| Vos prochains concerts | |
|
+78J.Cook lilii Eff' sternmusic cornflake-girl nina Girlzzz Nana Believ3__ Mylie zero Dorine Camille Fitch laura78 -Naomi- Strawberry. Gary Taratata houbabubba Naoly Skinsis300 i-love-Josh AntHe Lennie Chammalloooow McLair Bloody Mary EmilyFitch LFC-Girl septieme-art Neneve Anteuwane Monkeyman's girl Rochaz Elicec Cawo Joe_ Mardy_Bum Mystic Shin RiiNE Lexis59. *Elodiie* No0' Elisa Manoune skinsaddicted Clemz_* April Prod Camille-Fion Jonathan ilovecohen Spunky Alexs Alexandre Barbie Zoé Sweet Rebelion clement selith MarieK Bungee quinine Ferragus Agathe Mélanie Wild-World Zillah Paum *Eddy* *MorgaNe* Linds Zys. LUCILE ram Juw VC 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 10 Mai - 13:58 | |
| - -Naomi- a écrit:
- J'viens d'rentrer du concert surprise de Pete Doherty a la maroquinerie.. MAGNIFIQUE *_*
Il est passé à Paris c'est ca ? | |
|
| |
-Naomi- Waow
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 10 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mar 11 Mai - 19:28 | |
| Je mettrais juste mes derniers concerts vu que pour cause d'exam pas moyen d'en avoir durant la période mai-juin : Bloody beetroots, birdy nam nam, sound of stereo, the residents, crystal castles. Et à venir surement des festivals en été. | |
|
| |
Girlzzz Pills
Nombre de messages : 559 Age : 41 Localisation : DTC! Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 12 Mai - 19:40 | |
| birdy nam nam, c'était pas trop énorme sérieux? \o/ | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 13 Mai - 14:54 | |
| Ca fait longtemps que c'était prévu mais: Pixies le 25 mai | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 15 Mai - 23:12 | |
| - McLair a écrit:
- crystal castles.
. AAAAAAAAAAAAAAAAAAah Ils ont joué des nouveautés ? (remarque des fois, selon le taux de cocaÏne dans le sang d'ALice on reconnait pas les morceaux) | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 16 Mai - 21:13 | |
| - April a écrit:
- McLair a écrit:
- crystal castles.
.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAah
Ils ont joué des nouveautés ? (remarque des fois, selon le taux de cocaÏne dans le sang d'ALice on reconnait pas les morceaux) Ouais ils ont joué des nouveautés : Doe deer, celestica et d'autres mais vu que je les connaissais pas je pense que c'était des nouvelles chansons (et j'ai pas l'album pour savoir). sinon le concert était pas mal, surtout bien parce que c'était une petite salle (500 personnes) @ Girlzzz : Birdy Nam nam c'était vraiment l'éclate avec un final grandiose The Parachute Ending | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 16 Mai - 22:54 | |
| Les nouvelles sont déjà sur Youtube pour une partie.
Birdy aussi je t'envie. J'ai une amie qui a fait les nuits sonores à lyon là, et ses videos ça m'énérve juste trop quand je pens qu'au moment où elle se déchaînait sur Birdy, Uffie et 2many DJ's je bossais l'art de l'Islam. Bon y'a une justice... | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 17 Mai - 16:19 | |
| Samedi j'étais à un concert dont une connaissance faisait la 1ère partie, alors moment pub: Stalk. Bon la headline c'était A Place To Bury Strangers et bah... j'ai perdu mes oreilles pendant 24 heures et j'ai des bleus partout sur le corps. C'était chouette mais je comprends leur statut de "The loudest band in New York" maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 19 Mai - 18:15 | |
| Izia a Poupet | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 9 Juin - 13:54 | |
| Elicec, tu peux être dégoûtée (Jonsi, avant-hier). | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 9 Juin - 15:52 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je le vois en Août mais c'est pendant un festival... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 9 Juin - 16:28 | |
| Ah alors t'auras peut-être l'avantage du plein-air, parce que le Bataclan plein à craquer un jour de canicule, c'était juste un sauna-hammam, on étouffait. ET Jonsi qui fait "Il fait un peu froid, je vais vous chanter un truc pour vous réchauffer". | |
|
| |
nina Waow
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 10 Juin - 23:56 | |
| Je suis aller voir The Drums à l'Heaven hier soir à Londres et ce fut démentiel. | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 11 Juin - 1:38 | |
| Solidays très bientôt. Et Superbus again, en septembre. | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 15 Juil - 20:05 | |
| KoRn à Bercy le 20 septembre <3 (bon, à la base c'est le concert d'Ozzy Ozbourne, mais m'en fooooouuus je vais voir KoRn bordeeeellll TOT Et c'est SCANDALEUX qu'ils aient pas de concert à eux tout seuls TOT Pour une fois qu'ils passent en France TOT) | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
J.Cook Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 15 Juil - 20:29 | |
| Hep Eff! moi aussi sa va etre doherty ! a toulouse c'est dans la fin de l'année au Bikinni (a toulouse =D ) je vais y aller j'habite a toulouse | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| |
| |
J.Cook Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 15 Juil - 20:32 | |
| bah obliger qu'il vienne j'y serai :p ouais j'espere qu'il va venir sinon je pete un cable :p | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 15 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 16 Juil - 1:31 | |
| Je suis allée voire P!nk, le week-end passé. C'était juste énorme (j'avais l'impression d'être à la Gay Pride, je dois dire ). J'ai d'ailleurs découvert Butch Walker et les Black Widows, lors de la première partie. Très bonne découverte, qui plus est. Sinon, on s'est tapé Good Charlotte aussi, en première partie...la seule chose qui m'est venue à l'esprit en les voyant arriver c'était "Putain, Joel Madden, c'est le mari de Nicole Richie! Faut que je lui crie que j'étais amoureuse de sa femme quand j'avais 13 ans!" Prochain concert, dans moins d'un mois: Pony Pony Run Run. Puis, peut-être (re) Lady GaGa en novembre avant 30STM en décembre (le problème étant que le concert tombe un soir de semaine où j'ai cours...pas coule). | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 24 Juil - 3:28 | |
| Prochain concert demain soir ! Pony Pony Run Run + Wax Tailor + Soma + Diving With Andy
Puis dans 4 jours...
Phoenix+Babyshambles+Metronomy+Skip the use !
BIM BAM BOUM ! | |
|
| |
skins-party Cachets d'excta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts | |