Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[4x08] Everyone

+62
Charline
CookieSkins
skins-party
Chacha
Kvlt
J.Cook
TomoShou
lunatique
Eff'
Camille Fitch
zakaria
agiantcoconut
Amélich
couleur café
debrophymasmatie
Kaveta
Elo
Anonyme-fc
Jadou
Fanny
TeSs
helene419
Lost Angel
cook.addict
Fotograph
Tinkerbell
imcook
Cassiiie
Talinn
tiffany01
cindy
Shin
Lord Kitetsu
lilii
Nana
Daisy
L.ouni.a
Ninoun
B.Natural Disaster
Girlzzz
Zuzu
Jalander
Snoowflake
Choki'z
monkeyman
Strawberry.
Cesc77
Zephir
Savior
Nobody's Perfect
nyny
Daena
-Naomi-
Cawo
Gillian
Freiheit*
Krimat
Meddle
Fredster
nina
Tite70
Linds
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[4x08] Everyone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:28

Linds a écrit:
Mais Effy, qu'est ce qu'lle va devenir elle ? O.o

Enfin voila, j'ai adoré l'épisode mais un peu décu de pas savoir ce qu'il va arriver à Cook et Effy.

Bah je ne sais pas, mais Effy c'est dur à dire pour le moment .. elle vient tout juste de sortir parce qu'elle est assez bien pour que sa mère la surveille à la place quoi .. c'est un peu tôt pour faire des méga plans d'avenir .. au moins on sait qu'elle va mieux, c'est déjà ça .. tant qu'à moi c'est plus " au jour le jour" .. c'est dur que lui donner une ligne d'avenir ..

Et Cook j'ai l'impression que même s'il se fait arrêter pour de bon ou quelque chose , ça ne veut pas dire grand chose venant de lui .. Laughing Il est toujours aussi imprévisible XD

Puis bon, je suis assez d'accord avec Choki'z ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choki'z
100g de drogue
Choki'z

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:31

banana_girl a écrit:

Et Cook j'ai l'impression que même s'il se fait arrêter pour de bon ou quelque chose , ça ne veut pas dire grand chose venant de lui .. Laughing Il est toujours aussi imprévisible XD

Je suis aussi d'accord avec ça x) A mon avis , sachant qu'il était déja sur le point de se faire choper ( cf: police chez Naomi & JJ qui dit qu'il est recherché dans toute la ville avec des chiens ) , il préfère se faire arrêter en ayant buter le fou et venger son meilleur ami . Vive Cook [4x08] Everyone - Page 2 77547
Snoowflake
100g de drogue
Snoowflake

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:55

Il me semble que c'est un des procédés très américains et très peu originaux de clôturer une saison sur une fin nettement marquée. Vous voyez ce que je veux dire ? Une fin où toutes les intrigues se dénouent, où on sous entend un nouveau départ relativement tranquille.
Je comprends que ça ait pu en énerver beaucoup et je fais partie des gens un peu perplexes qui ont lâché un "nul" devant leur écran à la fin de l'épisode mais ma théorie est la suivante :

La mort de Freddy est un drame, évidemment, c'est quelque chose d'injuste, un meurtre, quelque chose qui est tombé comme ça, sans aucun préavis. Une différence avec Chris qui était malade, qui savait plus ou moins qu'il allait mourir, ses amis le savaient plus ou moins aussi, nous aussi, plus ou moins, ils ont donc pu l'accepter plus facilement, ils ont pu continuer à vivre à peu près normalement après son décès parce que c'est comme ça, quand une maladie emporte quelqu'un, on peut rien y faire.

Quand c'est un psychopathe qui tue votre ami, votre amoureux, ben là c'est plus difficile à avaler, et je pense que c'est pour ça que la seule réaction qu'on aie vue est celle de Cook, c'est le plus fort, le plus fou, regardez, il devient complètement barge quand il saute sur Foster mais avant ça il est d'un calme olympien, personnellement, je me serais mise à pleurer et à me recroqueviller sur moi même si j'avais appris la mort de mon meilleur ami. Cook était le seul personnage à la fois assez fort, qui aimait assez Fred et qui n'avait vraiment plus rien à perdre, pour se venger.

Je pense, -je suis pratiquement sûre- que tout le monde se serait enflammé si on avait assisté à la réaction des gens, évidemment que ça aurait été le drame pour tout le monde, aurait-on vraiment aimé les quitter sur leurs mines défaites et leur tristesse ?

Je pense que cette fin est pas si mal que ça finalement, elle montre un aspect majeurs de l'adolescence, le fait qu'il y ait des hauts et des bas, et que le bonheur peut durer quelques temps pour s'effondrer aussi rapidement, qu'un ado, et à fortiori, une personne est extrême dans ses émotions, dans ses réactions.
Les gens semblent aller à peu près bien, et chacun de leur côté, ils entament leur vie d'adulte, JJ est bien avec sa Lara, les filles s'aiment et vont pas tarder à ficher le camp non plus je pense, Thomas et Pandora direction Harvard, Katie a l'air d'avoir trouvé sa place, d'une façon un peu plus métaphorique, Effy, bah Effy, je sais pas trop, en tout cas, elle sourit.

Et Cook, ben Cook n'aurait pas pu continuer toute sa vie à fuir, donc il venge Freddy et retourne en prison (ou il se fait tuer aussi, mais dans tous les cas il est hors circuit), voilà, le triangle amoureux, lui aussi, a trouvé une fin, on se demandera jamais avec qui Effy finira, aucun des deux, me semble plus semblable.

Cette fin est pas plus mal, elle contourne le mélo, les larmes faciles, les fins faciles, elle laisses aux spectateurs leur rôle de scénariste, c'est à nous d'imaginer ce qu'on veut, tout comme la saison 2, on nous pré-mache pas le travail, et surtout, on nous prend pas pour des benêts. On nous fait pas croire que dans a vie, le temps d'une année, tout peut aller abominablement mal et que le jour des grandes vacances, tout se boucle d'un coup, comme on nous le fait croire dans toutes les autres séries, ici, bah, la vie continue, et ça apporte encore plus d'honnêteté et de réalisme à cette série.
Strawberry.
Caleçon de Tony
Strawberry.

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:13

C'est très bien dit Snoowflake,je suis tout à fait d'accord avec toi,à l'exception près que je n'aime pas ne pas savoir ce qu'il va se passer et devoir me torturer l'esprit pour imaginer mille scénarios possibles. Enfin ca c'est moi,sinon l'épisode en lui-même n'est vraiment pas mal fait en fin de compte.
Jalander
Anorexique
Jalander

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:47

Suis-je la seule à avoir remarqué la ressemblance Arcia/ Effy?
C'est là qu'on se rend compte que Cook a du mal à se défaire d'elle...
Snoowflake
100g de drogue
Snoowflake

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:49

Tu es pas la seule et c'était même tout le but de la chose.
Enfin, c'était le comique de la situation quoi, ressemblance totalement voulue, et interprétation totalement juste, oui, elle était là pour montrer que Cook aime toujours Effy Very Happy
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:01

J'pense que tout le monde a remarquer, surtout quand on voit la scene Cook/Naomi quand Arcia est aux toilettes. Naomi est vachement surprise quand elle la voit sortir. La ressemblance est vraiment frappante et donc forcement tout le monde a remarquer Razz
https://skins.forumsactifs.com
Zuzu
Couette de Tony
Zuzu

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:01

Bon bah après visionage de l'épisode et de plusieurs visionage de différente partie de l'épisode, je sais vraiment pas quoi penser...

Il est clair que 8 épisodes s'était pas assez...la fin est tellement ouverte qu'aux final a part panda et Thomas on s'est pas du tout ce que chacun vas devenir...puis la relation KatiexThomas aurait peut-être mérité plus de développement, là on dirai que c'ets pour trouver une raison d'être à Katie, pour pas quel soit totalement que dans le décors...JJ j'en parle même pas et Effy non plus car c'est peut-être les personnage qu'on voient le moins et dont on sais absolument rien pour l'avenir...

Et que dire de la scène finale, tellement intense, tellement belle et en même temps tellement frustrante et mal foutu...j'entends par là que si elle aurait été plus tôt dans l'épisode on aurait peut-être su un peu plus sur ce qui serait arrivé et en même temps je sais pas si sa aurai gardé le même impact...

En tout cas je cherche encore ce que la mort de Freddie à apporté a cette saison...pour moi elle a apporté désordre et elle nous mène à une fin ...qui est ce qu'elle est.

J'ai l'impression que cette génération c'est une sorte de documentaire sur les jeunes d'aujourd'hui qui commence par " voilà la vie d'une bande de jeunes" et qui fini avec " voilà ce qu'ils son devenu, et leur futur nous est encore inconnu" un peu comme ci on prend une série en cours et qu'on la fini avant la fin...forcement que même avec une fin autre on n'aurai pas sur leur futur, mais on aurai des idée de la direction où il serai allé(comme la saison 2 qui malgré quelle soit ouverte, on sais quel directions pour l'avenir à pris chaque personnage),là c'est vrai et pas vrai à la fois...
Girlzzz
Pills
Girlzzz

Féminin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:20

sur tvsub ils appellent cet épisode "Naomie"
Neutral
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:25

J'fais plus confiance a E4 qu'à tvsub Rolling Eyes Razz
https://skins.forumsactifs.com
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:27

c'est clair moi aussi, c'était juste une tite remarque en passant, en attendant que je mate bien l'épisode depuis le début car j'ai raté le début jeudi soir (p*tain de taf a la c*n lol)
bref osf en fait de ma life mdr
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster

Féminin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 0:06

Je me suis mise dans la tête "voila, c'est un épisode bonus, la vraie fin c'est l'épisode 7", de ce fait je n'ai pas été déçue.

Franchement le Naomily, mais WTF. "Je l'aime depuis mes 12 ans", euhh... Ils veulent nous pondre un Freffy bis ? J'ai trouve ca CHIANT. Elles étaient chiantes pendant toute la saison, autant dans la saison 3 elles me gênaient pas et je les aimais bien, mais ca a été vraiment gâché dans celle-ci.
Panda a Harvard ? WTF ? Thomas a Harvard ? WTF ?! J'ai entendu ces derniers temps qu'ils acceptaient n'importe qui mais de la a prendre quelqu'un qui a été viré de son établissement. Neutral

Cook et John. Haha. Je suis certaine qu'il l'a battu a mort et que Cookie s'en est sorti vainqueur. Quand on y réfléchit, il aurait pu nous l'amener de différentes manières mais ils ont choisit celle-la.
Je pense que Foster a sous-estimé Cook des le départ. Il ne le connait que selon la version déformée d'Effy. Il lui a demande de se mettre a genoux, il l'a frappé même, mais Cook a refuse et a commence a rire, tout le contraire de Freddie qui lui visiblement n'a même pas essayer de se protéger. Foster ne s'attendait pas a ce que Cook se batte.
Puis, la musique commence. Totalement opposée a celle qu'on nous a donné avec Freddie. Ce qui est le cas de toutes les musiques de Cook, c'est donc la sienne.
Puis la camera est au-dessus de l'épaule de Foster, avec le discours de Cook disant clairement qu'il a été sous-estimé. Puis, l'écran devient noir, je suppose que c'est le premier coup. Si Cook était mort, le dernier instant aurait été celui de Foster prenant la batte, avec une autre musique. Mais la on a eu du rock. De plus Cook était clairement en train de s'emporter. Il ne s'arrêtera pas en cours de route parce qu'il a une vraie rage en lui et des émotions fortes. C'était un acte désespéré, avec le gars de la boite de nuit, si personne ne l'aurait retenu il l'aurait battu a mort. Alors ici, aucun doute.

J'ai franchement trouvé étrange que les gens pensent que Cook n'ait pas pleuré lorsqu'il a découvert la mort de Freddie. Il devait être fort a ce moment la, pas donner d'occasions au psycho de lui exploser la cervelle en commençant a chialer et a remuer les poignées de portes. De plus, il a commencé a rire, c'est une réaction que les gens ont parfois lorsqu'ils ont du mal a croire en quelque chose.De toute façon il était effondré après ca, c'est évident.

Au fait , vous vous souvenez, le final de la saison dernière ? "No. I'm not living on my ****ing knees anymore." (Cook)
Et celui de cette saison. "Would you kneel down please?" (Dr. Foster )
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 2:09

apres revisionnage je dirai que cet épisode m'a plu même si je m'attendais a ce que tout le monde découvre la mort de Freddie et non qu'ils pensent qu'il est juste parti. Ca aurait pu ammener a des scènes très émouvante, pis le personnage ne méritent pas qu'on ne lui rendent pas hommage comme il se doit.
Beaucoup de légèreté aussi dans cet épisode comme la scène ou Cook, JJ et Karen font la chorégraphie, j'ai trouvé ca sympa, léger, frais.
Je reste un peu sur ma faim quand même, je m'attendait a voir de la bouillie de psy Very Happy lol
Mais en même temps, finir comme ca, c'est Skins quoi Wink Et savoir que c'est Cook qui venge la mort de Freds c'était très beau et ca ne pouvait etre que lui.
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 4:07

J'ai parcouru vite fait vos avis et j'ai lu que beaucoup d'entre vous étiez déçus, pour une fin de saison.

Mais ... j'ai trouvé ça génial, ça m'a clouée!!

Panda qui arrive en truc rebondissant, et sa chanson : "I'm not telling you to smile, but don't be down!". Haha c'était génial, tout comme la chorégraphie de JJ, Cook et Karen, là on voit vraiment que Skins c'est aussi du fun.
Pour Arcia, ba j'ai trouvé que c'était à la fois bizarre et drole : parce que la fille est complétement conne.. J'aime surtout le moment où Cook la jette xD

Les images de Thomas qui court, des merveilles, c'était BEAU quoi. Tout comme les moments où Naomi était toute seule, j'ai particulierement adoré le moment où elle est dans son salon, sa mère au téléphone. Oh et puis la fête en honneur de Freds. Ca aussi, c'était juste beau

J'ai aimé le fait que Cook et Effy entendent Freds. Et j'ai fondu en larmes quand Cook attend qu'il apparaisse à la fenetre.

Les intrigues étaient bien réglées :
Thomas & Panda vont à Harvard (alors pour ceux qui pensent que ce n'est pas crédible pour Panda, svp arretez de la sous estimer! et pour la matière "histoire" il faut voir son unseen vous comprendrez)
Emily et Naomi restent ensemble et tout va pour le mieux.
Pour JJ, on peut spéculer qu'il va continuer à être en couple avec Laura, et qu'ils vont faire un petit chemin ensemble. Personnellement que le trouve adorable et tellement plus "normal" en père.
Le doute plane un peu quant à l'avenir de Effy ainsi que celui de Katie. Mais je trouve ça bien. Parce que dans la vie, si on connaissait tout le temps notre avenir, ce serait franchement boring xD

Et putain la fin. Ce discours de Cook. Cette dernière image. On ne sait pas mais on imagine, et puis on veut tellement qu'il lui défonce la gueule à ce Foster. Brouuu j'en avais des frissons.

Un épisode digne d'une fin de génération de Skins pour moi. Qui conclue des histoires et en commence d'autres. Qui ne tue pas les personnages. Qui leur donne un avenir. Et surtout qui démonte les tripes!!

Cette génération va me manquer, j'ai ressenti la même chose qu'à la fin de la saison 2, quand les noms des acteurs s'affichent avec un petit extrait.
J'espère que la relève sera bonne Smile
http://whereisthewildside.tumblr.com/
L.ouni.a
100g de drogue
L.ouni.a

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:50

Coucou!

J'ai plutôt aimé cet épisode, il m'a éclairée sur plusieurs points:
-La mort de Freddie, je pense qu'elle va permettre a sa soeur, Karen, d'arriver en tant que 3ème génération comme Effy l'a fait. Une sorte de passage de relai un peu morbide en somme.
-L'attitude de Naomi et la jolie déclaration qu'elle fait a Emily.

Voila après ce que j'ai le plus aimé, c'est Cook, j'ai longtemps eu du mal avec ce personnage, il faut avouer que dans la saison 3 c'était un peu la carapace qu'on voyait surtout de lui. Enfin, a la toute fin, je comprend qui il est. Il est vraiment touchant.

En revanche j'ai vraiment pas aimé les réactions ( si on peut appeler ça des réactions ) de Effy dans cet épisode. En toute logique elle ne peut pas se porter aussi bien après la disparition de celui qu'elle aime autant, meme si pour elle il lest juste parti ailleurs et pas parti tout cours...

Voilà et la fin... alors la fin...je l'ai pas encore comprise, ni digérée, je reste totallement frustrée , je l'avoue. Comme beaucoup je pense.

Edit: j'ai oublié un truc qui m'a vraiment plu: l'épisode commence sur Creedence clearwater Revival, un de mes groupes préféré. Rien que ça, ça m'a mise de bonne humeur! Very Happy
http://l-and-a-photo.skyrock.com
Daisy
Hamlet
Daisy

Féminin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 15:02

J'ai adoré se dernier épisode.
Je savais pas comment ils allaient s'y prendre pour arranger tout ce qu'il s'est passé dans cette saison, j'avais peur qu'ils baclent un peu tout, mais non, c'était très bien fait.
J'avais juste peur que personne ne sache ce qu'il est arrivé à Freddie, c'était ma seule crainte pendant tout l'épi. Beaucoup ont été déçus par la fin de l'épisode d'après ce que j'ai vu, et bien moi je l'ai adorée cette fin. Ils ont bien fait de prendre Cook pour découvrir ça, il était son meilleur ami et en plus de ça, rien ne fait peur à Cook.
Je me suis bien marré quand le malade demande à Cook de s'accroupir avec sa bat dans les mains. [4x08] Everyone - Page 2 75182 Là je me suis dit, mon gars, on voit bien que tu ne sais pas à qui tu as affaire, suivit de, fait lui sa fête Coooooooooook! J'étais super émue quand il dit "tu as tué mon ami". Il avait un regard en le disant, bouuuh...
C'est certains, je l'aime! Vive lui, vive cette série, et vive tous les autres aussi.
La déclaration de Naomi était jolie, je pensais pas qu'elle sortira tout ça comme ça, d'un coup. C'était inattendu mais beau [4x08] Everyone - Page 2 60374
Katie a un accent adoraaaaaable [4x08] Everyone - Page 2 75182 j'adore les voir parler français, merci Thomas. [4x08] Everyone - Page 2 77547

Bref', je vais surement me le re-mater cet épisode, du moins la fin, c'est sûr.
Gillian
Couette de Tony
Gillian

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 17:52

B.Natural Disaster a écrit:

Au fait , vous vous souvenez, le final de la saison dernière ? "No. I'm not living on my ****ing knees anymore." (Cook)
Et celui de cette saison. "Would you kneel down please?" (Dr. Foster )

Je trouve que le "I'm Cook!" fait aussi un echo à la fin de la saison 2 quand son pere sort "I am Cook!!" et notre Cookie international de repondre "No ! I am Cook!!!" ...

Very Happy
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:37

Plus j'y pense, plus je trouve cette fin ultra cool !

On est tellement habitués à des séries qui nous montrent des intrigues bien ficelées, parfaitement agencées, des fins qui concluent tout, des avenirs tout tracés.
Comme si ça se passait comme ça dans la vie.

J'aime cette ouverture, j'aime cette dernière scène avec Cook, j'aime l'ambiance un peu folle de ce dernier épisode.

Wahou ce que j'ai aimé cette saison et cette génération. Et ce que les scénaristes ont été bons sur coup-là. Comme ils captent les choses, c'est dingue.
L.ouni.a
100g de drogue
L.ouni.a

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:22

Après coup, je suis d'accord avec toi Cawo.

Citation :
On est tellement habitués à des séries qui nous montrent des intrigues bien ficelées, parfaitement agencées, des fins qui concluent tout, des avenirs tout tracés.
Comme si ça se passait comme ça dans la vie.

Tu as tout a fait raison sur ce point. Je veux dire par là que Skins est une série Hors du commun parce que les scénaristes savent nous toucher sans avoir a nous sortir du drame a l'américaine, comme dans la plupart des séries, ni des romances a l'eau de rose.

Prenons l'exemple d'Effy: Ça commence par une fille belle et mystérieuse, trois bons amis attirés par elle... dans une série banale, Effy serait restée cette fille mystérieuse, et puis elle aurait tout simplement finit bien tranquille, bien posée avec un des trois. Dans Skins, les scénaristes on préféré ôter à Effy cette enveloppe de mystère pour nous montrer une fille fragile et finalement encore plus touchante...

En fait, maintenant, je suis juste triste de devoir quitter cette génération. Aussi triste que quand j'ai quitté la première. Mais je me réjouis d'avance de faire la connaissance de nouveaux personnages. A la suite de la première génération j'ai été dégoutée du nouveau casting et maintenant je me rend compte de l'intérêt de le changer toute les 2 saisons: Ça évite de créer des superstars qui ont peu a peu le monopole de la série.

Merci, Skins en bref!
http://l-and-a-photo.skyrock.com
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:27

c'est vrai que pour moi, à la fin de la saison 2 je me suis dis : "ca sera plus les mêmes perso, c'est nuuuuuuuuuuuul" et en fait j'ai bien kiffé ceux de la 2e génération. Espérons que ca sera pareil avec la 3e \o/
Nana
Gay
Nana

Féminin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:04

Vous auriez un lien pour télécharger la chanson de Panda, don't be down (ecrite et composée par Timothy Victor) ?
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:14

Nana
Gay
Nana

Féminin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:17

je suis déjà allez voir... mais le lien ne marche plus... Enfin le fichier n'est plus dispo... (et si quelqu'un avait la bonté de me la passer,, je le vénérerais).

Mais merci ^^
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:20

https://www.youtube.com/watch?v=U4F9el--fLw

et apres tu la converti en mp3 avec DVDvideosoft Wink
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:21

Ah alors j'suis désolée. J'avais vu ça.

Tu peux essayer de trouver la vidéo avec que la chanson sur youtube, et tu vas sur le site Clictomp3 s'il marche encore. (Ca permet d'extraire le son d'une vidéo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 2 Empty

[4x08] Everyone
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant