| Vos Groupes préférés | |
|
+125Mylie Dorine Nana Cassie38 dinosaure Camille Fitch laura78 Tinkerbell Strawberry. Freiheit* Daisy Naoly zero Lennie bambikill Bloody Mary éole Az Amy' mad_chiwa Beedaft Gay-Drugs chips-punk Bloody-Joy Anteuwane framaz72 Shin Super-Oz Abbeyroad Monkeyman's girl Arengarn Man-Choums Hannah520 DeathNote Mikky Myo No0' Dandy MariesRomanticHeart Flea *Elodiie* sarahdu54 Lexis59. Abiaa Elicec K. LoDi Orca Skinsis300 Thrashy-Ivy flowers10 Krimat Cassiiie* Loulicka Dior Zys. Tiney Elisa lenain ChouKa Mjpunxtone ilovecohen choochy Neena army13 Spunky Manoune April -MaSiCh- the-raaph Sweet Revenge selith Zoé Rainbowarrior FunLiife Hannan Sondern Loren Zillah Mélanie Wild-World Musiolette Le_Vengeur_Masqué 12heure51 LUCILE Ninoun nancy boy Paum Mel0dynelson Bungee Vassili *MorgaNe* *_Dèle# #__MARiE* dreamzip Chatounet Franz Natural-Mystic Skins_Addict_X3 Summer Kei Vortex uff-ie Aki x-loufoca-muggle-x Lauren Lost Angel Eva* MarieK Kirsten Mescaline Joys. Clemz_* Miss Turner mathieusuper elblondo Mister-Pancakes VC clement Lindzy lo0la Aaron Horror Juw Agathe Linds 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 4 Fév - 0:27 | |
| Regina Spektor ! 4 ans que je connais cette chanteuse et je m'en lasse jamais Bon sinon, mes autres groupes 'préférés', qui sortent du lot: - Ben Folds (five) dont j'ai raté le seul concert en France en novembre - Sigur Ros - The Shins - Bob Dylan - Nouvelle Vague Voilà, c'est une liste ultra méga non exhaustive (limite ça me fait mal au coeur de pas en mettre certain mais si je le fais j'en finirais jamais ) | |
|
| |
Abiaa Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 4 Fév - 19:03 | |
| Mes groupes préférés :
- Indochine - Placebo - Rammstein - Vitalic - Mass Hysteria - ... | |
|
| |
Lexis59. Couette de Tony
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 4 Fév - 20:16 | |
| Vous allez peut être rigoler mais je m'en fout.
-Tokio Hotel -Killerpilze -Panik -Fall Out Boy -Simple Plan -Green Day -Paramore ... | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 4 Fév - 21:14 | |
| J'ai rigolé mais ne le prend pas mal. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 4 Fév - 21:30 | |
| Bah, tu sais quoi, j'préfère limite les p'tits jeunes comme toi qui assument écouter... ça, plutôt que ceux qui veulent se la jouer trop cool en citant n'importe quel nom un peu "underground".
(Mais quand même, j'dois avouer que du coup, j'suis beaucoup moins vexée en ce qui concerne ton commentaire sur mon avatar.) | |
|
| |
sarahdu54 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 14 Fév - 1:11 | |
| Panik (l) linkin park killerpilze après les avoir vu en concert <3 | |
|
| |
*Elodiie* Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 14 Fév - 2:25 | |
| Indochine, Tegan and Sara...
J'ai pas d'autre nom en tête pour l'instant mais faut voir tous ce que j'écoute j'ai du mal a définir mes préférés! ^^ | |
|
| |
Flea 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 14 Fév - 18:21 | |
| Bon admettons que groupe et chanteur c'est pareil sinon ca pue. 1-RHCP: Enorme! Un style inegalé et des chansons toutes meilleures les une que les autres! Ma preferée, Scar Tissue2- La legende, un certain Robert Nesta Marley! Voila Iron, Lion, Zion3- Et le "successeur" de Bobby, Patrice qui gere aussi la fougere^^ Avec No Woman no Cry en bonus =)Yen a plein d'autres, mais ca c'est le must! | |
|
| |
MariesRomanticHeart Couette de Tony
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 16 Fév - 23:52 | |
| Fueled by Ramen Bands (Paramore, Panic at the disco, Cobra Starship, Gym Class Heroes, FOB, The academy is...) - MCR - SIMPLE PLAN - Escape The Fate - Plain White T's - +44 - 30 Seconds To Mars - The Beatles - Smashing Pumpkins - Oasis - Tori Amos - Cassie Steele - Vegastar - Nickelback - Kelly Clarkson - Sex Pistols - Backstreet Boys - Beach Boys - The Rolling Stones - Nirvana - Motorhead - Superbus - Green Day - Sum 41 - Bob Marley - All Time Low- Katy Perry - Lady Gaga - The Veronicas - Nsync (shame on me ...) - The Script - Busted - McFly - Son of Dork - Blink 182 - Paolo Nutini - The Doors - Bon Jovi - Bless The Fall - Lilly Allen - Bob Dylan - Radiohead et j'en passe !! soulignés les groupes vus on stage | |
|
| |
Dandy 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 17 Fév - 13:33 | |
| Les Beatles [ ], James Blunt & Paolo Nutini. Après j'écoute pas mal de trucs... | |
|
| |
No0' Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 17 Fév - 15:51 | |
| KELLY CLARKSON <3 & en groupe : AC/DC, Three Days Grace, JB, Linkin Park, The Veronicas ... | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 17 Fév - 20:01 | |
| AC/DC très bon choix | |
|
| |
Myo 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 24 Fév - 21:40 | |
| -Crystal castels ( qu'on voit dans l'épisode de Sid - saison 2 ) - MGMT trop géniual - The last shadows puppets - Klaxons - Does it offend you yeah ? - Bloc Party - Animal Collective - Ladyhawke - CSS - Radiohead - Artic Monkeys - The Beatles - The Corals - Elephant - Air - | |
|
| |
Mikky Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 28 Fév - 16:16 | |
| J'aime beaucoup la musique, et donc par conséquent beaucoup de groupes, mais le principal reste Nirvana <3. Je vous vois déjà venir "ohh mais c'est pas de ton époque" et patati et patata. C'est vrai que je suis née après la mort de Kurt Cobain, mais je l'admire quand même! C'était un génie ce mec là.
Sinon de groupes récents, Escape the Fate, mais avec l'ancienne formation, quand Ronnie Radke faisait encore partit du groupe. Je trouve qu'ils ont perdu de leur efficacité maintenant avec Craig Mabbitt --'.
J'aime aussi énormement Superbus, Eths, Oasis, Fall Out Boy, Paramore, Robots In Disguise, Green Day...
Et pour moi, la meilleure chanteuse reste Zazie <3 | |
|
| |
DeathNote Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Alpes Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 28 Fév - 17:15 | |
| BB Brunes, BabyShambles, Justice, Black Eyed Peas... | |
|
| |
Hannah520 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 28 Fév - 23:46 | |
| Simple Plan, Paramore, Kyo, Panic At The Disco, Jonas Brothers, BB Brunes, Superbus, The Veronicas, McFly, Plain White T's ... | |
|
| |
Man-Choums Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 1 Mar - 16:18 | |
| MGMT , leur album est parfait ! Je pourrais me le passer en boucle toute une journée (si ce n'est deja fait ) | |
|
| |
MariesRomanticHeart Couette de Tony
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 1 Mar - 16:21 | |
| - Hannah520 a écrit:
- Simple Plan, Paramore, Kyo, Panic At The Disco, Jonas Brothers, BB Brunes, Superbus, The Veronicas, McFly, Plain White T's ...
t'as très bon gout ^^ à part BB Brunes et lesJonas mais c pas grave ^^ | |
|
| |
Hannah520 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 1 Mar - 23:13 | |
| Mdrr Bah j'écoute un peu de tout en général ... J'ai même des chansons de Priscilla sur mon ordi | |
|
| |
the-raaph Waow
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 2 Mar - 21:15 | |
| - Man-Choums a écrit:
- MGMT , leur album est parfait ! Je pourrais me le passer en boucle toute une journée (si ce n'est deja fait )
Tout a fait d'accord!! Mon groupe préféré !! Andrew & Ben !! J'ai leur album en vinyl et je l'ecoute tout le temps depuis un an ! | |
|
| |
Arengarn 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 8 Mar - 22:21 | |
| Red Hot Chili Peppers & Queen & Justice. Ce sont les groupes que j'écoute le plus souvent actuellement.
Dernière édition par Arengarn le Dim 8 Mar - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Monkeyman's girl Anorexique
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 8 Mar - 22:25 | |
| J'écoute tellement n'importe quoi... Beaucoup de pop très quétaine haha J'écoute même du wizardrock (beaucoup trop même.) J'ai pas de groupe préférer en tant que telle... Mais j'adore Britney, Rihanna, Lady Gaga et Katy Perry ... | |
|
| |
Abbeyroad 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 8 Mar - 22:48 | |
| Hum... The Beatles, The Beatles, The Beatles, The Beatles, The Beatles! Ah et The Beatles! ^^ A part les beatles, euh.... Les Wings (le groupe de Paul Mccartney après la séparation( ) des beatles! ) Bon allez je vous fais la liste des autres groupes/chanteur que j'apprécie , parce-que oui il y a en d'autres! -The beach boys -The rolling stones -Bob dylan -The kinks -Cat stevens -Jason Mraz -Bob Marley -charlie winston -Edith piaf ( eh oui!) -Jimi hendrix -Daft punk -U2 -Téléphone -Simon and garfunkel -Queen -Manu chao -Mecano... Voilà un petit aperçu de ce que j'écoute régulièrement! Music is life! | |
|
| |
Super-Oz Anorexique
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 8 Mar - 23:03 | |
| 30 Second to Mars, Arctit Monkeys, Babyshambles, Beach Boys, Bones Brigade, Bring Me the Horizon, Bullet for my Valentine, Charlie Winston, Damien Saez, Eiffel 65, Eminem, Film School, Franz Ferdinand, Gorillaz, Green Day, I am un chien, Jason Mraz, Keny Arkana, Kery James, Kid Rock, Madame Kay, Metro Station, Mika, My Chemical Romance, Nightwish, Oasis, Otis Reading, Panic At the Disco, Paramore, Queen, Sex Pistols, Simple Plan, Stevie Wonder, Sum 41, The All American Rejects, The Hives, The Killers, The Kooks, The Ramones, The Rolling Stones, The Used, U2, Vampire Weekend, ACDC, The do, The Air, Alhoha from Hell, Fatboy Slim, Joan Jeet, Justin Nozuka, LaFee, Nirvana, The Beatles, The Doors, The Film, The Raconteurs ... .
*ARRET OOOOZ PITIEEEE* Okey ça va, ça va ... | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 18 Mar - 20:27 | |
| Bon je vais citer que les préférés parce que sinon ...
Nightwish, Within Temptation, Deathstars, Turisas, Dragonforce, KoRn, Rammstein, Amorphis, Kamelot, Mandragora Scream, W.E.B, Garbage ...
Sinon j'écoute un peu de tout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés | |
| |
|
| |
| Vos Groupes préférés | |
|