Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[4x08] Everyone

+62
Charline
CookieSkins
skins-party
Chacha
Kvlt
J.Cook
TomoShou
lunatique
Eff'
Camille Fitch
zakaria
agiantcoconut
Amélich
couleur café
debrophymasmatie
Kaveta
Elo
Anonyme-fc
Jadou
Fanny
TeSs
helene419
Lost Angel
cook.addict
Fotograph
Tinkerbell
imcook
Cassiiie
Talinn
tiffany01
cindy
Shin
Lord Kitetsu
lilii
Nana
Daisy
L.ouni.a
Ninoun
B.Natural Disaster
Girlzzz
Zuzu
Jalander
Snoowflake
Choki'z
monkeyman
Strawberry.
Cesc77
Zephir
Savior
Nobody's Perfect
nyny
Daena
-Naomi-
Cawo
Gillian
Freiheit*
Krimat
Meddle
Fredster
nina
Tite70
Linds
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tite70
Gay
Tite70

Féminin Nombre de messages : 384

[4x08] Everyone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 5:17

Girlzzz a écrit:
:O il a la même tête que le psy je trouve

Purée je me suis faite la même réflexion en matant cet épisode ce matin ! C'est fou quand même la ressemblance ^^. Du coup il m'a encore plus tapé sur le système ce prof qui saute ses étudiantes bref...

Oui pour Havard, c'est super gros, que ce soir pour Panda comme pour Thomas, et ya pas que ça, cette histoire de psy moi je ne la trouve pas très bien faite... (Je ne parle pas du coup de la batte hein Very Happy). Fudra que j'approfondisse avec vous (ou pas xD) mon idée, mais comme ça parle de deux épisodes, du coup je saurais pas où le poster >< ici ? Dans l'épisode 7 ? Dans débats ? Bon aller je file au lit moi -_______- ça pourrait être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 17:57

Serieux Harvard ça m'a surpris mais ça m'a fait plaisir. Quoi dans la vie rien n'est impossible!
Vous allez me dire "oui mais faut rester dans le
réalisme nanana les pieds sur terre" ... C'est crédible, c'est possible, et si vous trouvez ça trop gros faut pas regarder Skins, qui est une série réaliste mais qui permet d'évader aussi ses personnages.

C'est le congolais et la fille décalée, alors comme par hasard ils ne pourraient pas aller à Harvard! NON! Au contraire, c'est génial que ce soit eux, c'est peut-être difficile à imaginer mais quoi tout est possible!

Fin j'sais pas Pandora s'est dit "oh j'vais faire des tests", elle les reussit haut la main, elle surprend tout le monde tout en leur disant "HA DTC vous aviez toujours pensé que j'étais bête". C'est pas parce qu'on a pas vu sa note qu'il faut pas y croire.

Thomas il lui reste plus que la course, et il court "like a dog". Le mec le repère, se dit "wow lui si jle pistonne ça va donner, mais en échange faut que je lui offre quelque chose, et vu qu'il s'est fait viré, des études dans une université prestigieuse le ferait accepter mon offre". Pareil, c'est pas parce qu'on a pas vu le chrono 1000metres de Thomas qu'il faut pas y croire.

Rhaa et puis c'est ça Skins ça surprend!!
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Fotograph
100g de drogue
Fotograph

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 21:35

Je suis assez déçue de l'épisode 8. Déjà, je pensais pas du tout que la série allait se terminer si vite puisqu'il n'y a pas eu d'épisodes spécifiques sur Pandora et Naomie (ou Emily) puisqu'elles ont été présentées dans le même épisodes.
Du coup je trouve ça dommage que tout soit condensé dans un même épisodes, comme si tout (enfin j'exagère quand même un peu beaucoup) se passait là.
Il y a certes beaucoup de point positif comme la réconciliation de Naomi et Emily, l'apparition un peu plus importante de la sœur de Freddie qui parait tout de suite moins.. superficielle que ce que je pensais.
Mais on dirait que la disparition de Freddie ne les touche pas tant que ça. Effy qui ne vivait apparemment que pour lui, à en devenir folle, se dit seulement qu'il est parti comme ça sans la prévenir alors qu'il était aussi fou d'elle.

HS : Je suis d'accord avec toi Ninoun, pour le fait que c'est parce que c'est "le congolais et la fille décalée" même si c'est un peu étrange.]
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster

Féminin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptySam 27 Mar - 0:17

Ne me faites pas dire des choses que je n'ai jamais dit. Trouver bizarre que "le congolais et la fille décalée" soient admis a Harvard ? NON. J'y avais même pas pensé.
Moi, je vous parle du fait qu'un mec qui s'est fait V-I-R-E de son bahut, (donc qui n'a même pas finit le L-Y-C-E-E) pour des raisons pas très glorieuses en plus de ca, n'a AUCUNE chance d'aller a Harvard. AUCUNE. Harvard n'a pas de cursus scolaires a offrir pour des sportifs. Même si il faisait un record mondial ou-je-ne-sais-pas-trop-quoi d'incroyable, il n'aurait A-U-C-U-N-E chance d'y aller. Je m'en fou de voir le chronomètre ou pas, ca ne change absolument rien.

Idem pour Panda. Je m'en fou de ne pas voir son bulletin. Avoir trois A ca ne suffit pas pour aller a Harvard. Elle ne fait rien en dehors du lycée et en plus de ca il faut avoir tout un dossier scolaire avec des appréciations et recommandations en faveur d'Harvard. C'est pas en décrochant trois A que t'iras la-bas. Panda en plus de ca avait l'air de ne pas être excellente les années passees, l'exam n'aurait rien change pour Harvard. (mais pour une autre université, oui). Sans oublier qu'elle sortait d'un lycée pas très fameux, son exam n'aurait eu aucune valeur aux yeux de Harvard.

Je trouve ca juste ridicule d'essayer de nous faire croire ca. Juste comme ca, tu veux faire quoi comme études ? Parce que faut vachement être naïf pour y croire.

Je trouve ca juste insultant.
cook.addict
100g de drogue
cook.addict

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptySam 27 Mar - 2:36

• Je suis entièrement d'accord avec B.Natural Disaster; moi aussi, quand j'ai vu l'épisode, je me suis dit : Waouuuuw, bizarre (a). Genre, déjà, je me demande comment ils font pour avoir des bulletins de ouf (pour la plupart), on les voit jamais travailler ou aller au lycée. (: . Et puis, Harvard, c'est Harvard quoi; même si tu cours comme un chien (lol), sans dossier scolaire ni rien, tu peux pas entrer. Enfin, je dis juste qu'ils auraient pu choisir une autre université moins "prestigieuse", ça aurait fait plus réel.

Sinon, j'ai vraiment aimé cet épisode : La fin est digne de skins; On ne sait pas ce qui va se passer, mais on aime ça en même temps, genre on s'imagine pleins de trucs (: . On découvre une nouvelle Karen (pour ma part) et je l'ai vraiment aimé. Bref, il est temps de leur dire bye bye (a) [4x08] Everyone - Page 5 196
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 13:22

B.Natural s'il te plait arrete de prendre les gens comme des c**s quand tu parle, M-E-R-C-I...

Je dis que c'est du Skins, que Skins ça surprend et c'est ça qui est bon! Ca va c'est une série, je vois pas en quoi ça t'indigne qu'ils aillent à Harvard. Je me réjouis de leur avenir et je comprend vraiment pas pourquoi vous êtes blasés comme ça.
Parce que Skins, on a beau dire que c'est une série qui retrace la réalité, il se passe quand même des trucs assez GROS et pourtant toujours crédibles et plausible.

