| [4x08] Everyone | |
|
+62Charline CookieSkins skins-party Chacha Kvlt J.Cook TomoShou lunatique Eff' Camille Fitch zakaria agiantcoconut Amélich couleur café debrophymasmatie Kaveta Elo Anonyme-fc Jadou Fanny TeSs helene419 Lost Angel cook.addict Fotograph Tinkerbell imcook Cassiiie Talinn tiffany01 cindy Shin Lord Kitetsu lilii Nana Daisy L.ouni.a Ninoun B.Natural Disaster Girlzzz Zuzu Jalander Snoowflake Choki'z monkeyman Strawberry. Cesc77 Zephir Savior Nobody's Perfect nyny Daena -Naomi- Cawo Gillian Freiheit* Krimat Meddle Fredster nina Tite70 Linds 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
couleur café Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Ven 9 Juil - 15:18 | |
| et puis le triangle effy cook freddie ma soulé je comprends elle est jolie mais pas au point que tout le monde soit amoureux d'elle!! En plus elle est soulante genre elle aime à mort freddie mais elle a pas l'air de s'en soucier dans le dernier episode. Et puis cook et freddie si ils étaient vraiment pote ils auraient laissé tomber effy. | |
|
| |
Amélich 100g de drogue
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Ven 9 Juil - 15:56 | |
| - zakaria a écrit:
- je pense que c'est une volonté des scénaristes de faire ce genre de fins pour justement nous lancé dans un débat sans fin et qu'on puissent continuer parler de skins...
Tout à fait d'accord, depuis sa création les scénaristes de skins se régalent à nous laisser dans le vague, dans des finals où les choses ne sont pas vraiment définie, sans forcément d'happy ending où tout le monde va bien et vivra dans le meilleur des mondes... Mais je pense aussi que c'est le but recherché. | |
|
| |
agiantcoconut Nibs
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Ven 9 Juil - 16:17 | |
| - zakaria a écrit:
- Absolument pas d'accord avec les gens qui disent que c'est baclée je pense que c'est une volonté des scénaristes de faire ce genre de fins pour justement nous lancé dans un débat sans fin et qu'on puissent continuer parler de skins...
C'est un peu facile tu ne trouves pas ? - zakaria a écrit:
- Sérieusement cette fin était prévisible on savait que quelqu'un allait vengé Fred's c'etait d'une logique... En plus Cook, on ne sait pas si Cook meurt ou si c'est le Psy mais je pense qu'on auras dans la Saison 5 des éléments de réponses (en forme de clins d'oeil) a part si vraiment la nouvelle génération n'a aucun liens avec les précédentes ce que je trouverais dommage...
Tu ne parles que de la toute fin comme si c'était le seul problème, mais personnellement j'me serais faite à la fin ouverte si elle n'avait concernée que Cook comme tu le dis ! Bien sûr c'est pas important, ce qu'il est c'est, et après ? Qu'est ce qu'il advient de Cook justement ? Et Effy qui est toujours à deux doigts de se faire sauter une veine, elle s'en sort comment ? Ca m'agace qu'ils en aient fait des caisses et des caisses sur la dépression d'Effy (parce que concrètement, c'est tout ce qu'elle fait dans la saison 4) pour finalement littéralement bâcler sa sortie. Parce qu'une nana qu'on suit dans ces états là au fil des épisodes et qui d'un coup retrouve le sourire sans raison, sans explication crédible alors que la situation est dramatique... ben oui, c'est du bâclage. - Amélich a écrit:
- Tout à fait d'accord, depuis sa création les scénaristes de skins se régalent à nous laisser dans le vague, dans des finals où les choses ne sont pas vraiment définie, sans forcément d'happy ending où tout le monde va bien et vivra dans le meilleur des mondes... Mais je pense aussi que c'est le but recherché.
Sans forcément de happy ending où tout le monde va bien et vivra dans le meilleur des mondes ?! Mais et Naomily c'est pas un happy ending ? Et JJ et sa nana c'est pas un happy ending ? Et pour Effy, dans ce qu'on voit, c'est pas un happy ending ? Et Pandora et Thomas réunis à Harvard, c'est pas le plus ridicule de tous les happy ending ? Les bras m'en tombent. C'est bien le problème de la fin de la saison, c'est qu'ils puent la guimauve, leurs happy ending ! Evidemment il en faut un peu, mais à ce point ?! | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Ven 9 Juil - 16:43 | |
| - couleur café a écrit:
- et puis le triangle effy cook freddie ma soulé je comprends elle est jolie mais pas au point que tout le monde soit amoureux d'elle!! En plus elle est soulante genre elle aime à mort freddie mais elle a pas l'air de s'en soucier dans le dernier episode. Et puis cook et freddie si ils étaient vraiment pote ils auraient laissé tomber effy.
Euuuuh ... ca t'as pas traversé l'esprit qu'ils l'aimaient pour autre chose que ca beauté ? Parce que je pense pas que Freddie et Cook auraient "gaché" leur amitié pour une fille belle | |
|
| |
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Ven 9 Juil - 17:36 | |
| - Linds a écrit:
- couleur café a écrit:
- et puis le triangle effy cook freddie ma soulé je comprends elle est jolie mais pas au point que tout le monde soit amoureux d'elle!! En plus elle est soulante genre elle aime à mort freddie mais elle a pas l'air de s'en soucier dans le dernier episode. Et puis cook et freddie si ils étaient vraiment pote ils auraient laissé tomber effy.
Euuuuh ... ca t'as pas traversé l'esprit qu'ils l'aimaient pour autre chose que ca beauté ? Parce que je pense pas que Freddie et Cook auraient "gaché" leur amitié pour une fille belle n'importe quoi cook et freddie l'ont aimé des le 1ere episode surtout freddie! Et puis effy ne parle pratiquement jamais enfin bref chacun son avis mais cook freddie JJ et l'autre psy ça fait beaucoup à aimer effy | |
|
| |
agiantcoconut Nibs
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Ven 9 Juil - 17:53 | |
- n'importe quoi cook et freddie l'ont aimé des le 1ere episode surtout freddie! Et puis effy ne parle pratiquement jamais enfin bref chacun son avis mais cook freddie JJ et l'autre psy ça fait beaucoup à aimer effy
Beaucoup de gens ici seront à même de t'expliquer en quoi Effy est fascinante (d'ailleurs on l'a déjà beaucoup fait sur le topic approprié). Pour le reste, je te trouve extrêmement manichéenne, tout n'est jamais aussi carré voyons. Quand je lis " Et puis cook et freddie si ils étaient vraiment pote ils auraient laissé tomber effy." je m'inquiète un peu. Pour le coup on peut pas reprocher aux scénaristes de pas avoir peaufiné leur idée, la réduire à un 50/50 me parait un peu simpliste, et pas franchement judicieux. | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Ven 9 Juil - 18:07 | |
| Y a un truc qui me derange, si Effy aimait tellement Freds, pourquoi elle avait l'air de s'en foutre completement de savoir ou il etait passe ? | |
|
| |
zakaria Anorexique
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Ven 9 Juil - 20:08 | |
| agiantcoconut: Tu ne parles que de la toute fin comme si c'était le seul problème, mais personnellement j'me serais faite à la fin ouverte si elle n'avait concernée que Cook comme tu le dis ! Bien sûr c'est pas important, ce qu'il est c'est, et après ? Qu'est ce qu'il advient de Cook justement ? Et Effy qui est toujours à deux doigts de se faire sauter une veine, elle s'en sort comment ? Ca m'agace qu'ils en aient fait des caisses et des caisses sur la dépression d'Effy (parce que concrètement, c'est tout ce qu'elle fait dans la saison 4) pour finalement littéralement bâcler sa sortie. Parce qu'une nana qu'on suit dans ces états là au fil des épisodes et qui d'un coup retrouve le sourire sans raison, sans explication crédible alors que la situation est dramatique... ben oui, c'est du bâclage.
D'abord je tiens à dire que le débat avec toi est plaisant. Je pense pas qu'il puissent baclée quand même la fin n'oublie pas qu'il y a des enjeux financiers... Il y a enormement de films qui te laisse sur ta fin (Les Infiltrés, Lord Of War : pour te citer que les plus grands.) Puis c'est vrai que Effy c'est vraiment difficile à expliquer sa fin mais Effy est une fille COMPLIQUER franchement elle me fascine par ses facettes multiples et je pense qu'on a voulu nous plongez dans l'erreur en nous faisant croire qu'elle va bien mais quand elle va apprendre la mort de freddy (cela ne fait pas parti de la série) tu crois qu'elle va sourire ? Moi je trouve que ce qui a été baclée c'est Thomas c'est du n'importe quoi quand même un grand coureur s'entraîne tout les jours bref moi j'adore ces genre de fin où la frustration te donne envie de consommer un doliprane et te fait rêver de l'episode le soir même. C'etait la même chose dans la saison 2 pourquoi faire mourir Chris sa n'apporte que tristesse... Tout simplement je pense qu'il veulent faire passer un message dans Skins (qui est pour moi ni une comédie ni une tragédie mais un Drame le registre de Shakespeare) ce message c'est fait ce que tu veux de ta jeunesse mais paye les conséquences !
| |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Ven 9 Juil - 20:37 | |
- Linds a écrit:
- couleur café a écrit:
Euuuuh ... ca t'as pas traversé l'esprit qu'ils l'aimaient pour autre chose que ca beauté ? Parce que je pense pas que Freddie et Cook auraient "gaché" leur amitié pour une fille belle n'importe quoi cook et freddie l'ont aimé des le 1ere episode surtout freddie! Et puis effy ne parle pratiquement jamais enfin bref chacun son avis mais cook freddie JJ et l'autre psy ça fait beaucoup à aimer effy Cook ne la pas aimé des le premiers épisodes, il l'a juste "baisé" et c'est vrai qu'il la trouvé belle mais contrairement a Freddie il a pas tout fait pour sortir avec, au debut c'était juste une fille a baisé pour lui mais il apprends a la connaitre. Mais je suis d'accord pour Freddie qui au départ l'aimé seulement pour son physique. Et sinon merci de te calmer un peu, on est ici pour débattre donc si t'es pas capable d'accepter les remarques des autres, tu peux aller voir ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Ven 9 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
Girlzzz Pills
Nombre de messages : 559 Age : 41 Localisation : DTC! Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Ven 9 Juil - 22:59 | |
| non non c'est pas du tout le sien! j'adooooooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Ven 9 Juil - 23:26 | |
| - B.Natural Disaster a écrit:
- Y a un truc qui me derange, si Effy aimait tellement Freds, pourquoi elle avait l'air de s'en foutre completement de savoir ou il etait passe ?
je suis d'accord avec toi si c'était l'effet inverse(effy tuée) freddy l'aurait cherché pendant tout l'episode! Là effy fait la fete, effy chante bref effy s'en fout! | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Sam 10 Juil - 3:11 | |
| Il devient hilarant, ce topic. Vraiment. Linds, attends, c'est pas ton forum haha...je compatis. | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Sam 10 Juil - 12:47 | |
| C'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup montré qu'Effy était touché par la disparition de Fred, mais on voit quand même qu'elle est préocuppé par ça, qu'elle pense que Freddie l'a laissé tomber. Et puis quand elle parle à Foster, on voit qu'elle ne s'en branle pas de la disparition de Fred, que ça la rend triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Sam 10 Juil - 12:55 | |
| A vrai dire, Couleur café ... C'est le forum de Linds .
Ceci dit, je t'accompagne sur le fait que Freddie a bel et bien été attiré par Effy en premier temps grâce à la beauté de celle ci. Mais on se rend compte au fur et à mesure des épisodes que c'est bien plus profond ^^
Quant à Effy ... Moi je la trouve affectée par le départ de Freddie, mais elle ne se doute absolument pas que celui ci est mort, tout comme Cook au début. La seule qui s'inquiète réellement c'est Karen. Mais, franchement, qui aurait pu se douter que Freddie était mort sans déconner ? Effy ne va pas chercher Freddie, parce qu'elle est persuadée qu'il va revenir un jour. Et de toute façon, elle est bien trop occupée à l'hôpital à régler ses propres problèmes.
|
|
| |
zakaria Anorexique
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Sam 10 Juil - 14:30 | |
| - Girlzzz a écrit:
- non non c'est pas du tout le sien!
j'adooooooooore Ton Avatar va très bien avec ton Post... Malheureusement les gens ne font pas attention à bien consulter avant de poster Bref... Effy pense peut être que fred a trouver son chemin et qu'il est heureux. | |
|
| |
Girlzzz Pills
Nombre de messages : 559 Age : 41 Localisation : DTC! Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Sam 10 Juil - 14:58 | |
| sans compter qu'en plus, il comptait déjà se barrer le Fred's je trouve dommage qu'Effy se fasse passer pour la nana qui se dit "il m'a abandonné". En même temps, je le comprend le pauvre, il a vraiment tout essayé pour essayer de faire en sorte qu'elle se fasse soigné et bien soigné | |
|
| |
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Sam 10 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
Girlzzz Pills
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Sam 10 Juil - 23:40 | |
| il aurait fait "Cooooooooooooooooooooook heeeeeeelp" | |
|
| |
Amélich 100g de drogue
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Dim 11 Juil - 14:57 | |
| - agiantcoconut a écrit:
- zakaria a écrit:
- Absolument pas d'accord avec les gens qui disent que c'est baclée je pense que c'est une volonté des scénaristes de faire ce genre de fins pour justement nous lancé dans un débat sans fin et qu'on puissent continuer parler de skins...
C'est un peu facile tu ne trouves pas ?
- zakaria a écrit:
- Sérieusement cette fin était prévisible on savait que quelqu'un allait vengé Fred's c'etait d'une logique... En plus Cook, on ne sait pas si Cook meurt ou si c'est le Psy mais je pense qu'on auras dans la Saison 5 des éléments de réponses (en forme de clins d'oeil) a part si vraiment la nouvelle génération n'a aucun liens avec les précédentes ce que je trouverais dommage...
Tu ne parles que de la toute fin comme si c'était le seul problème, mais personnellement j'me serais faite à la fin ouverte si elle n'avait concernée que Cook comme tu le dis ! Bien sûr c'est pas important, ce qu'il est c'est, et après ? Qu'est ce qu'il advient de Cook justement ? Et Effy qui est toujours à deux doigts de se faire sauter une veine, elle s'en sort comment ? Ca m'agace qu'ils en aient fait des caisses et des caisses sur la dépression d'Effy (parce que concrètement, c'est tout ce qu'elle fait dans la saison 4) pour finalement littéralement bâcler sa sortie. Parce qu'une nana qu'on suit dans ces états là au fil des épisodes et qui d'un coup retrouve le sourire sans raison, sans explication crédible alors que la situation est dramatique... ben oui, c'est du bâclage.
- Amélich a écrit:
- Tout à fait d'accord, depuis sa création les scénaristes de skins se régalent à nous laisser dans le vague, dans des finals où les choses ne sont pas vraiment définie, sans forcément d'happy ending où tout le monde va bien et vivra dans le meilleur des mondes... Mais je pense aussi que c'est le but recherché.
Sans forcément de happy ending où tout le monde va bien et vivra dans le meilleur des mondes ?! Mais et Naomily c'est pas un happy ending ? Et JJ et sa nana c'est pas un happy ending ? Et pour Effy, dans ce qu'on voit, c'est pas un happy ending ? Et Pandora et Thomas réunis à Harvard, c'est pas le plus ridicule de tous les happy ending ? Les bras m'en tombent. C'est bien le problème de la fin de la saison, c'est qu'ils puent la guimauve, leurs happy ending ! Evidemment il en faut un peu, mais à ce point ?! Et tu as oublier Freds pour l'happy ending. J'ai bien préciser où tout le monde va bien, en l'occurence, notre bon Freddy ne vas pas si bien. Et cook, il va bien lui aussi ? Mais HEUREUSEMENT qu'on a droit à quelques happy ending, sinon je ne vois personnellement pas l'interet de voir une série où tout se casse la gueule à la fin et que tout le monde va mal, appart celui de m'attrister, ce qui est évidemment génial. Enfin bref c'est un débat où il y en a pour tous les gouts apparement mais je préfère quitter cette génération en me disant que c'est pas si mauvais et en me concentrant sur le positif de cette fin ; mais bien sûr je suis d'accord, tout n'est pas ok, mais bon, on va pas la refaire, cette fin... | |
|
| |
lunatique Couette de Tony
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Dim 11 Juil - 15:36 | |
| moi je trouve que le dernier episode est à l'image de la saison... raté j'ai aimé exactement trois episodes: emilie,cook et katie! je m'explique les intrigues de thomas/ pandora et naomie/ emilie sont exactement les memes et la fin pour eux est exactement la meme! D'ailleurs aprés l'episode katie on voit plus ces personnages! Ensuite y'a pas de fin pour effy à croire qu'ils ce sont acharnés sur son personnage: l'accident sur tony, le divorce de ses parents et maintenant son mec qui se fait tuer! Bref meme si elle sourit elle est pas heureuse pour autant cook rien à dire c'est le seul qui a porté cette seconde generation JJ qui? y'a une fin pour lui? à part qu'il garde un bebe on sait rien de lui on sait pas ou il va partir ou si il reste bref quedalle Je suis deçu de cette saison ce n'est plus skins quand on compare par rapport à la 1ere saison ou la deuxieme!! Je suis heureuse que le casting change et surtout il nous on promis plus de fun. Et j'espere qu'ils vont moins se consacrer sur des personnages comme ils l'ont fait avec effy | |
|
| |
TomoShou Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Dim 11 Juil - 16:05 | |
| Je suis d'accord ! J'espère que les saisons prochaine seront mieux parce que la 4 je l'ai trouvée assez pourrie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Dim 11 Juil - 16:48 | |
| - Girlzzz a écrit:
- il aurait fait "Cooooooooooooooooooooook heeeeeeelp"
Non, il se serait surement roule en boule sur l'herbe, aurait commence a chialer et a crier "Effyyy, s'il-te-plait, revieeeens. Puis Effy aurait ete ecrabouille par un camion. Paix a son ame. C'est ca, le vrai amour. | |
|
| |
Linds Godric's Maker
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Lun 12 Juil - 14:50 | |
- Linds a écrit:
- couleur café a écrit:
- Linds a écrit:
- couleur café a écrit:
Euuuuh ... ca t'as pas traversé l'esprit qu'ils l'aimaient pour autre chose que ca beauté ? Parce que je pense pas que Freddie et Cook auraient "gaché" leur amitié pour une fille belle
n'importe quoi cook et freddie l'ont aimé des le 1ere episode surtout freddie! Et puis effy ne parle pratiquement jamais enfin bref chacun son avis mais cook freddie JJ et l'autre psy ça fait beaucoup à aimer effy Cook ne la pas aimé des le premiers épisodes, il l'a juste "baisé" et c'est vrai qu'il la trouvé belle mais contrairement a Freddie il a pas tout fait pour sortir avec, au debut c'était juste une fille a baisé pour lui mais il apprends a la connaitre. Mais je suis d'accord pour Freddie qui au départ l'aimé seulement pour son physique.
Et sinon merci de te calmer un peu, on est ici pour débattre donc si t'es pas capable d'accepter les remarques des autres, tu peux aller voir ailleurs deja je suis trés calme c'est pour ça que j'ai dit chacun son avis! Mais je reste sur mes positions que freddie a du echanger deux mots avec elle qui l'aimait deja à mort! Et merci ce n'est pas ton forum alors je reste ici c'est toi qui est venue m'agresser enfin bref je te laisse parler seule PTDR merci tu m'as bien fait rire Donc d'une c'est bien mon forum ! Donc avant d'affirmer quoi que ce soit renseigne toi un peu. Et de deux c'est toi qui commence a m'agresser Donc je me répète, si t'es pas contente tu peux te barrer, j'commence a en avoir marre de ceux qui viennent foutre leur merde ici, j'te retiens vraiment pas. Mais si tu decide d'etre moins agressive quand tu parles et d'écouter ce que les gens ont a dire eux aussi bien sur tu peux rester Merci pour votre soutien les filles, ca devient désespérant par ici en ce moment >< Bref retour au sujet | |
|
| |
J.Cook Couette de Tony
| Sujet: Re: [4x08] Everyone Mar 13 Juil - 4:06 | |
| Salut c'est mon premier post sur le forum, Je vien de voir le dernier épisode de la saison 4 et je n'est pas vraiment tout compris je pense le revoir demain, quelle est l'interet de la mort de freddie ? et pourquoi no voit on pas ce qui se passe apres que Cook soit enfin aller chez le psy, a la fin de l'épisode 7 pour les plus optimiste une survie de Fred etait possible. enfin bref cet épisodes est plutot etrange c'est une fin sans fin, il manque quelquechose, j'aimerais avoir votre opinion.
et je pense que cet épisode n'est pas baclé mais c'est peut etre le but des scénariste pour ceux qui trouvait les 2 premiere saison meilleur ou je ne sais quoi, pour faire parler de ces deux autres saison et laisser une part de mystere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [4x08] Everyone | |
| |
|
| |
| [4x08] Everyone | |
|