|
| Vos Groupes préférés | |
|
+125Mylie Dorine Nana Cassie38 dinosaure Camille Fitch laura78 Tinkerbell Strawberry. Freiheit* Daisy Naoly zero Lennie bambikill Bloody Mary éole Az Amy' mad_chiwa Beedaft Gay-Drugs chips-punk Bloody-Joy Anteuwane framaz72 Shin Super-Oz Abbeyroad Monkeyman's girl Arengarn Man-Choums Hannah520 DeathNote Mikky Myo No0' Dandy MariesRomanticHeart Flea *Elodiie* sarahdu54 Lexis59. Abiaa Elicec K. LoDi Orca Skinsis300 Thrashy-Ivy flowers10 Krimat Cassiiie* Loulicka Dior Zys. Tiney Elisa lenain ChouKa Mjpunxtone ilovecohen choochy Neena army13 Spunky Manoune April -MaSiCh- the-raaph Sweet Revenge selith Zoé Rainbowarrior FunLiife Hannan Sondern Loren Zillah Mélanie Wild-World Musiolette Le_Vengeur_Masqué 12heure51 LUCILE Ninoun nancy boy Paum Mel0dynelson Bungee Vassili *MorgaNe* *_Dèle# #__MARiE* dreamzip Chatounet Franz Natural-Mystic Skins_Addict_X3 Summer Kei Vortex uff-ie Aki x-loufoca-muggle-x Lauren Lost Angel Eva* MarieK Kirsten Mescaline Joys. Clemz_* Miss Turner mathieusuper elblondo Mister-Pancakes VC clement Lindzy lo0la Aaron Horror Juw Agathe Linds 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Ven 22 Jan - 1:48 | |
| Pour moi :
- PANIC ! AT THE DISCO
- Green Day
- My Chemical Romance
- The Killers
- Keane
- Fall Out Boy
- Simple Plan
- You me at six
- Taking Back Sunday
- Phoenix
- The Script
- Good Charlotte
- Franz Ferdinand
- Linkin Park
- Bring Me The Horizon
- Empyr
- The Virgins
- Muse
- MGMT
- The All-american Rejects
- Blink-182
- The White Stripes
- Miike Snow
- 30SECONDSTOMARS
- Oasis
- Dead by Sunrise
- Supergrass
- The Subways
- Hockey
- Archimède
- Hanson
- Arid
- Joshua
- The Verve
- The Fray
EDIT : Moby aussi
Dernière édition par Strawberry. le Sam 23 Jan - 21:55, édité 1 fois | |
| | | Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Ven 22 Jan - 3:54 | |
| + KoRn + Rammstein + Deathstars + Marilyn Manson + Placebo + Nightwish + Within Temptation + Bloc Party + Muse + EsOterica + Kamelot + Mandragora Scream + Amorphis + W.E.B + Garbage + Celldweller + Flesh Field + The Bithday Massacre + Dope Stars Inc + Lacrimas Profundere + Diary of dreams + Oomph (n'essayez pas de prononcer XD) + Pain + The Offspring
(yen a trop... XD Je suis sûre j'en oublie) M'enfin si je devais racourcir à un top 5 je dirais
+ KoRn + Deathstars + Marilyn Manson + W.E.B + Placebo
edit pour Daisy : Heeeey miss murder can I ~# Hey miss murder can I ~# Make beauty stay if I ~# Take my liiife ohooohoooo <3 | |
| | | Tinkerbell Skate de Freddie
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 10 Fév - 23:52 | |
| Euh Alors, je dirais : > Simple plan > Green day > Cold play > The Fray > Plain White T'S > Jonas brothers > Lifehouse > The Calling > The all american reject > Switchfoot > Pony pony run run > Tryo > Maroon 5 > the Kooks > U2 > Muse > The beatles Là, il y a que sa qui me vient. Mais tout ce qui est Rock (Pop) j'adore | |
| | | laura78 Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Jeu 11 Fév - 0:57 | |
| The Veronicas Paramore Metro Station All Time Low Destine Cobra Starship You Me At Six Kesha Muse Superbus Shinedown Lifehouse Now Now Every Children The Wreckers Gossip | |
| | | Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Jeu 11 Fév - 20:12 | |
| Si ce n'est que les groupes, alors:
The Bloody Beetroots Justice Designer Drugs Crystal Castles Bring Me The Horizon Birdy Nam Nam Boys Noize Marilyn Manson LMFAO 30 Seconds To Mars The Pussycat Dolls Gym Class Heroes 3OH!3 Uh Huh Her MGMT
Dernière édition par Camille Fitch le Ven 12 Mar - 22:06, édité 3 fois | |
| | | dinosaure Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 13 Fév - 23:06 | |
| ben alors moi y'en a beaucoup mais en gros dans la musique actuelle il y a : The Defectors (oh putain c'est orgasmique), brian jonestown massacre, white stripes, foo fighters, queens of the stone age, les datsuns, hellacopters... et dans les vieux : alice cooper, creedence clearwater revival, velvet underground, miracle workers, music machine, jefferson airplane, etc etc etc... En fait, j'écoute très peu de musique francophone, mais ces derniers mois j'ai un peu écouter le mouv', et ya Deja Vu qui m'a assez marqué, ça sonne très supergrass/kinks/oasis, avec des paroles en français, le single, Alison Gray est pas mal passé mais je ne l'entend plus en ce moment Vous connaissez ?? | |
| | | Cassie38 Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 16 Fév - 22:01 | |
| Cassie Steele (si vous avez l'occaz' d'écouter ) McFLY HIM Grendel Dope Star Inc God Module Painbastard Jesus on Exctasy Hocico Tamtrum The Birthday Massacre Hardcore Superstar Nurzery Blutengel Asphyxia J'ai du en oublier, mais en gros, voila ^^ | |
| | | Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 16 Fév - 23:27 | |
| J'adore McFly ^^
Sinon Moi Je Dirais Bhale Bacce Crew, Tiken Jah' Fakoly, Sinsemilia, Berurier Noir, Sex Pistols, Les Betteraves, Green Day, Angerfirst, Cypress Hill, Dub Inc., Manu Chao, Prima Donna, Tryo, The Who, The Cures, Supertramp Et Tellement D'autres...
C'est Assez Dur De Faire un Liste Vu que J'aime Tout,, Du Reggae Au Punk En Passant Par L'Hardcore... | |
| | | Dorine 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Jeu 18 Fév - 20:45 | |
| System of a Down, Marilyn Manson, Rammstein, Slipknot, Bring Me The Horizon, Indochine, Kyo (...) Bon ce ne sont pas tous mes groupes préférés mais ceux que j'écoute le plus souvent ^^ | |
| | | Mylie Anorexique
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 20 Fév - 15:38 | |
| Tokio Hotel Aloha From Hell A rocket to the moon | |
| | | Believ3__ Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 22 Fév - 12:18 | |
| - Tokio Hotel - 30 Seconds to Mars - Muse - Escape the Fate - System of a Down - Placebo - Noir Desir - Three Days Grace
[...] | |
| | | Girlzzz Pills
Nombre de messages : 559 Age : 41 Localisation : DTC! Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 14 Mar - 14:37 | |
| En vrac : Muuuuuuuuse \o/ (non non suis pas hystero lol), SOAD, Serj Tankian, Scars on Broadway, P!nk, 30STM et plein d'autre mais la liste serai trop longue | |
| | | Gay-Drugs Waow
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 15 Mar - 2:49 | |
| Muse Phénix Country Band Dancin' Colt Paramore U2 ... | |
| | | Charline Cachets d'excta
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 24 Aoû - 14:59 | |
| The Doors, The Beatles, Hendrix Jimmy, The Rolling Stones, Velvet Underground (the), Bill Withers, Stevie Wonder, Pink Floyd, Ray Lamontagne, Jeff Buckley, Bob Dylan, Hugh Coltman, Phoenix, Oasis , James Taylor, Portishead, Kinks, The Sex Pistols, Red Hot Chili Peppers, Damien Saez, Paolo Nutini, music is not fun, Charlie Winston, Jamiroquai, Tryo, Second Sex, Muddy Waters, David Bowie, Michael Jackson, Ray Charles, Marvin Gaye, Alain Bashung, Eric Bibb, Robert Johnson, Nirvana, Janis Joplin, The Strokes, Matthieu Chedid, Benjamin Biolay Officiel, Serge Gainsbourg, Led Zeppelin, Arctic Monkeys, The Kooks, Les Rita Mitsouko, AC/DC, The Clash, The Who, Broken Records... et encore pleins d'autres.
(Ce n'est pas dans l'ordre de préférence) | |
| | | Chacha Cachets d'excta
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 28 Aoû - 13:39 | |
| Franz Ferdinand, Mgmt, Strokes, Babyshambles, Eight Legs, Arctic Monkeys, Pink Floyd, Adam Green, Sex Pistoles, Joy Division, Albert Hammond, Interpol, Noir Desir, Parabellum, Klaxons, Les Beatles... et pleins d'autres encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés | |
| |
| | | | Vos Groupes préférés | |
|