| Vos Groupes préférés | |
|
+125Mylie Dorine Nana Cassie38 dinosaure Camille Fitch laura78 Tinkerbell Strawberry. Freiheit* Daisy Naoly zero Lennie bambikill Bloody Mary éole Az Amy' mad_chiwa Beedaft Gay-Drugs chips-punk Bloody-Joy Anteuwane framaz72 Shin Super-Oz Abbeyroad Monkeyman's girl Arengarn Man-Choums Hannah520 DeathNote Mikky Myo No0' Dandy MariesRomanticHeart Flea *Elodiie* sarahdu54 Lexis59. Abiaa Elicec K. LoDi Orca Skinsis300 Thrashy-Ivy flowers10 Krimat Cassiiie* Loulicka Dior Zys. Tiney Elisa lenain ChouKa Mjpunxtone ilovecohen choochy Neena army13 Spunky Manoune April -MaSiCh- the-raaph Sweet Revenge selith Zoé Rainbowarrior FunLiife Hannan Sondern Loren Zillah Mélanie Wild-World Musiolette Le_Vengeur_Masqué 12heure51 LUCILE Ninoun nancy boy Paum Mel0dynelson Bungee Vassili *MorgaNe* *_Dèle# #__MARiE* dreamzip Chatounet Franz Natural-Mystic Skins_Addict_X3 Summer Kei Vortex uff-ie Aki x-loufoca-muggle-x Lauren Lost Angel Eva* MarieK Kirsten Mescaline Joys. Clemz_* Miss Turner mathieusuper elblondo Mister-Pancakes VC clement Lindzy lo0la Aaron Horror Juw Agathe Linds 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 12 Fév - 19:19 | |
| - Aaron Horror a écrit:
- Alexisonfire;
Alesana Drop Dead, Gorgeous; Anti Flag; Bless The Fall Underoath;
Huhu. Juste eu besoin de te citer pour afficher mes groupes préférés ( même si je déteste l'autre moitié ) Je peux y ajouter --> Dance gavin dance, Gallows ... et sensei fail | |
|
| |
Eva* Angie's Ring
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 12 Fév - 21:20 | |
| Ah oui et : ANTIC CAFE; Moon Kana & BOB Marley. ♥ | |
|
| |
uff-ie 100g de drogue
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Cannes / St Raphaël / St Tropez Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 18 Fév - 17:51 | |
| Air.Amy Whinehouse.Arctic Monkeys.BB Brunes.Bobmo.Boys Noize.Busy P.Britney Spears. Calvin Harris.Chemical Brothers.Crystal Castles.Cansei de Ser Sexy. Daft Punk.Danger.DatA.Digitalism.DJ Medhi.Dragonette.Fancy.Feist.Feadz.Foals.Goose.Jus †ice.Justin Timberlake.Juliet.Kaiser Chiefs.Kanye West.Kasabian.Kavinsky.Kitsuné.Klaxons.Lily Allen.Midnight Juggernauts.M.I.A.Mr. Oizo.MSTRKRFT.Muse.NERD.Peaches. SebastiAn.Surkin.Teenage Bad Girl.The Gossip.The Teenagers. Telepopmusic.Uffie.Vicarious Bliss.Vitalic.Yeah yeah yeahs.Yuksek. Voilà, en bref ... J'écoute beaucoups de choses . | |
|
| |
Vortex Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 18 Fév - 18:14 | |
| Amy Winehouse - Dimmu Borgir - Michael Bublé - Radiohead - Tryo - Kate Nash - Micky Green - Evanescence - Hoobastank - Alicia Keys - Electro Light Orchestra - Christina Aguilera - Norah Jones - Tenacious D - Joss Stone - Peter Cincotti - Lily Allen... J'en ai plein d'autre mais là plus rien me vient ><
J'écoute de tout en général, mais j'affectionne tout particulièrement le jazz, le funk et la pop... | |
|
| |
Kei Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 18 Fév - 20:06 | |
| ouah tu connais Tenacious D , impressionant ^^
moi j'adore tout les styles de musiques donc la liste des groupes est vraiment trés longue. pour faire court:
mon groupé préféré : Red Hot Chili Peppers | |
|
| |
Summer Angie's Ring
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Chez Chris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 20 Fév - 22:39 | |
| Amy Winehouse - April March - Arctic Monkeys - Babyshambles - BBBrunes - Bloc Party - Blondelle - Boys Like Girls - Bright Eyes - Cobra Starship - Dirty Pretty Things - End Of Fashion - Fall Out Boy - Feist - Good Charlotte - Head Automatica - Imogen Heap - James Blunt - James Morrison - Jeff Buckley - Jem - Jet - Jimmy Eat World - Justice - Kate Nash - Lily Allen - Loui XIV - Micky Green - Modest House - Panic! At The Disco - Paolo Nutini - Phantom Planet - Placebo - Plain White T's - Plastiscines - Razorlight - Rodeo Massacre - Ronney - Rose - Simple Plan - Siouxsie - Snow Patrol - Taking Back Sunday - The 88 - The All American Rejects - The Buzzcocks - The Dandy Warhols - The Do - The Dodoz - The Fratellis - The Hives - The Horrors - The Kooks - The Libertines - The Strokes - Uffie - Yael Naim - Yeah yeah yeahs -
Voila c'est à peu près tout. Mais il en manque c'est certains. | |
|
| |
Skins_Addict_X3 Angie's Ring
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : With My Joe & My Mike! Et Oui...en même temps^^ Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Jeu 21 Fév - 19:11 | |
| 30 seconds to mars,My chemical Romance,Fall out boy,BB brunes,the gossip,the Filthy youth,the honorary title,simple plan,Dashboard Confessional,The Used,nickelback,Sum 41,indochine...
Dans un autre registre:tryo,les wriggles...^^ | |
|
| |
Natural-Mystic 100g de drogue
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 23 Fév - 0:47 | |
| Actualisation
!!! - +44 - Arctic Monkeys - Blink 182 - BBShambles - BB Brunes - Bullet For My Valentine - Bush - Cajun Dance Party - Deportivo - Fall Out Boy - Foo Fighters - Fiction Plan - Franz Ferdinand - Good Charlotte - Gorillaz - Green Day - Guerilla Poubelle - Guns N' Roses - Hard-Fi - Hello GoodBye - Hole - Hot Hot Head - Huspuppies - Incubus - Izabo - Jeff Buckley - Josh Royse - Kaiser Chiefs - Kasabian - Kill The Young - Kings Of Leon - Klaxons - Korn - Led Zepplin - Linkin Park - Luke - M - McFly - Nirvana - Nelson - NOFX - No Doubt - Noisettes - Noir Désir - Oasis - Panic at the disco - Paolo Nutini - Papa Roach - Paramore - Pennywise - Phoenix - Pink Floyd - Pink Yoghourt - Pleymo - Pogona - Queen of the Stone Age - Radiohead - Red Hot Chili Peppers - Rhesus - Rooney - Saez - Secondhand Serenade - Scorpions - Skimo - Stone Sour - Stuck in the Sound - Subway - Sum41 - Superbus - SOAD - Téléphone - Three Days Grace - Travis - U2 - Uncommonmenfrommars - Weezer - Yellowcard - The All American Rejects - The Automatic - The Beach Boys - The Blood Arm - The Caesars - The Cardigan - The Dandy Warhol - The Dead 60's - The Dodoz - The Editors - The Fratellis - The Gossip - The Hives - The Hoosiers - The Killers - The Kooks - The Libertines - The Offspring - The Pixies - The Raconteurs - The Rakes - The Ramones - The Rolling Stones - The Slugz - The Strokes - The Stooges - The Subways - The Sunday Drivers - The White Stripes - The Who -
| |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 23 Fév - 1:33 | |
| Actualisation aussi ^^
30 Seconds To Mars _ Marilyn Manson _ Lostprophets _ Funeral For A Friend _ Silverstein _ Death In December _ Him _ Bullet For My Valentine _ The Cranberries _ Fall Out Boy _ Korn _ Metallica _ Nirvana _ Panic! at the disco _ Pleymo _ Radiohead _ Superbus _ System Of A Down _ Vegastar _ My Chemical Romance _ The Kooks _ Muse _ BB Brunes _ Paramore _ Escape The Fate _ From First To Last | |
|
| |
Franz Couette de Tony
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Angers, Maine et Loire (49) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 23 Fév - 1:37 | |
| J'ai vraiment la flemme donc je dirai:
Best band ever:
The Smiths <- Au niveau des lyrics en fait, à écouter "The Queen Is Dead"
Bon sinon, en plus actuel, je diraaaai... Arctic Monkeys ou bien Kaiser Chief... | |
|
| |
Chatounet Anorexique
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 23 Fév - 17:20 | |
| Marylin Manson ,Korn ,Muse ,Rammstein ,Nine inch nails ,Deftones,Limp bizkit ,Nickelback,Evanescence ,Linkin Park,Slipknot ,System of a Down..... | |
|
| |
Summer Angie's Ring
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Chez Chris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 23 Fév - 21:15 | |
| VC tu connais The Dodoz :heart: !! | |
|
| |
dreamzip Chris ADDICT
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 26 Fév - 17:05 | |
| Pfiou moi le rock c'est pas trop mon fort pour moi c'est le RAP Français <3 LIM, MAFIA K'1 FRY c'est tout ce qui compte.. | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 26 Fév - 17:10 | |
| - Summer a écrit:
- VC tu connais The Dodoz :heart: !!
Oui j'ai connu y'a pas longtemps d'ailleurs. Jme balladais sur Youtube et c'était sur la page d'accueil. J'ai trouvé le gars mignon alors j'ai cliqué | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 26 Fév - 18:00 | |
| Bon je reactulise ma liste: The clash :heart: Babyshambles sex pistols The police Arctic Mokeys The Gossip Dionysos Libertines Soko Yeah Yeah Yeah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Jeu 28 Fév - 16:19 | |
| Hum j'en ai beaucoup trop ! J'écoute plus de 500 groupes différent Voici une partie: blink-182/ green day/ +44/ angels and airwaves/ AFI/ AC/DC/ anti-flag/ arctic monkeys/ audioslave/ babyshambles/ babamania/ bad religion/ BB brunes/ be your own pet/ billy talent/ bloc party/ blur/ bowling for soup/ box car racer/ buckcherry/ cinder road/ cobra starship/ donots/ el presidente/ fall out boy/ fickle/ franz ferdinand/ guerilla poubelle/ gym class heroes/ iggy pop/ incubus/ jet/ jimmy eat world/ joe purdy/ kasabian/ lagwagon/ lostprophets/ millencolin/ my chemical romance/ nickelback/ no use for a name/ nofx/ oasis/ papa roach/ pennywise/ propagandhi/ Rage Against The Machine/ ramones/ rancid/ red hot chili peppers/ rise against/ sex pistols/ spin doctors/ strike anywhere/ sum 41/ take that/ teen idols/ the academy is.../ the aquabats/ The All-American Rejects/ the fratellis/ the kooks/ the hives/ the libertines/ the living end/ the network/ the offspring/ The Presidents Of The United States Of America/ The Rolling Stones/ The Soviettes/ The Subways/ The White Stripes/ They Might Be Giants/ toy dolls/ transplants/ travis/ tsar/ turbonegro/ U2/ les wampas/ The Offspring/ MXPX/ vanilla sky/ vegastar/ kinito/ zolof the rock and roll destroyer/ the audition/ kids in glass houses/ the sounds/ alkaline trio/ motion city soudtrack/ Melody Fall/ Mae/ Guns N' Roses/ etc... |
|
| |
#__MARiE* Couette de Tony
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : BZH [35] Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 12 Mar - 20:10 | |
| ( Je vais me faire incendier)
Tokio Hotel :heart:
Mais j'aime aussi beaucoup : 3o Seconds to Mars, Grenn Day, Good Charlotte; The Kooks et SUM 41 | |
|
| |
Natural-Mystic 100g de drogue
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 12 Mar - 21:04 | |
| - #__MARiE* a écrit:
- ( Je vais me faire incendier)
Tokio Hotel :heart:
Mais j'aime aussi beaucoup : 3o Seconds to Mars, Grenn Day, Good Charlotte; The Kooks et SUM 41 Pourquoi tu te ferais incendier? D'un côté je te comprend car les gens s'en font une très mauvaise image mais c'est bête si tu as peur de dire que tu aime TH. Moi je dis chacun écoute ce qu'il veut, tout le monde se respecte et peace and love | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 12 Mar - 21:07 | |
| J'ai découvert AFI pendant les vacances, j'aiiime de trop Lostprophets aussi, Bullet for my Valentine et Escape the Fate mais ceux là ça fait un moment ^^ lol | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : BZH [35] Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
MarieK Waow
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : in your big ass =x Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
| |
| |
*_Dèle# Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : BZH Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 15 Mar - 22:02 | |
| Moi j'aime Tokio Hotel!! Mais j'aime aussi 30 seconds to mars Bullet for my Valentine Fall out boy ... | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 19 Mar - 18:02 | |
| Les red Hot Mais aussi les Whites Stripes , Dionysos , les Strokes , les Beatles , les Stones , Jeff Buckley , Iggy et les Stooges , Franz Ferdinand , les Charlatans , Ska P , Ben Harper , Patrice , Shakira ( ouais et j'assume ) , BabyShambles , Mika , Shivaree , DaftPunk , Jacques Brel , Emilie Simon
Bon en fait j'ai pas mis que des groupes .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés | |
| |
|
| |
| Vos Groupes préférés | |
|