| Vos prochains concerts | |
|
+78J.Cook lilii Eff' sternmusic cornflake-girl nina Girlzzz Nana Believ3__ Mylie zero Dorine Camille Fitch laura78 -Naomi- Strawberry. Gary Taratata houbabubba Naoly Skinsis300 i-love-Josh AntHe Lennie Chammalloooow McLair Bloody Mary EmilyFitch LFC-Girl septieme-art Neneve Anteuwane Monkeyman's girl Rochaz Elicec Cawo Joe_ Mardy_Bum Mystic Shin RiiNE Lexis59. *Elodiie* No0' Elisa Manoune skinsaddicted Clemz_* April Prod Camille-Fion Jonathan ilovecohen Spunky Alexs Alexandre Barbie Zoé Sweet Rebelion clement selith MarieK Bungee quinine Ferragus Agathe Mélanie Wild-World Zillah Paum *Eddy* *MorgaNe* Linds Zys. LUCILE ram Juw VC 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 24 Nov - 2:17 | |
| En décembre : peut-être EZ3kiel à Toulouse et/ou Manu à Montpellier. Puis p't'être Oasis aussi, en mars j'crois.
Et de ce qui est sûr, Kaiser Chiefs en janvier à Villeurbanne. Et Indochine au Stade de France en juin 2010, ahah. | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 19 Jan - 19:28 | |
| Tiens, finalement j'ai fait EZ3kiel, mais pas Manu.
Donc prochains concerts, en plus de Kaiser Chiefs et d'Indo au SDF :
Oasis à Marseille le 18 février. Ghinzu au Bataclan le 3 avril. Ghinzu à Montpellier le 7 avril. Indochine à Montpellier le 16 novembre.
Youhou je suis fauchée.
Dernière édition par Zys. le Mar 10 Mar - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
No0' Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 16 Fév - 0:56 | |
| Katy Perry le 2 Mars prochain & LE concert de l'année AC/DC le 12 Juin au Stade de France | |
|
| |
*Elodiie* Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 16 Fév - 17:13 | |
| Mylène Farmer en Mai Indochine a Rouen en octobre et Au SDF en juin 2010 !! ^^ | |
|
| |
Lexis59. Couette de Tony
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 16 Fév - 23:01 | |
| Fall Out Boy à Strasbourg le 22 mars:) | |
|
| |
RiiNE Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 25 Fév - 23:00 | |
| Indochine en Novembre à Strasbourg | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 18 Mar - 20:24 | |
| Nightwish au Zenith le 24 mars | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 18 Mar - 20:29 | |
| Je rajoute à ma dernière liste :
Hugh Coltman + The Rodeo ce soir à Montpellier IamX à Bruxelles samedi | |
|
| |
Mystic Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Neuchatel Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 18 Mar - 20:37 | |
| Psy 4 de la rime le 9 avril à la case
Festival Balelec le 8 mai a Lausanne avec Assassin
Paléoooo | |
|
| |
Mardy_Bum Couette de Tony
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 18 Mar - 23:09 | |
| Ghinzu le 3 avril au Bataclan, trop hâte. Coldplay en septembre au parc des Princes. Pas hâte. | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mar 24 Mar - 22:51 | |
| Stuck in the sound le 6 mai, au Bataclan je crois... | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 1 Avr - 10:01 | |
| Bon, vivement mes 2 Ghinzu là, je tiens plus. | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 1 Avr - 15:20 | |
| Powa. Superbus, un jour ... | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 1 Avr - 15:22 | |
| La prochaine tournée de Saez, j'espère =] | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 1 Avr - 16:17 | |
| Le 27 avril, Those Dancing Days | |
|
| |
quinine Anorexique
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : chez Maxxie Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 1 Avr - 19:11 | |
| 7 mai, Birdy Nam Nam à l'Olympia..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 1 Avr - 21:51 | |
| - Cawo a écrit:
- La prochaine tournée de Saez, j'espère =]
S'il se décide pas à en faire une VRAIE, je craque. Quatre ans sans tournée, ça commence à bien faire, bordel. Sinon, oui, vivement Ghinzu, j'en peux plus non plus. | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 1 Avr - 21:55 | |
| Assez d'accord, marre de ses huit dates par an dans des salles minuscules (au bout de même pas un jour, plus de places).
Mais je l'ai vu la dernière fois il y a à peu près deux ans au Bataclan, superbe *____* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 1 Avr - 22:02 | |
| Rah j'aurais rêvé être à ce concert, t'as vu pas mal des chansons du nouvel album alors. Les live de Is it ok ? et Helicopters sont sublimes. J'ai pu le voir que pendant Debbie, j'avais pas accroché à Killing the lambs and co à l'époque. Du coup j'ai décroché, et j'ai acheté le triple album très tard avant de l'apprécier à nouveau. Donc pas de concert depuis. Maintenant je veux des tas de dates, il a de quoi faire des concerts de qualité avec un tel répertoire. | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 1 Avr - 22:09 | |
| Sur la tournée, elles étaient géniales ses chansons en anglais, notamment Pill for the Ride, Killing the Lambs et autres, mais j'étais déçue que son nouvel album soit qu'en anglais. De toute façon en live il assure, un vrai dieu *___* J'ai beaucoup aimé le triple album mais je ne peux pas l'écouter souvent, sinon je risque de me tirer une balle x) D'ailleurs, pour la première fois depuis deees années, je n'ai pas acheté son nouvel album le premier jour. En fait je crois que je vais le faire demain x)
Je sens bien une grosse tournée arriver, dans des plus grandes salles, et pas en acoustique. Il a sorti cet album parce qu'il voulait faire quelque chose de différent, de plus électrique.
Et si je me souviens bien, il y avait quelques dates l'année dernière, mais vraiment cinq ou six il me semble et ça ne passait à Paris, snif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 1 Avr - 22:15 | |
| Oui il a fait une petite tournée, il a déclaré qu'interpréter les chansons du triple album lui faisait trop de mal. C'est dommage vu ce qu'il en a fait en live, notamment Tango qui est d'après moi parfaite en live. (Je te conseille de la mater sur youtube d'ailleurs si c'est pas fait, parce que PUT*IN quoi)
Je suis pas déçue de la langue du nouvel album, ça reste bien mené. Je préfère les live à l'époque où Is it ok s'appelait Holding on to you et Helicopters, The hell with them all, mais ça reste vraiment bon d'après moi. Pas tellement éléctrique par contre, mais ça me dérange pas, il a toujours Debbie à jouer pour ça.
Tout cas, il va falloir surveiller tout ça, parce que les places vont vite partir s'il nous refait une mini-tournée. Après tout, la tournée Killing the lambs a déjà été faite doooonc...Il y a que 6 inédites sur A lovers prayer je crois (en comptant White Noise qui est sortie un peu avant). Ca par contre, ça m'a embêtée ^^ | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 1 Avr - 23:31 | |
| Il l'a fait à l'arrache cet album. J'ai lu aussi qu'il supportait pas de chanter son triple album, il l'a écrit d'un jet après sa rupture... Il lui fallait faire son Yellow Triycle assez vite je pense. Je me demande pourquoi je l'ai pas acheté, ça me démange là x) Me suis promis de jamais télécharger du Saez. A part bien sûr les live et interviews.
Sinon, tu l'as vu aux Victoires de la Musique ? Assez fun, comme sa prestation en 2000, et l'air bien à l'ouest (comme je l'aime).
Bref, dès qu'il annonce une tournée, on se jette dessus x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mer 1 Avr - 23:38 | |
| Achète-le alors, il y a du bon, j'ai du mal à choisir ma préférée mais j'aurais tendance à dire Helicopters qui clôture l'album (d'ailleurs bien trop court à mon goût). Bien sûûûûr que j'ai vu cette prestation ! Je pense qu'on peut constater que les live rock lui ont manqué, en regardant ça. Je regrette qu'on ait pas vu la tête des personnes présentes dans le public. C'était hilarant pour celles de 2000 ^^
Bref, Ghinzu dans deux jours, pour revenir au sujet. Je sais même pas où se trouve le Bataclan ni où je vais dormir, mais vive l'aventure, quoi. | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 2 Avr - 1:07 | |
| Si t'es de Paris et que tu connais un peu c'est tout simple :
Tu prends tout simplement la ligne 9 (changement à Nation) ou 5 (changement à Bastille), tu sors à Oberkampf, tu remontes le boulevard de Voltaire et c'est fort visible, surtout qu'il y aura sûrement une file d'attente.
J'arrête mon petit HS.
Et mes prochains concerts dans l'idéal ce serait Tamtrum (enfin !!), My Dying Bride et Arkona, encore faudrait-il qu'ils passent en France >.< | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 2 Avr - 14:21 | |
| Le 17 avril, Izia Higelin au Festival des lendemains qui chantent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts | |
| |
|
| |