| Vos prochains concerts | |
|
+78J.Cook lilii Eff' sternmusic cornflake-girl nina Girlzzz Nana Believ3__ Mylie zero Dorine Camille Fitch laura78 -Naomi- Strawberry. Gary Taratata houbabubba Naoly Skinsis300 i-love-Josh AntHe Lennie Chammalloooow McLair Bloody Mary EmilyFitch LFC-Girl septieme-art Neneve Anteuwane Monkeyman's girl Rochaz Elicec Cawo Joe_ Mardy_Bum Mystic Shin RiiNE Lexis59. *Elodiie* No0' Elisa Manoune skinsaddicted Clemz_* April Prod Camille-Fion Jonathan ilovecohen Spunky Alexs Alexandre Barbie Zoé Sweet Rebelion clement selith MarieK Bungee quinine Ferragus Agathe Mélanie Wild-World Zillah Paum *Eddy* *MorgaNe* Linds Zys. LUCILE ram Juw VC 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos prochains concerts Sam 12 Avr - 19:43 | |
| Alors, quel est votre prochain concert ? Moi c'est Angels & Airwaves et plus tard, les vieilles charrues :cheers: |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 12 Avr - 19:54 | |
| T'aimes me torturer toi ^^ Moi c'est Guerilla Poubelle, The Slugz, peut être Bullet For My Valentine et des groupes trop peu connus genre Pogona, Sex Candies (groupe de mon lycée lol), Skimo, Babylon Pression, ect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 12 Avr - 20:04 | |
| - VC a écrit:
- T'aimes me torturer toi ^^
Moi ? Non jamais... |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 12 Avr - 20:15 | |
| Dionysos et Linkin park | |
|
| |
ram Couette de Tony
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Suisse, VD Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 12 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 12 Avr - 21:57 | |
| Adam Green, après demain. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 13 Avr - 1:15 | |
| Aucun concert de prévu depuis hier, c'est assez rare pour le souligner ! Ca va être dur de tenir, mais il faut que j'économise pour essayer de me faire un festival cet été... | |
|
| |
ram Couette de Tony
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Suisse, VD Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 13 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 13 Avr - 13:54 | |
| |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 13 Avr - 13:59 | |
| Mon dernier concert s'était Fuego Negro et Kreposuk et j'aurais du aller voir As de Trefle mais y avait plus de place | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 13 Avr - 14:06 | |
| - himynameisphil a écrit:
- ram a écrit:
- En parlant de festival, venez tous au Paléo: http://www.2008.paleo.ch/live/paleo/resources/Presse/programme_paleo_08.pdf =))
Ptdr t'as vu où il est ton festival :affraid: Venez plutôt en Bretagne pour les vieilles charrues Les Vieilles Charrues , c'est tellement bieeeeeeen :] Lol oui Ramounet ( je me permets ) , ton festival a l'air bien sympa , j'ai une copine qui y va chaque année , mais bon elle est suissesse et moi parisienne !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 13 Avr - 14:11 | |
| - *MorgaNe* a écrit:
Les Vieilles Charrues , c'est tellement bieeeeeeen :] Tu y va ? |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 13 Avr - 14:15 | |
| Lol non pas cette année je serais à Argeles! Mais j'y suis allée y'a deux ans , j'ai vu Placebo , les Pixies , Dionysos , Yann Tiersen , Rhesus , Tracy Chapman et Raphael ( moment uniquement intéressant physiquement parlant ) . Y'a une bête d'ambiance , et les bretons sont vraiment cool :] ( c'est pas pour rien que je suis à moitié bretonne !! ^^ ) Sinon là j'ai pas de concert prévu .. | |
|
| |
ram Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 13 Avr - 14:29 | |
| Bah Morgane, c'est en Suisse certes, mais tu sais, depuis Paris sa doit être à 4h de train maximum, c'est pas grand chose pour une semaine de folie | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 13 Avr - 14:31 | |
| Ah ouais mais c'est pas le temps de train , c'est le prix !
Déjà là je n'ai aucun concert de prévu , parce que je peux à peine me payer une place de ciné !
C'est chaud chaud cacao ! | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 13 Avr - 15:37 | |
| C'est vrai que le Paleo a une super prog' cette année (comme souvent). Mais mon rêve c'est Werchter *_* | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 13 Avr - 21:42 | |
| - Zys. a écrit:
- C'est vrai que le Paleo a une super prog' cette année (comme souvent). Mais mon rêve c'est Werchter *_*
Oh oui.. Ou mieu, Glastonbury.. Rock en Seine peut être pour moi cette année. | |
|
| |
*Eddy* Caleçon de Tony
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 13 Avr - 21:47 | |
| J'aurai bien fait Calogero sur Lille fin fin avril mais bon cela tombe dans une période pas évidente en plus j'ai pas trouvé quelqu'un pour m'accompagner malgré le fait que le transport se fera en voiture. Sinon y'a Avril Lavigne qui me tente bien au Zénith (ca doit être en juin ), en espérant d'ici que je n'y aille pas seul | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 14 Avr - 10:34 | |
| a Oui oublié de rajouter le festival musillac :cheers: | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| |
| |
Zillah Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 17 Avr - 16:58 | |
| Normalement, ça sera le Rock dans tous états pour moi cette année. Y'a une de ces programmation pour les 25 ans du festival :affraid: | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 17 Avr - 18:48 | |
| Moi ça va être un festival de musique japonaise, dont un groupe électro GARI que j'avais déjà vu l'année dernière =) Ca sera le 31 mai à Lyon ! | |
|
| |
Mélanie Gay
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 24 Avr - 15:58 | |
| Moi Je vais voir Silverstein ;D Le 21 Mai , Bon j'avoue %Je connais que une chanson mais j'aime beaucoup ^^
Puis j'aime bien aller a des concert justement pour decouvrir la musique en live ^^
ah et les Toulousain ^^ Bientot ya le tremplin rock au Phare ;D c'est genial j'y suis allée l'année derniere ;D | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 24 Avr - 15:59 | |
| Réflexion et projets en cours pour un (gros) festival cet été... Je croise les doigts pour que ça aboutisse ! | |
|
| |
VC Hamlet
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Dans ses* bras, only him Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 24 Avr - 16:13 | |
| The Slugz Sex Candies Pink Yoghourt Pogona | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts | |
|