Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[4x08] Everyone

+62
Charline
CookieSkins
skins-party
Chacha
Kvlt
J.Cook
TomoShou
lunatique
Eff'
Camille Fitch
zakaria
agiantcoconut
Amélich
couleur café
debrophymasmatie
Kaveta
Elo
Anonyme-fc
Jadou
Fanny
TeSs
helene419
Lost Angel
cook.addict
Fotograph
Tinkerbell
imcook
Cassiiie
Talinn
tiffany01
cindy
Shin
Lord Kitetsu
lilii
Nana
Daisy
L.ouni.a
Ninoun
B.Natural Disaster
Girlzzz
Zuzu
Jalander
Snoowflake
Choki'z
monkeyman
Strawberry.
Cesc77
Zephir
Savior
Nobody's Perfect
nyny
Daena
-Naomi-
Cawo
Gillian
Freiheit*
Krimat
Meddle
Fredster
nina
Tite70
Linds
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
TomoShou
Casquette de Maxxie
TomoShou

Féminin Nombre de messages : 41

[4x08] Everyone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 4:35

J.Cook a écrit:
et je pense que cet épisode n'est pas baclé mais c'est peut etre le but des scénariste pour ceux qui trouvait les 2 premiere saison meilleur ou je ne sais quoi, pour faire parler de ces deux autres saison et laisser une part de mystere.
Justement moi j'ai eu l'impression qu'ils ont voulus se débarrasser de cette saison ...
Mais maintenant que tu le dis , oui c'est possible que c'était pour faire parler de ces saisons
Revenir en haut Aller en bas
J.Cook
Couette de Tony
J.Cook

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 4:38

Moi aussi au début j'ai pensé a sa puis apres avoir réfléchis j'en est tirer cette conclusion Smile soit c'est pour en parler soit pour laisser le mystere et nous "forcer" a regarder la futur saison (meme si il n'y aura probablement pas les memes acteur.)
TomoShou
Casquette de Maxxie
TomoShou

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 4:42

Oui mais bon j'espère tout de même qu'on aura des réponses dans la prochaine saisons
C'est cruel sinon [4x08] Everyone - Page 7 75182
J.Cook
Couette de Tony
J.Cook

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 4:44

ouais c'est vraiment horrible :p (j'ai vu cet episode ya une vigntaine de minute :p) je pense que l'on en saura plus vu que dans la saison 5 un personnage de la deuxieme generation sera la (un peu comme Effy)
TomoShou
Casquette de Maxxie
TomoShou

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 4:49

Oui je l'espère , mais bon à par la soeur de Freddie je vois pas qui sera encore présent dans la prochaine saison
lunatique
Couette de Tony
lunatique

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 9:32

les producteurs ont dit qu'iol n'y avait pas de liens entre la nouvelle et l'ancienne generation! Pour freddie et effy on saura la suite dans le film
Kvlt
Couette de Tony
Kvlt

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 13:45

Je pense que c'est simplement bâclé et qu'ils auraient bien eu besoin des 2 épisodes en plus (une saison = 10 épisodes normalement)
L'intérêt de la mort de Freddie c'est probablement :
- donner un peu d'intérêt à ce personnage. Maintenant qu'il est mort c'est devenu tragique, c'est triste, on le regrette. S'il était parti de chez le psy (après avoir balancé quelques fuck off de petit fou alors qu'il se fait démonter juste après : / ), il ne se serait rien passé et ce serait resté "le petit ami de Effy qu'on sait pas pourquoi elle l'aime et qu'on sait pas pourquoi il est dans le cast en fait".
- renforcer le côté drama de la série
- renforcer le côté fucked up de la série, inattendu, etc.

Non pour moi la mort de Freddie c'est un coup de théâtre efficace même si un peu grossier, la vraie question c'est : pourquoi 8 épisodes ?
lunatique
Couette de Tony
lunatique

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 EmptySam 17 Juil - 1:17

Je complete un peu mes pensées

je suis d'accord avec vous quand vous dites que freddie est amoureux d'effy juste pour son physique il a du lui parler 2 fois quand il lui demande de sortir avec lui mdr! En tout dans la saison ils ont du se parler 5fois. Comme quoi seul le physique compte
JJ est le pire quand meme il a parlé 0 fois à effy face à face qu'il lui dit qu'il l'aime
les scenaristes ont un peu tiré par les cheveux le truc tout le monde aime effy. Si j'étais un gars je preferais naomie
enfin pour finir avec cette episode:
1) A quoi sert mandy(j'espere qu'elle est pas dans la nouvelle saison)
2) Arsa je la kiff elle est trop marrante
3) cook gagne qui peut le battre quand il dit "I am cook"
Chacha
Cachets d'excta
Chacha

Féminin Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 17:39

Moi je trouve que ce dernier épisode est un peu bâclé pour certains personnages, pour l'histoire Naomi & Emily, je suis contente que sa se finisse bien d'ailleurs le moment du discours de Naomi, sa m'a fais pleurer :S.

Pour du reste, je trouve sa dommage qu'on n'en sais pas plus sur la mort de Freddie, que personne n'est au courant mise à part Cook à la fin de l'épisode, ils auraient dû faire des épisodes supplémentaires pour qu'il y est vraiment une fin, enfin après tout c'est mon avis, après c'est sûr sa laisse un côté mystérieux mais on n'en sera peut être plus dans le film.
skins-party
Cachets d'excta
skins-party

Féminin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 EmptyLun 2 Aoû - 0:14

]i]j'aime beaucoup aimé , c'est vraiment triste et tu as raison c'est un peu baclé ...
mais la c'est le bouquet et on voit que malgrés toutes les histoires; c'est une bon groupe d'amis trés soudés...
Maheureusement fin tragique pour freddie il ne l'a pas merité...
on reste quand même un peu sur notre fin Crying or Very sad [4x08] Everyone - Page 7 196
[/i]
CookieSkins
Waow
CookieSkins

Féminin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 21:26

Ce eépisode m'a traumatisé.
- La mort de Freddie.
- La fin complètement baclée.
- L'histoire de Naomi & Emily un peu trop parfaite a mon gout...

Bref... Fin de Saison baclée
Charline
Cachets d'excta
Charline

Féminin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 EmptyMar 24 Aoû - 2:33

Le mot qui me vient est surprise. Je ne m'attendais pas à cette fin, j'aime le mystère mais la trop de mystère ! Je trouve que la mort de Freddie n'est pas vraiment exploitée dans l'épisode.
Leo254
Casquette de Maxxie
Leo254

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 2:47

Vraiment trés decu. Aucun des personnages n'est assez développé à mon gout, peut être par manque de temps. Pour le final de l'épisode j'ai rien à dire sinon que je suis trés surpris et frustré . Quand l'adrénaline monte de voir cook régler son compte à ce psychopathe, générique : aaaaaaaaaaarrgh. [4x08] Everyone - Page 7 930184

Et faut pas espérer avoir des réponses lors de la 3ème génération quand on voit le peu de références à la 1ère alors que effy vivait sous le meme toit que la ou avait vecu tony!!! Sa sa m'a choqué quand même.
Enfin bref, décu de laisser cette génération quand même bien - contrairement à ce à quoi je m'attendais au début de la saison 3 - sur une fin aussi mauvaise.

C'est la 1ère fois que je vais devoir attendre pour des épisodes de skins. J'éspère que sa va pas être trop long !!!!!!!!!!!!!!

Aprés pour ce qui est de l'amour lunatique on tombe amoureux dans les premières minutes où on voit ou on parle à la fille / au garcon, en tout cas c'est ce qui m'est à moi et à la plupart de mes connaissances qui disent connaitre sa. Mais je prétend pas avoir LA réponse.
CassieChris
Couette de Tony
CassieChris

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 EmptyVen 27 Aoû - 2:21

Je suis d'accord avec Leo254, cet épisode m'a déçu la fin je l'ai trouvée bête genre Emily et Naomi qui se réconcilient tout d'un coup. Pas très réaliste, la mort de Freddy encore moins genre le mec il essaye d'ouvrir la porte et en voyant que le mec monte avec une batte de baseball il réagit pas!! [4x08] Everyone - Page 7 75182 Je trouve que Pandora n'a pas été assez montrée plein de personnages n'ont pas été assez approfondis, en plus on ne connait pas trop leur environnement, leur famille ou alors vers la fin de la saison.
Cardiology
100g de drogue
Cardiology

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 15:02

Trés franchement je m'attendait à mieux. J'ai attnduà chaque minute de l'épisode un développement et rien. Je trouve qu'ils aurait pu rajouter 2 épisodes. La mort ne Freddie est horrible et ne sert à rien. Je suis vraiment déçue de cette fin, J'ai attendu ( pas autant que vous j'imagine) depuis hier soir pour pouvoir mieux comprendre le pourquoi du comment, mais rien. Pourtant ls résmé de l'épisode annonçait un final génial. Si ça c'est genial je me demande ce que ça donnerai si c'etait mal fait. C'est vraiment baclé, et même si une series ne marche pas très bien il ne faut pas bacler la fin, le dénouement de l'histoire par respect pour ceux quie regarde er qui aimerai comprendre.
Donc voila, un épisode vraiment décevant.
sérieaccroe
100g de drogue

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 2:25

J'adore Skins et j'ai bien aimer le dernier épisode ... mise à part la fin !
La fin ma tellement et totalement déssu !
Ils aurait pu en montré plus, en dire plus !
Ou tout simplement ne pas finir comme ça, il y avait déja une mort à la fin de la première génération, ils n'était pas oublier de répété ça ! Shocked
Mais je me dit que si je suis si déssu c'est parce que je trouve que ça fini raide et trop vite donc finalement, je m'était attaché au personnage et je suis déssu de les voirs partir aussi vite ! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 7 Empty

[4x08] Everyone
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7