| Vos Groupes préférés | |
|
+125Mylie Dorine Nana Cassie38 dinosaure Camille Fitch laura78 Tinkerbell Strawberry. Freiheit* Daisy Naoly zero Lennie bambikill Bloody Mary éole Az Amy' mad_chiwa Beedaft Gay-Drugs chips-punk Bloody-Joy Anteuwane framaz72 Shin Super-Oz Abbeyroad Monkeyman's girl Arengarn Man-Choums Hannah520 DeathNote Mikky Myo No0' Dandy MariesRomanticHeart Flea *Elodiie* sarahdu54 Lexis59. Abiaa Elicec K. LoDi Orca Skinsis300 Thrashy-Ivy flowers10 Krimat Cassiiie* Loulicka Dior Zys. Tiney Elisa lenain ChouKa Mjpunxtone ilovecohen choochy Neena army13 Spunky Manoune April -MaSiCh- the-raaph Sweet Revenge selith Zoé Rainbowarrior FunLiife Hannan Sondern Loren Zillah Mélanie Wild-World Musiolette Le_Vengeur_Masqué 12heure51 LUCILE Ninoun nancy boy Paum Mel0dynelson Bungee Vassili *MorgaNe* *_Dèle# #__MARiE* dreamzip Chatounet Franz Natural-Mystic Skins_Addict_X3 Summer Kei Vortex uff-ie Aki x-loufoca-muggle-x Lauren Lost Angel Eva* MarieK Kirsten Mescaline Joys. Clemz_* Miss Turner mathieusuper elblondo Mister-Pancakes VC clement Lindzy lo0la Aaron Horror Juw Agathe Linds 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framaz72 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 14 Avr - 19:51 | |
| Avril Lavigne Superbus Sum 41 Katy Perry, Maroon 5, Green Day, P!nk, Evanescence, ACDC, Amy Winehouse, Fatals Picards, Good Charlotte, Gwen Stefani, Kyo, The Matrix, Paramore, RHCP, t.a.t.u., TheAllAmericanRejects.... =) | |
|
| |
Anteuwane Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Jeu 7 Mai - 23:48 | |
| Aerosmith Air Basement Jaxx Beach Boys Birdy Nam nam Black Sabbath Bucketthead Calvin Harris Chemical Brothers Coldplay Crystal Castles Dead Kennedys DragonForce The Eighties Matchbox B-Line Disaster Greenskeepers Groove armada Ikimono Gakari Interpol Iron Maiden Jefferson Airplane Justice Kaiser Chiefs Kansas Kasabian Katy Perry Korn Ladyhawke Living Colour Metallica Mindless self Indulgence Moby Motorhead Paramore Pendulum Pink Floyd Primus Prodigy Rage Against The Machine Slayer Sonic Youth Steely Dan The Strokes Syd Barrett System Of A Down Tasmin Archer The Dandy Warhols The Doors The Rolling Stones The Servant The Ting Tings The Velvet Underground Tool Underworld | |
|
| |
Bloody-Joy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Ven 8 Mai - 17:33 | |
| Bon, je vais generaliser xD Green Day, AqME, Zephyr 21, Billy Talent, +44, Eths, Good Charlotte, The Clash ou encore Placebo | |
|
| |
chips-punk 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 1 Juil - 19:05 | |
| Citation: Basement Jaxx, The Used, THe Unseen, Crystal Castles, The Clash, Sex PIstols, Greenskeepers, BOB (le Dylan come le Marley), The Strokes, Yuksek, Birdy Nam Nam, Prodigy, Arctic MOnkeys, The HIves, The Horrors, Goodshoes, The Doors, Dead Kennedys, The Ramones, Tool, Patty Smith, Aretha Franklin, The Senders, !!!, Les Red Hot, Dead Can Dance, Daft Punk, Pink Floyd, Albert Hammond Jr. Aerosmith, The Mod's, The Libertine's, Bill Haley, Bruce Springstein, JJ Cale, Chuck Berry, The BabySHambles, ...
Y'a bon ! =) Bref j'ajouterai quand même un peu de Ska à tout ça, perso (bien que je dénigre pas l'électro et le rocken général.. loooin de là!) The Busters , The Specials, The Skatalites, YellowMan, Eak A Mouse, AfroMan, The Skatifice, Groundation, Rudyboy, Dub Incorporation... J'en oublie déjà. Bref. Ah oui, le JAMIE T ! (pas Ska , mais jouissif) Of course. | |
|
| |
Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 7 Juil - 13:09 | |
| Panic! At the Disco Michael Jackson Good Charlotte Bob Sinclar ... | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Jeu 16 Juil - 2:37 | |
| Certains ont des bons choix mais n'ont pas trop compris l'intérêt de ce topic. C'est pas plus de 10 groupes qu'il faut donner sinon on s'en sort pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beedaft Nibs
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 22 Juil - 1:26 | |
| Je me sens out là, tout le monde dans ce forum aime le rock et moi pas Je suis plus du genre RNB, pour le groupe: Destiny's Child | |
|
| |
mad_chiwa Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 28 Juil - 17:04 | |
| Oulah Oulah ! Pas simple comme question ça...
1: The Airborne Toxic Event 2: Queens Of The Stone Age 3: The Servant 4: Galactic 5: La Roux 6: The Asteroids Galaxy Tour 7: Ok Go 8: The Shins 9: The Smiths 10: The Prodigy
Mais je change de musique sur mon mp3 tous les mois, donc ce top est vraiment pas représentatif de mes goûts qui changent continuellement. J'ai des périodes rock, rap, hip hop, funk, electro, je me cantone à rien, tout ce que je trouve sonne bien passe sur mon deuxième coeur, à savoir mon mp3. | |
|
| |
Amy' Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Au Pays Du Kiwii En folie =D Date d'inscription : 21/07/2009
| |
| |
mad_chiwa Casquette de Maxxie
| |
| |
Amy' Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Au Pays Du Kiwii En folie =D Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 29 Juil - 16:27 | |
| J'aime Green Day je trouve que plus ils font des albums & au contraire plus ils s'améliorent . Par contre Coldplay personnellement je trouve que leurs dernier album, Viva la Vida est Carrément Nul ET oui Joe Strummer <3 | |
|
| |
Az Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Jeu 30 Juil - 21:41 | |
| 1. Deicide 2. Heaven shall burn 3. Cannibal corpse 4. Children of bodom 5. In flames / Soilwork 6. Spineshank 7. Disturbed 8. Deathstars 9. Amon Amarth 10. Origin | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Ven 28 Aoû - 0:00 | |
| the fray marilyn manson bullet for my valentine gorillaz blink182 last shadows puppets dido milow rasmus apocaliptica ... | |
|
| |
Bloody Mary Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 5 Sep - 18:34 | |
| Oula dur ! Bon je vais essayer de n'en mettre que 10, mais pareil j'écoute beaucoup de groupes différents, bien que çà soit toujours différents rock, pop ou électro.
Radiohead Kings Of Leon Deftones Interpol Phoenix Adema U2 The Police Rhesus Oasis | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : angers Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
bambikill 100g de drogue
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Ven 18 Sep - 11:55 | |
| Bon alors moi déjà j'aime pas mal de style différents mais surtout le rock et ses dérivé comme l'experimental, grunge, post-rock, surf rock, hard rock, folk, etc. Et j'écoute aussi du ska, de la dub, reggae, drum'n'bass, electro, hip hop (pas les merdes de skyrock bien sur), trip-hop, jazz, blues, classique...
Je ne vais pas mettres tous les groupes que j'adore car il y en aurait trop.
Nirvana Sonic Youth The Pixies The Sex Pistols The Clash Jefferson Airplane Archive Janis Joplin Jimi Hendrix | |
|
| |
Lennie Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 11 Oct - 19:07 | |
| Mes groupes préférés avec lesquels j'ai grandi et qui m'accompagneront toujours : Indochine ~ Blondie ~ The Clash. Sinon j'aime aussi Cocoon, Superbus, Green Day, Lene Marlin, Cyndie Lauper, Mademoiselle K, David Bowie, Billy Idol... et plein d'autres. n__n | |
|
| |
zero Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 11 Oct - 19:15 | |
| alors... -green day ( le concert de dimanche dernier était super Oo) -my chemical romance -30 seconds to mars - The gazettE - nirvana - ridiohead -...
je vais pas tout mettre x) | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 7 Nov - 23:33 | |
| -nightwish -muse -green day -pony pony run run -Indichine -the ting ting tind -police -super bus | |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 15 Déc - 15:47 | |
| Metallica; Linkin Park; Kyo; Incubus; 30seconds to mars; Skip the use; Muse; Systeme of a down; The Rolling Stones; The killers; Punish Yourself; green day; my chemical romance; coldplay... | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 15 Déc - 16:01 | |
| Alors :
Marilyn Manson Bring me the horizon Brokencyde Good Charlotte My chemical romance Eths System of a down Gorillaz MGMT Muse Linkin Park Damian Marley Danakil Tryo Sinik Sniper La fouine Kool shen Eminem The game Puppetmastaz Maniacx Justice Daft Punk The bloody betroots Benny Benassi Aaron Pauline Croze Adèle Dido
J'écoute de tout donc j'ai mis tous mes artistes préférés dans le genre rock & rap puis après j'ai mis quelques préférés de reggae, d'électronique, puis d'autre registre. | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 15 Déc - 17:16 | |
| je rajouterai The cranberries et Téléphone | |
|
| |
Freiheit* Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 28 Déc - 12:24 | |
| Green Day, Escape the fate, System of a down, Simple plan, Nightwish, Panic! at the disco, Within temptation, VersaEmerge, LaFee, Rammstein, Fall out boy, The offspring etc.. J'en ai encore pleins x) | |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Ven 22 Jan - 0:56 | |
| Gros coup de coeur pour AFI depuis ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés | |
| |
|
| |