|
| [4x05] Freddie | |
|
+44skins-party agiantcoconut lunatique Lowa Eff' Mlle-igwane-xp Tite70 SYLNE89 - Mathilde - houbabubba Girlzzz Cawo milotte Zuzu Cassie38 cindy Fanchon Daisy Gillian Choki'z nina Gary Tinkerbell naomiely lilii Aubrey Manoune B.Natural Disaster Julia L. Shin NoVolum' Camille Fitch bbblon nyny Ninoun Nobody's Perfect Krimat claudia197 relie34 -Naomi- laura78 Nana May Linds 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Sam 27 Fév - 22:11 | |
| Manoune, j'adore ton éloge de Skins! Et je suis à fond dans le meme cas que toi! Bouleversement après chaque épisode, tellement c'est bon! | |
| | | Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Sam 27 Fév - 22:26 | |
| Ca me fait plaisir que quelqu'un soit dans le même cas que moi Longue vie à Skins | |
| | | Aubrey 100g de drogue
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Sam 27 Fév - 23:21 | |
| Wah, je viens de finir de visionner l'episode et...WAHOU! Je crois que je ne trouve pas mes mots...Cet episode est le plus beau, le plus touchant de toute la saison, EVER.Effy...Que dire? Boulversante.Réellement boulversante.Lutter afin ne pas etre heureuse, refouler ses sentiments, ca a toujours été Effy.Contrairement a ce qu'on pourrait croire, rien en ce personnage n'est cliché, et justement, faire une depression quand on nage en plein bonheur...Je me suis reconnue en elle.Freddie....Freddie, je ne l'aimais pas, du tout.Trop plat, trop mignion et sans profondeur...Now, mon avis a un peu changé.La souffrance qu'il tient en lui, cette volonté a vouloir sauver Effy quitte a se nuir....J'aime.La scene sous le lit, est juste amazing, je crois bien la meilleure de tout l'episode.Et le moment ou Freddie s'occupe d'Eff, qu'il renvoit tout le monde de la maison, le moment du parc, SUBLIME, c'est touchant, vraiment.Cook.....Oh, le passage où il aide son ami Freddie a retrouver Eff, etait si inattendu!! Cook quoi, il evolue, il evolue!!...La scene de la fin? Un chef d'oeuvre.SKins....Merci pour toutes ses emotions!! | |
| | | Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Sam 27 Fév - 23:26 | |
| Je Pense Que Tout Est Dit...
Je rajouterais seulement que j'aime le grand prère de fred' par sa présence.
Et je ne suis réconcilié avec Karen,, que je n'aimais pas.
Pour Le Reste,, vous pouvez prendre tout ce que vous avez dit et le mettre ensemble.
J'ai adoré et il n'en fallait pas plus pour me faire pleurer pendant la moitier de l'épisode.
Longue vie a skins !!! | |
| | | Nobody's Perfect Couette de Tony
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Sam 27 Fév - 23:28 | |
| - Nana a écrit:
Et je ne suis réconcilié avec Karen,, que je n'aimais pas. Même chose ! Elle a été finalement peu présente, mais quand il le fallait, et de façon très sobre à l'hopital. Elle est remontée dans mon estime. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 0:17 | |
| Alors, je ne vais probablement pas écrire des masses sur cet épisode. Car je suis extrêmement partagée quant à l'intérêt que je lui porte. J'ai comme qui dirait, détesté les 20 premières minutes. J'ai trouvé l'univers pesant et pas spécifiquement intéressant. Je pense surtout au conseiller qui n'était absolument pas drôle et qui m'a plus pris la tête qu'autre chose. Son délire sur Michael Jackson n'était franchement pas drôle et m'a dérangé. Ce genre de moment où je suis "dérangée" par Skins ... Comme dans l'épisode 1 de la saison 3 avec Doug dans le gymnase ! Bien là ... C'était limite pareil. Et, c'est fou, parce que d'une façon ou d'une autre chaque personnage de skins est lié à un adulte, et il y a une relation entre les deux le temps d'un épisode. Là, il y a eu le conseiller, puis le grand père. Aussi bien j'ai trouvé la relation avec le grand père très intéressante (puisqu'elle nous apporte des informations sur la mère de Freddie etc) Aussi bien, la relation avec le conseiller était ... Inutile. Le côté "drogue et alcool" à fond ne m'a pas particulièrement intéressé lors de cet épisode et je l'ai trouvé plutôt déplacé d'ailleurs. Ou du moins maladroit. En faisant un rapprochement avec les drogues et les problèmes d'Effy. Ils essayent sûrement de nous transmettre un refuge dans les drogues et tout et tout, mais ... Je trouve le sujet très malmené. Rien à voir avec un Chris ... Ou une Cassie et son anorexie. Enfin ... A mes yeux les 20 premières minutes sont très ennuyeuses et dérangeantes. Au point d'avoir hâte que l'épisode se termine. Malgré la très jolie scène d'Effy en train de dormir et Freddie qui lui touche sa cicatrice ou celle de Freddie à vélo avec son casque (j'ai d'ailleurs le même xD). Puis, vient ensuite, cette fameuse scène ... Cette PUTAIN de fameuse scène. Le fait d'y repenser me donne des frissons comme c'est pas permis. Il prend soin d'elle, il la lave (décidemment Effy aime bien se faire doucher par les autres xD) Bref. Il s'occupe d'elle et persiste en voulant l'aider. Et c'est là, c'est de cette scène, vous voyez tous de quelle scène je parle. Celle où les couleurs sont Parfaites. Ou le contraste et la luminosité joue un rôle Merveilleux ou finalement tout se traduit à travers des paroles certes mais surtout des images ! Bon sang ... Le pétage de plomb de Freddie est prenant jusqu'aux tripes. La réaction d'Effy est à la hauteur de toute espérance. Cet univers là, celui là me plait ! Et pas qu'un peu .. Alors .. Je reviens dedans, je m'intéresse à nouveau à cet épisode qui prend une dimension qui me correspond tout à fait et je n'ai pas été déçue. Pas une seule seconde ! La deuxième partie de l'épisode est tout simplement MAGNIFIQUE. J'en ai la chair de poule ^^ On sent parfaitement qu'Effy est plongée dans ses démons, et qu'elle n'en sortira pas seule. La présence de Cook et de Katie est simplement irremplaçable. Ils ont juste choisit "les deux" qu'il fallait pour la scène du carnaval. L'enchaînement accélère ... (On est loin du début de l'épisode) ... Tout va excessivement vite ... Et on se retrouve tout simplement dans leur histoire. Dans l'histoire d'Effy plus particulièrement. Dans ses démons. La fin est particulièrement poignante. Aussi bien avec la soeur de Freddie (que j'adore profondément), qu'avec son père, ou qu'avec Cook. Pour finir, cet épisode n'est à mes yeux pas comparable avec les autres. C'est vrai après tout il est tellement loin à des milliers de kilomètres niveau "ressemblance" ... C'est encore un autre problème d'abordé. . C'est du Skins . . C'est Magnifique.
Quant à Freddie, son personnage n'a pas vraiment changé pour moi. Il se préoccupe de ce que lui désire, de ce que lui veut. Il se soucie d'Effy car il y va de sa santé personnelle. Il le dit lui même : "JE ne suis pas prêt à la laisser partir" ... Tout se rapporte à lui , quand il s'adresse à Cook, "J'ai mes propres problèmes machin machin". Finalement, Freddie n'est pas intéressant. Il a beau avoir vraiment remonté dans mon estime (et depuis la saison 3, les deux seuls personnages que je n'apprécie pas sont lui et Pandora) ... Cela n'empêche point le fait qu'il reste ennuyeux. "I'v got a life" Yeah Man ... T'as une vie ... Mais elle est pas très passionnante xD !
Dernier point que je voudrais aborder puisque ça fait fureur dans vos messages ... Vous semblez être tous d'accord sur le "Naomi et Emily ne m'ont pas manqué durant cet épisode" ... Et je suis d'accord avec vous . Les mettre en avant aurait été ridicule, et n'aurait pas du tout correspondu à l'atmosphère de l'épisode. En revanche, jtrouve ça très laid de dire " Ca fait du bien de npas avoir vu Naomily ... Enfin, depuis le temps qu'elle skouatte l'écran" ... Bon sang, mais c'est juste ... FAUX quoi. Jveux dire, à elles deux, elles peuvent devenir relou. C'est vrai. Mais ... Je suis désolée, je trouve qu'on les voit autant que les autres (excepté Panda). Après tout, dans l'épisode 1 .. Il doit y avoir deux ou trois répliques à peine. L'épisode deux est centré sur Emily ... Donc normal qu'on les voit. L'épisode 3 ... Emily ne prononce pas UN mot dans l'épisode, et Naomi, elle ne dérange pas ... Puisqu'elle approfondit une relation d'amitié avec LE personnage de l'épisode ... Cook. Et en plus, elle n'apparaît pas tant que ça! L'épisode 4 ... Il y a une scène s'il vous plaît les gens ... Faut pas confondre Katie et Emily ... Hum. Donc là aussi, on ne les voit pas beaucoup. Et, l'épisode 5 ... On ne les voit quasiment pas ! Je trouve que c'est tout à fait normal qu'elles n'apparaissent pas dans le 405. Mais, je ne trouve pas qu'elles apparaissent plus que les autres personnages! Je pense que chaque chose à son équité. . . Et que certains personnages apparaissent en fonction de l'épisode en lui même voilà tout. Et si je m'énerve un peu à ce sujet c'est parce que Naomi, mon personnage préféré soit dit en passant, n'aura pas SON épisode dans cette saison 4. Et, ça ... J'ai franchement du mal à le vivre correctement. A la rigueur, le seul personnage vraiment délaissé c'est Pandora ... Et! Nous n'avons pas encore vu la fin. Enfin voilà ... J'avais dit que je n'allais pas beaucoup écrire ... Et bien . Hum. Désolée ^^ |
| | | lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 0:41 | |
| Putain, j'aime quand t'écris pas des masses xD Je viens juste de terminer l'épisode, & Je me suis dit exactement la même chose au niveau des 20 premières minutes. J'ai franchement eu du mal a me mettre dedans, mais vus la fin, je suis contente d'avoir persister. Le fait qu'il ne veuille pas reproduire la même erreur que son père, en essayant de se battre quitte a tout laisser tomber de son coté, j'ai trouver sa magnifique. Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis "Il se préoccupe de ce que lui désire, de ce que lui veut. Il se soucie d'Effy car il y va de sa santé personnelle." Certe, les problèmes d'effy jouent sur sa santé, on le vois tout on long de l'épisode. Mais, s'il tente par tout les moyens de la sauver lui même, c'est pour éviter l'erreur [Si s'en était vraiment une.] de son père. Sa mère à mal finit, il a peur que sa aille de même pour Effy. Quand son grand père lui dit qu'il va se foutre en l'air, Freddie lui répond clairement qu'il s'en fous. Pour moi, Freddie ne se préoccupe pas juste de lui même. Il se préoccupe juste D'effy, c'est tout ce qui compte. Je sais pas si c'est clair, m'enfin, je me comprend | |
| | | naomiely Waow
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 1:30 | |
| Je viens de terminé l'épisode , je l'ai trouvé assez interressant parce qu on parle pas que de Freddie en lui même, on voit aussi Effy qui d'ailleurs ma bouleversé, j'ai vraiment ressentie son mal être dans cette épisode parcontre j'ai trouvé que la scéne ou elle se coupe les veines était un peu de trop on savaient déja qu elle allait mal c 'était pas la peine d'en rajouté encore plus je pense. Quant à Freddie je pense comme Ashmodaj il pense trop à lui, il est un peu égoïste parce que si il s'occupe d' Effy c est pour lui au départ pour évité que ça fasse comme avc sa mére. Parcontre j'ai trouvé la scéne avc Cook trés touchante malgrés tout ce qu'à fait Freddie il n'a pas l'air de lui en vouloir , alors que Freddie la envoyé chier au début de l'épisode en disant qu'il avait ses propres problèmes à régler lui il revient pour l'aidé et le consolé j'ai trouvé ça trés beau comme quoi l'amitié est un sentiment fort. J'ai hâte de voir les autres épisodes | |
| | | Tinkerbell Skate de Freddie
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 2:32 | |
| Pour moi, c'est l'épisode le plus sombre de cette saison. Mais que j'ai bien accroché. Même si au début, j'ai eu du mal à tout comprendre et en rentrée dans l'histoire. Parce que même si c'était l'épisode consacrée à Freddie, Effy était souvent concerné.
Côtés positifs :
- Le Freddie de la saison 4. N'est pas tout à fait le même que dans la saison 3. Parce que dans cette saison, le voir prendre soin d'Effy c'était vraiment magnifique. Comme il a voulu dire, il a déjà perdu une personne qu'il aimé et veut pas recommencer (avec Effy).
- Freddie & Sa famille; Son grand père qu'on avait jamais vue, très bon personnage. Leurs moments était pas mal du tout.
- Katie & Effy, J'ai bien aimé les voirs ensemble toute les deux.
Passage marrants :
-JJ qui répond à Anthéa au téléphone. (Rhala JJ. J'adore)
Enfin voilà bon épisode dans l'ensemble. J'aurais bien voulu l'épisode d'Effy juste après celui là. | |
| | | Gary Pills
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 16:58 | |
| Je suis d'accord avec toi Tinkerbell, que c'est je pense, l'épisode le plus sombre de cette saison. J'ai vraiment adoré! J'ai vmt accroché. Il était tout simplement super. | |
| | | nina Waow
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 17:33 | |
| J'ai du mal avec ce couple pour ma part. Ils sont constamment sous l'emprise de came ou d'alcool pour s'aimer, c'est hyper dérangeant, malsain. La folie d'Effy est latente depuis la saison 2, lorsqu'elle n'était que la sœur de Tony, donc rien nouveau a l'ouest, j'ai trouvé l'épisode un poil trop sombre, limite pathos même et paradoxalement assez convenue, depuis la fin de la saison 3 je m'attend a un petage de câble de la part d'effy et a un internement. Après, j'ai bien aimé le coté visuel de l'épisode, la lumière intense au début, lorsque l'on suit Freddie, lorsqu'on le sent heureux et pleins d'espoirs, ensuite tout devient sombre et on s'enfonce dans la folie d'Effy. Ensuite, je trouve que ce qui ressort c'est l'immaturité du couple Freddie/Effy. Ils se comportent comme des gamins, c'est assez flagrant dans cet épisode je trouve. Même si ça tourne à la tragédie, je trouve leur couple sans consistance, Effy et Cook avait plus de sens, plus de profondeur. La c'est Effy qui apporte de la force a leur histoire, Freddie est insignifiant a mes yeux. Et maintenant, lynchez moi. | |
| | | Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 17:40 | |
| - nina a écrit:
- depuis la fin de la saison 3 je m'attend a un petage de câble de la part d'effy et a un internement.
T'as pas tort.. si t'as pas peur des spoilers : https://skins.forumsactifs.com/spoilers-f48/spoiler-4x07-effy-t1573.htm - nina a écrit:
- je trouve leur couple sans consistance, Effy et Cook avait plus de sens, plus de profondeur. La c'est Effy qui apporte de la force a leur histoire, Freddie est insignifiant a mes yeux.
Freddie rend Effy heureuse, ce que ne faisait pas Cook. Tu vas me dire qu'elle a pas l'air très heureuse vu sa TS... c'est parce qu'elle ne supporte pas le bonheur, elle doit avoir besoin de problèmes. | |
| | | B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 17:44 | |
| - Ninoun a écrit:
Freddie rend Effy heureuse, ce que ne faisait pas Cook. Tu vas me dire qu'elle a pas l'air très heureuse vu sa TS... c'est parce qu'elle ne supporte pas le bonheur, elle doit avoir besoin de problèmes. Le but de la relation Cook/Effy n'était pas de se rendre heureux, ils n'envisageaient pas ca. On le voit bien, Effy a demande a Cook de se mettre en retrait, c'est ce qu'il a fait. Elle ne lui demandait pas de la rendre heureuse, si elle l'avait fait il aurait tout fait pour. De plus, ils se ressemblent beaucoup plus. Ca aurait ete beaucoup plus facile pour lui de la rendre heureuse. Je trouve quand meme Freddie egoiste, il ne faisait pas ca pour elle mais plutot pour lui. | |
| | | Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 18:01 | |
| Je me suis rendu que quelque chose clochait,, n'était pas crédible.
En effet,, quand elle est a l'hôpital,, on peut s'attendre a un retour de Tony,, vous ne croyez pas ? Je sais que l'acteur de Tony n'as pas signé ni rien,, mais je ne trouve pas cela crédible. Pas vous ? | |
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 18:05 | |
| Quand Effy se cachait sous son lit ca m'a fait un déclic. Son frere lui manque, c'est evident. Et le seul qu'elle a pour elle maintenant c'est Freddie, un gars qui ne peux pas la comprendre entierement. Je ne vois vraiment pas en quoi elle est heureuse.
Pour vous, rendre heureux quelqu'un c'est declencher chez lui de la folie ? Tout le monde n'a pas la meme conception du bonheur, je ne comprends pas pourquoi quand c'est le cas tout le monde juge ca mauvais et s'obstine a vouloir changer cette conception chez cette personne. | |
| | | Tinkerbell Skate de Freddie
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 18:23 | |
| - Nana a écrit:
- Je me suis rendu que quelque chose clochait,, n'était pas crédible.
En effet,, quand elle est a l'hôpital,, on peut s'attendre a un retour de Tony,, vous ne croyez pas ? Je sais que l'acteur de Tony n'as pas signé ni rien,, mais je ne trouve pas cela crédible. Pas vous ? Je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'on aurait pû avoir un retour deTony. Ou même dans son épisode plus tard. Ou même un petit clin d'oeil au premiére saison avec l'hôpital où était Cassie au début ! | |
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 18:26 | |
| Ca n'a aucun sens, imaginez Effy ne pas venir a l'hopital quand Tony s'est fait faucher par le bus !
Autre point de l'episode, les scenes Freddie/Cook etaient bien, mais ca se voit clairement que Cook aime plus Freddie qu\'il ne l\'aime. Si Cook etait reste avec Effy, il ne se serait pas conduit comme le fait Cook. Il n\'y a qu\'a voir Freddie dans la saison 3 qui ne voulait plus etre son ami et dans la saison 4 depuis qu\'il est avec Effy il veut subitement le redevenir. | |
| | | Choki'z 100g de drogue
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 18:38 | |
| - Nana a écrit:
- Je me suis rendu que quelque chose clochait,, n'était pas crédible.
En effet,, quand elle est a l'hôpital,, on peut s'attendre a un retour de Tony,, vous ne croyez pas ? Je sais que l'acteur de Tony n'as pas signé ni rien,, mais je ne trouve pas cela crédible. Pas vous ? Je suis tout à fait d'accord . Je pense qu'un petit retour de Tony pour voir sa petite sœur qui a quand même fait une TS serait plus que logique !
Bon pour ma part , cet épisode m'a retournée . Depuis le temps que je me demande ce qui cloche chez Effy , là on commence à s'en rendre compte . Cet épisode était d'une atmosphère vraiment sombre , presque oppressante mais je pense qu'il y en avait besoin , depuis un moment , parce que comme beaucoup l'on dit , Effy ne va pas bien depuis un bout de temps , et cela se voyait meme quand elle était encore secondaire dans la 1ère génération . Bon , ensuite le rôle de Freddie qui la protège car il ne veut pas reproduire l'erreur de son père envers sa mère permet d'un peu mieux le comprendre , la scène ou il douche Effy était très émouvante . Et le final ou il va pleurer dans les bras de son père , avec la présence de sa soeur ( j'ai beaucoup apprécié qu'elle l'ai accompagné à l'hôpital , ça prouve qu'elle est moins superficielle qu'elle en à l'air ) prouve qu'il va peut être y'avoir un retour à la normale chez les Mc Clair . J'ai également aimé le clin d'oeil au mal être de la mère de Freddie à travers les cygnes de papiers . Je suis d'accord avec le fait qu'il y a un peu trop de drogue a tout va , mais il est vrai que comme Eff' en a constamment besoin à cause de sa " dépression " , c'était au final normal . J'ai vraiment apprécié le retour de Cook , qui ne tente rien pour ré-avoir Effy et semble d'ailleurs voir sa détresse . Il ouvre les yeux de Freddie à mon avis avec la fameuse réplique " Putin mec , on dirait la fille du Cercle ! " . Quand il prend Fred' dans ses bras à la fin , j'ai trouvé cela d'une superbe justesse ! Ensuite la TS d'Effy me parait logique et pas dramatique , on ne s'y attarde pas , et s'ouvrir les veines est ce qu'il lui " correspond " le plus à mon avis . Après je ne parle même pas des plans visuels à couper le souffle , je suis assez d'accord avec ceux qui les ont déja commenté . Enfin bref , j'ai beaucoup aimé l'épisode . | |
| | | Ninoun JJ's Cards
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 19:12 | |
| Je ne comprends pas pourquoi vous dites que Freddie est égoiste. Il est juste tombé dans une romance d'ado, qui fait que maintenant toute sa vie tourne autour d'Effy. Il dit même à son grand père qu'il se fout de se foutre en l'air, si c'est pour aider Effy. S'il était égoiste il ne pourrait pas réellement aider Effy. Dans cet épisode l a vraiment TOUT fait pour elle, et s'est rendu compte finalement qu'il était aussi puissant (ou impuissant ça dépend du point de vue) que son père. Donc jvois pas en quoi c'est égoiste, parce que s'il se fout en l'air pour la sauver, alors la sauver ne lui servirait plus à rien, à lui.
Ensuite, Cook a bel et bien essayé de rendre Effy heureuse : il l'emmène quand même faire une petite virée chez son père, "just you and me". Cook voulait la rendre heureuse, à plusieurs reprises, il finit par l'aimer. Mais elle savait qu'elle ne serait heureuse jamais avec lui Et contrairement à ses autres relations où elle se contente en quelque sorte d'un plan cul, d'un passe temps, de quelqu'un à qui elle ne s'attachera pas... Elle se tourne vers Freddie, qu'elle le voulait vraiment, et elle est bien avec lui (voir quand ils sont ensemble dans le 4x2 et 4x3). Dans le 4x2 elle lui dit bien "c'est à toi que j'ai pensé pendant tout l'été". Donc elle s'est finalement décidée de rester avec l'amour, pour être heureuse. Seulement c'est une fille qui ne supporte pas le bonheur, elle dit à Freddie qu'il l'a rendue faible. Parce qu'avant, quand elle était malheureuse elle se trouvait forte : elle s'était forgée une carapace. Et en devenant heureuse, elle a laissé les gens l'atteindre. Alors toute cette joie qu'elle n'arrivait pas à gérer, toutes cette énergie elle a voulu la canaliser en prennant des drogues dures (que Freddie lui demande d'arrêter d'ailleurs). Tout ça a déclenché chez elle cette dépression, puis la TS.
Attention, je dis tout ça mais je trouve ça con quand même, de faire une TS par "excès de bonheur" ^^ | |
| | | Gillian Couette de Tony
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Freddie's shed. Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 19:18 | |
| Wow, comme dirait Cassie, cet episode m'a remuée ! Pour moi c'est l'un des meilleurs de cette saison, il y a tout ce quil faut. Emotion, drame, drogues, tourmente, psychologie, je pense qu'ils ont bien fait évoluer effy (enfin, 'bien', façon de parler), depuis la saison 3 on s'attend a ce quelle explose et elle ne l'a pas fait a moitié, je suis impatiente de voir son episode. Freddie est parfait aussi dans son role, il essaye de sauver effy pour se racheter en quelque sorte de ne pas avoir sauvé sa mere, je lai trouvé tres touchant et la fin, avec Cook, mamaaaaan, jai pleuré toutes les larmes de mon corps ! En fait jai pleuré des qu'ils arrivent chez Papi McLair. J'etais contente de voir Cook et Katie les aider mais je trouve quand meme que dans cette saison, les episodes sont centrés sur un ou 2 persos alors on oublie les autres, ca ne me faisait pas cette impression dans les autres saisons. Et puis le lycée est totalement evité, Cook, Thomas, Effy et bientot Freddie (on suppose vu qu'on son devoir d'histoire est passé à la trappe) sont virés, c'est comme si cet endroit n'existait plus. Pour moi les episodes sont trop centrés sur le perso 'du jour' et les autres sont inexistants. Enfin, c'est peut etre logique, mais la Panda est sensée etre la meilleure amie d'effy et on ne la voit jamais par exemple. HUM, sinon, musique parfaite, visuellement l'episode en jette (notamment dans le parc, ou dans l'intro et la parade) Je pense vraiment que c'est le plus reussit pour l'instant | |
| | | Nana Gay
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 19:50 | |
| Je pense que certains devraient arrêter de voir tout mal en lui. Il ne faut pas non plus allez chercher trop loin. Il essaye de sauver Effy parce que personne ne l'as fait pour sa mère. Ok,, mais il le fait surtout pour elle vous ne croyez pas ? | |
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Freddie's shed. Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 19:54 | |
| Je cherche pas le mal du tout, j'adore Freddie, et certes il veux sauver Effy mais si il se donne autant de mal, si ca lui tiens tant a co,eur c'est sans doute qu'il s'en veux de ne pas avoir sauvé sa mere et quil ne veux absolument pas perdre Effy. J'irais pas jusqu'a dire quil va faire un transfert mais presque, surtout lorsqu'il dit "I won't let this happen again", et que sa mere s'est suicidee aussi, avec toute l'histoire du cygne, je pense que ce quil vit avec Eff lui rappelle grandement ce quil a vecu avec sa mere. | |
| | | Nana Gay
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 19:58 | |
| Je Suis D'accord Avec Toi. Et Ne T'inquiètes Pas... Je Ne Te Visais Pas,, Je Parlais En général ^^ | |
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 20:16 | |
| Cool, on se comprend !! Ah mais cet episode m'a deprimée ! Il etait superbement realisé et ecrit | |
| | | Nana Gay
| Sujet: Re: [4x05] Freddie Dim 28 Fév - 20:18 | |
| Ah,, Moi Il Ne M'as Pas Du Tout Déprimé...
J'ai Juste Pleuré Tout Le Long...
(Bon,, Je Vais Me Caser avec Mon Humour Qui N'en Est Pas u_u')
J'ai D'ailleurs Oublier De Dire Que Je Trouvais Que Les Plans Étaient Magnifiques,, Encore Plus Qu'auparavant !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [4x05] Freddie | |
| |
| | | | [4x05] Freddie | |
|