| Lecture du moment | |
|
+93helene419 Méli Elfy-xBliss Tite70 nina Loudy Nana Mylie Believ3__ Mariee_ dinosaure Fredster Camille Fitch Melle.A Naoly Taratata Shin Gary Daisy SourCherry AntHe McLair Cawo LFC-Girl April Bloody Mary Mardy_Bum Joe_ Beedaft mouton-noir Bloody-Joy i-love-Josh Super-Oz Elicec Ji Yeon Krimat DeathNote Mikky K. MariesRomanticHeart *Elodiie* Monkeyman's girl Loulicka Louis __# Mlle.Cl0wii Maxxie Neena Spunky Manoune Ferragus lenain Alexandre Zoé Cracotte Mrs Poulpe selith Musiolette waiky_candy *MorgaNe* *Eddy* nancy boy Le_Vengeur_Masqué fon Paum Zys. Mel0dynelson *_Dèle# LUCILE #__MARiE* Fluo Fufu ~ Coke.Si.Nhell quinine Dey. Chatounet Enna Miss Turner Lady Joys. Daph M Franz Skins_Addict_X3 I L0ve Maxxie Summer VC yoann x-loufoca-muggle-x Clemz_* Corps Etranger Lost Angel Linds the_Tzer33 Juw Agathe 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clemz_* JJ's Cards
Nombre de messages : 820 Age : 34 Localisation : Paris... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 9 Avr - 23:04 | |
| Beloved de Toni Morrison. Un livre cru, je sens que je vais en sortir toute chamboulée... | |
|
| |
*Eddy* Caleçon de Tony
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 11 Avr - 20:20 | |
| Je finis la petite décalogie de plus de 4000 pages de Eddings, tome 9 et se voir à moi le dernier tome | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 13 Avr - 14:10 | |
| Je lis ... le Journal Intime de Georgia Nicolson .. Ouais et même que j'ai MEME PAS honte et que ça me fait mourrir de rire !! Pour ceux qui connaissent, cette fille c'est juste moi | |
|
| |
waiky_candy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : dans la lune .... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 14 Avr - 15:46 | |
| je lit deux 3 livre a la fois :p Ansi parlait Zarathoustra de Nietzsche (vraiment tripppant ) La peaux de Chagrin de Balzac (assez lourd ... ) et pour le lycée .il faux que je me frappe roméo et juliette ........ | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 14 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 14 Avr - 16:31 | |
| - waiky_candy a écrit:
- je lit deux 3 livre a la fois :p
Ansi parlait Zarathoustra de Nietzsche (vraiment tripppant ) La peaux de Chagrin de Balzac (assez lourd ... ) et pour le lycée .il faux que je me frappe roméo et juliette ........ Oh moi j'avais lu la Peau de Chagrin pour les cours...et j'aime tellement ce livre.. Pourtant je parlais in-intéressé, lire un livre sur la demande d'un professeur de me donne jamais plus envie de ça, mais là j'ai été agréablement surprise. Et les dernières lignes sont remarquablement écrire.. Mon passage préféré, je pense. | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 14 Avr - 17:19 | |
| Je dois lire Pierre et jean de Maupassant pour les cours . . . Si quelqun connait qui me donne l'avis sur ce livre xD Sinon je viens de commencer les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol , pour le moment sa me plait bien | |
|
| |
Musiolette Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 14 Avr - 17:47 | |
| En ce moment je lis Faux Rebond de Harlan Coben. J'adore cet auteur... <3 | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 14 Avr - 18:22 | |
| moi pour l'instant c'est Cercueils sur mesure de Truman Capote | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 14 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 15 Avr - 16:06 | |
| Dacoord Pour le moment j'ai lu qu'une soixentaine de pages mais je me suis pas ennuyée donc on verra la suite | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 18 Avr - 0:32 | |
| moi en ce moment c'est la mécanique du coeur de mathias malzieu (le chanteur de dionysos ^^) jaime vraiment beaucoup son style ^^
(et faudrait que je me mette aux lectures obligatoires pou le bac... ^^) | |
|
| |
Mrs Poulpe Couette de Tony
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 1 Mai - 1:55 | |
| zazie dans le metro de queneau zadig voltaire propos sur le bonheur alain la vie est ailleurs K | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 1 Mai - 12:00 | |
| J'ai commencé Sexe, Drogues et Pop Corn de Chuck Klostermanet je re-relis Hell de Lolita Pille et je lis aussi Le Seigneur Des Anneaux | |
|
| |
*Eddy* Caleçon de Tony
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 1 Mai - 13:47 | |
| Romance sans Paroles de Verlaine | |
|
| |
Cracotte 100g de drogue
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 25 Mai - 16:15 | |
| J'ai fini hier Le Magasin Des Suicides de Jean Taulé ... en une traite (juste 157 pages). Humoir noir ... Faut prendre les gérants du magasin au 2éme degrés ... J'ai adoré surtout les différentes façons originales pour se suicider et les kits. xD
J'ai attaqué hier soir, Ca de Stephen King, le premier tome. Trop bon, mon préféré de lui je crois, pis vive les clowns. *_* Mouhahahahahaha | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 25 Mai - 18:18 | |
| ouai ca de stefen king est genial Moi je me suis enfin mise au stephenie meyers avec " fascination " et pour le moment j'adore ! | |
|
| |
Zoé Couette de Tony
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 25 Mai - 22:08 | |
| - Cracotte a écrit:
- J'ai fini hier Le Magasin Des Suicides de Jean Taulé ... en une traite (juste 157 pages). Humoir noir ... Faut prendre les gérants du magasin au 2éme degrés ... J'ai adoré surtout les différentes façons originales pour se suicider et les kits. xD
Il a l'air vraiment génial ! Faut que je me le procure Sinon mes derniers bouquins en date : Windows of the World de Beigbeder, La Place d'Annie Ernaux & L'amant de Marguerite Duras | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 25 Mai - 23:08 | |
| j'ai enfin trouvé et fini l'attrape-cœur de Salinger il est trop génial je vous le conseil | |
|
| |
Alexandre Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 27 Mai - 0:49 | |
| Je lis "Stupeur et Tremblement" C'est l'histoire d'une fille qui va travailler dans une société japonaise mais tout ce passe mal c'est vraiment très intéressant comme livre ^^ | |
|
| |
lenain Anorexique
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 27 Mai - 20:34 | |
| - Alexandre a écrit:
- Je lis "Stupeur et Tremblement" C'est l'histoire d'une fille qui va travailler dans une société japonaise mais tout ce passe mal c'est vraiment très intéressant comme livre ^^
Il est trop bien ce livre !! Mais d'Amelie Nothomb j'ai préféré 'ni d'Eve, ni d'Adam" !
Moi en ce moment je lis Atremis Fowl et le meilleur des monde ! | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 2 Juin - 21:21 | |
| Nana de Zola, dans le genre Classique, qui ne vieillit jamais... | |
|
| |
Ferragus Anorexique
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 2 Juin - 21:34 | |
| Arf Zola, c'est vraiment un infame gougnafier ce mec. | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 2 Juil - 22:55 | |
| En ce moment je lis La consolante d'Anna Gavalda. Super bouquin | |
|
| |
Spunky Couette de Tony
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : 78 [/91] Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 3 Juil - 12:51 | |
| Les Death Note, et en vrai livre (enfin, pas des mangas) je n'en lis pas en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture du moment | |
| |
|
| |
| Lecture du moment | |
|