Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[4x08] Everyone

+62
Charline
CookieSkins
skins-party
Chacha
Kvlt
J.Cook
TomoShou
lunatique
Eff'
Camille Fitch
zakaria
agiantcoconut
Amélich
couleur café
debrophymasmatie
Kaveta
Elo
Anonyme-fc
Jadou
Fanny
TeSs
helene419
Lost Angel
cook.addict
Fotograph
Tinkerbell
imcook
Cassiiie
Talinn
tiffany01
cindy
Shin
Lord Kitetsu
lilii
Nana
Daisy
L.ouni.a
Ninoun
B.Natural Disaster
Girlzzz
Zuzu
Jalander
Snoowflake
Choki'z
monkeyman
Strawberry.
Cesc77
Zephir
Savior
Nobody's Perfect
nyny
Daena
-Naomi-
Cawo
Gillian
Freiheit*
Krimat
Meddle
Fredster
nina
Tite70
Linds
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyLun 15 Mar - 21:07

Avec leur Bac en poche (pour la plupart du groupe), certaines pensées de l’avenir et du passé refont surface.

Thomas se met à courir, Katie fait de son mieux, JJ fait du baby sitting, Cookie se remet à faire des bêtises, Emily ne sait plus où elle en est et Naomi en a assez. Effy est libérée de son centre et cherche Freddie. Mais personne ne sait où il est. Et Pandora à des nouvelles à annoncer, mais y’a t-il quelqu’un pour l’écouter?

Alors que la plupart du groupe viennent vivre chez Naomi, ils essayent de cohabiter ensemble et de faire face aux récents évènements.

Lentement, le gang se retrouve au seul lieu où tout fait sens. Pour la fin des fins, ils se réunissent une dernière fois. Tout pourrait arriver: réconciliations, ruptures, bastons. Mais une chose est sûre, ce sera époustouflant et pour certain… il n’y aura pas de retour en arrière.

Qu'avez vous pensez de cet épisode ?

Ne poster dans ce sujet que lorsque l'épisode aura été diffusé et seulement pour donner son avis sur l'épisode .
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Tite70
Gay
Tite70

Féminin Nombre de messages : 384

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyVen 19 Mar - 2:24

Je l'attendais cet épisode, je l'ai vraiment attendu... Je suis des plus déçue. Le seul point positif, la réconciliation Naomie/Emily.

L'épisode a mis énormément de temps à démarrer pour moi. Pandora seule me donne envie de continuer à le regarder. Elle est très drôle lorsqu'elle est sur les ballons et quand elle chante avec Katie & Effy qui jouent des instruments. Moment sympathique.

Je me demande pourquoi ils se sont tous retrouvés chez Naomie, rien n'est expliqué, on ne sait pas pourquoi mais ils sont là bas. Cook m'a fait mal au coeur lorsqu'il pleure en lisant le carnet, il est très touchant. Karen est bien sympa. Le moment Cook/Naomie/Arcia est tordant, Naomie qui répète son prénom qui au début ne comprend rien xD.

Je l'ai vu en anglais sans sous titre donc je n'ai certainement pas tout compris. Ils font la fête dans la cabanne de Freddie, c'est super, mais bon je ne vois pas en quoi il faut se réjouir.

Effy lit le cahier de Fred's mais elle n'a pas l'air super inquiète.. Je suis déçue.

La final... que dire. Le pire final de tout Skins. Non franchement, je suis plus que déçue.. Cook hurle, saute sur Foster c'est bien, ouais mais honnêtement, je ne vois pas en quoi c'est un final. Personne ne sait rien, on suppose que Cook défonce le psy mais j'ai comme l'impression que le psy fait exprès de le provoquer pour se faire tuer.

Je n'ai toujours pas compris ce que la mort de Freddie aportait au scénario, ni à la fin de l'histoire.. Honnêtement, je pensais qu'on en saurait plus mais non. Personne ne saura jamais ce qu'il s'est passé. Super comme fin ! Pauvre Fred's on ne sait même pas où il est. Ses fringues dans des sacs plastiques, mais lui où est-il ? Bonne question.

Je suis déçue, vraiment très déçue. Je me répète mais seul le petit moment entre Naomie et Emily, la déclaration était bien. Tout le reste ne sert à rien. Ce n'est pas intéressant, je me suis ennuyée tout le long presque, c'est vraiment la première fois que je m'ennuie autant, même pour l'épisode de Jal de la saison 1 je m'étais moins ennuyée... Je n'ai pas aimé l'ambiance, je n'ai pas aimé grand chose en fait.
Voilà il ne reste qu'à attendre l'an prochain pour avoir quelque chose de correct, je l'espère !

Je viendrai redonner mon avis quand je le verrai avec les sous titres pour bien tout comprendre.
nina
Waow
nina

Féminin Nombre de messages : 230

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyVen 19 Mar - 2:41

Épisode étrange.
Il y a la fois des scènes hyper forte, comme la déclaration de Naomy et d'autre totalement absurde comme la chorégraphie grotesque de cook, JJ et Karen sur un morceau de Kylie Minogue.
Ensuite cette fin. Pour moi elle rachète tout le reste. Elle est juste terrible.
L'attitude de Cook est ridicule, le personnage du psy est ridicule, comme la mort de Freddie était ridicule, je trouve ça plutôt bien fait moi.
Fredster
Skate de Freddie
Fredster

Masculin Nombre de messages : 459

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyVen 19 Mar - 2:45

Bon alors. Par où commencer? C'était déjà mon problème dans le dernier épisode mais ca l'est d'autant plus pour celui ci, mais pas pour les mêmes raisons. Ce coup ci je n'ai "rien" à dire, pour ainsi dire.

Comment le dire? Je suis amer. Tellement amer. Groggy comme après une bonne droite dont on ne se relève pas. Je suis groggy depuis le 4x07 en fait. Or là où le 4x08 aurait pu m'aider à me relever quelque peu et à voir du positif à une fin de saison que j'attendais délicate vu les évènements terribles et la mort de Freddie, cet épisode n'aura fait que m'enfoncer dans l'incompréhension dans laquelle je me trouvais déjà.
Pourquoi? A quoi bon? Voilà des questions qui sont à ce jour encore sans réponses à mes yeux. Mais revenons au sujet de base : l'épisode. Voici mon avis.

Cet épisode, est ce vraiment un épisode ou une sorte de farce géante?
Un final? Franchement je suis fan de Skins depuis la première saison, le premier épisode. Autant dire depuis des années. Et cette série ne m'a pratiquement jamais "déçu" dans le sens propre du terme. Jamais. Toujours surprenante. Toujours une capacité à aborder les sujets les plus larges et possibles touchants à la jeunesse. Une série dont chaque épisode me faisait ressortir avec quelque chose : de la joie, de la peine, des interrogations, voire même de la réflexion. Car Skins fait réfléchir aussi.

De cet épisode que retiendrons nous?

1) Que Pandora ira à Harvard l'année prochaine?

2) Que Thomas court vite, voire très vite?

3) Que Cook couche avec une fille légèrement pétomane sur les bords?

Franchement je suis extrêmement déçu. Je n'ai pas accroché du tout. L'ambiance était plus que particulière. Pour un épisode final.

Quelques moments que je retiendrais cependant :

- Un Cook très touchant quand il pleure en lisant le carnet de Freddie.
- La magnifique déclaration de Naomi à Emily, touchante comme tout, magnifique, émouvante, à verser des larmes. C'est LE moment marquant de l'épisode pour clairement le dire.
- A la limite mais vraiment l'extrême limite, la fête dans le cabanon qui même si je la trouve complètement décalée avec ce qu'il est vraiment arrivé à Freddie, est néanmoins un moyen de lui rendre hommage. Vu que personne n'apprend que Freddie est vraiment mort, en même temps.. Ils le pensent parti, si ils savaient tous..

Et la scène finale alors? Celle que personnellement j'attendais avec tellement d'impatience depuis la semaine dernière. J'imaginais déjà Cook exploser le psy, avec une joie sadique non dissimulée. En même temps mon personnage préféré de cette génération côté hommes est mort dans l'épisode dernier. Que pouvais je désirer d'autre?
Que s'est il donc bien passé? Pour ainsi dire rien du tout. Quelle déception. J'étais stressé, tendu, crispé par cette fin qui s'annonçait vibrante. Je suis très vite redescendu.
Je m'attendais à un Cook vibrant de fureur, les larmes aux yeux, le poing brandi et pouvoir assister en direct à sa vengeance et du même coup à la mienne.
Finalement Cook se rend compte que Freddie est mort, étonnamment calme à mon goût. Le seul moment que j'ai aimé c'est son fameux petit sourire du style "toi mon pote tu aurais du la fermer" et quand il dit "I'm nothing, I'm Cook".
Et après? Rien. On ne voit rien. L'image finale m'a laissé complètement incrédule. Après avoir vu le sang de Freddie gicler sur les fenêtres la semaine dernière, je m'attendais à voir le psy dans le même état.

Je suis frustré comme tout, comme une sensation d'inachevé. Complètement. Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir fait mourir Freddie. Certes c'était du Skins sur le côté particulièrement surprenant du truc. En revanche sur le reste. Le côté brutal, le côté sanglant, le côté tellement "imprévisible".
Je me disais comme certains que cet épisode m'arracherait des larmes, et que le final serait grandiose pour rattraper le 7 dont la fin a laissé bien des fans sur le carreau de la réflexion sans fin à mon avis.
Et bien non. Cet épisode m'a simplement déçu. Où est passé l'âme de Skins? Cette saison si bien partie, que j'aimais tant.. Je suis dégouté, comme jamais. Alors quoi? Trop loin? La mort de Freddie était elle vraiment nécessaire pour mettre un point à cette histoire?
Il s'agit d'une non-fin pour moi. Personne ne sait ce que devient Freddie, personne n'en saura jamais rien. Sauf Cook, qu'on peut imaginer avoir tabasser le psy jusqu'à la mort. Sans jamais le voir pleurer par la suite. Comme si son ressenti après coup ne servait à rien. Comme si sa détresse n'était pas à nous montrer.

Je reviendrais commenter plus tard, je suis encore trop sur le coup de l'émotion là. Mon avis très long le montre bien je pense. Vraiment j'ai plus de mots.

Meddle
Waow
Meddle

Féminin Nombre de messages : 201

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyVen 19 Mar - 4:41

Alors à la fin de l'épisode j'étais carrément "WTF, c'est quoi cette fin ?!" et avec le recul et après l'avoir passé en accéléré 3 ou 4 fois, j'ai beaucoup aimé cet épisode !
Des moments super marrants (Ahh Panda, c'est comme ça que je t'aime XD), des moments émouvants (Naomily <3, Cook lisant le carnet)...
Pas assez de Katie/JJ à mon goût, mais je m'en remettrais, leur épisode respectif de la saison était géniaux de toute façon Smile
Ah et pour la fin, je m'attendais pas du tout à ça (O_O) Mais Cook a trop la classe. Je pense pas qu'il y a besoin de montrer plus que ça, il va lui exploser la tête, finir peut être en taule à cause de ça et de ses antécédents, mais j'ai envie de dire OSEF.

Breeef moi j'adhère ! Very Happy
Juste super triste de savoir que c'est la dernière fois qu'on voit ce cast... Je les adore tellement <3
Invité
Invité
Anonymous

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyVen 19 Mar - 7:38

Perso je n'ai pas été déçue ! Smile

On retrouve la Pandora que j'aime, elle m'a vraiment fait rire avec son ballon sauteur et puis sa chanson elle était vraiment bien .. tout à fait son genre Razz Et elle a une chance d'avoir une fin heureuse avec Thomas! ^^ Et puis Katie qui est encore une fois là pour Effy, j'adore ce qu'elle est devenue ! Smile JJ c'est génial de le voir aller avec le bébé et j'ai adoré la petite danse avec Cook&Karen. Et même chose pour Karen, au départ elle était insupportable mais depuis un certain temps elle est devenue vraiment bien. Les moments entre Cook&elle sont Géniaux ! Smile D'ailleurs Cook qui s'effondre sur le gazon après avoir lu le carnet de Fredds c'est clairement un des plus touchants qu'on a jamais eu! <3 Et Effy j'espère que ça va aller, au début elle entend encore des voix .. qu'elle se tienne loin de la drogue ! Neutral

Naomi par contre encore une fois elle est vraiment chiante presque tout l'épisode! Elle finit par se rattraper en s'expliquant devant tout le monde et tant mieux pour elles... mais franchement ça ne m'a fait ni chaud ni froid .. Rolling Eyes Enfin, au moins Emily ne sera plus aussi perdue & triste tout le temps ! ^^" Et Thomas ... certaines scènes j'ai bien aimé, ils lui donnent enfin une possibilité d'avenir, mais il est un peu soulant xD Et puis la copie d'Eff' qui a des problèmes de digestion Rolling Eyes c'était n'importe quoi! Shocked

Sinon n'a rien sur Freddie sauf à la dernière minute, heureusement XD Et l'épisode est plutôt joyeux ! Smile On n'a pas de grosses séparation douloureuse et on nous épargne leur réaction pour la mort de F... c'est sympa faire leur petite fête comme Fredds aurait voulu, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire d'autres! XD J'ai adoré la fin, dieu merci on a pas une grosse bagarre ou des éclaboussure de sang un fois encore. Le psy a beau être taré, il a réveillé le Cookie monster, il n'a aucune chance. Mais c'est vrai qu'il l'a cherché, il a dit tout ce qu'il fait qu'il ne fallait pas... et il a dit certaine choses & fait certaines choses 'dégoutantes', mais ils y sont allé molo avec le côté psycho je trouve .. ^^ En tout cas Cook va vraiment être dans la merde .. Rolling Eyes Razz
Krimat
Angie's Ring

Masculin Nombre de messages : 312

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyVen 19 Mar - 15:10

Épisode de fin bâclé vraiment déçu. Rien d'autre à ajouter étant donné que le scénario n'apporte pas grand chose et que les acteurs jouent toujours aussi bien.
Vraiment déçu par la dernière scène [4x08] Everyone Icon_cry
Freiheit*
Couette de Tony
Freiheit*

Masculin Nombre de messages : 89

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyVen 19 Mar - 18:59

Vraiment déçu par la fin bacclée de cette saison. C'est vraiment dommage, il y avait temps de chose à faire avec tout ces bons personnages. Je n'ai rien d'autres à ajouter.. J'ai aimé la réconsiliation Naomi/Emily & les moments avec Effy.
Il n'y a pas vraiment de fin triste, meme si j'ai eu les larmes au yeux parce que je me suis dit : sayé on ne les reverra surement plus.
J'attendais cet épisode avec impatience, et je suis déçu :/
http://skinsfr.probb.fr/
Gillian
Couette de Tony
Gillian

Féminin Nombre de messages : 87

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyVen 19 Mar - 19:09

J'ai l'impression d'etre un ovni mais moi je l'ai aimé cet episode.
On les retrouve tous, il etait temps !!
Ma petite PandaPoo dans toute sa splendeur, Cook qui est officiellement mon perso préféré depuis hier (ou ce matin plutot,4h20), et puis l'omnipresence de Freddie j'ai bien aimé !!
La scene Naomie Emily vraiment terrible, la fausse Effy et Cook qui se reveille genre "euuuuh mais tu ressembles a Eff!!", Naomi qui débloque, Effy qui redevient Effy, Thomas et Panda back together ...
Je sais pas moi je l'ai trouvé léger mais pas trop, ils ont peur pour Fred mais ils pensent qu'il est parti et pas mort donc qu'il reviendra peut etre, j'aime bien le fait que ce soit Cookie qui le sache mais j'aimerais qu'on en sache plus dans la saison suivante ... Comme apparement le lien ne se fera pas avec un perso, ça se fera surement avec cette histoire de psychopathe ...

La fete dans le cabanon je l'ai trouvée top, pour l'anniv de Fredster !!
Et la scene finale, du grand cook ... On retrouve un peu la fin de la saison 3 avec le "I'M COOK" !!
J'ai adoré la fin meme si je reste un peu sur ma faim ... (hoho) Je suis vraiment préssée de voir la suite de tout ca et ou ca va nous mener avec la nouvelle génération parce que pour le coup si apres un final pareil ils changent total d'histoire, je serais decue.

Very Happy

" Some days are disasters that you wish could just end. Other days are basterds just like your bad boyfriends but it makes me feel much worth it that is to see your face smile than just frown ... Im not telling to smile just don't be down ! Don't be down my friend ! Don't do your wrists any harm ! You don't belong on a funny farm ! And I'd rather see you in a party dress than in a hospital gown ! I'm not telling you to smile but don't be down !"
Je suis pas sure que tout soit correct xD
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo

Féminin Nombre de messages : 527

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyVen 19 Mar - 19:48

Un peu WTF là quand-même.

Bon, j'ai adoré cette saison, et ça pue un peu l'inachevé, le manque.
Merde, ils auraient dû faire au moins un épisode de plus.

Mais quelque part, cet épisode c'est un peu n'importe quoi et j'aime ça.
N'empêche que ça manquait de quelque chose et qu'il n'y a aucune conclusion, on ne sait rien de rien, et je n'ai pas du tout l'impression de dire adieu aux personnages.

Pour moi, la mort de Freddie n'apporte rien en soi, c'était juste beaucoup d'émotions. Voilà.
J'aime ces émotions brutes.

M'enfin, je verrai l'épisode qu'une fois je pense, contrairement à tous les autres.
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyVen 19 Mar - 20:03

Ouaaah ..
Je ne sais pas si j'ai aimé mais je reste à mort sur ma fin. Pourquoi que 8 épisode ? le debut de saison etait super bien parti mais a partir de freddie c'est du grand nimporte quoi.. je trouve aussi que finalement la mort de freddie est inutile, la derniere scene est.. Bien mais pas pour etre La derniere scene quoi.
Sinon j'ai adoré les passage avec Naomily et parfois Mandy mais voila quoi c'est regrettable que Naomi n'est pas eu son episode parce que dans cette episode on l'a voit a la limite un peu folle j'aurai tellement voulu qu'il fasse quelque chose de son personnage, toute la saison c'était que "jai trompé ma copine on est triste" &. ils on calé un scene d'elles dans chaque episodes. Enfin bon le peu qui y'est eu de Naomi j'ai adoré mais je reste sur ma fin u_u
J'ai bien aimé Pandora aussi mais la meme chose pourquoi l'a pa eu son episode ? ~
Bref tout les personnage étaient émouvant pour ce "final" mais c'est pas un episode de final il me faut la suite quoi ><

LA DEUXIEME GENERATION C'EST FINI !! [4x08] Everyone 196
Daena
Casquette de Maxxie
Daena

Féminin Nombre de messages : 22

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyVen 19 Mar - 20:21

Déçue. D'abord parce que juste Cook semble se préoccuper de la disparition de Fred. Je me doutais que Cook l'aurait vengé, mais voilà, on apprend pas grand chose. Les autres l'ont pris comment sa mort ? Cook la vraiment tué le psy ou juste bastonné bien comme il faut ? Effy et Karen l'ont pris comment la dispartion de Fred ? Rien de Rien, on se saura rien !

Je pense franchement que la mort de Freddie, ne sert à rien, sure même qu'avec sa présence cet épisode aurait été meilleur.

Une fin baclée ...
nyny
Nibs
nyny

Féminin Nombre de messages : 161

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyVen 19 Mar - 20:34

waw de même pour un final ça fini brutalement, je m'attend à une suite pourquoi grâce à un épisode genre "secret party" ou un unseen?

sinon j'ai aimé cet épisode Freddie est là puisque Cook et Effy l'entendent plusieurs fois, il est omniprésent. le fait qu'ils se retrouvent tous dans sa cabane nous permet de l'avoir encore avec nous.

et j'ai adoré la musique notamment Kylie Minogue et la danse avec Karen Cook et JJ, c'était "frais"
et j'ai adoré Pandora! quand elle est sur le ballon qu'elle crie "i'm not mental!" et toute cette scène puis lorsqu'elle chante! waw c'et exellent.
je ne suis pas déçue de l'épisode, je suis plutot déçu qu'il soit le final

je m'attendais à ce qu justice soit faite pour Freddie, et même si j'attendais que ce soit Cook qui découvre ce qui est arrivé à Freds, je ne pensais pas du tout à cette fin du genre "la suite après la pub"!!!

et voilà une page de tournée! le nouveau cast va arriver [4x08] Everyone 196
Nobody's Perfect
Couette de Tony
Nobody's Perfect

Féminin Nombre de messages : 89

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyVen 19 Mar - 20:46

J'ai regardé l'épisode la nuit dernière. Quand j'ai eu terminé, j'étais déçue, dégoutée et tout un tas de mots en dé- je dois dire. J'avais tellement d'attentes que ma première réaction a été "QUOI ? C'est tout ?"

Mais comme cette saison avec SKINS mon premier avis est rarement le définitif, j'ai préféré attendre pour poster mon avis.

Et finalement j'ai bien fait, parce que je dois dire qu'après réflexion, cette fin ne me déçoit pas tant que ça en fin de compte. Après le gros plantage de la semaine dernière, rajouter une couche en nous offrant un épisode glauque, sombre et dépressif m'aurait bien plus déçu que ce qui nous a été donné de voir hier.

C'est vrai, les personnages ne découvrent pas le sort de Freddie sous nos yeux, et ça nous laisse sur notre faim. Mais bon, c'est un parti pris des scénaristes. On est entré dans leur vie à tous il y a 2 ans, et maintenant on les laisse poursuivre sans nous. On ne sait pas tout, on ne peut que supposer, imaginer leur réaction à tous quand ils apprendront ce qui s'est passé, et ce que Cook a fait pour venger Freddie.

J'ai aimé cet épisode parce qu'il sonne comme un bilan, on nous montre ou nous ont mené les intrigues de chaque personnage depuis 2 ans, on voit leur évolution. Panda n'est plus la naive un peu niaise des débuts, elle dit même des gros mots, les scénaristes ont réussi à en faire un personnage drolement touchant tout en ayant gardé son côté "hallucinée loufoque" qui lui va si bien, JJ s'affirme, il n'est plus dans sa bulle ni dans l'ombre de Cook, Katie n'est plus une pimbêche superficielle, Emily et Naomi dépassent leurs conflits (et le moment ou elles font leur déclaration devant tout le monde, c'est un peu pour montrer que depuis la saison 3 elles ont dépassé leur côté "On ose pas montrer qui on est aux autres"), Effy sourit sans être sous l'emprise de drogue ou d'un psy complètement barré, Thomas va enfin s'en sortir et il retrouve Panda, même Karen la soeur de Freddie a évolué depuis l'épisode qui lui était consacré !

Quand à nos deux derniers loustics. Fredster est mort, c'est vrai. Mais quelque part c'est une fin "logique" à son histoire, il a toujours eu ce côté "je veux te sauver de toi même au point de me perdre" si desespéré avec Effy, que mourir à cause de sa folie à elle et de celle d'un psy envouté par Effy a quelque chose de pas si illogique.

Il a toujours repproché à son père de pas en avoir fait assez. Lui est mort d'avoir essayé. Je trouve ça tragiquement beau. Shakespearien. Et c'est là qu'on comprend que l'allusion à Hamlet de la saison 3 n'était définitivement pas anodine.

Et enfin Cook....Cook est grand dans cet épisode, très grand. Le moment ou il s'effondre à la lecture du carnet était très belle. Fred et Cook se sont déchirés pour Effy depuis deux ans, et il se rend compte qu'ils l'avaient tous les deux autant dans la peau, qu'ils souffraient autant l'un que l'autre.
Et puis la scène finale est jouissive en tout points. Le "I'm Cook" final, parfait. Les gens regrettent qu'on ne voit rien, que l'écran devienne noir au moment crucial, mais personellement, une scène de massacre la semaine dernière m'avait suffi. Y avait pas vraiment besoin d'un bain de sang pour se rendre compte que Cook lui a défoncé la tête. Quitte à finir sa vie en prison.

Et c'est vrai qu'il ne pleure pas, mais il vibre de tout son être, c'est la colère qui l'emporte c'est évident. Et un type le menace avec une batte, c'est pas le moment de se laisser aller. Bien sur qu'il a du pleurer, comme tous les autres en apprenant la vérité. Mais là, on voit juste la rage d'un mec qui vient d'apprendre qu'on a buté son meilleur ami, son frère.

Cette fin n'est pas positive pour tout le monde c'est vrai, mais tout le monde a avancé, tout le monde a évolué à sa façon, dans le bon ou le mauvais sens. Et le fait de les faire tous se retrouver dans cette cabane qui symbolisait tant , et ben finalement ça me plait vachement comme fin.

Il reste des défauts, je ne les renie pas, mais je trouve que dès qu'il s'agit de SKINS qui est une putain de bonne série, on se met à avoir des exigences de fou, et du coup, même un bon épisode passe pour décevant quand on le compare à d'autres "excellents" qui l'ont précédé.

En tout cas j'ai une petite pointe au ventre de dire au revoir à cette génération. Ca va être difficile de faire sans eux et de s'habituer à une nouvelle flopée de "djeun's paumés" l'année prochaine ! Je me demande comment ils vont réussir à se renouveler encore.
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyVen 19 Mar - 21:29

Jadore quand thomas donne des lecons de francais a katie xD
Savior
Couette de Tony
Savior

Masculin Nombre de messages : 57

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyVen 19 Mar - 22:12

Le moment où Cook, JJ et Karen dansent sur la chanson de Kylie Minogue m'a fait sourire aussi. Smile
Zephir
Couette de Tony
Zephir

Masculin Nombre de messages : 96

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptyVen 19 Mar - 22:19

J'vois que j'suis pas le seul à avoir été déçu.. Je m'attendais à en savoir plus, surtout sur ce qui était arrivé à Freddie, franchement, on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise fin pour Naomily, Thomas, Pandora.. mais pour Freddie, qui était tout de même un personnage "important" on en apprend pas plus. Si ce n'est que Cook va, apparemment, le venger.
Cesc77
Casquette de Maxxie

Masculin Nombre de messages : 35

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptySam 20 Mar - 1:55

Ils ont lancés trop de trucs en même tmps ( les pb de Cook , les départs , le psy , freddie , effy qui devient folle etc .. ) Pour finir en beauté , comme un film au ciné en laissant tout en plan genre " allez les gars on va bouffer " ' Sauf qu'une série a mes yeux sa marche pas comme sa .

L'épisode était bien , le style était vmt là , mais aps j'ai pas trop accrocher déjà depuis l'début d'la saison .

La prochaine saison Karen serait parfaite , y'aurait p-e des invités pour combler l'manque , et elle est voila tp b*nne .
nina
Waow
nina

Féminin Nombre de messages : 230

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptySam 20 Mar - 12:06

J'ai regardé l'épisode de nouveau et je suis morte de rire.
La scène ou Emily , après s'etre réveillée prés de Mandy visiblement sans se souvenir de ce qu'elles ont fait la veille, elle se sent les doigts. [4x08] Everyone 75182
C'est abjecte mais vraiment super drôle. [4x08] Everyone 77547
Linds
Godric's Maker
Linds

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptySam 20 Mar - 12:50

Je viens tout juste de le finir, j'suis un peu décu de la fin :s

Mais ya certaines scenes qui sont enormes:
- La chanson de Panda avec Effy et Katie
- La discussion Cook et Naomi quand Arcia est aux chiottes
- Les leçons de francais de Thomas et Katie
- La danse de Karen, JJ et Cok (d'ailleurs on voit bien que Jack a du mal a rester sérieux lol j'ai l'impression qu'il se retiens de rire tout le long de la danse ^^")

J'ai adoré la scene ou Cook lit le cahier de Freddie (d'ailleurs il est un peu taré lui, d'écrire partout "I Love Her") et qu'il tombe a genoux, très émouvante cette scene.
J'ai beaucoup aimé la réconciliation Naomi/Emily, depuis le temps Razz
J'ai adoré le petit discours de Cook aussi, à la fin de l'épisode. Mais j'suis vraiment dcu, parce qu'avec cette fin, on sait que maintenant c'est mort pour Cook, avec un homicide de plus sur le dos, soit il va e taule pour un bon moment, soit il fuit pendant très longtemps :s
On sait pas c que vont devenir certains personnages non plus :s On peut suposser que Naomi et Emily vont enfin partir je sais plus ou, Thomas et Panda vont a Harvard, Katie a un entretien d'embauche, JJ est toujours avec sa copine. Mais Effy, qu'est ce qu'lle va devenir elle ? O.o

Enfin voila, j'ai adoré l'épisode mais un peu décu de pas savoir ce qu'il va arriver à Cook et Effy.
Strawberry.
Caleçon de Tony
Strawberry.

Féminin Nombre de messages : 290

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptySam 20 Mar - 13:09

MAIS C'EST QUOI CETTE FIN ?
L'épisode était un peu plus lèger que l'ancien,j'ai beaucoup aimé même si JJ est encore out. Mais la fin .. Désolée mais non quoi,j'aime pas cette idée de flou. On sait pas ce qui va se passer,on sait rien et on saura jamais. & Ca j'aime pas du tout ..
monkeyman
Casquette de Maxxie
monkeyman

Masculin Nombre de messages : 43

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptySam 20 Mar - 13:39

Je ne sais pas si j'aime ou non cet épisode.. Dur à dire les sentiments sont partagés.. N'oublions pas que toute cette ambiance étrange et ces sous-entendu, ce manque d'explications... Tout ça fait partie de l'esprti skins ^^

Tout ce que je dirais c'est qu'au vu de cet épisode je sens bien Karen pour être au centre de la génération 3 ^^
Nobody's Perfect
Couette de Tony
Nobody's Perfect

Féminin Nombre de messages : 89

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptySam 20 Mar - 13:41

Je crois qu'ils ont dit que la 3eme génération n'aurait pas de lien avec la 2nde ! A vérifier, mais il me semble.
Linds
Godric's Maker
Linds

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptySam 20 Mar - 13:53

Karen est trop vieille pour etre le personnage qui aurait un lie avec la énération suivante. Et comme la dit Nobody's, la 3eme génération n'aura pas de lien avec la 2nd ou la 1ere.

Voila fin de la discussion dans ce sujet Wink
Choki'z
100g de drogue
Choki'z

Féminin Nombre de messages : 11

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone EmptySam 20 Mar - 15:24

Personnellement j'ai pas été si déçue de la fin que pas mal d'entre vous . Au contraire , c'est ça Skins ! Une fin très ouverte , laissant tout imaginer ! Une fin qui nous laisse nous torturer les méninges !
Peut être que oui , il y aurait eu besoin de quelques explications en plus . Mais trop savoir , n'aurait-il pas gâcher l'esprit de Skins ? Voir chaque personnage en pleurs en apprenant que le cadavre de Freds est entrain de pourrir au fond du jardin du psychopathe , je n'aurais pas vraiment apprécier comme fin personnellement .
Fin bref . J'ai aimé cette fin décalée avec tous les personnages , que seul Skins peut nous offrir !
Contenu sponsorisé

[4x08] Everyone Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone Empty

[4x08] Everyone
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant