Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[4x07] Effy

+52
Alesia
skins-party
TomoShou
Manon
L.ouni.a
Daena
TeSs
Daisy
cindy
- Mathilde -
milotte
Wiib
Zuzu
Tinkerbell
Snoowflake
Astenos
Makaveli
Mahault
B.Natural Disaster
claudia197
Nana
Mzaouu
NoVolum'
ppiieerroo
Girlzzz
houbabubba
Manoune
Lost Angel
McLair
Jalander
Naoly
Strawberry.
Linds
Choki'z
bbblon
Shin
Ninoun
Freiheit*
Camille Fitch
Cesc77
relie34
Fredster
lalalala
Nobody's Perfect
Gillian
Cawo
lilii
nina
Savior
Tite70
-Naomi-
dreamzip
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[4x07] Effy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 22:46

[4x07] Effy - Page 6 Freddie-condolence

Désolée ... De t'ôter tout espoir ...
Cette image a été publiée sur le site officiel de la chaîne de skins E4.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Skate de Freddie
Tinkerbell

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 22:48

Quel épisode bouleversant . Et triste . Non mais Freddie quoi ?!! Il méritait pas sa [4x07] Effy - Page 6 196

Enfin, sinon bon épisode dans l'ensemble. Contente de retrouver Effy. Et les petites références à Tony étaient bien sympathiques.

Cook & Effy . Rhalala, ils m'ont manqués tout les deux. Leurs petits moments était bien sympathiques aussi. Surtout la scène sur l'autoroute.

Effy & Panda aussi. [4x07] Effy - Page 6 49948

Par contre le nouveau directeur, décidément, je l'aime pas du tout !!!!!!!!!!! Quel crétin ce gars ... [4x07] Effy - Page 6 77547
http://chocopic.blogspot.com/
Gillian
Couette de Tony
Gillian

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 22:50

C'est peut etre ... un leuuuuuurre !!!!! xD
C'est nul d'avoir fait ça sachant qu'on le cherche dans le dernier episode. Meme si il est vraiment mort comme ça [4x07] Effy - Page 6 614654 bah on aurait pus y croire, ne pas tout de suite etre surs qu'il est mort
(une partie de moi, naive, innocente et biscuit reve que Fred ne soit pas mort) xD
Snoowflake
100g de drogue
Snoowflake

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 22:53

Ashmodaj a écrit:

Désolée ... De t'ôter tout espoir ...
Cette image a été publiée sur le site officiel de la chaîne de skins E4.

Yep j'avais vu ça,
Moi je pense que c'est du bluff !
Histoire de faire un rebondissement encore plus phénoménal dans le prochain épisode, enfin je doute très fortement que ça soit du sérieux.

Je me demande même si ça ne serait pas préjudiciable pour les audiences de la série de tuer un des personnages principaux et les plus appréciés à l'aube d'une reconduite pour deux nouvelles saisons, et puis surtout, quoi, deux fois de suite, tellement prévisible [4x07] Effy - Page 6 790463 !
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 22:54

La mort de Freddie c'est comme la mort de Michael Jackson finalement!

Info ou Intox!

Les scénaristes sont vraiment, vraiment, vraiment bons ^^
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 23:00

Snoowflake a écrit:
Salut à tous, je suis nouvelle et j'espère que vous m'en voudrez pas trop de dire ça comme ça mais :
Vous trouvez pas que vous l'enterrez un peu vite ce pauvre Freddy ?

J'ai survolé le sujet et je crois pas que ça ait été abordé, si c'est le cas, je m'en excuse et je supprimerai ce message :s

Ok il y a eu beaucoup de sang, de cris et un silence assez flippant à la fin de l'épisode, mai enfin, on est habitués aux séries, on sait quand même que quand on veut montrer la mort de quelqu'un, on montre clairement son enterrement et son corps sans vie ! Là l'épisode se termine sur une porte avec du sang ! Et surtout, la preview de l'épisode suivant est clairement centrée sur la recherche de Freddy qui, pour les autres personnages a "disparu" ! Le suspens est quand même maintenu, personne n'est habillé en noir et ne parle de funérailles !
Je vois mal l'épisode entier tourner autour de la recherche de Freddy pour s'achever sur la découverte de sa mort !
Et puis les scénaristes auraient-ils vraiment osé nous faire le coup deux fois de suite ? Tuer un personnage un épisode avant la fin ?
Bof moi j'y crois pas trop.

Bon premièrement pas question de penser à supprimer ton message ! mdr

Sinon Skins n'est pas une série comme un autre .. ^^ J'espère vraiment qu'on aura pas le droit à l'enterrement, le corp sans vie etc etc parce que là ça serait un remake du dernier épisode de la première génération quoi. (ou à la limite une mini mini scène sur le sujet.. ) C'est ce qui est géant, c'est qu'il soit disparu et que personne ne sait ce qui lui est arrivé.. moi j'espère bien que justement une bonne partie de l'épisode, enfin certain personnages le cherche pour finalement découvrir la vérité .. ^^"

& ils ont osé apparemment Laughing .. et j'espère vraiment qu'il n'ont pas utilisé de solution facile pour défaire ce qui a été fait ( comme plusieurs souhaite xD ) Et puis, qui s'attendait à ce qu'il nous fasse le 'même coup' deux fois de suite.. [4x07] Effy - Page 6 75182

Bref la raison qui fait qu'on peut être 100% sûre ce n'est pas seulement l'histoire, mais comme on a dit les acteurs qui confirment qu'il est bien mort ainsi que le " Condolence book" sur le site d'E4, l'image que Ashmodaj a montré quoi .. ( après il y a rumeurs & espérance, mais le type dans cette scène il est 'officiellement finiii' xD )

& Mdr. Ne faisons pas de Freddie un Elvis ... xD
Gillian
Couette de Tony
Gillian

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 23:41

Quoi ?
Mais Elvis n'est pas moooort !!!!
Ni Mickael d'ailleurs !!!!!!!

[4x07] Effy - Page 6 957992

Bah, j'espere qu'ils vont gerer la fin, sinon, je vais etre décue et pas contente et je boycotterais la saison 5 (geeeeeeeeenre)
La recherche de Fred elle a interet a gerer parce qu'une fin comme ça ! Sur Freddie ! Sans qu'on s'y attende ! C'est perfide et parfait :p
Shin
Psychopathe perverse schizophrène
Shin

Féminin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 23:43

En même temps, c'est vrai que tout le monde survit à un tabassage à coup de battes de baseball. Quoi de plus logique...

*sors sa pancarte "attention humour" pour les susceptibles*

Non franchement faut être réaliste. C'est quand même pas dans l'intérêt de la série de le voir miraculeusement sauvé dans l'épisode suivant.
Perso, je trouverai ça plutôt nul.
Et je kiffe sérieusement l'idée d'une "poursuite" du rapport à Hamlet fait par Naomi en saison 3.

Je veux sincèrement croire qu'il est mort, sinon tout cela n'aurait aucun sens.
Et je serais franchement déçue de m'être figée en fin d"épisode 7 cinq bonnes minutes devant l'écran pour rien.
Pourtant, c'est clair que dans son épisode, gosh, je l'ai aimé. (alors que Freddie n'était pas ma tasse de thé).
Astenos
100g de drogue
Astenos

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 23:58

Ha ha je viens d'avoir l'image de Inglourious Basterds pour le "En même temps, c'est vrai que tout le monde survit à un tabassage à coup de battes de baseball. Quoi de plus logique..."
(Oui je sais, Astenos tu sors ...)
Shin
Shin

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 0:10

MDR. Non, ne sors surtout pas.
Je m'en voudrais de te laisser dehors en plein hiver XD *BAM*
(et j'ai pas pu m'empêcher d'être sarcastique, ça me fait juste rire que tout le monde espère sa survie, résurrection... ect. J'espère pas être la seule à souhaiter qu'il soit bel et bien mort, autrement ce serait du gâchis vu la fin du dernier épisode.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 0:17

Ohh non, on est au moins deux ! Je serais très très très déçue s'il n'est pas bel & bien mort ! Ça serait du beau gâchi ouii ... et puis qu'ils assument ce qu'ils ont voulu faire. Point. C'est nul les sorties faciles..

Ça a beau être un de seuls perso que j'aime & j'étais vraiment choquée mais qu'on laisse les morts morts en paix !
Shin
Shin

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 0:28

MDR "qu'on laisse les morts morts" 8D
Non mais voilà, la fin a telement eu d'impact, je serais franchement écœurée qu'ils choisissent la voie de la feinte.

Je vais pas me répéter, mais le fait que ca choque à plus ou moins grande échelle, c'est justement ce qui est bon dans Skins.
Rester planter devant son pc en se demandant c'est quoi ce bordel, je kiffe perso.
Je repartirai pas sur le débat, mais j'ai trouvé que cette mort ne manquait pas tant de crédibilité qu'on veut bien le dire.

Et puis le rapport à Hamlet quoi, merde. C'est du putain de symbole ça, j'aime à le croire.

D'autre part, je sais plus qui disait que le fait qu'on ne voit rien rendait les spéculations possibles.
Certes, et c'est surement ce qu'ils cherchent (la preuve, on spécule tous, même si certains ont des avis tranchés genre "non mais c'est bon, il est crevé Freds, son corps pourrit sous un meuble en ce moment même, c'est clair").
Seulement, ce n'est pas le seul intérêt de ce meurtre "suggéré". D'abord je trouve ça vachement plus poignant qu'on ne voit rien, et qu'on se contente des bruits.
Mais bon, je crois que je me répètes donc je m'arrêterais là.

Mais en tout cas, j'aurais pas apprécié qu'on nous montre ça. Freds qui se fait défoncer le crâne, c'est pas classe. Mais Freds qui se fait défoncer la tronche derrière une porte fermée ? Tout en suggéré ? Non là, ça rend carrément pas pareil.
C'est tout en "finesse" (si je puis me permettre, ben que la "finesse" soit un peu glauque, mauvais choix de mot je crois... ouais parce que tu trouves que c'est "fin" un meurtre à la batte de baseball ? Faut te faire soigner Shin... shut up Robert !... Thanks.)

Après ce débat avec moi même...
(je vous jure, un jour, j'arriverai à faire court...)

edit :

Girlzz = Mais non, combien de fois faudra que je le dise ?
C'est parfaitement courant de survivre après une telle attaque. Franchement, une batte de baseball, ça fait pas si mal en vrai quoi !

*sors*
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

Féminin Nombre de messages : 1901

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 0:43

Ho non Shin!
Tu es loin d'être la seule!

J'espère aussi qu'il soit bel et bien mort.
Dans l'genre j'veux plus l'voir en fait. ^^
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 1:01

wah cet episode a declenché tellement de raction et un bon debat c'est ca qu'est bon!
sinon je suis d'accord du point "qu ils assument de le tuer" c'est pas faux meme si je suis assez decue de la mort!

perso ca ma fait pensé a trinity killer dans dexter!

par contre y a des plans sur effy enorme!
genre quand elle est sur le banc le pao qui descend sur elle! woa!
ca il le perdront jamais la technique est toujours la!

j espere qu on aura un final aussi fort que ceux des saisons precedente!!
Gillian
Couette de Tony
Gillian

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 1:18

Baaaaaaaaaaaaaah ... Ca depend ou il a tapé avec sa batte ...
*cours pour ne pas se faire taper par une batte justement*

Les plans sont superbes dans cet episode, j'adore la real' dans skins Smile
Tite70
Gay
Tite70

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 3:51

Shin a écrit:
En même temps, c'est vrai que tout le monde survit à un tabassage à coup de battes de baseball. Quoi de plus logique...

*sors sa pancarte "attention humour" pour les susceptibles*

J'aime Very Happy

Oui c'est tellement commun de survivre à ça. En fait Fred's avait une bouteille de Ketchup sur lui (Pourquoi ? Pourquoi pas, un fétichiste du ketchup qui sait Very Happy).

Nan mais j'aime Freddie, mon préféré, j'aimerais qu'il ne soit pas mort, je garde espoir mais au final choquer comme ils l'ont fait pour le faire revivre ? Je crois que les fans seraient encore plus en colère. Je serais heureuse, oui mais sur le coup, après je serais en colère qu'ils nous aient fait croire à sa mort et puis bah non il est vivant.

Moi la mort de Freddie m'a fait plus de mal que celle de Chris, et avec Chris déjà ils avaient fait fort aussi : fin de l'épisode hôpital, début du suivant : oh il est vivant, tout le monde est heureux, fin de l'épisode il meurt. C'est jouer avec nous ou je m'y connais pas. Au final Freddie c'est pareil parce qu'on s'y attend pas non plus. Bon la scène est plus violente parce que justement on imagine tout, mais Skins avait fait pareil niveau violence psychologique avec Chris, un espoir pour le briser 40 minutes plus tard. Ce n'est pas dans le fond que ça ne fait pas trop Skins mais juste dans la manière pour moi. Enfin juste le côté "Ouh je vais mourir, je m'accroche à ma poignée, pitiéééééééééé". Bon je grossis Very Happy.

Je me suis remise du choc, je suis plus "drôle" en parlant de sa mort. Mais au final, il est mort de trop aimer Freddie, elle détruit bien tout ce qu'il y a autour d'elle, elle a détruit le psy qui a un meurtre à son compteur, elle détruit Freddie, et je pense que Cook va dérouiller, donc bah elle va le détruire aussi. Quelle plus belle mort qu'une mort par amour ? Sans le côté batte de baseball hein xD.

Ils laissent le suspens d'une possible disparition pourquoi ? Parce que la mort de Freddie a choqué et les fans veulent savoir ce qu'il advient de lui. Ils veulent pas que ses fans boycottent le dernier épisode peut-être ? Je pense à ça. Sur le coup, je ne voulais même pas voir le season finale, et je vais le regarder, juste pour voir ce qu'il devient de lui et ce que ça va faire aux autres. Là je suis cruelle, mais j'ai envie de les voir souffrir (méchante moi ? Non ! Smile), je veux qu'il y ait un impact sinon pourquoi le faire mourir, ça n'aide en rien à l'histoire. Je ne pense pas qu'ils l'aient tué juste pour le tuer.

Même si sa mort fait écho à celle de Chris, juste parce qu'un perso meurt, je la trouve totalement différente au final. Ce n'est pas abordé de la même manière et ça n'aura certainement pas la même incidence pour la suite. Et le lien avec Hamlet et finalement bien trouvé.

*va se faire taper*
J'aime bien Freddie & Effy, mais ensemble, j'aime la débauche, le "suis-moi je te fuis", Effy "règle" ses problèmes, ils sont heureux, amoureux, et boom le drame. J'aurais pas aimé un final joyeux entre eux. A la place de la mort, j'aurais préféré une séparation (moins définitive que celle qu'on a eu).

J'aime bien l'état dans lequel m'a mise cet épisode. Il a été merveilleux du début jusqu'à ce que Freddie aille voir le psy (quelle idée lui aussi --'). Les musiques, beaucoup de moments forts, des répliques cultes. Mon avis change un peu sur Fred's, j'attend juste la dernier épisode pour me faire un avis définitif sur sa mort, voir si ça a servi à quelque chose ou pas.
Savior
Couette de Tony
Savior

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 3:57

Et s'il y avait une deuxième mort dans le dernier épisode ?

*ne me frappez pas*

lol.
Tite70
Gay
Tite70

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 4:05

Yen aurait une seconde que ça ne me choquerait pas Oo. Genre Effy découvre la mort de Freddie et pourquoi, ou alors Cook qui se fait tuer par le psycho, ou un autre truc auquel on pense pas du tout. Pandora qui supporte pas que Katie soit avec Thomas ? Ça me fait penser à un truc, Effy dans le 3x01 dit à Panda en voyant Katie "You'll hate her", c'est marrant vu que Katie fini avec Thomas *sort*.
Savior
Couette de Tony
Savior

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 4:09

Très honnêtement je ne pense pas que ça va s'arrêter là, ça serait vraiment trop répétitif par rapport à la première génération. On saura à chaque qu'on va perdre un personnage de chaque génération. Soit Freddie n'est pas mort, soit quelqu'un va également y passer.
Zuzu
Couette de Tony
Zuzu

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 4:14

Je viens de voir l'épisode, vraiment magnifique...mais la fin, j'en reste choqué, la violence de la scène Oo ( oui j'trouve ça vachement plus violent que si on avaient tous vu ...) Mon personnage préféré...

Je me demande pourquoi il a accepté d'y aller, il aurait pu lui laisser un "Fuck off" au téléphone...fin bref le scénario est ainsi et on s'y attend tellement pas que ouah...

Bref j'vais me coucher, car là sa ma coupé le souffle, j'espère que j'vais pas cauchemarder sur un psy avec une batte de baseball XD
Tite70
Gay
Tite70

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 4:15

Ou pas :)Il y en aura peut-être pas dans le saison 6 ou alors il y aura un mort plus tôt.

Freddie est certainement mort... Ca serait "fun" qu'un autre perso meurt dans le dernier épisode. Pourquoi pas justement le psy ?!
Savior
Couette de Tony
Savior

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 4:20

Je parlais d'un personnage principal, genre Effy ou Cook.
Tite70
Gay
Tite70

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 4:31

Je ne sais pas :/ vu comme ils ont plein de choses à traiter, je me demande s'ils vont être au courant pour la mort de Freddie... On verra bien quoi.
Shin
Shin

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 12:21

Enfin je veux pas dire, ce serait "cool" pour une autre raison.
Ca ferait comme une sorte de cercle vicieux, un schéma interminable.

Je m'explique.
La saison 4 a démarré par un mort.
Si la saison 4 se clôture par un autre mort (enfin sinon on peut considérer que Freds marque ça aussi, si on en a pas de deuxième), vous voyez le truc ?

Par ailleurs,

Gillan : Tu veux continuer dans le gore ? Fais attention je risque de devenir peut être un peu obscène, si tu considères qu'on évoque le sang sorti des bijoux de famille de Freddie 8D (dans le pire des cas, continuons par mp, on ne sait jamais *BAM*)

Tite70 : Fétichiste du Ketchup ? Putain, c'était donc vrai ! *maggle*
En fait, Effy a eu une prémonition et lui a filé le ketchup. Et oui, elle l'aime à ce point *BAM*
Wiib
100g de drogue

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 15:38

Ben moi j'espere qu'il est vivant, et c'est possible...
Certes il se fait enchainer à coup de battes (Pourquoi il s'est pas défendu?...) mais tu peux être salement amoché sans en mourir, même si c'est dans la tête...
Vous seriez surpris de la résistance du corps humain dans beaucoup de cas Smile

Celà se pourrait très bien qu'il finisse tout simplement à l'hopital !

En fait j'essaye de me persuader qu'il est pas mort parce que jveux pas qu'il meurt :'(
FREDDIIIIIIIIE POURQUOI LUI? :'(
/corde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x07] Effy   [4x07] Effy - Page 6 Empty

[4x07] Effy
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant