Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[4x07] Effy

+52
Alesia
skins-party
TomoShou
Manon
L.ouni.a
Daena
TeSs
Daisy
cindy
- Mathilde -
milotte
Wiib
Zuzu
Tinkerbell
Snoowflake
Astenos
Makaveli
Mahault
B.Natural Disaster
claudia197
Nana
Mzaouu
NoVolum'
ppiieerroo
Girlzzz
houbabubba
Manoune
Lost Angel
McLair
Jalander
Naoly
Strawberry.
Linds
Choki'z
bbblon
Shin
Ninoun
Freiheit*
Camille Fitch
Cesc77
relie34
Fredster
lalalala
Nobody's Perfect
Gillian
Cawo
lilii
nina
Savior
Tite70
-Naomi-
dreamzip
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Girlzzz
Pills
Girlzzz

Féminin Nombre de messages : 559

[4x07] Effy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 1:29

c'était l'épisode que j'attendai le plus..
Je l'ai trouvé mais tellement long pfiou! Par contre très bon jeu de Kaya
Freddie qui se fait tabasser a la fin, c'est juste tres moyen -_-'
Revenir en haut Aller en bas
bbblon
Casquette de Maxxie

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 2:42

heu... Il est mort Girlzzz ...
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 2:56

oui j'avais compris ca, il meurt en ce faisant tabasser, c'est un peu naze c'est du déjà vu quoi!
Ca a juste l'avantage de faire un peu bouger l'épisode, que j'ai trouvé trèèèès mou :/
ppiieerroo
100g de drogue

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 3:19

Hey!

Vraiment surpris de cet épisode! comme pas mal de monde d'après ce que j'ai pu lire.
Cette fin ne ressemble pas vraiment au genre de la maison, skins c'est violent dans tous les sens du terme sauf pour ce qui est meurtre...mais au moin on est surpris et on reste pas dans une "routine".
a++ ami(e)s skiners!^^
NoVolum'
Casquette de Maxxie
NoVolum'

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 14:07

Je n'arrive pas à dire si j'ai aimé cet épisode ou non.
J'ai effectivement trouvé que Kaya jouait très bien. Quand elle revient dans le "monde réel" et que son comportement et sa manière de pensée sont modifiés je trouve que ça devient assez oppressant. Enfin c'est sûrement le tableu avec "Médicaments, manger ..." qui m'a donné ce sentiment mais c'est assez dérangeant.

Pour la fin, et bien je suis restée choqué. C'est bizarre parce que j'ai déjà vu des films nettement plus violent mais bizarrement ça m'a un peu comme pétrifié.
Hum, j'attends de voir comment ils vont réussir à terminer la saison en un seul épisode maintenant...
Mzaouu
100g de drogue
Mzaouu

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 15:07

Moi je l'ai bien aimé. Je trouve qu'il y pas mal de scènes magnifiques (ils se surpassent dans cette saison je trouve, dans chaque épisodes il y en a). Par exemple celle où Cook retrouve Effy au parc, jusqu'au moment où il la sauve lorsqu'elle est sur la route prête à revivre le même destin que Tony, celle où Eff répète à Freds qu'elle l'aime et qu'il pleure, le câlin entre Freds et Anthea. Et puis j'ai adoré le fait qu'on reparle de Tony même si le contexte était pas forcément très joyeux ^^ C'est aussi la première fois qu'on a vu Effy sourire sans qu'elle soit défoncé. Et puis, on retrouve un peu la saison 2 quand ils se retrouvent tous dans le bar pour dire leurs résultats. Avant de voir ça j'me demandait parfois qu'est-ce qu'ils foutaient tous ensemble...

La fin par contre m'a carrément choquée, le bruit était carrément insoutenable je trouve... Certain d'entre vous ont comparé avec la série Dexter. Je suis pas d'accord, je regarde cette série et j'ai jamais eu à mettre un épisode sur pause à cause de la violence du truc. Au début j'ai trouvé que ça arrivait vraiment n'importe comment. Freddie s'est même pas défendu. Moi je vois un type qui arrive vers moi avec une batte de baseball en me menaçant alors que je suis enfermé chez lui, je reste pas planté là à essayer d'ouvrir la porte je cherche une fenêtre, enfin jme laisse pas faire quoi. Mais c'est vrai qu'en lisant vos post, jme suis rendue compte que le rapport entre la phrase de Naomy pour résumer Hamlet et la mort de Freddie est carrément pas improbable.

Au final, je trouve que c'est du skins tout craché. Jveux dire être estomaqué à ce point après un épisode le prouve nan ?

Edit : Effy a le même portable que moi [4x07] Effy - Page 4 77547
http://Ofmoonbirdsandmonsters.skyblog.com
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 15:27

Mzaouu a écrit:

Au final, je trouve que c'est du skins tout craché. Jveux dire être estomaqué à ce point après un épisode le prouve nan ?

C'est exactement ce que j'ai tenté de dire ^^ Pour moi, un bon épisode de Skins est celui qui, à la fin, me donne un air d'ahurie, un peu comme ca : Shocked .
Un bon épisode de Skins c'est quand à la fin je me dis "ho putain ho putain ho putain".
Que ce soit "ho putain c'est trop beau"
"ho putain c'est trop triste"
"ho putain c'est la merdeeeeeeee"
"ho putain..." < Ca c'est l'épisode de Freddie ^^

Et à chacun des épisodes de la saison 4, j'étais comme ça. Cette saison se surpasse.
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Gillian
Couette de Tony
Gillian

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 16:01

Ninoun a écrit:
Mzaouu a écrit:

C'est exactement ce que j'ai tenté de dire ^^ Pour moi, un bon épisode de Skins est celui qui, à la fin, me donne un air d'ahurie, un peu comme ca : Shocked .
Un bon épisode de Skins c'est quand à la fin je me dis "ho putain ho putain ho putain".
Que ce soit "ho putain c'est trop beau"
"ho putain c'est trop triste"
"ho putain c'est la merdeeeeeeee"
"ho putain..." < Ca c'est l'épisode de Freddie ^^

Et à chacun des épisodes de la saison 4, j'étais comme ça. Cette saison se surpasse.

Exact !!
Quand je fini un episode je suis comme ça :
O.O ... Bah merde alors ... Ca, je m'y attendais pas ... Ho putaiiiiiiin !!
(sauf peut etre celui de JJ) [4x07] Effy - Page 4 873608

La c'etait :
QUOIIIIIIIIII PUTAIN NOOOOOOOOON PAS FREDDIIIIIIIIIIE NOOOOOOOOOOOOOON
[4x07] Effy - Page 4 196

PS : simpa cet emoticon non ? --> [4x07] Effy - Page 4 614654 xD
Nobody's Perfect
Couette de Tony
Nobody's Perfect

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 16:23

J'avoue mdr !

Moi comme c'était immersion en anglais c'était plutôt "WTF WTF WTF ! Shocked "
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 16:32

pourquoi faut il toujours qu'il y ai un perso qui meurt -_-'

je sais pas ou poster ca donc je vais etre HS, désolée d'avance!
Je me demande bien, pour la saison 5 quel sera le casting, dans le sens ou entre la saison 2 et 3 il y avait un lien vu qu'Effy est la petite soeur de Tony mais la?? Ils vont quand même pas nous raconter la vie du petit pervers de frangin de Katie et Emily quand même? lol
Lost Angel
Fuck it !
Lost Angel

Masculin Nombre de messages : 1079

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 16:35

Girlzzz a écrit:
Je me demande bien, pour la saison 5 quel sera le casting, dans le sens ou entre la saison 2 et 3 il y avait un lien vu qu'Effy est la petite soeur de Tony mais la?? Ils vont quand même pas nous raconter la vie du petit pervers de frangin de Katie et Emily quand même? lol

Ils avaient prévu ça à la base, mais vu qu'il est trop jeune, ils ont changé d'avis et, aux dernières nouvelles, la prochaine génération n'aura aucun lien avec les 2 autres. Mais bon, après, c'est susceptible de changer dans les semaines à venir.
    Fin du HS [4x07] Effy - Page 4 873608
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 16:38

ils avaient prévu ca? Shocked okay alors on verra, merci de ta réponse et désolée encore du HS qui effectivement se termine maintenant! (oui j'aime bien avoir le dernier mot Wink )
Nana
Gay
Nana

Féminin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 18:01

Waou !!

Je pense surtout qu'on oublie que l'art c'est ca,, c'est être surpris, emporté...

Je ne peux pas dire que cette fin est nulle... Je l'ai d'ailleurs trouvée géniale,, parce que,, sincèrement on avait pas eu de meurtres depuis le début de skins, alors que ce sont des choses qui arrivent non? Un psychiatre fou qui tue freddie a coup de batte ca me va,, dans le sens ou a la bases,, peu de meurtres ont un sens non ?

Après,, il est vrai que je trouve ca abérant qu'il meure,, je trouve ca nul,, ca me fait chier... Mais c'est ce que j'ai ressenti pour Chris aussi...

A part ca,, le fait que Naomi vienne voir Effy qui est en HP pour lui raconter ses problèmes je trouve ca con. Ça me ferrais presque ne plus aimer Naomi pour le coup... Mais c'est aussi du au fait,, que j'en ai rien a faire de son couple en fait !!

Bref,, sinon j'ai aimé cet épisode,, et je les deteste d'en avoir fait que 8 pour cette saison.
Shin
Psychopathe perverse schizophrène
Shin

Féminin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 19:23

Pareil, je trouves pas ça incohérent.
Beaucoup disent qu'ils ont tué le réalisme de Skins avec la mort de Freddie.
Seulement les psychopathes existent, les psys dérangés existent, et sans oublier que même si on ne l'a pas constaté à l'écran, le psy est pas quand même arrivé comme une fleur, il suivait déjà Effy depuis le début de son internement.

M'enfin je me répètes.
Je sais plus qui a parlé d'une mort par balle ici, mais j'ai bien rigolé XD
C'est clair que là par contre, ça aurait été purement ridicule.

Pourquoi ? Ça ne colle tout simplement pas avec la personnalité du psy, et ça a beaucoup moins d'impact. (imaginez un peu, caméra derrière la porte, les coups de feu ça rend quand même pas pareil XD)
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 19:39

franchement je n'ai pas specialement aimé cet episode mais faut lui reconnaitre une choses:
il a declenché des reactions tres diverses! c'etait peut etre le but!

j éspère aussi qu'ils nous mènent en bateau parce que je trouve ca trop gros !
et puis la franchement je me demande si ils sont assez con pour se dire tiens on va faire un copier coller de la premiere genration et pis voila:
parce que vive les stereotype qui sont revenus: entre le couple gay, le black, le mec tout le temps defoncé, le beau couple....
j'ai vraiment pas l impression qu isl on chercher meme si ok c'est pas aborder de la meme facon!
et la, le mort!
certe cette mort est differente mais c'est limite rigolo c'est tellement pathetique j ai envie de dire! alors que chris ben merde t avais l impression de perdre un pote alors que la c'est "oh mince oh freddie est mort, ou la ca du faire mal..."
deja effy qui pete un plomb j ai adheré moyen mais la....
de toute facon dans l'ensemble j ai été tres decue de la saison 4 je l'ai trouvé assez plate et irrealiste trop deconnecté.
genre ils se reunisse pour lire leur resultat mais on les a pas vu au lycée de toute la saison excepté l episode 2!!!
aucun n episode ne ma vraiment fait triper ou ma vraiment bouleversé contrairement aux autres saison!
mais je pense aussi que 8 episode centrés sur un perso c'est tres short!
apres ce n'est que mon avis ....

voila donc decue decue quoi!
Gillian
Couette de Tony
Gillian

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 19:50

Et il n'y en aura que 8 dans la saison 5 aussi ... Je me demande pouuurquoiii !!

Moi jai pas trouvé ça si déconnecté ...
La saison en général, certains de mes potes sont des repliques de ces gars/filles
Et ca peux arriver de derailler comme Eff quand on a 18ans et qu'on est deja paumée à la base sans sa mère qui s'amuse, parents divorcés ...
Moi j'ai trouvé la saison pas mal franchement et des 4 c'est celle ou plusieurs episodes m'ont vraiment marquée.
Puis en y repensant (et en re-regardant l'ep) je me dis que ce psy il va pas bien et c'est visible depuis de le dbt si on y fait attention donc la mort de Freds n'est pas siiiiii incoherente ...
Les psychopathes, ca existe, y a plein, sauf qu'on croise pas leur route tout les jouuuurs xD
C'est un exces, mais skins c'est une serie d'exces et ca a toujours été comme ça ... Il leur arrive les pires trucs mais ils les cherchent un peu ...

La Effy est en HP, elle a trop abusé des drogues etc, sa vie est faite de "trop", donc son psy il est lui aussi trop ...
Trop attaché, trop taré, trop quoi xD
Par consequents la mort de Freddie est TROP choquante, a part, etrange ...
Pour moi, sans l'exces, y a plus de Skins !!
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 19:56

oui je vois ce que tu veux dire
mais pour effy le fait qu elle soit en hp ne me pose pas de probleme en soit c'est logique!
c'est juqte que j aurais attendua autre choses pour elle.
et ton raisonnement pour skins = exces ok!
mais la ca ne marche plus! deja parce qu il ont bien exploité le filon avant et que la je sais pas ou il vont chercher leur idées!
je sais pas mais freddie il avait qu alui coller un cancer q il voulait le tuer!
c arrive quoi et ca peut toucher un public plus large mais le coup du psychopathe ben commme je l ai dit c'est pas interessant en fait c'est un peu je sais pas la soluce de secours j arrive pas a bien expliquer!
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 19:59

je vois ce que tu veux dire, un peu comme s'ils ne savaient pas comment faire terminer ou évoluer (en positif ou négatif) la relation Effy/Freddie. Le fait de le tuer bah au moins, c'est terminé quoi! lol
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 19:59

Citation :
certe cette mort est differente mais c'est limite rigolo c'est tellement pathetique j ai envie de dire!

Putain, bah si t'as reussi a rire pendant cette scène, ou même a te dire que c'était rigolo .... O_O
Ya un gros problème la, parce que j'ai absolument pas trouver ca drôle, comme la majorité, j'ai été choqué par la violence de son meurtre.

Et Freddie un cancer ? déjà que beaucoup dise que c'est indentique a la premiere génération a cause d'un mort mais si Freddie serait mort d'un cancer ca aurait vraiment été comme la premiere génération

Et faut arrêter avec vos "c'est trop irréaliste" etc, les psychopathes ca existent, les meurtres ca existent aussi hein.
https://skins.forumsactifs.com
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 20:01

ce qui m'énerve le plus en fait c'est que c'est vraiment copier/coller sur la première génération!
Les couples, l'homosexualité d'un perso, le "looser" bref c'est bien dommage
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster

Féminin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 20:04

Un copier/coller ? Si tu t'obstines a les comparer ou a te borner sur les premières apparences, et bien oui.
Linds
Godric's Maker
Linds

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 20:08

En meme temps Skins veut montrer se qui est tabou donc forcement il doit y avoir un couple homosexuel ou au moins un personnage qui le soit.
Skins est censer etre réaliste donc on a aussi les meilleures amis, le triangle amoureux, le looser (oui on connait tous un looser Razz)
nfin voila quoi ! Moi j'trouve pas que la seconde génération soit copier de la premiere, sinon c'est que vous avez mal regarder les deux dernieres saisons et qui vous etes rester sur l'apparene des personnages et les clichés parce que leur personnalité sont totalement differentes.
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 20:10

je ne me borne pas mais ya quand même une impression de déjà vu on peux pas dire le contraire! C'est tourné exactement pareil quoi, avec des histoires différentes et des personnalités différentes évidemment et heureusement mais les "fondations" sont les mêmes. Ca ne m'empèche pas de kiffer je suis la série a chaque fois, je trouve ca juste dommage c'est tout
Linds
Godric's Maker
Linds

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 20:12

Et alors ? ca fai quoi si la base reste la meme ?
Les personnages sont differents, les histoires, lieux etc sont different donc ca pose pas de probleme, c'est pas du dejà vu
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 20:15

pour moi ca l'ai, pour moi c'est du déja vu, point!
je peux donner mon avis non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 4 Empty

[4x07] Effy
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant