| Effy | |
|
+21Zephir TeSs Tite70 i-love-Josh OhmonGod sweet-illusion Ava selith Wild-World *Eddy* Paum dani fon Lily* Arturo Bills Stern* Hirondelle Mel0dynelson Valentin Agathe Linds 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Effy Lun 24 Mar - 17:14 | |
| Je remets ce que j'avais écrit ^^ Y'avait pas de spoilers dans l'ancien sujet on aurait pu le laisser celui-là lol Bon j'avoue c'est quand même une personnage intéressant parce qu'elle parle presque jamais, elle est complètement changée après ce qui s'est passé à la fête et le moment où elle hurle dans la voiture ça peut émouvoir mais j'sais pas j'accroche pas du tout avec elle... - Dey. a écrit:
- Jsui pad d'accord avec Buffy et Dreamzip.
Le fait qu'elle ne dise pas grand chose rend son personnage plus mystérieux, ont a encore plus envie d'en savoir plus sur elle. Et je sait plus qui l'avait dis, mais c'est vrai qu'elle dégage un aura, fiouu ! Bref je trouve que ce personnage mérite d'être plus dévelloper, mais perso je l'adore déjà! J'ai pas dis le contraire, le fait qu'lele ne parle pas rend son personnage intéressant mais j'arrive vraiment pas à accrocher avec elle, j'ai pas trop aimé l'épisode sur elle et même saison 2 bah ouais nan sans plus, j'aime pas ce personnage... | |
|
| |
Valentin 100g de drogue
| Sujet: Re: Effy Lun 24 Mar - 17:33 | |
| Moi j'aime bien Effy, j'ai hâte d'en savoir plus sur son personnage!! | |
|
| |
Mel0dynelson Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Effy Mar 25 Mar - 21:12 | |
| J'ai adoré l' épisode 8 de la saison 1. Donc j'aime beaucoup Effy; et en fait, j'aimerai surtout revoir Spencer | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Effy Lun 7 Avr - 21:37 | |
| Ce qui est intéressant chez Effy, c'est qu'elle ne fait pas parti de la bande et contrairement aux autres, elle parle très peu. Ca crée tout un personnage et je trouve que ça fait du bien d'avoir un épisode sur elle, ça nous sort un peu de Skins avec les autres.
Et j'adore la façon dont elle s'habille. Surtout la robe qu'elle met pour sortir dans la deuxième saison <.3 | |
|
| |
Bills Stern* Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Effy Mer 9 Avr - 15:50 | |
| J'adore ce personnage. Elle est vachement mystérieuse. Et puis l'actrice est vraiment jolie. | |
|
| |
| |
| |
Arturo Couette de Tony
| Sujet: Re: Effy Mer 9 Avr - 21:13 | |
| On ne peut pas dire pour autant qu'elle est moche ! ^^ Elle est juste moins remarquée que lorsqu'elle sorte le soir, dira-t-on Par contre je suis aussi fan de sa robe dans la saison 2... whaaa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Effy Mer 9 Avr - 23:37 | |
| Je n'ai pas dit qu'elle était moche. Là, sur le ban, elle est jolie. C'est juste que dans la série, quand elle n'est pas habillée pour sortir, elle fait de bizarres têtes qui ne lui vont pas x)
On est (presque) tous fan de sa robe. Je la veux xD | |
|
| |
Arturo Couette de Tony
| Sujet: Re: Effy Jeu 10 Avr - 12:30 | |
| J'comprends ce que tu veux dire =) Mais c'est pour ça également que ce personnage est attirant, ces changements hallucinants ! Et puis c'est pour faire la fille bien sage et ne pas être emm*** par ses parents que son autre côté nous apparaît very strange. | |
|
| |
Lily* 100g de drogue
| Sujet: Re: Effy Jeu 10 Avr - 12:36 | |
| Certes elle ne parle pas mais ça ne l'empêche pas d'être un personnage très intéressant. | |
|
| |
Bills Stern* Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Effy Sam 12 Avr - 2:33 | |
| Les gouts et les couleurs ca se discute pas de tte facon. x) | |
|
| |
fon Gay
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Effy Sam 12 Avr - 14:40 | |
| elle resemble a quoi sa robe ? | |
|
| |
dani 100g de drogue
| Sujet: Re: Effy Lun 14 Avr - 22:01 | |
| seule episode aue jai pas vu le le le 8 xD mais effy c'est un de mes perso preferer!! elle est geniale elle a beaucoup de qualiter qui degage d'ellepuis comme mem lol comme elle controle tout le monde xD lpisode centre sur elle dans la saison 2 est vachement cool effy c'est une personne qui sait comment s'en sortir ^^ je l'aime puis faut dire la classe quelle a quand elle sort <3<3<3 | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Effy Lun 14 Avr - 23:01 | |
| C't'assez bizarre, vu qu'elle ne parle pratiquement pas dans l'épisode qui lui est consacré (uniquement quand Josh la pique et qu'elle tombe...) limite on dirait qu'elle sait pas jouer donc ils évitent de la faire parler :silent: xDD *bafff* | |
|
| |
*Eddy* Caleçon de Tony
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Effy Mar 15 Avr - 21:44 | |
| Au début je me suis dit la même chose Paum et pourtant elle dégageait énormément au niveau des expressions du visages avec sa moue toujours supérieure. Et puis dans la saison 2 elle a enfin parlé et laché certains sourires : je l'adore vraiment. Elle fait mignonette, a un aura que je qualifierai de démoniaque, ses habits sont Elle a un regard bien profond, et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a vraiment la classe | |
|
| |
Wild-World Nibs
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : 68 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Effy Jeu 17 Avr - 18:18 | |
| Son changement de personnalité est affolant x) Elle est mystérieuse et tout, mais j'accroche pas spécialement avec elle... | |
|
| |
selith JJ's Cards
Nombre de messages : 1192 Age : 34 Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning.. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Effy Jeu 17 Avr - 23:37 | |
| effy : timide, réservée, trash, se fout des regles... tout ce que jaime !! je ladore ! de plus elle est tres tres belle cette jeune demoiselle.. (la plus jeune des acteurs i me semble..?) | |
|
| |
Ava 100g de drogue
| Sujet: Re: Effy Sam 19 Avr - 1:38 | |
| Effy ne laisse pas indifférent.. moi je trouve ce perso interessant et je pense qu'ils vont le developper dans les prochaines saisons Mais je la trouve agacante on dirait elle sait tout... En tout cas j'adoore a la fin de la saison 2 le ptit regard qu'elle lance...tro fort | |
|
| |
Ava 100g de drogue
| Sujet: Re: Effy Sam 19 Avr - 1:40 | |
| - selith a écrit:
- effy : timide, réservée, trash, se fout des regles... tout ce que jaime !! je ladore ! de plus elle est tres tres belle cette jeune demoiselle.. (la plus jeune des acteurs i me semble..?)
Ouais c'est la plus jeune. je crois qu'elle a 16 ans | |
|
| |
sweet-illusion Couette de Tony
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 35 saint malow! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Effy Sam 19 Avr - 1:53 | |
| on dirait qu'elle est blasée, limite elle dédaigne les gens mais en même temps ça la rend super mystérieuse en à toujours envie d'en savoir plus sur elle! en plus elle est trop mimi!!=) | |
|
| |
OhmonGod Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Effy Lun 28 Avr - 16:15 | |
| Elle est trop bonne cette meuf . | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Effy Dim 3 Mai - 0:05 | |
| Moi elle m'énerve autant dans la saison 1 ca allait mais dans la 3 :@
enfin bref | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Effy Mer 3 Mar - 16:22 | |
| Dans la saison 1 je ne l'aime as. On la voit très peu, mais le peu qu'on la voit, elle m'énerve. J'aime bien son côté mystérieux je-ne-parle-pas. Dans la saison 2 j'aime beaucoup sa relation avec Tony.
Dans les autres saisons, je l'apprécie bien. | |
|
| |
TeSs Nibs
| Sujet: Re: Effy Mar 23 Mar - 11:56 | |
| Je l'ai aimé des que je l'ai vu sont caractére mistérieux je m'en fout des autre me plait vraiment et plus j'ai avancé dans les épisodes et les saisons plus je l'ai aimé. Il faut dire aussi quelle est assez jolie et qu'elle a un regard magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effy | |
| |
|
| |
| Effy | |
|