| Vos prochains concerts | |
|
+78J.Cook lilii Eff' sternmusic cornflake-girl nina Girlzzz Nana Believ3__ Mylie zero Dorine Camille Fitch laura78 -Naomi- Strawberry. Gary Taratata houbabubba Naoly Skinsis300 i-love-Josh AntHe Lennie Chammalloooow McLair Bloody Mary EmilyFitch LFC-Girl septieme-art Neneve Anteuwane Monkeyman's girl Rochaz Elicec Cawo Joe_ Mardy_Bum Mystic Shin RiiNE Lexis59. *Elodiie* No0' Elisa Manoune skinsaddicted Clemz_* April Prod Camille-Fion Jonathan ilovecohen Spunky Alexs Alexandre Barbie Zoé Sweet Rebelion clement selith MarieK Bungee quinine Ferragus Agathe Mélanie Wild-World Zillah Paum *Eddy* *MorgaNe* Linds Zys. LUCILE ram Juw VC 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 26 Juil - 0:26 | |
| Peut-être Ska-P. Sinon Pete Doherty en octobre normalement. Et Izia en novembre je crois bien. | |
|
| |
CookieSkins Waow
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : With Freddie ?! Ooh Yes ! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 26 Juil - 14:32 | |
| Moi je voulais aller voir : M, Mozart l'Opéra Rock .... Mais je sais pas si ça va se faire. | |
|
| |
-Naomi- Waow
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 26 Juil - 19:18 | |
| Alors j'vais essayer :
Rock en Seine. The Prodigy à la fete de L'huma. Pony Pony Run Run au Zenith -M- a Bercy
Edit : Bouaaah j'ai mes places pour Gossip !! | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 28 Aoû - 14:58 | |
| Naomi : Moi aussi je vais à la fête de l'Huma pour voir The Prodigy \o/ (et je pense que je vais rester pour d'autres aussi, vu que c'est un forfait 3 jours autant en profiter !)
Donc voilà, prochains concert, ya tous ceux de la fête de l'Huma si on peut dire ! (en plus c'est le week end de mon anniv, ça déchire \o/)
Edit : Sinon récemment, j'ai été voir les Fatals Picards, ils étaient géniaux (et en plus c'était gratuit et ils se produisaient... à Pitres XD) Il nous a sorti de ces trucs 8D C'était excellent ! "Est-ce qu'il y a une équipe de crapette rapide à Pitres ?" "Est-ce qu'on pointe à Pitres ?" "Lady Diana a pas trouvé plus intéressant que de mourir la veille de mon anniversaire du coup j'ai eu droit à "Hey t'as vu, Lady Di est morte, tiens je t'offre un cousin Lady Di" "ah ouais cool" "Tiens, je t'offre du PQ Lady Di" "ah ouais cool...""
Enfin bref XD | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 21 Oct - 0:59 | |
| Ben Sonic Syndicate avec ma Shin mais bon .. Faudrait qu'ils sbougent pr trouver une solution pr les places! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 21 Oct - 1:19 | |
| Hé ouais, t'as des news d'ailleurs ? (chuis toujours motivated, anyway !)
Moi sinon, je vais voir Simplyd4rk le vendredi 29 et Within Temptation en mars prochain (ouais ouais, je sais c'est loin).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 3 Jan - 19:38 | |
| Alors, alors... Je repars dans mes vieux vices... (sorry pour le double post)
- Les Klaxons le 20 janvier - Murderdolls le 29 janvier - Girugamesh le 16 mars - SOAD, je saurais la date le 21 janvier, quand ils remettront des places. - Within Temptation reporté au 6 novembre
Et après, je verrais un peu plus tard pour éventuellement aller voir Kamelot, et Combichrist.
Le Festival Sonisphère, en juillet, m'intéresse pas mal aussi, mais l'inconvénient c'est que y a que des pass 2 jours, et en plus c'est plutôt cher... Mais bon, je craquerai probablement d'ici juillet vu que ya Metallica, Megadeth... (Puis comme c'est un Festival, je peux me décider plus tard, c'est l'avantage).
(Enfin autre problème, c'est dans le 57, faut rajouter les billets de trains avec... c'est carrément moins cher de trouver un concert en fait, j'ai vu que yen avait XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 4 Juil - 16:40 | |
| Autre série de futurs concerts
- Combichrist, ce soir (avec Aesthetic Perfection et Mortiis en guest) - The Offspring le 1er septembre - Shaka Ponk le 25 novembre - Toujours Within Temptation le 6 novembre | |
|
| |
Clo_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 18 Fév - 15:13 | |
| Hâte d'être cet été pour faire :
- Concert d'Emmaüs : Dub Step - Reggae - Rap parfois, ça fait 3 ans que je le fais c'est excellent !
- Reggae Sun Ska !!!!!
- Festijam peut-être !
| |
|
| |
Naomily11 100g de drogue
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 24 Juin - 22:58 | |
| Zz Top, dans 5 jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts | |