Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[4x07] Effy

+52
Alesia
skins-party
TomoShou
Manon
L.ouni.a
Daena
TeSs
Daisy
cindy
- Mathilde -
milotte
Wiib
Zuzu
Tinkerbell
Snoowflake
Astenos
Makaveli
Mahault
B.Natural Disaster
claudia197
Nana
Mzaouu
NoVolum'
ppiieerroo
Girlzzz
houbabubba
Manoune
Lost Angel
McLair
Jalander
Naoly
Strawberry.
Linds
Choki'z
bbblon
Shin
Ninoun
Freiheit*
Camille Fitch
Cesc77
relie34
Fredster
lalalala
Nobody's Perfect
Gillian
Cawo
lilii
nina
Savior
Tite70
-Naomi-
dreamzip
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cesc77
Casquette de Maxxie

Masculin Nombre de messages : 35

[4x07] Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 12:29

Hey slt tt l'monde !!

J'me suis inscris sur le 1er forum que j'ai vus , parce qu'il FALLAIT que j'me plaigne :/

J'attendais cette épisode avec beaucoup de retenu ( le 6 étant tellement ennuyeux , cliché et débordant de déjà-vu ) j'éspérais que celui ci ferait le "haut" ( comme le 2 ou le 5 ) et non le "bas" ( comme les autres pour moi ) !.

Déjà je trouve que la partie entourant la maladie d'Effy est vmt médiocre comparé aux ambiances que ce genre d'endroit ( HP ) peuvent apporter . C'est comme si Domenech avait une équipe avec un potentiel de fou et qu'il en faisait une chose pourrie ( Ah merde c'est déjà le cas ? ) Na sérieusement sa ma déçu .
Après le passage avec Cook est Sympa , sans plus , on comprend pas vmt ce qu'Effy nous fait mais bon , et puis Jack'o' reste une valeure sur Neutral

Freddie ...
"Freddieeeeeee, c'est finiiii (Cool"
Après le remix de Sketch graçe a Sophia ( Qui est pas si mauvais ) Le principal qui se transforme en apprenti de la lacrymo , JJ qui se prend pour Cook (6) ( Sa c'est pour parlé du cliché comme quoi les ados s'envoit en l'air au bout d'une aprém , sur cook sa peut l'faire et encor mais là .. )
Maintenant on a le joueur de Baseball diplomé de psychologie !!
Les cris sont sympa , les bruitages aussi . Mais c'est bien tout .
Et puis faudrait que les pseudo scénariste de skins arrête de croire que effy est LE sex symbol qui pourrait justifier tout ceux qui y'a eu autour d'elle.
La saison 4 est terminée on peut le dire ? J'suis frchmt dégouté et je pense que si il y'a une saison 5 , y'aurait besoin d'un grand ménage pas seulement devant la caméra , mais aussi derriére !
Revenir en haut Aller en bas
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 13:32

j'trouve sa bizzare qu'à chaque fois la plupart d'entre vous veulent comparer à la premiere génération, certe Effy et la soeur de tony et ouai elle en parle parfois mais pourquoi comparé la mort de chris à la mort de freddie ? sa n'a aucun rapport. Ou alors comme dit "Cesc77" Sophia est le remix de sketch. Je trouve pas du tout, je comprend pas ce besoin de tout comparer à chaque fois..
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 13:45

Je donnerai mon avis sur l'épisode plus tard, je n'ai pas encore trouvé le temps pour le regarder sérieusement. Mais, par rapport au sort de Freddie, vous vous souvenez de ce qu'avait dit Naoms dans la saison 3, à propos d'Hamlet?

"Hamlet's basically a teenage boy. He has all these desires, but he doesn't have the balls to reach out for them. So, he goes mad, wanks off about Ophelia and ends up so boring somebody has to kill him!"

Ça vous rappelle quelqu'un? C'est vraiment moche à dire mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que les scénaristes avaient déjà leur idée en tête quant à Freddie et que cette ligne n'a pas été clamée sans raison. Bon le "and ends up so boring somebody has to kill him." est de mauvais goût, mais ça paraît tellement "obvious".
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 14:09

Bien vu.
Savior
Couette de Tony
Savior

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 15:05

C'est totalement ridicule quand j'y repense qu'il ne se défende pas. Un gars avance vers toi avec une batte de baseball et tu ne fais rien ? Tu restes accroché à la poignée de la porte ? Non, pas vraiment.

Freddie, je ne l'aimais pas durant la saison 3. Depuis son épisode, je l'aime beaucoup plus et là deux épisodes plus tard, ils le tuent. Merci.
Freiheit*
Couette de Tony
Freiheit*

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 15:12

Je reste encore choqué. Quand j'ai vu l'épisode hier, je n'en revenais vraiment pas. Pourquoi l'avoir tué ? Je sais pas quoi dire tellement je suis choqué. Freddie etait le personnage masculin que je preferais dans cette génération , c'est dommage mais bon.. J'ai tout de meme aimé cet épisode très mouvementé.
http://skinsfr.probb.fr/
Nobody's Perfect
Couette de Tony
Nobody's Perfect

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 15:20

-Naomi- a écrit:
j'trouve sa bizzare qu'à chaque fois la plupart d'entre vous veulent comparer à la premiere génération, certe Effy et la soeur de tony et ouai elle en parle parfois mais pourquoi comparé la mort de chris à la mort de freddie ? sa n'a aucun rapport.

J'suis la première à ne pas vouloir comparer les deux générations, mais la je pense que la comparaison (si comparaison il y a) est simplement dans la facilité scénaristique. A savoir qu'encore une fois on nous tue un des personnages principaux juste avant la fin et qu'on aurait aimé une sortie qui ne soit pas un copié/collé de la première génération pour cette deuxieme génération.

Le rapport avec la citation d'Hamlet est génial, je n'y avais pas pensé, bien trouvé !

Après une nuit de sommeil je ne sais toujours pas quoi penser de tout ça. Pour moi on a pas juste tué Freddie, on a tué un peu de l'esprit de la série avec cette fin d'épisode, et il va falloir un final grandiose pour racheter ça.

Avec le recul y a quand même des choses que j'ai apprécié dans cet épisode, comme par exemple voir enfin Effy sourire. Je sais que c'était du au bourrage de crâne, mais Effy qui plaisante durant sa séance chez le psy, ou qui sourit à Freddie et ben ça n'arrivait jamais quand ils étaient en couple, j'ai trouvé ça sympa.

J'ai beaucoup aimé Cook aussi qui est vraiment devenu un mec bien dans cette saison. Ils ont réussi a garder le côté fou-fou de Cook tout en lui donnant une épaisseur dingue.Il a comme un rôle de protecteur pour Effy. La scène ou ils discutent sous la pluie devant le bar m'a rappelé la fin de la saison 1, quand ils s'étaient enfuis tous les deux. Ce n'est pas de l'amour qui lie ces deux là, c'est certain, mais c'est leur façon d'être hors du monde, d'être complètement paumés, de pas savoir comment agir, ou aller, qui les ramène toujours l'un vers l'autre.

Et enfin j'ai vraiment aimé la dernière scène entre Freddie et Effy. Bon thanx to Dreamzip je me suis doutée que c'était la dernière entre eux, mais elle était vraiment superbe. Moi qui n'aimait pas Freddy, le moment ou il commence à pleurer , que les larmes sortent toutes seules et qu'elle répète qu'elle l'aime plusieurs fois était magnifique.

En somme j'aurais eu un avis bien plus positif sur cet épisode si on avait évité le passage "Massacre à la batte de base ball".

Dernière édition par Nobody's Perfect le Sam 13 Mar - 15:22, édité 1 fois
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 15:21

Qui a dit que ce n'était plus du skins?

Cet épisode, c'est carement du SKINS. Un épisode qui te retourne les trippes. J'ressemblais à ça tout le long de l'épisode: Shocked

Bouleversement émotionnel, du début à la fin, je dis bien la fin, même pendant le générique j'étais encore sous le choc.

Bon, alors, ça commence un peu normalement, Effy dans l'hopital psychiatrique, d'accord. Mais elle reste Effy, elle se marre en voyant les tarés pendant leur séance "d'expression de la colère". Elle est totalement lucide quand Naomi vient la voir.

Ensuite, y'a cette petite séance avec le psy. C'est assez étrange. Au début je me suis dis "oui, ba tant mieux si elle oubli ce qui est arrivé à son frère, ça peut l'aider à guérir".
Quand le psy lui annonce qu'elle peut partir, je ne comprend pas pourquoi elle réagit mal. Elle devrait se réjouir de sortir de cet endroit...

Alors la vie NORMALE commence. Tant mieux... enfin normale... Effy a quand même un tableau "meal pills sleep"... Putain, j'ai trouvé ça carement flippant, bizarre. Effy dans un drole de mode.
Drole de traitement.
J'ai adoré les retrouvailles avec Freddie. C'était chou, le Freddie estomaqué.
Tout est normal, j'ai bien aimé la scène du gang, où ils annoncent leur notes, particulièrement le "i got expelled" de Thomas ahaha [4x07] Effy - Page 2 60374 .

Seulement Effy, je sais pas vraiment pourquoi, largue Freddie, les lache tous, et se casse. WOW. Et tout s'enchaine. J'ai détesté les séances chez le psy. C'est vraiment ouf de vouloir effacer tous ses souvenirs (Cf Eternal Sunshine Of The Spotless Mind). En effaçant ses souvenirs, elle efface ce qui a forgé son identité.
Et quand Cook la trouve dans le parc, elle n'est plus qu'une enveloppe. Bwaa j'en avais des frissons!

COOK, d'ailleurs, était génial. J'ai adoré sa réaction, quand il se rend compte que "merde, effy n'est plus effy et deviens complétement tarée". J'ai aimé la scène de l'autoroute, le "i'm not scared!". Et le sauvetage Smile J'ai aimé le fait qu'il l'amène chez Freddie, et j'ai trouvé le projet de Freddie de partir pour l'armée très plausible. C'est une idée qui passe dans la tête de beaucoup de jeunes je crois. Et il l'a concrétisée.

FREDDIE, enfin, décide de rester pour aider Effy. Je le trouve très courageux, même après les multiples problemes que lui a causé Effy. J'ai beaucoup aimé le calin Anthea/Freddie. (D'ailleurs, Anthea qui retrouve le nounours d'Effy, j'ai aimé son role de mere, enfin, "son role de mere"!!).

Et la fin... Woaw. Je ne m'y attendais absolument pas (enfin si, j'avais vu que Freddie allait mourir, mais j'avais oublié en cour d'épisode, et je me suis dis: c'est qu'un spoiler ect...) et donc j'ai été choquée. Juste... Y'a pas de mots. Le drame quoi.
Quelqu'un parlait d'une vengeance de Cook. J'espère, oui, que Cook fera quelque chose.
Pour le coup "massacre à la batte de baseball". Ba tu voulais qu'il le tue avec un balai à chiotte...? C'est un peu crédible le coup de la batte.
Ensuite, c'est totalement skins, souviens toi : une saison légère, de mise en place des personnages, puis une saison dramatique, avec des morts, des déchirements...

La comparaison avec Hamlet est très bonne, et d'ailleurs, elle prouve que la mort de Freddie n'est pas une copie de la mort de Chris. C'est totalement différent. Ils ne meurent pas pour les mêmes raisons... s'il y a des raisons.
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Shin
Psychopathe perverse schizophrène
Shin

Féminin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 15:39

Encore trop perturbée pour commenter, mon commentaire viendra à froid.
Je suis restée bien cinq minutes devant le pc sans bouger. J'arrivais qu'à fixer mon écran.

Et juste une chose avant de commenter un peu plus tard, quand tout sera redescendu et que j'aurais retrouver le mode où je ressens des choses. (oui parce que là, je ne ressens plus rien du tout)
Vous disiez que ca vous avait choqué, tout ça, que ce n'était pas une bonne façon de faire. Je pense qu'au contraire, les scénaristes savaient parfaitement ce qu'ils faisaient.
Ça vous a marqué non ? La preuve que c'était l'intention première. Skins marque les esprits. Et je ne pense pas que ça s'éloigne. C'est "darky" à souhait. Comme toute deuxième saison de génération.

Et c'est le même schéma, mais les morts de Chris et de Freddie ne se comparent pas.
Et franchement, ça se constate dans l'impact que ça a. Autant la mort de Chris m'en a fait verser des larmes. Autant celle de Freddie... non. Et je n'en verserai pas.
Pourquoi ? Chris, c'est un peu de choc, mais surtout de l'émotion. Freddie, c'est une mort violente, perturbante, qui a bloqué temporairement mon accès aux sentiments.

Bref, je pense que c'était calculer. Ça a eu un impact, et c'est ce que, à mon sens, tout scénariste attend d'une série. Mauvais ou bon... il faut que ça ait un impact. Que ça marque.
bbblon
Casquette de Maxxie

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 15:46

Je suis choqué! Je n'ai aucun sentiment, cette épisode est parfaitement construit! Fabuleux, lent ennuyeux(par moment) mais pour choqué à la fin!!
Je n'arrive toujours pas à réagir! Mais c'est fabuleusement bien construit! Skins finit encore plus en beauté avec cette génération!
Je pense que il va me falloir une journée pour m'en remettre ^^
Choki'z
100g de drogue
Choki'z

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 16:17

J'ai aimé l'épisode mais la fin était beaucoup trop sanglante et choquante à mon goût , je la trouve vraiment répugnante en fait . Tuer comme ça quelqu'un qu'on suis depuis si longtemps, c'est vraiment très très dur à regarder .

Pour le moment j'arrive rien à dire d'autre .
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 16:21

On ne sais pas si ce qui s'est passé finalement.
bbblon
Casquette de Maxxie

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 16:23

Si on le sait! quand on voit l'extrait de l'épisode 8, on voit bien que c'est bien freddie ! et non le psy (comme moi je me disais a la fin de l'épisode )
nina
Waow
nina

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 16:25

Shin a écrit:

Bref, je pense que c'était calculer. Ça a eu un impact, et c'est ce que, à mon sens, tout scénariste attend d'une série. Mauvais ou bon... il faut que ça ait un impact. Que ça marque.

Entièrement d'accord avec toi pour l'intérêt de faire un épisode marquant, mais en l'espèce, cette fin n'a aucun sens, c'est trop brutal, c'est d'autant plus choquant qu'inattendu dans la mesure ou rien ne nous préparait a ça.
C'est de la violence a froid, j'ai eu l'impression de me prendre une claque dans la figure, sincèrement c'est beaucoup trop brutal.
Que Freddie doive mourir OK si ça les excitent de nous supprimer un personnage majeur a chaque nouvelle génération, mais que cela ai un sens.
A ce moment là, pourquoi ne pas avoir fait mourir Pandora dans un attentat d'Al-Qaïda ?
C'est aussi débile que la mort de Freddie et cela m'aurai choqué tout aussi violemment, ou je sais pas, faire mourir Katy, tuer par un lion échappé d'un cirque ambulant ?
Why not, puisqu'on est dans le délire absolu juste pour marquer l'auditoire, je suis sure que ça m'aurait traumatisé un max.
Bon j'exagère a dessein, juste pour dire que choquer pour choquer n'a pas beaucoup d'intérêt.
En dehors de cette fin stupide, avec le recul, je dois admettre que j'ai bien aimé cet épisode, en particulier l'attitude de Cook, que décidément j'aime vraiment beaucoup.
bbblon
Casquette de Maxxie

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 16:44

En tout cas, si après çà, Effy souhaite rester envie...^^
Shin
Psychopathe perverse schizophrène
Shin

Féminin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 16:52

Peut être, mais personnellement je ne l'ai pas trouvée si ridicule.
On a déjà vu depuis le début de l'épisode que le psy était dérangé. Pourquoi des allumés du ciboulot ne seraient pas crédibles dans skins ? C'est pas parce que ce n'est pas une série policière que ça ne devrait pas exister.

Dans le fond, ce n'est pas si illogique que ça. Ok, ça choque. Mais que ce soit "ridicule" je trouve pas. Mais c'est encore une fois, une question d'opinion.

bbblon = Je suis dans le même état. No feelings !
Faudrait que quelqu'un me frappe comme pour Effy *BAM*
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 16:57

Je viens de le finir, j'suis encore sous le choc la !

J'ai adoré les scènes Cook/Effy, ils sont adorables tout les deux ! Quand elle l'embrasse après qu'il l'est sauvé de l'accident [4x07] Effy - Page 2 60374 Effy devient de plus en plus taré a cause de ce psychologue !
J'ai pas aimé le fait que Naomi aille voir Effy a l'hôpital seulement pour lui parler d'Emily, j'pense qu'elle a autre chose en tete que ca Rolling Eyes
Bon je sais plus trop quoi dire la, j'suis encore sous l'choc !
La fin est tout simplement horrible, on voit rien mais on s'imagine très bien ce qui se passe :s
Quand il lui dit d'arreter, les bruits, le sang qui gicle, j'étais en pleurs quoi :s
Freddie n'était pas l'un de mes personnages préférés mais j'suis dégouté de la façon dont ils l'ont fait mourir :s
https://skins.forumsactifs.com
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 16:59

Shin je suis tout à fait d'accord avec toi. Et la comparaison d'Hamlet donne vraiment un sens à la mort de Freddie. Sauf que Skins a choisit de la montrer d'une façon violente.
S'il était mort petit à petit, ça aurait été nul, et un suicide..encore?

Non, je pense que le coup du "psychologue psychopate" (je sais pas vous mais c'est assez flippant quand même ^^) était la meilleure façon de faire : c'est crédible, traumatisant.

Pour moi, les scénaristes ont fait un bon épisode quand à la fin on se dit "oh putain". Et ba à la fin de cet épisode... "oh putain"
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:07

Pire que "oh putain" ^^
Moi je trouve pas que ce soit ridicule, des tarés y en a partout ! T'entends bien aux infos des fois des gens qui se sont fait tuer par plus de 30 coup de couteaux ...
J'trouve pas dérangeant non plus qu'ils fassent mourir un personnage a chaque fin de la génération. C'est du Skins ...
https://skins.forumsactifs.com
Tite70
Gay
Tite70

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:21

Qu'il meure "a cause de son amour pour Effy" c'est très crédible. Il l'a toujours aimé, il a quasiment été tout le temps là pour elle, c'est "logique". C'est juste la façon... Je ne sais pas, le psy arrive dans cet épisode et le tue. J'ai pas vraiment compris... C'était trop rapide pour moi. Mais c'est surtout la façon, de laisser un Freddie impuissant, qui ne se défend pas, qui ne lutte pas. J'aurais préféré qu'il le tue sans que Freddie s'en rende compte. Il le voit arriver, il aurait pu défoncer la porte, pousser le psy dans l'escalier, je ne sais pas, mais pas le laisser spectateur de sa propre mort. C'est ce qui m'a le plus choquée.

S'ils voulaient choquer, je pense que là ils ont atteint leur but ^^.
Strawberry.
Caleçon de Tony
Strawberry.

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:45

J'ai pas vu l'épisode et j'aurais jamais du lire ce topic. Fuck.
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:57

Strawberry désolé mais fallait t'y attendre ^^

Tite70: je pense qu'il s'est défendu, mais bon:
Un psychopate avec une batte de baseball VS un ado déprimé qui ne comprend pas ce qui lui arrive à mains nues.. On sait qui gagne :s
C'est pas parce qu'il a vu le mec arriver qu'il n'y a pas eu d'effet de surprise.
Naoly
N&E Forever
Naoly

Féminin Nombre de messages : 1805

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:59

I'am choking for the freddi'death [4x07] Effy - Page 2 12368
Tite70
Gay
Tite70

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:59

Hum quand on voit le psy commencer à monter les escaliers, Freddie cherche toujours à ouvrir la porte... Je ne sais pas, j'ai trouvé ça mal fait. Je l'ai vraiment senti se laisser faire. Faudrait que je revois ce moment bien comme il faut, mais là juste je peux pas encore. Sad
nina
Waow
nina

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 EmptySam 13 Mar - 18:03

Tite70 a écrit:
Qu'il meure "a cause de son amour pour Effy" c'est très crédible. Il l'a toujours aimé, il a quasiment été tout le temps là pour elle, c'est "logique". C'est juste la façon... Je ne sais pas, le psy arrive dans cet épisode et le tue. J'ai pas vraiment compris... C'était trop rapide pour moi. Mais c'est surtout la façon, de laisser un Freddie impuissant, qui ne se défend pas, qui ne lutte pas. J'aurais préféré qu'il le tue sans que Freddie s'en rende compte. Il le voit arriver, il aurait pu défoncer la porte, pousser le psy dans l'escalier, je ne sais pas, mais pas le laisser spectateur de sa propre mort. C'est ce qui m'a le plus choquée.

S'ils voulaient choquer, je pense que là ils ont atteint leur but ^^.

C'est exactement ça tite70, ce n'est pas la mort en elle même qui me choque, c'est la manière dont on nous l'amène, sans aucune préparation.
Ok le psy a l'air taré, mais pas une seconde je n'ai imaginé ça..c'est trop rapide.
Et puis les bruits, punaise ça m'a donné la gerbe moi, les gémissement m'ont réellement choqué. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 2 Empty

[4x07] Effy
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant