| Vos Groupes préférés | |
|
+125Mylie Dorine Nana Cassie38 dinosaure Camille Fitch laura78 Tinkerbell Strawberry. Freiheit* Daisy Naoly zero Lennie bambikill Bloody Mary éole Az Amy' mad_chiwa Beedaft Gay-Drugs chips-punk Bloody-Joy Anteuwane framaz72 Shin Super-Oz Abbeyroad Monkeyman's girl Arengarn Man-Choums Hannah520 DeathNote Mikky Myo No0' Dandy MariesRomanticHeart Flea *Elodiie* sarahdu54 Lexis59. Abiaa Elicec K. LoDi Orca Skinsis300 Thrashy-Ivy flowers10 Krimat Cassiiie* Loulicka Dior Zys. Tiney Elisa lenain ChouKa Mjpunxtone ilovecohen choochy Neena army13 Spunky Manoune April -MaSiCh- the-raaph Sweet Revenge selith Zoé Rainbowarrior FunLiife Hannan Sondern Loren Zillah Mélanie Wild-World Musiolette Le_Vengeur_Masqué 12heure51 LUCILE Ninoun nancy boy Paum Mel0dynelson Bungee Vassili *MorgaNe* *_Dèle# #__MARiE* dreamzip Chatounet Franz Natural-Mystic Skins_Addict_X3 Summer Kei Vortex uff-ie Aki x-loufoca-muggle-x Lauren Lost Angel Eva* MarieK Kirsten Mescaline Joys. Clemz_* Miss Turner mathieusuper elblondo Mister-Pancakes VC clement Lindzy lo0la Aaron Horror Juw Agathe Linds 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choochy 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mar 22 Juil - 13:55 | |
| Hum oui The Go! Team ! Yeah Yeah Yeahs Enhancer cute is what we aim for shiny toy guns et pleins d'autres........ | |
|
| |
ilovecohen Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Jeu 24 Juil - 21:17 | |
| Les Libertines, Beatles, Rolling Stones, Doors, Clash, Cramps, Arctic Monkeys, AaRON, Teenagers, Horrors, Do, White Stries, Tellers.... Mais mes favoris sont les Kooks | |
|
| |
Mjpunxtone Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Ven 25 Juil - 1:56 | |
| 30 seconds to mars/ The All-American Rejects/ AnCafé/ Arctic Monkeys/ The last shadow puppets/ BB Brunes/ Blink-182 The Cramps/ The Clash/ Fall Out Boy/ Franz Ferdinand/ Fratellis GREEN DAY/ Guerilla Poubelle/ Les Betteraves/ The Hushpuppies/ The Hives/ Oomph/ Jeff Buckley/ Klaxons/ The Kooks/ NOFX/ NIRVANA/ Panic! at the disco/ Red Hot Chili Peppers/ Sum 41 The Gossip/ Les Shades/ The Offspring / Ramones/ The White Stripes/ The Sex pistols/ The Beatles/ Three doors down/ Yellowcard/ Vanilla Sky/ The Vines/ The Academy Is.../ Sons And Daughters/ Portishead/ The Wombats/ The Do/ Queen/ Puddle of mudd/ Steer Clear/ My Chemical Romance/ Chemical Brothers/ Madina Lake/ Coldplay/ Itchy poopzkid/ El Bicho/ Cake/ Breaking Benjamin/ Blind Passengers/ ....... | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Ven 25 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
ChouKa 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Mer 30 Juil - 12:21 | |
| Moi s'pas un groupe ... c'est Zazie ! | |
|
| |
lenain Anorexique
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 5 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Elisa Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 9 Nov - 13:11 | |
| Arctic Monkeys/ The Kooks/ The Beatles/ The Libertines/ The Strokes/ Bob Dylan/ Babyshambles/ Rolling Stones/ The Wombats/ The Hives/ The Last Shadow Puppets/ Dionysos/ The Rscals/ The Do/ MGMT/ Dirty Pretty Things/ The Raconteurs/ Amy Winehouse/ Vampire Weekend/ The Tellers Et pleins d'autres | |
|
| |
Tiney Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 28 Déc - 18:53 | |
|
Dernière édition par Tiney le Jeu 1 Jan - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 28 Déc - 21:49 | |
| Apparemment certains ne savent pas faire la différence entre les groupes "préférés" et les groupes "écoutés". | |
|
| |
Dior 100g de drogue
Nombre de messages : 19 Age : 100 Localisation : Ne cherche pas trop loin... Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 29 Déc - 1:06 | |
| My Chemical Romance, The Killers, Simple Plan, Paramore. | |
|
| |
Loulicka 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 26 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Cassiiie* 100g de drogue
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Cannes. Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 26 Jan - 21:19 | |
| - Katy Perry.
Escape The Face. Pharrell Williams. Paramore. & ... J'écoute de tout. | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 26 Jan - 21:54 | |
| Jimi Hendrix est unique | |
|
| |
Loulicka 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 26 Jan - 22:16 | |
| - Krimat a écrit:
- Jimi Hendrix est unique
+1 héhé. | |
|
| |
flowers10 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 31 Jan - 11:10 | |
| Oasis, razorlight, One republic, Indochine | |
|
| |
Thrashy-Ivy Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 31 Jan - 13:21 | |
| Hole Courtney Love L7 Bikini Kill Patti Smith Babes in Toyland Huggy Bear Girlschool Le Tigre Blondie Bratmobile Joan Jett and the Blackhearts Lydia Lunch Nina Hagen Texas Terri Bomb Sex Pistols The Clash The Ramones Pat Benatar The Beatles The Rolling Stones Judas Priest Iron Maiden Black Sabbath Tommy James and The Shondells The Velvet Underground (& Nico) Nirvana Pixies Sonic Youth Bob Dylan Jimi Hendrix Led Zeppelin The Doors The Jam The Bristols Pink Floyd Iggy Pop and the Stooges Elvis Presley ZZ Top The Cure Joy Division Siouxsie and the Banshees Janis Joplin..........
Voilà je crois que j'ai réussi à dresser un portrait principal de ce que j'aime et de l'époque que je chéris... J'aime pas réduire à 5 ou 6 groupes.
Dans les groupes récents, j'ai quelques "flashs" :
She&Him Crucified Barbara Uh Uh Her Victoria Tibblin The Kills Vivian Girls Slayer Arch Enemy Rob Zombie | |
|
| |
Skinsis300 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Sam 31 Jan - 15:08 | |
| Paramore Kings of Leon Fall Out Boy Kate Nash et Adele ( ce ne sont pas groupes mais ce sont mes chanteuses préférées ) | |
|
| |
Loulicka 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 1 Fév - 13:51 | |
| Il me semble, (enfin, à mes souvenirs) qu'il y a une différence entre ce que l'on écoute et nos groupes préférés. | |
|
| |
flowers10 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Dim 1 Fév - 14:22 | |
| je suis dacor ak toi! sinon on aurai pas finis d'en sité!!! | |
|
| |
Skinsis300 Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 2 Fév - 20:47 | |
| Oui c'est pour ça que je trouve bizarre qu'ils y aient des longues listes dans le sujet. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 2 Fév - 20:55 | |
| Non mais ça c'est typique des p'tits ados rebelles qui veulent montrer qu'ils écoutent plein de trucs trop cool et qu'ils ont trop la classe. | |
|
| |
flowers10 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 2 Fév - 20:58 | |
| Et oui je suis passée par la aussi!! raaa les ados ya que sa de bons (lol) | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 2 Fév - 21:32 | |
| Les Doors, le Velvet, Noir Désir aussi et puis Gainsbourg, même si c'est pas vraiment un groupe | |
|
| |
LoDi Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Une p'tite bulle près de Metz =] Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 2 Fév - 21:54 | |
| Mon groupe préféré: Tryo ! Sinon j'ai d'autres chanteurs que j'écoute souvent: Alexz Johnson, Good Charlotte, Sniper et Babyshambles. Mais je peux pas dire que c'est mes préférés =] | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés Lun 2 Fév - 21:55 | |
| Bob Dylan et c'est tout. Ou Lou Reed (avec le Velvet ça me va aussi hein) mais un peu moins. Et Air si on veut un groupe (et niveau agréabilité quand t'es en voiture ou en train on peut rajouter les Moldy Peaches aux trois suscités). Et pis j'aime bien les Clash dans le registre "HE MOI AUSSI JSUIS UNE REBELLE J'ECOUTE DU PUUUNK" (non sans ironie j'aime vraiment bien)
Après il y a toute la dark side, à savoir la... pop suédoise et/ou japonaise. Mais ça j'en parlerai pas, même sous la torture (sauf si quelqu'un me promet de se filmer avec une chorégraphie, évidemment). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Groupes préférés | |
| |
|
| |
| Vos Groupes préférés | |
|