic apres y a plein de nouveaux groupe que je kiff trop mais que je peux pas cité y en a trop | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Ven 4 Juil - 21:15 | |
| - DIONYSOS !!!! avec de majuscule pour selith , c'est bien je suis fiere de toi mon enfant toi aussi army13 xD aussi bien pour Dionysos que pour les clash | |
|
| |
Neena Couette de Tony
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 15 Juil - 23:44 | |
| The Libertines, The Clash, The Beatles, Bob Dylan, The Velvet Underground, The Strokes, Joy Division, Jimi Hendrix, The Doors, Babyshambles, The Rolling Stones, Arctic Monkeys, Buena Vista Social Club, Frank Zappa, Dirty Pretty Things, David Bowie, Radiohead... Mais les Libertines en premiers, toujours
Dernière édition par Neena le Mer 16 Juil - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| |
| |
selith JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Jeu 17 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
| |
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 22 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés | |
| |
|
| |
| Vos Groupes préférés | |
|