Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 2 Avr - 17:31
Cawo a écrit:
Si t'es de Paris et que tu connais un peu c'est tout simple :
Tu prends tout simplement la ligne 9 (changement à Nation) ou 5 (changement à Bastille), tu sors à Oberkampf, tu remontes le boulevard de Voltaire et c'est fort visible, surtout qu'il y aura sûrement une file d'attente.
Non je suis pas de Paris, et je connais pas vraiment (J'aime pas.) mais on devrait gérer ^^. Merci pour les métros en tout cas, ça va déjà pas mal nous aider.
Zys. Spliff
Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 5 Avr - 23:10
Petit "craquage" suite au concert de Ghinzu au Bataclan ; en plus de les voir mardi à Montpellier, je viens de réserver 2 places pour Marseille vendredi, héhé.
Mardy_Bum Couette de Tony
Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 5 Avr - 23:32
Wow. J'ai été un peu déçue, personnellement. J'attendais peut-être trop, je sais pas. Mais voir Jérôme de Déportivo était Stargasmique, quitte à être groupie. Bonne première partie. Tu as pu prendre des belles photos, sinon ?
Zys. Spliff
Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 5 Avr - 23:48
Perso je les avais déjà vus, et pourtant j'ai pris une claque monumentale. Et quitte à être groupie aussi, vive les fesses de John qui s'est accroupi devant moi à l'after. Pour les photos, je n'ai pas encore regardé, mais dans tous les cas j'en ferais de meilleures mardi. (J'te passerai aussi les liens de photographes qui étaient là si ça t'intéresse.)
Mardy_Bum Couette de Tony
Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 5 Avr - 23:57
Sûr, c'était bon, un de mes meilleurs concerts en fait, mais je crois que j'ai été déçue par la durée et l'absence (en tout cas à mes souvenirs) du premier album ou d'un morceau comme Jet Sex, par exemple. Il est culte pour moi. En fait il aurait fallu quelques semaines de plus après la sortie du nouvel album pour que j'apprécie réellement. Vive les fesses de John quand il te saute dessus, aussi. J'ai envie de dire qu'il transpire le sexe, mais ce serait pousser le goupiisme. Carrément que ça m'intéresse, merci.
Rochaz Couette de Tony
Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 6 Avr - 19:00
Vendredi j'ai été voir Justice en Mai je vais voir Peaches et lily Allen
Ca va être génial!!!!
Zys. Spliff
Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 8 Avr - 13:30
Zys. a écrit:
Petit "craquage" suite au concert de Ghinzu au Bataclan ; en plus de les voir mardi à Montpellier, je viens de réserver 2 places pour Marseille vendredi, héhé.
Et je vais sans doute craquer pour St Etienne ce soir.
Monkeyman's girl Anorexique
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 9 Avr - 19:11
Je ne sais pas si sa compte, mais le 19 je vais voir Hairspray ! Broadway on tour son à Montréal J'ai manqué Wicked l'an passé Mais hiiiiiii! Hairspray !
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 10 Avr - 19:16
Euroshima et BubbleGun and the ChupaShoots
Zys. Spliff
Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 29 Avr - 23:18
Ghinzu + The Prodigy + Les Wampas + Gossip + Birdy Nam Nam + je-ne-sais-plus-qui-d'autre au festival Musilac le 11 juillet.
Et... Nine Inch Nails aux Arènes de Nîmes le 28 juillet, putain.
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 29 Avr - 23:51
OUah Musilac
Sans doute NTM, la Rue Ket et Cocoon aux Charrues le samedi avec Copain
Zys. Spliff
Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 11 Mai - 12:23
La Musicale de Canal+ en tournée (Placebo + Ghinzu + Jim Jones Revue) à Toulouse dimanche *saute partout*
(Bon, du coup je suis un peu beaucoup dans la merde niveau fric, mais bon...)
Anteuwane Couette de Tony
Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 24 Mai - 22:44
Je reviens tout juste de la 7eme vague à Bretignolles avec:
Birdy nam nam Yuksek Java Babylon Circus Emir Kusturica and the no smoking orchestra Dub inc. Cocoon Bauchklang Casualty La Casa
c'était juste énorme: Birdy nam nam et Bauchklang ont seulement tout déchiré.
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 25 Mai - 10:45
Les Kills cet été à la Route du Rock !!!!!
Hihihihihi !!!
(c'est un de mes groupes préférés, plus qu'un de la liste et je peux mourir en paix !)
Sinon, pour le même soir (15 août), on aura Papercuts et Peaches.
Zys. Spliff
Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 25 Mai - 15:39
Tu ne les as jamais vu ? Et... tu nous en dis plus sur cette liste ?
Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 25 Mai - 17:23
Ils étaient passés au même festival y'a 4 ans maintenant mais j'étais en Angleterre... pis cet octobre ils étaient à Paris mais pas d'argent. Là ça sera mon économie de l'été : réussir à m'offrir des places pour les Kills.*