| Vos prochains concerts | |
|
+78J.Cook lilii Eff' sternmusic cornflake-girl nina Girlzzz Nana Believ3__ Mylie zero Dorine Camille Fitch laura78 -Naomi- Strawberry. Gary Taratata houbabubba Naoly Skinsis300 i-love-Josh AntHe Lennie Chammalloooow McLair Bloody Mary EmilyFitch LFC-Girl septieme-art Neneve Anteuwane Monkeyman's girl Rochaz Elicec Cawo Joe_ Mardy_Bum Mystic Shin RiiNE Lexis59. *Elodiie* No0' Elisa Manoune skinsaddicted Clemz_* April Prod Camille-Fion Jonathan ilovecohen Spunky Alexs Alexandre Barbie Zoé Sweet Rebelion clement selith MarieK Bungee quinine Ferragus Agathe Mélanie Wild-World Zillah Paum *Eddy* *MorgaNe* Linds Zys. LUCILE ram Juw VC 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 2 Sep - 21:14 | |
| Peut etre MUSE la sem pro' Deathstars The Birthday Massacre Rammstein .. | |
|
| |
EmilyFitch Anorexique
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 2 Sep - 22:03 | |
| Surement placebo • Avril Lavigne | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 4 Sep - 19:24 | |
| Finalement, j'ai bien vu les Kills (oui je sais normalement ce topic est au futur), et c'était génial. Sinon, voyez Peaches sur scène, c'est fun. | |
|
| |
Bloody Mary Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 5 Sep - 2:32 | |
| Bobby Long, le 27 septembre. C'est juste un chanteur avec une guitare acoustique, j'aime beaucoup | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 5 Sep - 14:34 | |
| Bonaparte, We have Band en Septembre. La saison des concerts bat son plien en novembre en tout cas en Belgique. En France, y a tout le temps des bons concerts et en plus Muse fait une vingtaine de dates alors qu'en belgique une date complète en une heure et demi (17 000places)heuresement que j'en ai une. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 9 Sep - 17:31 | |
| De sûr :
• La soirée du Nouvel An Belge le 26 septembre à l'Elysée Montmartre. • Ghinzu au Zénith (Paris) le 23 octobre. • Ghinzu à Nice le 17 novembre. | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 9 Sep - 21:52 | |
| Tryo au Zénith de Toulouse le 2 Décembre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 9 Sep - 22:16 | |
| - Agathe a écrit:
- Tryo au Zénith de Toulouse le 2 Décembre ^^
Paaaah. Chanceuseeeeeee! |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| |
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 2 Oct - 11:52 | |
| - Zys. a écrit:
- De sûr :
• Ghinzu au Zénith (Paris) le 23 octobre. • Ghinzu à Nice le 17 novembre. + 30STM à La Cigale le 11 novembre. | |
|
| |
Chammalloooow Nibs
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : Bruxelles !! Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 2 Oct - 18:01 | |
| Grand Corps Malade le 24 octobre | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 7 Oct - 18:11 | |
| Le Peuple de l'Herbe à Avignon vendredi, en photographe | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 7 Oct - 20:45 | |
| Deathstars à la Loco le 13 octobre Placebo au Zenith le 25 octobre Marylin Manson au Zenith le 21 décembre
Rammstein aurait du faire parti de cette liste... TT | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 8 Oct - 10:54 | |
| Shiinn J-6 pr DS!!!(je précise que The BM n'est pls programmé,c'est remplacé par Lacrimas Profundereeeeee<3) MM peux plus -- Bon yaura In Flames en plssssss!!!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 8 Oct - 12:28 | |
| Ouiiiiii Comptons les jours ensemble pour DS \o/ (non c'est pas une sortie de nouvelle console *sors*) Ah mais j'avais été les voir en mars, j'ai pas pu résister à réitérer ><Ca fait plaisir de voir que t'y vas aussi 8D
Je vais encore gueuler comme une cinglée s'ils font Blood Stains Blondes et Death Dies Hard x3 (j'aimerais bien qu'ils fassent Syndrome et White Wedding aussi, ils l'avaient pas fait la dernière fois >< En plus je l'ai illustrée pour un concours celle là TOT)
edit : faut qu'on discute toi et moi, t'as de bons goûts en matière de musique 8D Et c'est quand In Flames ? Il reste des places ? (non Shin résiste t'es fauchée) | |
|
| |
LFC-Girl Waow
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 8 Oct - 14:16 | |
| Hahaha mais c'est In Flames tu peux rater ca quand memeeeeeee!!allez viiiiiiiiennnnnnns!!!Je pense qu'il en reste,jdois l'acheter cette semaine!Dis moi quel jour tu l'achètes pr qu'on l'achète le meme jour ou mieux encore,on a qu'a se voir au concert de DS vite fait pr en parler.Jvérifierai la dispo des places et te dis ca ok??! Hormis le fait que je sois Echelon,tsais DS et In Flames sont mes groupes préférés alr pareil..j'ai eu DS en mars..mon plus beau concert ils ont un de ces charismes sur scène j'ai été épatée,ptn que jles love! DDH ce serait le pied mais ils VONT la faire c'est obligé!!!White Wedding perso jsais pas ms regarde en mars on a eu troop de songs des 2premiers albums c'était super!!!!!Ils en remettront c'est sur!Virtue to Vice jdis oui direct!Et bien sur..Cyanide..*frémis rien qu'a y penser!!!* Ton concours devait déchirerrrr mine de rien!!! Ah et puis In Flames c'est le 24 nov au Bata'!!! On va faire le compte a rebours je le seeeeeeeens!!!Jseras ravie de causer ac toi de ca ouais! | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 8 Oct - 14:43 | |
| LFC-Girl, tu seras là le 11 novembre ? | |
|
| |
LFC-Girl Waow
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 8 Oct - 18:27 | |
| Arf appelez moi Lo..ca fait moins bizarre Je suppose que tu veux parler de Thirty..Nan??-jveux pas commettre d'erreur dc jattends de savoir si c'est bien de cela dont il s'agit lol | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 8 Oct - 20:31 | |
| Oui oui, vu que j'ai évoqué le concert sur la page précédente. | |
|
| |
LFC-Girl Waow
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 8 Oct - 21:05 | |
| Ah javais pas vu. Nan je ny vais pas pour plusieurs raisons 1/lalbum ne sort que plus tard et jen ai marre de me taper ABL je veux bien etre une believer mais faut pas abuser sur les bords. 2/la salle est tte petite et c'était sur qu'en 30min ca allait etre sold out,j'ai beau avoir eu la possiblité d'en avoir encore le fait de devoir se presser comme des oies c'est lamentable c'est pas mon trip 3/30 est bourrée de grognasses groupiasses fan de Jared Leto depuis The Kill,ca msaoûle or comme ya pas bcp de places c'est sur que y'en aura pas mal parce que les Echelons italo,germ ou uk n'ont pas pu en avoir.. ty vas toi? | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 8 Oct - 21:29 | |
| Yep j'y serai (écrit page précédente, toujours, comment ça j'écris pour rien ?). Le concert est un warm up donc c'est This is War qui sera joué en majorité, et ça promet d'être intense de découvrir les morceaux en live. Puis j'ai l'impression que pas mal d'Echelon ont réussi à avoir leurs places, je doute qu'on ait autant de "groupasses" qu'au Zénith par exemple. Surtout qu'il n'y a pas eu la même pub autour de ce concert. Mais je trouve dommage de se "priver" à cause d'elles, et de toute façon, des groupies, y'en a toujours eu et y'en aura toujours. Et justement, le fait que ce soit une petite salle a achevé de me convaincre, d'une part à cause de la déception du concert au Zénith et d'autre part pour les souvenirs du Bataclan. Et je crois que tout simplement j'aurais regretté de ne pas y aller. | |
|
| |
LFC-Girl Waow
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 8 Oct - 22:12 | |
| Certes,très souvent jme suis dit ca et il est rare que je me prive de concerts a cause d'elles mais parfois,en fonction de la période,tu ne peux pas en supporter davantage.De pls je ne suis pas convaincue par l'album pour le moment,il manque la magie des Thirty du début mais qui vivra verra.. Oui la promo n'a pas été a son comble comme pour le zenith ms il manquera bcp de personnes qui ne devaient pas manquer,c'est pas pareil quoi.. tu mdiras comment c'est hein,meme si jserai en direct par tel,je dis pas nan aux autres avis xd | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 9 Oct - 14:00 | |
| Ah non mais le manque de promo ne me gêne pas, au contraire ! Depuis le temps qu'on attendait de nouveau un concert intime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 9 Oct - 14:10 | |
| Lo = Ouiiii 8D DS en mars c'était magique ! (et ca le sera surement encore). Mais DDH et BSB je gueule s'ils les font 8D (enfin DDH oui c'est obligé x3). J-4 d'ailleurs 8D Ah mais je t'assure j'aurais les sous je viendrais au concert d'In Flames with you mais à mon avis je les ai pas. Je vais voir quand même mais bon ... Déjà j'ai pas pu pour Rammstein alors que c'est quand même l'un de mes groupes préférés ! Mais jveux bien quand même te faire coucou mardi au concert de DS, no problème 8D | |
|
| |
LFC-Girl Waow
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 9 Oct - 14:37 | |
| @Zys: Ah nan mais moi nan plus mais 30 c'est plus comme avant depuis la promo d'ailleurs d'ABL,un peu des années après sa sortie au passage.D'ou le genre de personnes qu'on a eu au Zenith(emos qui vomissaient avt concert pce qu'elles n'avaient pas bouffé avt,fillettes surexcitées qui sont tombées ds les pommes alr que ce n'était encore qu'Attack..)..donc voila,fin bref.ms tant mieux si ty vas,amuse toi bien.
@Shin: Loool en mm tps tsais R+ les places c'était la peau du cul alr qu'In Flames c'est mm pas 30euros donc..J'espère que t'as oublié une dernière cachette de ta tirelire alr mdr!!!!Ok tkt on svoit au concert de DS!jai eu ton mp^^Arrf je reve de TBliss aussi..nan mais en mars c'était presque playlist de reve,c'est obligé que ca déchire cette fois là aussi!!!Ce serait marrant que Skinny vienne encore avt leur tour faire des pogos ds la fosse pdt que DofD ou LProfundere passe mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts | |
|