Et ça ne veut dire qu'une seule chose pour moi : dans la vie, rien n'est impossible! (Dédicace aux frères bogdanov xD)

Mes études? J'en sais fichtre rien, l'an prochain je vais faire une prépa litteraire si ça t'interesse.
Ceci dit je ne vois pas le rapport. Car tu confond naïveté et optimisme.
Lost Angel
Fuck it !
Lost Angel

Masculin Nombre de messages : 1079

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 13:39

B.Natural Disaster, pas besoin de t'énerver pour si peu. Ce n'est qu'une série, il ne faut pas tout prendre au sérieux comme ça.
Si tu vas par là, on est constamment pris pour des cons dans Skins vu toutes les histoires ahurissantes qu'on nous montre. J'ai regardé le début de la saison 3 y'a quelques jours, et toute l'histoire avec le gangster est complètement ridicule et surréaliste, mais c'est ça qu'on aime dans Skins. Car, dans leurs exagérations, il y a toujours une portée métaphorique derrière (comme pour la mort de Freddie et sa relation avec Effy qui font référence à Hamlet). Peut-être qu'ici, le message était tout simplement que rien n'est impossible dans la vie (comme le dit Ninoun), et à nouveau, le côté exagéré de la série est venu renforcer ce message.

Donc, reste zen, y'a pas de quoi s'énerver Wink Mais Skins est quand même une série assez surréaliste, alors si tu commences à relever toutes les incohérences, tu passes à côté de l'essence de la série [4x08] Everyone - Page 5 905106
Krimat
Angie's Ring

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 21:20

B.Natural Disaster a écrit:
Parce que faut vachement être naïf pour y croire
Je préfère être naïf que de pas faire la différence entre une fiction et la réalité.
Skins est une fiction arrêter de comparer la série à la réalité [4x08] Everyone - Page 5 Icon_wink
helene419
Casquette de Maxxie
helene419

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 23:21

Personnellement, l'histoire d'harvard ne m'avait pas choqué, j'y avais pas particulièrement fait attention avant de vous lire.
A part ça, j'ai beaucoup aimé l'épisode 8, même si ça me laisse un peu sur ma faim, j'avais envie que ça continue...
TeSs
Nibs
TeSs

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 21:35

Pas mal cette épisode mais bon sans plus...
J'aurai bien aimé qu'il résolve l'histoire de freddie
Gillian
Couette de Tony
Gillian

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 23:56

Huuuum polemique harvard ...
J'avoue que je me suis juste dit "Woooow, pas mal Panda !!!" et Thomas bah cool pour lui meme si ca m'avait semblé un peu gros.

J'ai cherché.
Harvard a une section athletics la avec des garcons qui m'ont bien l'air de courrir "like dogs" ...
Par contre je trouve pas histoire xD

Et VIVE COOOOOK ... pardon [4x08] Everyone - Page 5 17269
Fanny
Casquette de Maxxie
Fanny

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 20:59

OUI, SKINS est choquant!
Dans la série, il y'a toujours des moments imprévisible, et même si je suis déçu par la fin, j'aime quand même!!

Dans la deuxième saison, on savait ce qu'allait devenir nos personnages (mise à par Sid s'il retrouvera Cassie) Mais dans celle-ci, on ne sait pas, on on devine...

Panda et Thomas qui se retrouveront sans doutes à Harvad, Emi et Naomie qui sont de nouveau ensemble, et j'en passe...

Une chose est sûr, Cook à du tuer le docteur et donc venger Freddie.

Je penses que le réalisateur ne savait pas comment faire durée cette saison en dix épisodes , alors il a choisis de faire mourir Fred.

Perso', je suis un peu, voir beaucoup déçu...
Mais ça n'sert à rien de ruminer, c'est la fin....

='(
Jadou
100g de drogue
Jadou

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 23:03

C'est un épisode vraiment étrange, j'ai trouver la fin un peu bâclée
On ne sait pas se qui va arriver a Cook, on ne sait pas se que les autres ( Effy, Katie...) vont devenir et tous le reste et je trouve cela décevant.
nina
Waow
nina

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 23:52

Heu pour Harvard, c'est pas si difficile que ça d'y entrer.
Il faut payer dans les 40/45000 dollars pour une année de cours.
Avoir un bon dossier scolaire.
Réussir au moins 100 sur 120 point possible TOEFL (le test d'anglais)
Faut 2 lettres de recommandation et enfin répondre a un questionnaire.
La ou ça devient hors de prix, c'est lorsqu'on se lance dans un Doctorat.
Je le sais, parce qu'une copine y fait une MBA depuis deux ans.
Par contre, il est vrai que les nouvelles capacité de Pandora m'ont un peu étonné.
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptySam 17 Avr - 15:34

En fait Pandora cache bien son jeu. Sa naïveté apparente n'est en réalité qu'une spontanéité accompagnée d'un manque de tact ^^ Il y a un unseen très sympa sur sa personne, qui nous fait découvrir beaucoup de choses...notamment, pourquoi cette matière, l'histoire : http://www.e4.com/video/ew0OGkHRu9jet9xSBtlTAD/play.e4
Anonyme-fc
Casquette de Maxxie

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 18:47

Attends 4 épisode pour savoir si Naomie et Emily vont se remettre ensemble, pour au final avoir 3 minutes a la fin Sad Nan franchement, je suis déçus Sad

Sinon, c'est qui qui parle a Cook avant que la lumière s'allume chez le psy(chologue ou chopathe ), c'est le psy ou Freds ?
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 16:36

Anonyme-fc a écrit:
Sinon, c'est qui qui parle a Cook avant que la lumière s'allume chez le psy(chologue ou chopathe ), c'est le psy ou Freds ?

Ahaha, surtout "chopate"!

Je pense que c'est Freds (ils ont tous des hallus) mais faudrait peut-être revoir.
Elo
100g de drogue

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptySam 1 Mai - 19:42

Autant le fait que ca soit une fin ouverte, chacun est libre aimer ou non et les deux points de vu se défendent. Mais ca ne m'enlève pas pour autant une certaine impression de baclé danc ce dernier épisode; certaines intrigues sont finies facilement (trop ?): Thom/Pandora et Naomi/Emily par exemple. Et vu qu'il fallait faire un truc un peu sensationnel pour finir la saison et beh poum on tue freddie et c'est bon..un peu facile je trouve.
Par exemple la fin de la saison deux; on nous laissait sur certains trucs assez ouverts: Sid à la recherche de Cassie à NY et Anwar qui suit Maxxie sur un coup de tête mais pour le coup c'était mieux ficelé!
Kaveta
Couette de Tony
Kaveta

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 19:17

Franchement, je suis énormément déçu de tous les épisodes après celui de JJ... Celui d'Effy est bizarre et puis la mort de Freddie a la fin ne sert strictement à rien et puis je ne pense pas que Freddie se serai laisser faire en tant normal, il est peut-être calme, gentil et cool mais quand il s'agit de se battre, en tant normal il s'est faire... Quand Cook s'embrouille avec pleins de mecs en boite, Freddie est le premier a aider son ami, là quand on voit le psy monter les escaliers avec la batte, vous pensez pas que Fred aurait pas perdu de temps a lui mettre un gros coup de chasse dans le buste pour le faire tomber ? Personnellement même moi qui n'aime pas spécialement me battre c'est le premier truc que je fais et je cherche une fenêtre ou je ne sais quoi...

Bref, comme beaucoup de monde j'espère que le dernier épisode rattraperais ça, que Cook trouve Freddie et appel les urgences et se barre en courant pour pas que les flics l'attrapent et puis autre chose a la fin mais que Freddie soit mort... C'est complètement ridicule et ce cliffhanger, tellement décevant, ok, j'adore Cook quand il dit tout ce qu'il est et qu'il na plus rien à perdre et donc on sait très bien que le psy est mort et que Cook sera encore plus rechercher et ça dans tout le pays.

Mais bon où sont les fins autres personnages ? Dans la première génération, on savait a peu près tout sur le futur de tous les personnages. Award qui rejoint Max, Sid qui chercher Cassie, Tony et Michelle qui vont dans des université séparé... Là non, on connait que celle de Cook (et encore) et que celle de Noemie et Emily qui vont se réconcilier, a oui et j'ai oublier, Panda et Thomas qui vont dans la même université au USA (Comme de par hasard)...

Moi j'aurais voulu en savoir plus sur JJ et sa copine, Noemie qui n'a aucun projet, Effy qui est perdu aussi... Enfin je sais pas mais bon ça me parait logique, franchement quand on voit la fin de cette deuxième génération, je n'ai pas peur de dire que ça à tout gâcher et que la première génération était 1000 fois mieux que la deuxième. Après faut voir, si la saison 5 est porté sur la suite de la saison 4 ok ça peut être cool mais si c'est juste une nouvelle génération je ne sais même pas si je regarderais car ce serait du gros foutage de gueule Wink
debrophymasmatie
100g de drogue

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 10:38

Kaveta a écrit:

Moi j'aurais voulu en savoir plus sur JJ et sa copine, Noemie qui n'a aucun projet, Effy qui est perdu aussi... Enfin je sais pas mais bon ça me parait logique, franchement quand on voit la fin de cette deuxième génération, je n'ai pas peur de dire que ça à tout gâcher et que la première génération était 1000 fois mieux que la deuxième. Après faut voir, si la saison 5 est porté sur la suite de la saison 4 ok ça peut être cool mais si c'est juste une nouvelle génération je ne sais même pas si je regarderais car ce serait du gros foutage de gueule Wink

Ben disons que le concept "on change de cast toute les 2 saisons" est un bon concept mais peu aussi porté préjudice à la série lorsque la fin d'une génération est bâclée comme on peu le voir là.
J'ai regardé le dernier épisode hier soir et vraiment je suis déçu. Autant depuis le début je ne suis pas déçu par la série, que j'ai senti une précipitation, une envie de fin rapide pour cette saison. Cette fin souffre de ne pas en être une. Certaines "open-end" sont correctes, Twin Peaks laisse sur sa faim par exemple et pourtant on peu considéré le "dernier" épisode de la série comme un fin en sois, même s'il n'était pas prévu comme étant un épisode de fin proprement dit. Mais là pour le coup, beaucoup de trop de choses restent en suspend. Et par conséquent, reprendre avec un nouveau cast comme pour "redémarrer" ou "mettre aux oubliettes" cette génération, c'est un peu du foutage de gueule.
J'ai trouvé comme certains que les personnages de cette génération étaient moins profond que ceux de la première. Puis en fait, il s'agit d'une autre génération, au sens propre du terme. De nouveaux codes, de nouveaux défis et de nouveaux enjeux. Et en réalité, les personnages sont plus profonds qu'on peu le percevoir au premier degré. La différence net, je trouve, est que les parents de la seconde génération sont beaucoup moins mis en avant et en "faute" que dans la première génération.
Concernant la crédibilité, c'est une série, je me fiche bien de la crédibilité... J'ai 25 ans et j'ai dépassé le stade d'identification à des ados. Ce qui m'intéresse dans cette série c'est que je trouve son propos touchant et son fond assez réaliste en fait. De plus, le tout est très bien joué, bien scénarisé, bien filmé et les thèmes musicaux toujours bien trouvés.

Le film se focalisera sur les personnages de la première et seconde génération. Peut-être en entendrons-nous plus à propos de Freddi. Qui vivra verra...

J'ai lu plus haut que le lien saison 4/5 se ferait peut-être avec cette histoire de psychopathe, j'y ai pensé aussi...
couleur café
Casquette de Maxxie

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 19:36

moi je trouve ça bizarre que cook qui n'a jamais vu(meme si il en a deja entendu parler) john foster de sa vieet donc qui ne sait pas à quoi ressemble john foster) le suit et rentre chez lui
Amélich
100g de drogue
Amélich

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 1:52

Personnellement, quand l'épisode s'est terminé j'ai mis pause, je me suis assise et j'ai dit un truc du genre "mais c'est quoi ce bordel". Déjà que j'étais genre nostalgique de les quitter alors qu'ils étaient encore avec moi, alors cette fin était... La cerise sur le gateau. D'ailleur, c'est après cette fin que je me suis inscrite sur ce forum, pour me raccrocher encore un peu à cette génération de skins sûrement.

Mais quand j'y ai réfléchis, cette fin n'est pas si merdique que ça : Freddy a fait ce qu'il a reprocher à son père de ne pas avoir fait pour sa mère, il est mort la "tête haute" ; un Cook plus vaillant que jamais qui vengera son frère et qui nous a montré l'intérieur de sa carapace, le seul à connaitre la vérité et le plus fort pour l'affronter ; Effy qui sourit ; La sencé être la plus "cruche", Pandora qui va à Hardward et qui surprend tout le monde ; Thomas qui va "vivre" de son talent qu'il revendiquait "run like a dog" et que personne n'a jamais reconnu ; Katie qui devient moins égoïste ; JJ qui trouve ENFIN une copine et qui n'est plus traité comme un fou ; et bien évidemment une réconcialiation Naomi/Emily plus touchante que jamais, avec Naomi qui ouvre ENFIN véritablement son coeur à la femme qu'elle aime...

Alors c'est là qu'on se dit, elle est pas si merdique que ça cette fin en fait ; ce qui est merdique, c'est que ce soit la fin, la fin d'une génération qui nous a une fois de plus embarqué et attaché, et c'est les adieux qui sont difficile, pas cette fin. Enfin bref, je me comprends quoi, ahahah.
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster

Féminin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 11:39

Heu ... Effy souriait aussi dans la saison 1, 2 et 3. Ses sourires dans la saison 4 me preoccupent plus qu'autre chose.
agiantcoconut
Nibs
agiantcoconut

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 13:08

Amélich a écrit:
Mais quand j'y ai réfléchis, cette fin n'est pas si merdique que ça : Freddy a fait ce qu'il a reprocher à son père de ne pas avoir fait pour sa mère, il est mort la "tête haute" ; un Cook plus vaillant que jamais qui vengera son frère et qui nous a montré l'intérieur de sa carapace, le seul à connaitre la vérité et le plus fort pour l'affronter ; Effy qui sourit ; La sencé être la plus "cruche", Pandora qui va à Hardward et qui surprend tout le monde ; Thomas qui va "vivre" de son talent qu'il revendiquait "run like a dog" et que personne n'a jamais reconnu ; Katie qui devient moins égoïste ; JJ qui trouve ENFIN une copine et qui n'est plus traité comme un fou ; et bien évidemment une réconcialiation Naomi/Emily plus touchante que jamais, avec Naomi qui ouvre ENFIN véritablement son coeur à la femme qu'elle aime...

En mettant de côté le fait que pas mal des situations finales citées sont bancales (Pandora et son iench à Harvard, Effy carrément traitée comme un personnage secondaire...), le vrai souci c'est que ça a été amené avec une finesse... la fin de la saison est affreusement bâclée, en regardant le dernier épisode je me suis demandée si on avait pas prévenu les scénaristes au dernier moment qu'il ne restait plus qu'un épisode, ce à quoi ils avaient répondu BON BON BON T'INQUIETE PAS, ON VA FAIRE UNE HAPPY END POUR NAOMILY ! EUUUUH ET UNE HAPPY END POUR JJ ! ET PUIS EUUHHHH UNE HAPPY END POUR PANDORA ET THOMAS ! COMME CA LES GENS SERONT HEUREUX, C'EST L'AMOUR QUI A VAINCU WOUH ! ET POUR LE RESTE EH BAH ECOUTE ON FERA UNE FIN OUVERTE AVEC COOK, COMME CA CHACUN EN PENSE CE QU'IL VEUT !! CA TIENT EN 40MIN LES GARS CA, CA TIENT !! Et bon forcément l'épisode s'en ressent.
zakaria
Anorexique
zakaria

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 14:46

Absolument pas d'accord avec les gens qui disent que c'est baclée je pense que c'est une volonté des scénaristes de faire ce genre de fins pour justement nous lancé dans un débat sans fin et qu'on puissent continuer parler de skins...

Sérieusement cette fin était prévisible on savait que quelqu'un allait vengé Fred's c'etait d'une logique... En plus Cook, on ne sait pas si Cook meurt ou si c'est le Psy mais je pense qu'on auras dans la Saison 5 des éléments de réponses (en forme de clins d'oeil) a part si vraiment la nouvelle génération n'a aucun liens avec les précédentes ce que je trouverais dommage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x08] Everyone   [4x08] Everyone - Page 5 Empty

[4x08] Everyone
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant