Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[4x08] Everyone

+62
Charline
CookieSkins
skins-party
Chacha
Kvlt
J.Cook
TomoShou
lunatique
Eff'
Camille Fitch
zakaria
agiantcoconut
Amélich
couleur café
debrophymasmatie
Kaveta
Elo
Anonyme-fc
Jadou
Fanny
TeSs
helene419
Lost Angel
cook.addict
Fotograph
Tinkerbell
imcook
Cassiiie
Talinn
tiffany01
cindy
Shin
Lord Kitetsu
lilii
Nana
Daisy
L.ouni.a
Ninoun
B.Natural Disaster
Girlzzz
Zuzu
Jalander
Snoowflake
Choki'z
monkeyman
Strawberry.
Cesc77
Zephir
Savior
Nobody's Perfect
nyny
Daena
-Naomi-
Cawo
Gillian
Freiheit*
Krimat
Meddle
Fredster
nina
Tite70
Linds
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord Kitetsu
100g de drogue

Masculin Nombre de messages : 4

[4x08] Everyone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 18:14

Ça ne sera pas les mêmes acteurs, le schéma reste le même, deux saisons, deux ans, une génération.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Anorexique
Cassiiie

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 22:38

Je suis très déçu de cette fin de séries comme beaucoup d'ailleurs...
La mort de Freddy est certes inutile mais en plus je ne comprend pas bien pourquoi le psy donc le meurtrier vient dans la maison de la victime avec ses affaires bien pliés dans du plastique ça me dépasse lol
Sinon c'est frustrant de ne pas vraiment voir la vengeance de Cook qui aurait pu venger tous ceux d'entre nous qui tenait à Freddy.
Et que dire pour Effy, alors qu'on pouvait espérer qu'elle aille mieux, maintenant si on lui dit que le psy auquel elle avait confiance a tué Freddy je doute que ça l'aide
Bref une fin inachevée malgré un épisode plutôt bien comme la réconciliation enfin de Naomy et Emily ...
Zuzu
Couette de Tony
Zuzu

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 22:40

le meurtrier ne vient pas dans la maison de la victime, c'est chez lui, Cook la suivit^^.
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 22:41

Donnez seulement vos impressions sur l'épisode dans ce sujet svp

PS: je parle pour les post des 3 dernieres pages Wink
https://skins.forumsactifs.com
Cassiiie
Anorexique
Cassiiie

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 23:37

Mais pourquoi il passe chez Freddy alors? (le psy)
Shin
Psychopathe perverse schizophrène
Shin

Féminin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 0:43

Bah, il passe surement dans le coin pour observer Effy.
Mais après, il rentre chez lui, comme toute personne normalement constituée (sauf qu'il l'est pas tout à fait... "normal" XD)

edit : pour que ce soit clair.
Quand Cook voit le psy partir, c'est chez Freddy, on est d'accord.
Mais une fois qu'il s'introduit dans la baraque et qu'il voit les vêtements pliés et tout, c'est chez le psy car Cook l'a suivit depuis chez Freddy.
Voilà. Ya rien d'incohérent pour moi là dedans.
imcook
100g de drogue
imcook

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 3:10

Bon je viens apporter mon premier grain de sel sur ce forum ^^

Alors que dire.. Je suis un mec normal, fêtard et profitant de la vie.. Pensant que cette série était réservée aux garçons efféminés et aux pucelles en chaleur, je n'avais jamais voulu regarder Skins. Du moins jusqu'à il y a une semaine, quand je n'avais strictement plus rien à regarder après qu'un ami m'est conseillé de la regarder.
Je m'y suis mis, alors voilà j'ai été accroché dès le premier épisode de la saison 1.
Arrivé au dernier épisode de la deuxième saison, j'étais triste que la génération allait changer, je voulais donc pas être dégouté de la série. Je me suis donc lancé à contre - coeur dans la saison 3. Et voilà que j'ai finit la saison 4.

Voilà pour la petite intro. Vous savez donc maintenant que moi le mec prétentieux à première vue s'est tapé les 4 saisons en une semaine tellement il a accroché, après être tombé amoureux d'Effy, après avoir eu la larme à l'oeil sur les belles leçons d'amitié et d'amour qui nous tombent dessus sans prévenir.
Mais voilà comme ils diraient "I have a f**king problem !!" .

Pourquoi Freedie se fait tuer ?
Est il vraiment mort ?
Est ce que Cook va massacrer Foster ?
Est ce que Foster va le tuer ?
Comment va réagir JJ ?
Que va t il se passer ensuite ?
[...]

On arrive au sommet d'un chateau de carte, les producteurs nous devaient toutes ces réponses qu'on ne saura JAMAIS !!!

Mais bon j'ai tellement aimé cette série que je peux pas leur en vouloir ARF ! Crying or Very sad
Savior
Couette de Tony
Savior

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 5:23

Voleur d'avatar ! [4x08] Everyone - Page 4 626625
imcook
100g de drogue
imcook

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 5:26

A changé Very Happy
Tite70
Gay
Tite70

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 6:26

imcook a écrit:
Bon je viens apporter mon premier grain de sel sur ce forum ^^

Alors que dire.. Je suis un mec normal, fêtard et profitant de la vie.. Pensant que cette série était réservée aux garçons efféminés et aux pucelles en chaleur, je n'avais jamais voulu regarder Skins. Du moins jusqu'à il y a une semaine, quand je n'avais strictement plus rien à regarder après qu'un ami m'est conseillé de la regarder.

Ouhla tu avais de sacrés a priori sur la série Oo et aussi sur les gens m'enfin ^_^

imcook a écrit:
Pourquoi Freedie se fait tuer ?
Est il vraiment mort ?
Est ce que Cook va massacrer Foster ?
Est ce que Foster va le tuer ?
Comment va réagir JJ ?
Que va t il se passer ensuite ?
[...]

Il se fait tuer d'avoir certainement trop aimé Effy, d'avoir été trop là pour elle, et pour certainement d'autres raison mais trop fatiguée pour tout dire, ya pas mal d'avis bien intéressant dans les pages précédentes ou dans le topic de l'épisode 7 si tu as le courage de les lire ^^.

Oui il est vraiment mort... Pourquoi le psy lui aurait enlevé & emballé ses vêtements ? Et vu comment il s'est fait fracasser le pauvre... Bref Sad.

Oui vu la dernière image je ne donne pas cher de la peau de ce cher Foster, avec ou sans batte Cook va lui exploser sa tronche rien qu'a voir ce qu'il a fait de ce pauvre type dans la boite de nuit lorsqu'il a vu Effy et Freddie... Ca laisse présager qu'il va le tuer ou du moins bien l'amocher mais je penche pour la première solution.

Comment ils vont réagir, surtout JJ, ben ton meilleur pote meurt tu réagis comment ? Connaissant un peu le personnage de JJ je pense qu'il va très mal ragir. Là où Cook rit, défonce certainement le spy, JJ va certainement pleurer, aller très mal et voilà. Je me pose surtout la question pour Effy, la pauvre ><.

Et pour ce qu'il va se passer, comme dans la fin de la saison, on ne peut émettre que des suppositions, sauf que cette fin de saison m'a laissé un goût plus amer parce que justement, on ne sait pas grand chose... Enfin si Thomas et Panda a Harvard, Cook tue le psy, JJ est avec Lara et les filles se sont réconciliées mais moi ce n'est pas ça que je voulais savoir. Je voulais une fin digne pour Freddie... M'enfin il croupira là où Foster l'a laissé... Rien de digne et rien de Shakespearien là dedans...
Tinkerbell
Skate de Freddie
Tinkerbell

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 13:01

Ce dernier épisode était plutôt bien dans l'ensemble (j'ai trouvé). Quoi que, on se pose trop de questions quand même.. genre on sait que Panda et Thomas vont se retrouver tout les deux à havard, et Naomi & Emily, finissent finalement ensemble et sont réconsicilier.. Et les autres ???

Cook tue le psy ? - On pourrait le croire, sauf que sa coupe trop tôt ! Donc au final, on sait pas. Mais par contre lui seul sait ce qui est arriver à Freddie.

Bon après, il y a eus des côtés positif. Comme quand Panda vient voir Effy ! et chante !! Wink

Arcia, ressemble beaucoup à Effy s'est vrai !! mais c'est juste physique. Après, elle est totalement différente !! Lol Smile

Enfin voilà, ces personnages (ainsi que les acteurs, vont beaucoup me manquer... :'( ) ^^
http://chocopic.blogspot.com/
Cassiiie
Anorexique
Cassiiie

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 13:11

D'accord merci Shin je trouve quand même cela un peu tiré par les cheveux...
Enfin un final qui pour ma part n'en est pas un, un épisode de plus aurait bien clôturé cette saison.
Sinon que dire d'Effy à part qu'elle va vraiment se suicider maintenant ^^, et Cook la prison?
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster

Féminin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 14:18

Vous ne trouvez pas que le discours de Cook ressemble beaucoup a celui de Tony ?

https://www.youtube.com/watch?v=-Qnk8pnOkVI
Girlzzz
Pills
Girlzzz

Féminin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 15:44

:O il a la même tête que le psy je trouve
Shin
Shin

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 19:50

Han !
Mais tu as trouvé Girlzz, en fait c'est Tony qui a tué Freddie, ne supportant pas que sa soeur sorte avec lui plutôt qu'avec Cook !
Tout s'éclaire ! Et le "don't be stupid Cook" n'était pas là pour confirmer mais pour lui faire comprendre que ce n'était pas lui le coupable *BAM*

(Si je vous me cherchez, je suis sur mars...)

edit : mais en fait ma théorie tombe à l'eau si tu parlais du prof que Tony attaque XD
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 20:35

je vais te rejoindre sur Mars! ^^
Ou alors le psy/prof ne peux pas blairer les Stonem ou au contraire il les vénère! De ce fait, il a conduit le bus qui renverse Tony puis a tué Freddie pour atteindre Effy. Il s'est déguisé en supérieur du père Stonem pour se taper maman Stonem pour qu'ils divorcent!
Et Cook les venge tous ^^
Gillian
Couette de Tony
Gillian

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 23:19

Et Cook est en fait un ange guardien deguisé en petite frappe !!!
Woooooow ... Je vote pour cette explication xD
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 0:05

voila donc en fait, Cook est mort depuis bien longtemps et toute la bande le voit car ils sont sous drogue H24! En fait, Cook, c'est Joséphine \o/
Shin
Shin

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 0:14

Je le savais !
D'ailleurs, du coup, des gens ont été soumis à une amende pour avoir téléchargé les épisodes des aventures palpitantes de Cook *BAM*
(en fait, la famille Stonem à la poisse quoi... décidément ce psy les poursuivait depuis bien trop longtemps, tout s'éclaire)
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 0:23

voila c'est exactement ca! En fait Cook, il portait des talonnettes, spour ca qu'on voit jamais ses pieds ^^

Spoiler:
Shin
Shin

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 0:30

Par contre, si Joséphine ange gardien avait réellement sa plastique, je crois que je regarderais cette série *BAM*
*bave au souvenir d'un certain ukulele qui cachait juste ce qu'il faut pour que ça rende toute la sexyness du personnage*
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 0:34

Very Happy m'enfin moi je préfère le sexyness d'Emily quand même lol même si Cook a un petit quelque chose que j'aime bien Wink
Shin
Shin

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 1:12

Oh oui, je me cache pas non plus les yeux quand Ems apparaît à l'écran, j'admet...
Et puis faut dire, si dans la série 3, je la trouvais vachement gamine, dans la série 4, elle fait plus adulte, et elle a pris un bonus de charme incroyable <3

edit : mais on va peut être arrêter de flooder ce pauvre topic.
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 1:14

ca doit etre les cheveux rouges et le petit changement vestimentaire! Dans l'épisode de Katie, pfiou comment j'en pouvais plus! Je l'ai vu au moins 5 fois cette épisode Very Happy
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster

Féminin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 0:09

Je ne sais plus trop qui m'a dit de ne pas sous-estimer Panda. Mais Harvard fait partie de l'Ivy League, c'est une ecole elitiste, meme les gens surqualifies n'y vont pas, meme des lycees avec des excellents scores ne peuvent pas faire entrer leurs lyceens dedans. De plus, je suis a 99% sur que Harvard n'a pas de classe sportive.
De plus, pour aller a Harvard y faut pas juste avoir 3 A, c'est tout un processu de recommandations etc.
Franchement, Panda et Thommo ? Harvard ? C'est irrealiste, limite insultant.

Meme Naomi qui est plutot brillante comme fille, n'aurait eu aucune chance d'y entrer. Elle a eu 3 A mais elle ne fait rien en dehors, elle n'aurait meme pas pu rentrer a Yale. Alors Panda a Harvard encore moins. Et Panda et Thomas ensemble encore moins.

Je sais pas, mais ca me fait chier quoi. C'est exactement comme si Cambridge acceptait Cook parce qu'il saurait bien ramer.

Mais merde quoi, HARVARD avec un gars qui a meme pas fini le lycee ? "LOL MDR XPTDR" Neutral
Et puis vire pour avoir ete le videur d'une boite avec des "underage" ou la drogue circulait, le soir meme du suicide d'une fille, mouais bof. C'est juste ridicule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 4 Empty

[4x08] Everyone
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant