Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[4x07] Effy

+52
Alesia
skins-party
TomoShou
Manon
L.ouni.a
Daena
TeSs
Daisy
cindy
- Mathilde -
milotte
Wiib
Zuzu
Tinkerbell
Snoowflake
Astenos
Makaveli
Mahault
B.Natural Disaster
claudia197
Nana
Mzaouu
NoVolum'
ppiieerroo
Girlzzz
houbabubba
Manoune
Lost Angel
McLair
Jalander
Naoly
Strawberry.
Linds
Choki'z
bbblon
Shin
Ninoun
Freiheit*
Camille Fitch
Cesc77
relie34
Fredster
lalalala
Nobody's Perfect
Gillian
Cawo
lilii
nina
Savior
Tite70
-Naomi-
dreamzip
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

[4x07] Effy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 20:16

Ouai tu le donne la non ?
J'ai le droit de donner le mien aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Girlzzz
Pills
Girlzzz

Féminin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 20:20

oui oui pas de problème mais tu donnes ton avis en descendant le mien Wink
mais bref spas grave t'facon, faut bien des avis différents pour qu'il y ai débat Wink
Linds
Godric's Maker
Linds

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 20:22

Ouai voila tu donnes ton avis, je donne le mien.
Après chacun interprète comme il veut, si tu trouves que c'est du deja vu c'est ton avis. Mais je donnais le mien car il est différent Razz
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 20:27

pas de problème le dessus, limite j'aime bien car au moins on peux discuter Wink

ce qui m'a tilté c'est ca

Linds a écrit:
Et alors ? ca fai quoi si la base reste la meme ?
Les personnages sont differents, les histoires, lieux etc sont different donc ca pose pas de probleme, c'est pas du dejà vu

c'est juste la manière de le dire, ca m'a donné l'impression que tu disais en gros (très gros j'te l'accorde Razz ) que mon avis c'était de la merde!

Et si tu es comme moi et que tu aimes bien avoir le dernier mot, on va debattre longtemps Laughing
Linds
Godric's Maker
Linds

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 20:30

Mdr j'aime avoir le dernier mot Razz

Non j'disais pas ca méchamment hein ^^
C'est vrai que sans smiley ni rien ca peut paraitre brutal comme réaction mais c'était pas le but.
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 20:32

aaaah bah voila, c'est effectivement pitetre le manque de smileys! C'est un vrai fléau ca en fait, même quand je parle j'ai envie d'en mettre Laughing
Mahault
Nibs
Mahault

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 20:38

Moi aussi je trouve qu'il y a parfois une certaine ressemblance (Ouais je prends des précautions ça vaut mieux on dirait). Mais après...
- L'homosexualité, elle est présente partout, c'est un sujet qu'il faut traiter et les deux cas sont très différents; Maxxie est un gay qui s'assume, ses parents l'acceptent, on ne connait pas ses histoires de couple, tandis que Naomi et Emily, là ce sont deux des personnages principaux qui découvrent ensemble un aspect de leur sexualité, et qui vivent une vraie relation, rien à voir.
- Le looser, bon, quand même... Sid n'avait pas de troubles psychologiques, et il n'était pas franchement intello, non, ils se ressemblent un peu dans la façon dont les autres les voient, et dans leur maladresse, rien de plus.
- Le drogué de service; s'il y en a plus un, autant arrêter Skins ou changer le nom et le principe de la série le plus vite possible quoi ^^ Et même là, ça va du fanatique des pilules au fumeur sous speed.
- Le mort... Là chacun son point de vue, j'ai trouvé la mort de Freddie peut-être en trop, mais pas parce qu'elle fait penser à celle de Chris, juste parce qu'elle n'est pas indispensable vu le nombre de rebondissements déjà faits et les noeuds à débrouiller d'ici le dernier épisode. Personnellement un meurtre, et dans de telles conditions, je dis bravo, parce que les autres séries auraient fait autrement, Freddie se serait défendu, on ne serait pas sûr qu'il soit mort, on l'aurait senti venir, il y aurait des tensions avant et après, on nous laisserait de l'espoir jusqu'à la dernière minute...

Bon je suis Hors-sujet, mais heu 'j'expose mon point de vu' =P
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 20:40

je vais rectifier mes propos alors Wink quand je dis "looser" ca n'a rien de péjoratif. Mais JJ et Sid sont le genre de perso qui n'ont pas de chance avec les nanas, ils sont maladroit etc
Linds
Godric's Maker
Linds

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 20:41

Entièrement d'accord avec toi ! C'est un peu ce que je disais, la base est la meme, d'apparences en tout cas, mais leurs personnalités sont totalement differentes. Smile
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 20:42

ah bah tu vois que tu es d'accord avec moi [4x07] Effy - Page 5 37391 [4x07] Effy - Page 5 21195 Laughing
Linds
Godric's Maker
Linds

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 20:46

Mdr ouai je suis 'accord que la base est la meme Razz

On va peut ere arreter le HS dans ce sujet Razz Honte a moi O.O
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 20:48

sorry Embarassed

bon revenons à l'épisode alors! Vos avis sioupliait!
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 21:12

Girlzzzz je crois que Mahault t'as bien expliqué en quoi les deux saisons n'étaient pas un copier-coller :

Et en fait c'est SIMPLEMENT parce que dans la vie, il y a un couple gay, un gars qui se drogue, un looser, un couple trop bogoss...
Quand on arrive dans la série on se dit "stéréotype", mais en fait:
1. Les personnages sont très approfondis
2. Les stéréotypes sont très différents selon les générations (Chris et Cook sont les camés, mais ils sont à l'opposé!)
3. Notre société est construite sur des stéréotypes. Ba ouai, tu vois une blonde habillée toute en rose, tu pense "barbie".

Et tu as dis "un noir".... euh MDR. Ba oui y'a un noir, normal! Je trouve ça bidon que tu dise noir parce que déjà y'en avait pas dans la première génération (à part Kenneth mais il avait un role trèèès secondaire), si tu veux caracteriser Thomas dis plutot "le gentil de service"... ce que n'était pas du tout Anwar...

Bon, de toute façon si tu veux continuer ce débat il est ailleurs, dans "La série".
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Gillian
Couette de Tony
Gillian

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 21:27

Yep parce que la rieeeeeeeeen a voir avec l'episode ...
Mais j'ajouterais quand meme que je suis decue.
Le perso d'Effy c'est exactement un copier coller d'Effy de la 1ere génération ... quel stéréotype !!! xD
[4x07] Effy - Page 5 17269

Je vais le regarder avec sous titres ce soir, j'aurais un opinion encore differente demain matin xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 21:49

Je vais donc poster mon avis sur cet épisode ... ^^
Alors, j'ai lu un peu les avis, et j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas été très apprécié.
Et honnêtement je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Même si la fin laisse à désirer d'un point de vue "Oh merde ils ont tué Freddie à cause d'un Psychopathe" J'ai trouvé l'ensemble de l'épisode absolument Magnifique.
Si l'on considère qu'Effy n'est pas un de mes personnages préférés c'est un sacré exploit !
J'avais déjà adoré la dernière partie de l'épisode 5 ... Mais là, ça n'est pas qu'une partie que j'ai adoré, c'est ... TOUT l'épisode.
Ne parlons pas que de l'ambiance, des couleurs, des plans, de la Musique ... Puisqu'à ce stade de la saison et même de la série c'est évident, que ce tout est Parfaitement Magnifique.
Je m'arrête donc sur le jeu des acteurs. Celui d'Effy.
Quelle révélation ! Moi qui pensais qu'elle n'était capable que de "jouer la mystérieuse" dans les premières saisons, là, je dois avouer qu'elle m'a bluffée.
Je ne la supportais plus depuis la saison 3. Aussi bien dans les premières saisons je l'adorais, mais dans la saison 3, son comportement de pouffiasse ne me plaisait pas des masses, c'est pourquoi je me suis facilement attachée à d'autres personnages sans m'attarder sur elle. Mais là. Depuis l'épisode 5 en fait, elle a réussi à évoluer dans mon estime, et tellement dans le dernier épisode en date si vous saviez.
Enfin, je pense que l'actrice y est vraiment pour quelque chose.
Imaginez vous, étant obligé d'incarner un personnage si complexe. Se retrouvant dans un Hôpital. Putain, mais qu'est ce que j'étais déçue avant de voir cet épisode, de la savoir dans un hôpital, je pensais que ça allait tout gâcher. Mais au contraire quoi.
Elle était magnifique. Magnifique en tant que fille désorientée. Complètement perdue, ne sachant plus quoi faire, plus quoi croire, confondant réalité et imagination.
On suit une Effy qui se fait doucement et subtilement manipuler par un psychiatre totalement psychopathe, (Ce clin d'oeil est d'ailleurs assez énorme, le fait de nous montrer quelqu'un qui est supposé soigner des malades, et qui finalement se révèle être lui même réellement dérangé).
On constate qu'Effy n'est pas une patiente comme les autres du moins dans cet hôpital.
Ca me rappelle cette scène où le mec aux cheveux long cri un truc incompréhensible du style "comiathefuck" et qu'il le répète en boucle en tapant sur les autres. Cette scène m'a fait mourir de rire. Enfin!
Effy est plongée dans un environnement très spécial. La décoration sur les murs en dit long! Et révèle la complexité des problèmes dans les hôpitaux psychiatrique. Je trouve que cette complexité n'est pas assez approfondit à mon goût. J'aurais trop aimé un truc à la "vol au dessus d'un nid de coucou" Ca aurait pu être super de voir les relations d'Effy avec des personnes malades mais différemment d'elle. Enfin. Il faut croire que sa relation avec son psy était suffisante ^^
La scène avec Naomi est particulièrement agréable. Depuis le temps que je voulais une relation entre elles deux. Certes, elle est peut être un peu baclée ... Mais j'aime le fait de voir Naomi rendre visite à Effy. Et puis après tout, elle vient chercher des conseils l'air de rien. Comme elle l'avait déjà fait auparavant. Finalement, Effy aide Naomi . Enfin, elle essaye.
La présence invisible de Tony m'a aussi beaucoup plu. Alors que Tony était le personnage que j'appréciais le moins dans les précédentes saisons. J'ai aimé le développement de la complexité d'Effy qui n'arrête pas de subir les événements depuis le début.
Accident de son frère, séparation de ses parents ... Elle n'a jamais été vraiment heureuse.
J'adule le moment où elle crame ses affaires. Je me suis comme "souvenue" de ce moment où elle brûle un pion d'un jeu de société . Ou lorsqu'elle brûle le rebord de sa place dans le bus. On retrouve la Effy pyromane ^^ Enfin, pyromane est un bien grand mot. Mais le bûcher qu'elle fait avec ses affaires montre en quelque sorte une libération, un besoin de se libérer. Elle m'a sincèrement touchée du début à la fin. Sa façon de prendre les choses en général.
La présence de Freddie ne m'a absolument pas dérangée durant cet épisode. Et au contraire, j'ai commencé à me dire qu'il servait finalement un peu à quelque chose. Et encore, il a voulu fuir. Ahah, le pauvre, il aurait dût xD ! M'enfin, ça prouvait bien qu'il n'était pas si lâche, si égoïste. Je me suis même fait la reflexion qu'il avait des yeux incroyablement beaux. Et je parle de Freddie ! ^^
James Cook est l'homme de ma vie, non sérieusement, la scène de l'autoroute. La scène où il frappe Effy, la scène où il piège Effy en se présentant en "James" et non en "Cookiemonster" !
La scène de l'autoroute m'a donnée des frissons. Et celle où Effy répète sans arrêt "I love you" à Freddie aussi. J'ai senti une putain de sincérité. Un putain de jeu, de la part des deux acteurs. C'était franchement de la pure patate.
La scène du lac est particulièrement bien filmée.. Et en fait, je n'arrive pas à mettre un bémol à l'épisode, non vraiment pas. Il se révèle être un putain d'énorme épisode.
Et je me permets de le comparer aux autres en le qualifiant de très hautement placé .
Je ne dirais pas le meilleur, car je ne sais pas quel est le meilleur. Je sais simplement qu'ils ont fait un merveilleux épisode.
Les plans sont toujours parfaits dans Skins, et , moi qui avais été spécialement déçue de l'épisode 6; je dois avouer que tout est remonté très vite.
La musique bon sang! Mais la MUSIQUE QUOI.
C'était un épisode magique et qui m'a clairement emporté du début à la fin ... La fin oui. Et quelle fin ! N'est ce pas ! !
La mort de Freddie.
La MORT de Freddie. Freddie l'inutile, Freddie le looser, Freddie le beau goss qui n'a aucune utilité. Alala, je suis sûrement un peu trop méchante avec lui, surtout qu'il avait enfin réussit à me captiver un minimum ... Comme quoi il n'étais pas destiné à me plaire très longtemps.
J'avoue avoir rigoler aux éclats durant la scène finale. Entre les petits cris et le sang, c'était sérieusement hilarant ! Non, je n'étais pas été "choquée" enfin pas de cette façon là, mon choc à moi fut tellement fort que j'en ai rigolé pendant au moins 5 bonnes minutes.
Mais ... Cette mort est très malmené . C'est vrai . C'est purement vrai.
Mais ça ne me dérange pas tant que ça , qu'il soit mort. Non pas parce que c'est Freddie L'inutile. Mais parce que j'aime que le schéma de la saison 2 soit respecté. Genre, l'avant dernier épisode. Enfin bref, personne ne s'y attendait. Soyons honnêtes. C'est impossible.
Enfin, l'unique chose qui me dérange un peu , c'est ma crainte du dernier épisode.
Je pense que la mort de Freddie va avoir un impact assez important pour Cook, et , j'ai bien l'impression qu'il va me toucher au plus haut point.
Je faisais la maligne durant les dernières minutes de l'épisode ... Mais quand j'ai vu le trailer juste après, j'avais les larmes aux yeux. Et ... Bon, c'est la fin.
Skins 2ème génération ... C'est bientôt terminé. Là, c'est la dernière ligne droite.
Soyons forts.

Mon Dieu Cook, Naomi, Katie. .
Enfin ...

Pour finir ...
Cet épisode était absolument parfait du début à la fin.
Et Naomi ne m'a pas vraiment manquée ... Au contraire des autres épisodes.
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

Féminin Nombre de messages : 1901

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 22:02

Hé les gars!
C'est ma copine qui écrit des trucs couls comme ça.
C'teu classe quoi Cool

[4x07] Effy - Page 5 60374
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Girlzzz
Pills
Girlzzz

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 22:13

Ninoun a écrit:
Girlzzzz je crois que Mahault t'as bien expliqué en quoi les deux saisons n'étaient pas un copier-coller :

Et en fait c'est SIMPLEMENT parce que dans la vie, il y a un couple gay, un gars qui se drogue, un looser, un couple trop bogoss...
Quand on arrive dans la série on se dit "stéréotype", mais en fait:
1. Les personnages sont très approfondis
2. Les stéréotypes sont très différents selon les générations (Chris et Cook sont les camés, mais ils sont à l'opposé!)
3. Notre société est construite sur des stéréotypes. Ba ouai, tu vois une blonde habillée toute en rose, tu pense "barbie".

Et tu as dis "un noir".... euh MDR. Ba oui y'a un noir, normal! Je trouve ça bidon que tu dise noir parce que déjà y'en avait pas dans la première génération (à part Kenneth mais il avait un role trèèès secondaire), si tu veux caracteriser Thomas dis plutot "le gentil de service"... ce que n'était pas du tout Anwar...

Bon, de toute façon si tu veux continuer ce débat il est ailleurs, dans "La série".

donc dejà, je n'ai pas dis "un noir", je n'ai meme pas parlé de Thomas, je ne sais pas ou tu as vu ca, mais c'est pas moi qui ai posté ca Wink de plus, MOI JE EN CE QUI ME CONCERNE MOI MEME, je pense que c'est copier coller ou du moins que c'est construit exactement pareil. Donc tu aura beau me donner tous les arguments que tu veux qui illustreront ton avis, ca ne deviendra pas le mien
Nana
Gay
Nana

Féminin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 22:16

Et Stop H.S ^^
Gillian
Couette de Tony
Gillian

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 22:23

Ouais en plus !!!

Moi j'ai adoré cet episode, j'ai juste emis des reserves et encore, elles disparaissent avec les re-visionnages et le temps ... Smile
J'ai toujours bien aimé Effy, donc forcement cet episode je l'ai trouvé "whizzer" comme dirait Panda Smile
D'ailleurs j'ai adoré son coup de telephoooone !!! xD
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 22:24

Ok alors je m'excuse, c'est quelqu'un qui était du meme avis que toi alors je vous ai associé pour le "un noir".

Je pourrai toujours utiliser l'argument du "Ba pourquoi tu regarde si tu trouve que c'est du copier-coller donc que ça ne t'apporte rien?" ... Mais ça ferait trop débat video-youtube Cindy Sander, alors je m'abstiendrai.

Si tu reste campée sur tes positions (ce qui est tout à fait honorable) alors le débat ne sert à rien et d'accord il est complétement HS.

Donc ouaip on va arrêter et parler de l'épisode.

D'ailleurs Ashmodaj, rhaaa t'allais un petit peu apprécier Freddie et bam il meurt! Mais ça t'as marquée quand même tu l'as mis en avatar! HAHA les anti funsponge se convertissent! De toute façon on peut plus cracher sur lui, ce serait indécent.

Et la BO je l'ai trouvée particulierement stressante, mais vraiment.
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Makaveli
100g de drogue

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 22:32

Je vois marqué à côté de mon lien de téléchargement " gros spoiler à la fin ", ce qui précède, quelques instants plus tard, cette première scène et l'évocation de l'enfance de Tony.

Notre ami Tony Stonem, je l'ai vu revenir pendant tout un épisode. Effy, le cerveau en pleine implosion, et l'image de Tony qui revient, tourne autour de cette implosion, partout sauf sur ma rétine. Je me figurais son retour pour tout dire. Lorsqu’elle arrive à l’endroit de l’accident j’ai cru qu’on y était, pas loin, derrière les voiture, c’était christique cet instant ! Cet épisode putain !

C’était en fait Fredster couinant comme un porc qu’on égorge, accroché à la poignée, le fameux « gros spoiler à la fin ». S’il est mort, les scénaristes auront réussi à me surprendre.
Cook me semblait avoir la parfaite gueule du cadavre, parce qu’il était attendu le cadavre.
Et James, l’éclat de rire mortifère à la racine, trop bondissant, trop dansant le personnage, presque trop épais pour continuer à vivre. It’s better to burn out than to fade away qu’il a dit l’autre.

Mais non, c’est Freddie le cadavre. Le dernier épisode s’annonce sympathique.
Et Effy. Effy, Effy, Effy. Pas loin d’avoir rejoint la puissance métaphysique de Tony dans son fameux épisode 6. Pas loin.

(Veuillez excuser ma propre implosion stylistique, pas mal mise à l’épreuve par les résidents de Bristol).
Astenos
100g de drogue
Astenos

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 22:33

Ha ha pas tout a fait d'accord mais quand même tu écrit bien =P
Pour reprendre quelques idées (pas toute car mes maths m'attende tongue ) je dois dire que c'est trop vrai, j'aime énormément les scènes de l'épisode où l'on voit James Cook et Elisabeth:Effy, le "Qui est Effy ?" GÉNIALE !! La scène de l'autoroute => AU TOP !
J'ai aussi aimé la scène où ils sont tous dans le bar à dire leurs notes (mais c'était franchement un trop gros clin d'oeil à la première génération [4x07] Effy - Page 5 340779 ) C'est dommage car la deuxieme génération est quand même autre chose que la première, plus psychédéliqie à mon gout (Pardon pour l'écriture du mot [4x07] Effy - Page 5 217716 ).
Ha oui j'aime aussi les moments avec Panda, le bout de femme étrange qui fait sourire Effy.
Mais évidement j'aime pas du tout la fin, c'est vraiment le "faisons comme avant", pour rien en plus. Sa mort est amenement vraiment bêtement, il se défend pas du tout, genre moi je défonce la porte, j'essaie pas stupidement de l'ouvrir en tournant la poigner. Et la fin c'est franchement à la Dexter (je sais plus qui a dit ça mais je Keaffasse l'ananass [4x07] Effy - Page 5 684572 )
Le dernier épisode est bien évidament attendue avec impatience. J'attend un rebondissement maintenant !
En plus j'ai rêvé de Skins, avec l'autre fou assassin qui retenait Freddie encore en vie (RIRE)

Voilà voilà mon avis en deux minutes [4x07] Effy - Page 5 340687

PS : Hors Sujet mais j'ai vu la phrase de "houbabubba" : "Mieux vaut rire de tout que vomir partout" et j'avoue pas trop aimé, sans doute parce que moi j'ai "Mieux vaut s'impresser de rire de tout plutôt que d'en pleurer" Ha ha sa change un peu, je sais pas pourquoi mais j'avais envie de le dire.
La bise à tous !
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster

Féminin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 22:37

Effy. Effy, Effy ... Décidément tout ce que tu touches se détruit.

Ce n'est pas parce que Funsponge est mort comme un cochon dans un abattoir que je vais l'aimer ou arrêter de lui cracher dessus, parce que même mort je sens qu'il va me faire chier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 22:42

Ninoun a écrit:

D'ailleurs Ashmodaj, rhaaa t'allais un petit peu apprécier Freddie et bam il meurt! Mais ça t'as marquée quand même tu l'as mis en avatar! HAHA les anti funsponge se convertissent! De toute façon on peut plus cracher sur lui, ce serait indécent.

Et la BO je l'ai trouvée particulierement stressante, mais vraiment.

Bah tu vois, c'est ça qui est super drôle justement.
Car à la base, si j'ai mis cet avatar , c'était pour choquer Houbabubba, genre moi, qui n'ai jamais mis un seul avatar en rapport avec Skins, d'un coup jme la joue fanatique de Freddie Wink C'était fait exprès pour embêter Alice. Et finalement, elle l'a trop aimé xD !
Et ça c'était y'a genre longtemps, juste après l'épisode 5 quoi ...
Et maintenant qu'il est mort ... Jme dis, bon bah "On va bien lui laisser ça" Au moins xD !
Enfin, c'est vrai c'est indécent de critiquer un mort. [4x07] Effy - Page 5 646966

La Bo est stressante, c'est trop vrai.
Et justement, je crois que c'est pour ça qu'elle est si belle. Elle correspond tout à fait à l'ambiance. Elle est parfaitement bien choisi.
Putain, elle est Magnifique.

Et B.natural machin (désolée) Tu viens dme faire MOURIR DE RIRE ! xD !!!

Dernière édition par Ashmodaj le Dim 14 Mar - 22:43, édité 1 fois
Snoowflake
100g de drogue
Snoowflake

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 22:43

Salut à tous, je suis nouvelle et j'espère que vous m'en voudrez pas trop de dire ça comme ça mais :
Vous trouvez pas que vous l'enterrez un peu vite ce pauvre Freddy ?

J'ai survolé le sujet et je crois pas que ça ait été abordé, si c'est le cas, je m'en excuse et je supprimerai ce message :s

Ok il y a eu beaucoup de sang, de cris et un silence assez flippant à la fin de l'épisode, mai enfin, on est habitués aux séries, on sait quand même que quand on veut montrer la mort de quelqu'un, on montre clairement son enterrement et son corps sans vie ! Là l'épisode se termine sur une porte avec du sang ! Et surtout, la preview de l'épisode suivant est clairement centrée sur la recherche de Freddy qui, pour les autres personnages a "disparu" ! Le suspens est quand même maintenu, personne n'est habillé en noir et ne parle de funérailles !
Je vois mal l'épisode entier tourner autour de la recherche de Freddy pour s'achever sur la découverte de sa mort !
Et puis les scénaristes auraient-ils vraiment osé nous faire le coup deux fois de suite ? Tuer un personnage un épisode avant la fin ?
Bof moi j'y crois pas trop.

Quant à mon avis sur cet épisode, je crois que beaucoup de choses ont été dites et personnellement, je suis pas très fan de cette saison, mis à part l'épisode de Cook et celui d'Emily (enfin celui qui s'achève sur la découverte du journal de Sophia) que j'ai trouvés superbes. Cet épisode est pour moi dans la lignée des autres, sombre, destructeur et très beau, mais d'une beauté dérangeante à laquelle Skins ne m'avait pas habituée.
Je suis déçue et triste que les scénaristes se soit employés ainsi à détruire tout ce qu'ils avaient créé, aussi grossièrement et rapidement. Après je suis toujours aussi fan des personnages en eux mêmes, de leur humour et de l'esthétique de certaines images mais cet épisode est pour moi semblable à celui de Freddy, dur, sans beaucoup de portes de sortie.
Je me sens mal pour les adolescents anglais, et pas anglais qui doivent se retrouver dans certaines de ces histoires sans en voir le bout, et ça me peine de me dire qu'il ne reste qu'un épisode pour essayer d'arranger un petit peu tout ce joli bazar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 5 Empty

[4x07] Effy
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant